AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/libre) ○ alexander skarsgård

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ alexander skarsgård (#)   (m/libre) ○ alexander skarsgård EmptyVen 3 Jan - 17:33

Sigmund Nom
petite citation pour faire joli

nom ○ écrire ici. prénoms ○ Sigmund. âge ○ Quarante/quarante-et-un ans. lieu de naissance ○ Soit à Island Bay soit en Norvège. statut civil ○ Célibataire, amoureux. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Pompier. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ Alexander Skarsgård.
les points importants ○ En soit l'histoire de Sig est totalement libre il y a juste certains points à prendre en compte :
- Il est fils unique.
- Il connaît la famille Madsen depuis qu'il est enfant du fait qu'il a été en colonie de vacances avec le frère de Vilde qui est rapidement devenu son meilleur ami.
- Il est fou amoureux de Vilde depuis plusieurs années et après avoir eu l'accord de Siegfried pour sauter le pas avec elle Sig tente le tout pour le tout pour réussir à la séduire. Mais pour l'heure il se heurte à un mur.

Vilde Madsen ft. Nadine Leopold

Grand amour de sa vie ○ Vilde il la connaît depuis qu'elle est enfant et autant dire simplement qu'avec les années elle a beaucoup évolué devenant une très belle jeune femme. D'abord honteux à ce sujet Sigmund ne voulait pas se dévoiler tout de suite auprès de la blonde surtout par rapport à son frère mais en définitive c'est son frère qui s'est rendu compte tout de suite qu'il avait des sentiments pour sa cadette et il a aussitôt donné son accord pour que Sigmund tente quelque chose. Sigmund voit loin avec Vilde, il ne s'attend pas à quelque chose de vulgaire ou de rapide, il veut une vraie relation qui restera éternellement dans son cœur. Mais la blonde ne lui facilite pas la tache. Ayant du mal avec les contacts physiques elle accepte difficilement qu'on la touche ou qu'on tente de lui faire des câlins. Pareillement elle a beaucoup de mal avec les relations humaines du coup Sigmund a régulièrement l'impression de marcher sur des œufs avec elle. Mais il n'en démord pas et est persuadé qu'elle est le grand amour de sa vie. Il est aussi le seul à voir que derrière les problèmes de la blonde avec le contact humain se cache une profonde souffrance. Tout ça il le voit donc il essaie de la séduire, de lui faire reprendre confiance en elle. Il tente de lui faire comprendre qu'elle est spéciale. Mais la blonde ne voit rien, le jugeant seulement comme quelqu'un de bizarre avec elle en ce moment. Sig par contre est déterminé à l'avoir pour lui-même. [MAJ suite à une première prise du prénario] Sigmund un jour a finit par se lancer et donc a avoué ses sentiments à Vilde. Il est bien conscient que ce ne sera pas de tout repos car la blonde a des craintes évidentes à l'idée de laisser quelqu'un entrer dans sa vie. Cependant le pas est lancé il n'y a plus qu'à avancer entre eux.

Dernière édition par Vilde Madsen le Lun 16 Nov - 12:22, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ alexander skarsgård (#)   (m/libre) ○ alexander skarsgård EmptyVen 3 Jan - 17:38

les informations du scénario

Coucou à toi :coeur: je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon prénario (m/libre) ○ alexander skarsgård 4261926869 au besoin je suis là pour te guider si tu as la moindre question. Je précise que Siegfried est également un scénario.
avatar ○ Non négociable. Je tiens à Alex et a personne d'autre. Il représente le norvégien parfait.

pseudo ○ On peut en discuter si tu n'aimes vraiment pas le prénom. Mais le nom de famille est libre.

histoire ○ J'aimerais que tu t'appropries le personnage et que tu ne te limites pas aux simples informations que j'ai noté sur le scénario. J'aimerais que tu en fasses ton personnage et pas la copie conforme de mon scénario. Que tu te l'appropries c'est très important pour moi (m/libre) ○ alexander skarsgård 4261926869

présence/activité ○ J'aimerais une bonne présence d'une fois par semaine minimum avec un rp en prime sauf en cas d'absence, là je peux comprendre que tu ne rp pas dans ces moments-là ! Je précise néanmoins que j'écris en tu, par contre je m'adapte à mon partenaire pour la longueur et je n'ai pas de pronom en particulier qui me sort par les yeux (m/libre) ○ alexander skarsgård 4261926869

le petit plus ○ Ce sera un lien amoureux tout mignon qui promet d'être un peu compliqué au début. Juste merci de ne pas faire de triangle amoureux ou de relation à infidélités ça ne correspond pas du tout à ce que j'attends ni à nos personnages qui sont très loyaux. J'aimerais juste une personne qui ne fasse pas trop de fautes (m/libre) ○ alexander skarsgård 3017854521 Au plaisir de te voir parmi nous (m/libre) ○ alexander skarsgård 843031823

Dernière édition par Vilde Madsen le Mer 4 Nov - 20:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ alexander skarsgård (#)   (m/libre) ○ alexander skarsgård EmptyMer 20 Mai - 17:35

scénario pris
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(m/libre) ○ alexander skarsgård 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ alexander skarsgård (#)   (m/libre) ○ alexander skarsgård EmptyDim 29 Nov - 16:26

scénario remis en jeu.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ alexander skarsgård (#)   (m/libre) ○ alexander skarsgård Empty

(m/libre) ○ alexander skarsgård
Page 1 sur 1