| ○ newsletter 42 | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:04 | |
|
newsletter #42
BONNE ANNÉE ! On espère que 2020 sera encore meilleur que 2019 et que vous vous sentirez toujours aussi bien à Island Bay, on va tout faire pour
○ membres du mois A la tête d'affiche ce mois ci, deux accros au calendrier de l'avent qui n'ont pas chaumé et qui ont explosé les compteurs ! La belle @hannah hopkins avec 5710 points et notre incontournable @augustus fletcher avec 2710 points. Ils sont accompagnés par l'apollon @aiden harton qui décroche la place de nouveau du mois avec 305 points
○ version pour cette nouvelle année, on retrouve un header réalisé par Tamou (@dylan tremblay) aux couleurs de l'été, qui s'installe en Nouvelle Zélande pour apporter un peu de chaleur. On espère qu'il vous plaira
○ team animateurs comme évoqué dans la précédente newsletter, nous avons décidé de créer une équipe pour nous épauler dans la gestion des animations sur le forum. suite à leurs candidatures et leurs motivations évidentes, nous avons décidé de recruter @augustus fletcher et @luana pankhurst dans cette équipe nous les félicitons et sommes persuadés qu'ils seront parfaits dans ce rôle
○ calendrier de l'avent comme bien souvent, le calendrier de l'avent a eu son petit succès et cela nous remplit de joie. c'est toujours un plaisir de vous voir autant impliqués dedans un grand bravo à @hannah hopkins qui a terminé chaque défi le jour j, mais aussi à @luana pankhurst qui a elle aussi réussi chacun des défis !
○ évent de noël le mois de décembre étant désormais terminé, la catégorie christmas village va disparaître.. mais n'ayez crainte ! si l'un de vos rps se trouve dedans, il sera déplacé à center bay
○ top sites comme chaque début de mois (et même tout le long de celui ci ), n'oubliez pas de voter pour le forum afin de lui donner de la visibilité et attirer de nouvelles têtes pour voter c'est par ici pour faire en sorte que nous nous rapprochions un maximum du haut du classement n'oubliez pas également de laisser un petit mot sur bazzart ou prd si le cœur vous en dit, ça peut aussi vous permettre de faire de la pub pour vos liens attendus !
C'est tout pour ce mois ci, amusez vous, restez comme vous êtes, on vous aime
Dernière édition par Mayor Hawkins le Dim 2 Fév - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:21 | |
| Félicitations aux membres du mois & merci au staff pour son implication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:30 | |
| Très beau design, j'adore Félicitations aux membres du mois ainsi qu'à cette équipe d'animateurs Merci au staff comme d'habitude |
|
| |
Dorian Burns ONGLET 1 ○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ posts : 1343 ○ points : 60
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:35 | |
| Bravo pour cette MAJ express |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 22:44 | |
| Le header est vraiment beau, bravo Tam-Tam. Ainsi que le design tout entier bien évidement. Je suis un petit peu déçue de ne pas avoir réussit à finir le calendrier, mais que voulez-vous la fin d'année ne m'a pas épargner. Félicitations à toi Hannah, tu as assuré. J'espère pouvoir assurer dans ce nouveau rôle d'animateur, mais ne soyez pas trop méchants, hein. Love ya sur tout le monde et bonne année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 23:27 | |
| Le design est magnifique, je chouine trop. C'est un très beau travail. Bonne année !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Jeu 2 Jan - 23:54 | |
| J'aime beaucoup le design ! Très estival ! Très d'actualité en Nouvelle-Zélande ! Surpris (agréablement) d'être le nouveau du mois ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 0:28 | |
| C'est beau ! c'est beau ! c'est beau !! Félicitations aux membres du mois ! c'est largement mérité et mention spéciale pour le calendrier et bravo à notre team d'animateurs, on est entre de bonnes mains c'est sûr ! BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 2:00 | |
| Bonne année tout le monde !! Cette version déchire, j'adore les couleurs !! Merci beaucoup, je suis tellement heureuse d'avoir commencé mon aventure ici et de la concrétiser avec tous mes nouveaux liens et mes rps... :brilll: Merci à mes partenaires pour m'avoir aidée à compléter la majorité des défis Et merci pour cette place sur le tableau d'honneur que j'ai toujours rêvée d'avoir dans le monde du rp Bravo à @Luana Pankhurst ainsi qu'à @Augustus Fletcher pour leur place en tant qu'animateurs !! Et mention spéciale pour eux, pour les féliciter également de leur implication dans le calendrier de l'avent Mes copains de défis Hâte de voir vos idées à venir pour le forum Et enfin, je sais que je suis encore un peu nouvelle - un mois c'est pas beaucoup - mais je voulais quand même remercier le staff pour tout ce qu'il fait pour Island Bay et pour tout le temps qu'il accorde au forum et à ses membres. Continuez comme ça pour cette belle année 2020 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 10:13 | |
| Bravo pour ce nouveau design qui souffle un vent chaud sur notre belle ville ! Félicitations aux membres du mois, c’est amplement mérité ! Et Gus et Luana on a hâte de vous voir animer le forum avec foliiiiie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 10:19 | |
| Très jolie version |
|
| |
Liam Middleton ONGLET 1 ○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327 ○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 10:47 | |
| Félicitations aux membres du mois et à nos nouveaux animateurs Merci à ma sister pour le nouveau design dont j'aime beaucoup les couleurs _________________ - :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) Ven 3 Jan - 21:05 | |
| comment j'avais trop reconnu ta patte pour le design @dylan tremblay muhahaha franchement congrats, cette nouvelle version est très joli (j'adore particulièrement les feux d'artifice **) et la plus jolie des frangines est sur le header alors 8) félicitation à tous les membres du mois ainsi qu'aux deux nouveaux animateurs, j'ai hâte de voir ce que vous allez préparer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ newsletter 42 (#) | |
| |
|
| |
| ○ newsletter 42 | |
|