| My links - Vilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My links - Vilde (#) Ven 3 Jan - 10:58 | |
|
Vilde Madsen petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Madsen. prénoms ○ Vilde, qui se prononce Vilda. âge ○ Vingt-huit ans. lieu de naissance ○ Island Bay en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire endurcie. orientation sexuelle ○ Bisexuelle mais en ce moment plutôt asexuelle suite à l'échec de sa dernière relation avec un certain Dorian. métier/études ○ Coiffeuse. groupe ○ Lost. avatar choisi ○ Nadine Leopold. 1- Elle est allergique à l'ail, à l'oignon, au latex ainsi qu'aux piqûres de guêpes, faisant également une allergie aux arachides. 2- Elle est d'origine norvégienne. Son père l'est du moins tandis que sa mère est néo-zélandaise. Elle est née ici et y a toujours vécu même si elle a déjà été plusieurs fois en Norvège avec sa famille dans la famille de son papa. 3- Elle met un point d'honneur a honorer ses parents qui représentent tout son monde. Elle a également un frère aîné prénommé Siegfried dont elle est très proche. Il représente un petit peu tout son monde le beau et Vilde lui doit énormément. 4- Allergique aux écrans de télévision la belle n'en possède pas dans son appartement. Appartement d'ailleurs qu'elle partage avec une charmante petite chatte prénommée Snow-Bébé qui fait tout le bonheur de sa propriétaire. 5- Elle n'est jamais tombée amoureuse. De part son passif de vie compliqué elle ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse au risque de finir avec le cœur en miettes. Elle a eu une histoire il y a quelques temps de cela avec un certain Dorian Burns mais ils ne sont pas allé plus loin que des petits bisous et un peu de tendresse, des câlins notamment. Le beau avait tout fait pour mettre en confiance Vilde en se montrant compréhensif quant à son vécu chaotique et il était très patient aussi. Mais après quelques mois de relation Vilde a mit fin a leur relation en considérant qu'ils seraient mieux en tant qu'amis plutôt qu'en ayant une relation amoureuse. 6- Elle est très indépendante, se méfiant beaucoup des autres notamment de certains membres de sa famille après ce qu'elle a pu vivre de part le passé. Il est très difficile de l'approcher réellement mais elle n'est pas fermée à l'idée de se faire des amis pour autant. Elle est également toujours vierge préférant garder cette information intime pour elle-même et puis elle considère que le jour où elle fera le grand saut c'est parce qu'elle aura trouvé la bonne personne. Pas avant. 7- Elle n'aime pas trop qu'on la touche. Peu tactile ça peut en énerver certains qui tentent malgré tout de la toucher juste pour l'ennuyer mais ça attise juste sa contrariété quand certains imbéciles s'y mettent. 8- Elle est pour la protection des animaux et pour cause elle ne mange que du poisson ayant arrêté de consommer de la viande depuis déjà plusieurs années. Elle aimerait vivre un jour dans un monde où les humains et les animaux vivent en paix sans qu'on ai besoin de tuer les animaux pour survivre. Selon elle c'est une vaste connerie de manger des animaux. Mais elle est hypocrite quand on y songe vu qu'elle mange encore du poisson. Principalement des fruits de mer. 9- Elle adore cuisiner et est d'ailleurs très bonne pour cuisiner notamment de la pâtisserie. C'est tout un art selon elle et elle se démerde plutôt bien dans ce domaine. Et puis cuisiner pour ses proches lui fait plaisir, elle préfère donner plutôt que recevoir, très généreuse du coup. 10- Elle est très proche du meilleur ami de son frère, Sigmund qu'il s'appelle lui aussi est norvégien. Siegfried l'a connu il y a de cela des années alors que Siegfried était et Sigmund étaient en colonie de vacances, depuis ils sont inséparables malgré leurs quelques années d'écart. Mais aujourd'hui Vilde est quelque peu inquiète quant à sa relation avec Sigmund parce qu'elle le juge trop proche d'elle et trop curieux à son égard, il l'interroge sans cesse sur une potentielle relation amoureuse avec quelqu'un. Elle est bien loin de se douter que l'ami de son frère est intéressé par elle et amoureux en plus de ça... évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Ven 3 Jan - 10:59 | |
| Les hommes & les femmes !
Siegfried Madsen ; Frère Sigmund Jørgensen ; Grand amour de sa vie Nina Baranovski ; Comme une sœur & ancienne cliente au salon de coiffure, confiance. Mia Donovan ; Meilleure amie de longue date récemment retrouvée Dorian Burns ; Ex & meilleur ami EunJi Kim ; Amie & cliente au salon de coiffure
Dernière édition par Vilde Madsen le Lun 31 Aoû - 20:15, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Ven 10 Jan - 19:04 | |
| C'est à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Mer 29 Jan - 14:55 | |
| @Vilde Madsen, j'aurai bien proposé un truc avec Eve et les chats, mais comme j'ai modifié sa fiche, l'histoire a disparu, mais sans l'avoir écrit on peut toujours dire qu'elle a un passif douloureux avec ces bestioles et qu'elle ne les aime pas, si ça peut ouvrir un lien Sinon, tu connais mes 2 demoiselles, donc je suis tentée de dire avec laquelle tu as envie de lier Vilde, que ce soit atomes crochus ou pas du tout crochus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Mer 29 Jan - 15:06 | |
| Je verrais bien quelque chose avec Noa. Elles sont dans la même tranche d'âge donc déjà ça peut aider ? Après je pense qu'au niveau du boulot de Vilde il n'est pas trop difficile de se lier à elle ne serait-ce que pour un lien du genre client/coiffeuse tu vois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Mer 29 Jan - 15:09 | |
| OK pour une séance psy et commérages sur le fauteuil de la coiffeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Mer 29 Jan - 15:16 | |
| Oui ça peut être sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Sam 8 Fév - 23:01 | |
| @Vilde Madsen Vilde et Mia ont le même âge et ont toutes les deux vécu à IB, je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose de bien Est-ce que ça te dirait qu'elles soient amies d'enfance ? J'ai déjà quelques idées pour développer, mais à voir si tu es d'accord pour cette base déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Sam 8 Fév - 23:09 | |
| Coucou à toi @Mia Donovan C'est avec plaisir pour un lien. Mia a pu connaître Vilde à l'enfance et depuis elles sont copines ? J'aurais besoin d'une meilleure amie avec elle si jamais ça t'intéresse fais moi signe Tu as lu la fiche de Vilde par contre ? Tu as vu qu'elle est un peu.. Disons... Spéciale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Sam 8 Fév - 23:20 | |
| @Vilde Madsen J'ai fait mes devoirs, oui, il ne faut pas toucher Vilde elle n'aime pas ça J'ai retenu quelques trucs, notamment leur amour en commun pour les animaux Une meilleure amie pour Mia m'intéresse, oui En revanche, je ne sais pas si tu as lu l'histoire de la mienne, mais en gros elle vient de revenir de Sydney peu avant les fêtes. Elle y est partie à l'âge de 22 ans pour ses études et y a rencontré quelqu'un qu'elle a épousé. Il a tenté de l'éloigner de tout le monde et la battait Ce n'est qu'en décembre qu'elle a trouvé la force de quitter le domicile conjugal, même si elle n'a rien dit à son mari et qu'elle n'a encore envoyé aucune demande de divorce. Vilde aurait pu venir au mariage en Australie ? Mais par la suite elles auraient pu ne pas se voir pendant des années, comme le mari de Mia a vraiment essayé de la couper de son entourage, elle se contentait de quelques coups de fils rares à ses parents, à son frère et éventuellement à Vilde. Maintenant qu'elle est de retour, comment Vilde le prendrait ? Personne ne savait qu'il battait Mia et elle avait d'autres raisons encore pour le quitter mais elle n'en a encore parlé à personne. Elle pourrait se confier à Vilde, en tout cas c'est sûr qu'elle le voudrait, la suite pourrait être top à jouer, mais déjà au départ à toi de me dire comment Vilde aurait réagi et comment auraient pu se passer les retrouvailles entre de vieilles meilleures amies, etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Sam 8 Fév - 23:31 | |
| Alors je n'avais pas vu ta fiche non Par contre je pense que Vilde aurait été un peu surprise et étonnée qu'elles ne se voient plus trop et qu'il n'y ai plus trop de contact (même si tu me dis qu'elle la contactait quand même de temps en temps). Vilde aurait ressenti un vide immense quant à cette relation. Après je pense qu'à son retour en ville Vilde ne lui en voudrait pas. Elle serait heureuse de la revoir et de passer de nouveau du temps avec elle. Et effectivement elle serait "ravie" de l'écouter si jamais Mia avait envie de se confier à elle, elle pourrait le faire sans soucis. Vilde est une bonne oreille =) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Sam 8 Fév - 23:58 | |
| @Vilde Madsen Moooh :moon: Mia aussi serait super heureuse de la revoir, bien que très gênée d’avoir disparu de la circulation même si ce n’était pas ce qu’elle voulait On pourrait imaginer des retrouvailles un peu délicates, Mia est rentrée sans prévenir personne en débarquant chez son frère et je pense qu’elle serait allée voir très tôt Vilde, style le surlendemain de son arrivée. Elle n’aurait rien expliqué, mais elle se serait excusée bien sûr et elles pourraient retrouver petit à petit leurs marques ensemble, ça pourrait même être rapide vu qu’elles ont été très proches pendant de nombreuses années Depuis l’âge de six ans, en gros où on entre à l’école en NZ, ça te dirait ? Du coup ça te branche qu’on fasse sujet où Mia s’ouvre et se confie finalement à Vilde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Dim 9 Fév - 0:08 | |
| Ça me va parfaitement tout ça & oui on peut tout à fait se lancer un rp ! Tu serais partante pour le lancer ? On pourrait faire le coup où Mia se confie à Vilde sur tout ce qu'elle a pu vivre ? Est-ce que ça te tenterait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Dim 9 Fév - 0:16 | |
| Bien sûr, je peux m'y mettre ce week-end ou en début de semaine normalement Tu me laisses le champ libre pour le lieu, tout ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) Dim 9 Fév - 0:21 | |
| Merci beaucoup Oui fais à ta guise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My links - Vilde (#) | |
| |
|
| |