AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hey soul sister (jules#1)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hey soul sister (jules#1) (#)   hey soul sister (jules#1) EmptyVen 3 Jan - 18:55

hey soul sister

Jules & Jody #1

Pas besoin de bonnes résolutions pour me mettre à faire du sport, c’est comme une drogue. C’est vital. Et comme la soirée du nouvel an a été chargée, quoi de mieux qu’un bon footing pour se remettre sur les rails ? J’ai envoyé un sms à Juliette hier soir et on s’est mise d’accord pour se retrouver ce matin chez elle. Enfin chez elle… j’ai encore du mal à m’y faire. Ma meilleure amie habite chez ma soeur depuis le mois dernier. Dire ces mots dans ma tête sont encore douloureux. Alors en parler avec elle, c’est pire. C’est la première fois qu’entre Jules et moi un sujet est tabou. Je ne sais même pourquoi je ressens ça. Cette amertume à chaque fois que j’y pense. Pourquoi Jules ne m’a pas demandé mon aide à moi ? Non mais sérieux, je vis avec les meilleurs coloc’ du monde qui l’aurait accueillie avec joie, mon ancienne chambre chez mes parents est libre également. Mais, non, elle choisit de vivre avec Sidney. TEMPORAIREMENT. Oui c’est ça, ce n’est que provisoire et je ne dirais pas que ça me soulage de penser ça, mais du moins ça atténue un peu ma colère. Je m’en veux de ressentir ça. D’autant qu’en fait c’est plus à ma soeur que j’en veux et ça fait plusieurs années que ça dure. Ma meilleure amie n’a pas à se sentir comme prise entre deux feu. Pourtant c’est bien ce que je lui fais subir en ce moment. Je l’ai évitée. Pas forcément volontairement, j’étais très occupée avec mes examens, mon stage et Roman… aussi… Mon sourire revient rien qu’à penser à lui. Ces derniers temps Jules et moi sommes tellement loin que je n’ai pas osé lui parler en détails des nouveaux sentiments qui m’animent. Je suis parfois un peu troublée et je n’ai personne à qui en parler. Je suis venue à pied de Center à bay jusqu’à West Bay en guise d’échauffement et avec toutes ces pensées qui tournaient dans ma tête, le trajet à été plus court que prévu. Je sonne à l’étiquette “Jenkins” devant la porte de l’immeuble. Je ne suis venue à peine qu’une ou deux fois depuis que Sidney habite ici. L’interphone crépite et la voix de Juliette résonne. Malgré tout je suis heureuse de pouvoir passer un moment en tête à tête avec ma meilleure amie.
— Salut c’est moi, je t’attends en bas. Bouge toi feignasse !
Hors de question de tomber sur ma soeur. Je ne sais pas si elle est de garde ou à la maison mais je préfère ne pas prendre le risque. Mine de rien l’atmosphère s’est un peu détendue avec Jules alors que nous avons passé une partie de la soirée de nouvel an ensemble. On a déconné, dansé, rigolé entouré de nos amis et je veux que ça continue de se passer ainsi.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey soul sister (jules#1) (#)   hey soul sister (jules#1) EmptyVen 10 Jan - 11:12

hey soul sister
jody & juliette

« 'Cause I don't care when I'm with my baby, yeah. All the bad things disappear and you're making me feel like maybe I am somebody I can deal with the bad nights. »
Un message sur son téléphone en guise de réveil. Heureusement que parfois, Juliette a le sommeil léger, sinon elle serait tout simplement passée à côté. Elle ne travaille pas aujourd'hui, elle n'avait donc pas d'obligation de se lever. Mais l'invitation de sa meilleure amie est alléchante, alors Jules se lève, file dans la cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Elle se met ensuite en tenue et attend un signe de Jody lui indiquant sa présence. Elle finit par le faire, à sa façon. Tout pour motiver la brune. En entendant ces mots, elle a presque envie de descendre les escaliers à toute vitesse pour lui botter les fesses. « Je t'ai connu plus agréable. » Lâche-t-elle, alors qu'elle raccroche l'interphone. Jules retourne dans la pièce de vie et attrape la veste qu'elle a prévue de mettre pour courir. La température est de nouveau agréable en ville, mais il est encore tôt, alors elle préfère être prudente et se couvrir un peu. « C'est ta sœur. Je vais courir avec elle. » Même si elle n'ose pas s'immiscer dans leurs histoires, cela ne la regarde pas, la footballeuse sait que c'est compliqué entre elles. Néanmoins, inutile de mentir ou de cacher quoique ce soit à l'une ou à l'autre des deux Jenkins, c'est donc tout naturellement qu'elle lui parle de ce footing. « Tu ne seras sûrement pas là quand je rentrerais, alors bon courage pour ta journée. » Elle lui lance un sourire, prend ses clefs et quitte l'appartement. Le premier choix qui s'offre à Juliette est celui de prendre soit les escaliers, soit l'ascenseur. La jeune femme ne tremble pas et comme à son habitude, elle prend les escaliers. Cela lui servira d'échauffement. Même si dans ce sens-là, ça ne sert pas à grand-chose, les battements de son cœur ne vont pas s'emballer. En à peine deux minutes, Jules sort de l'immeuble pour retrouver sa meilleure amie. « On verra qui sera la feignasse quand tu seras cent mètres derrière moi.. » Quoique. Avec les excès de ces derniers jours, Juliette a un peu perdu. L'avantage de faire du sport tous les jours, c'est que cela reviendra très vite. Elle s'approche de la tête blonde et lui offre une accolade. Même si celle-ci a bien décidé de lui envoyer des piques dès le matin.. « Tu veux partir de quel côté ? » Inutile de faire la discussion sur place, elles le feront en courant. D'un commun accord, elles se décident pour partir vers le sud d'Island Bay, en fonction de la distance qu'elles parcourront, elles pourront finir au bord de l'océan. Rapidement, elles se mettent en route, à un rythme modéré, pour les efforts poussés, elles verront ça plus tard. Ça ne serait que faire souffrir les muscles de partir vite au départ. « Tu vas bien ? » Une question simple. Mais Juliette ne savait pas comment commencer autrement. Depuis qu'elle vit avec Sidney, c'est plutôt tendu entre elles. Peut-être à cause des entre les deux sœurs qui se répercutent sur la brune, ou alors à cause de non-dits sur tout ce qu'il s'est passé récemment. « Tu as laissé ton pompier tout seul ? » Un sourire malicieux se dessine sur le visage de la jeune femme. Il est vrai que Jody passe beaucoup de temps avec lui en ce moment, ce qui est plutôt normal dans le fond. Pourtant, Juliette ne peut parler de lui que comme un pompier, sa meilleure amie ne lui a beaucoup parlé de lui, ou des sentiments qu'elle éprouve. La footballeuse sait seulement qu'il est plus vieux et qu'il a déjà des enfants.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey soul sister (jules#1) (#)   hey soul sister (jules#1) EmptyJeu 27 Fév - 13:37

hey soul sister

Jules & Jody #1

Je sais que ma soeur est là-haut. La lumière reste allumée à l’étage alors que Juliette franchit la porte d’entrée. J’aurais surement dû monter. Entre Sidney et moi c’est vraiment trop compliqué en ce moment. Elle n’approuve pas du tout ma relation avec son collègue pompier, qui est absolument adorable et qui ne lui a foncièrement rien fait, mais moi par contre je devrais m’écraser alors que ma meilleure amie d’enfance vit avec elle. D’ailleurs quelles sont les intentions de ma soeur ? Je sais que Sid aime les femmes depuis toujours. Ca serait vraiment trop tordu de les voir ensemble. Non vraiment, j’espère que ce n’est qu’une forme de culpabilité vis à vis de Samuel et qu’une fois que ma soeur aura soulagé sa conscience elle passera à autre chose.
— Salut… vers la plage ce sera parfait.
Les excès du nouvel an sont passés par là et c’est parfait car j’ai vraiment besoin d’un grand bol d’air. J’accepte la brève accolade de ma meilleure amie malgré mon corps qui se tend un peu. J’aimerai que cette histoire ne me pèse pas autant. Après tout ce n’est pas ma vie et je me permets rarement de juger les choix de la footballeuse. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Est-ce que je vais bien ? Oui sûrement. Mais je me contente seulement de hocher la tête sans m'étendre.
— Et toi ? Ca va…. ici… avec Sid ?
Juliette et moi n’avons pas vraiment eu l’occasion de parler de son emménagement avec ma soeur. J’ai soigneusement évité le sujet depuis des semaines. Je ne suis pas tout à sûre de vouloir la réponse à mes questions, d’ailleurs c’est bizarre mais tout à coup mes jambes se mettent à me porter plus fort et plus vite alors qu’on avait commencé dans un rythme plutôt lent à slalomer entre les voitures pour s’échauffer. Et évidement comme je me risque à poser des questions gênante, ma meilleure amie s’engouffre dans la brèche et me glisse subtilement une question pour en savoir plus sur ma relation avec Roman.
— Laissé tout seul… c’est vite dit vu que c’est toujours un joyeux bordel chez lui avec les deux petits. Et puis bon, nous n'habitons pas ensemble tu sais. Même si je passe beaucoup de temps avec lui ces derniers temps, j’essaie de garder ma vie à moi aussi.
Alors qu’on atteint les quartiers plus résidentiels de South Bay et ses grandes maisons stylisées, non loin de là où habite mon frère Thad, je ralentis l’allure et me replace côte à côte avec Juliette pour lui sourire. Elle me manque en ce moment c’est dingue. C’est comme si je me retenais de parler en ce moment avec elle, alors que j’en ai grand besoin.
(c) ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey soul sister (jules#1) (#)   hey soul sister (jules#1) EmptyJeu 27 Fév - 16:06

hey soul sister
jody & juliette

« 'Cause I don't care when I'm with my baby, yeah. All the bad things disappear and you're making me feel like maybe I am somebody I can deal with the bad nights. »
La tension est palpable entre les deux jeunes femmes et ça, depuis plusieurs jours maintenant. Le nouvel an qu’elles ont passé ensemble n’y a rien changé. Comme quoi, une ou deux décisions, pourtant anodines à la base, prisent sans concertation peuvent remettre en question une amitié. « Je.. ça va bien. Merci. » Savoir ce qu’elle peut dire ou non, c’est devenu compliqué. Alors Juliette se contente du plus simple, d’une banale confirmation. L’indiscrétion de Jules, ce n’est même plus une surprise. Surtout avec Jody. Avec sa meilleure amie, la brune pourrait se permettre de poser n’importe quelle question. En plus, là, au sujet du fameux pompier, la blonde n’a pas vraiment été bavarde. Et moins la footballeuse en sait, plus elle devient curieuse. Elle écoute attentivement la réponse qu’on lui donne. Mais elle ne peut s’empêcher de tiquer sur la fin. Si Jody insiste sur le fait qu’elle garde sa propre vie, c’est forcément lié au fait que Juliette est venue vivre chez sa sœur et non chez elle, alors qu’elle aurait facilement pu le faire. Ça s’est passé vite et c’est vrai, qu’en acceptant la proposition de Sidney, la brune a pris l’excuse de la nouvelle vie amoureuse de sa meilleure amie. Pour elle, Jody n’avait pas besoin d’une telle présence dans ses pattes. Et pour ça, Jules essaye d’y faire référence sans forcément le dire clairement. « Les premiers mois sont les plus importants. » Et il n’y a pas besoin d’avoir une meilleure amie dans sa chambre. Même si la footballeuse ignore où ils en sont dans leur relation. « Deux enfants, c’est dingue quand même. » Jules ne doit pas être la première à lui dire. Ou si c’est le cas, c’est qu’elle a été la seule à en trouver le courage. « Enfin, ça change plutôt. » Ça change de tous les garçons de leurs âges. Ils n’ont pas autant de responsabilités et ils n’ont sûrement même pas envie d’en avoir pour l’instant. Ce n’est pas forcément mieux, c’est vrai. En réalité, il n’y a pas de juste milieu. L’important, c’est que ça convienne à la jeune femme et si c’est le cas, alors tant mieux. « Ça ne te dérange pas ? S’il a deux enfants, je suppose qu’il a certain passé. » Loin de là l’envie pour Jules de la juger. Elle la trouve même plutôt courageuse. Ça n’a pas toujours été évident avec son ancien petit-ami, alors se lancer dans une relation avec un homme qui semble expérimenté, ça doit apporter son lot de surprises. « Et s’il veut un troisième enfant ? » C’est plus fort qu’elle. Juliette est curieuse et elle a envie de combler tous les blancs qu’a laissé sa meilleure amie jusque là. C’est de sa faute aussi. Il n’y a jamais eu autant de secrets entre elles. Mais à trop vouloir en savoir plus, la brune risque de braquer Jody et ce n’est clairement pas son objectif. Elle se doit d’apaiser les choses un peu, de détendre l’atmosphère. Subitement, elle s’arrête de courir, à la grande surprise de sa partenaire. « Je serais la marraine. On est d’accord ? Non, parce que c’est pas négociable. » Dit-elle, le visage sérieux. Mais bien vite, elle sourit, montrant ainsi qu’elle plaisante. En partie.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hey soul sister (jules#1) (#)   hey soul sister (jules#1) Empty

hey soul sister (jules#1)
Page 1 sur 1