AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (m/libre) ○ norman reedus 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ norman reedus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ norman reedus (#)   (m/libre) ○ norman reedus EmptyMar 7 Jan - 19:20



pseudo du personnage
petite citation pour faire joli


nom ○ Libre prénoms ○ Sam âge ○ 48 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuel métier/études ○ Mannequin groupe ○ Libre avatar choisi ○ Norman Reedus
les points importants ○ - Sam est le meilleur ami de Rowan, ils se sont rencontrés au lycée
- Rowan était très doué en littérature ce qui n'était pas le cas pour Sam, qui lui était très scientifique.
- Sam est sortit avec quelques filles quand il était au lycée
- Il est au courant pour l'abandon de la mère de Rowan.
- Ils se sont perdus de vus quand Rowan est partit à l'étranger.

L'histoire est assez libre, je ne suis pas trop sévère. Sam peut rester en nouvelle zélande ou il a pu voyager (si vous décidez qu'il a voyagé, évitez de dire qu'il a rencontré Rowan à l'étranger). Il a pu avoir une femme ou non comme vous voulez.
Au niveau caractère je le vois bien un peu rebelle mais sensible en même temps. Il a un chien. Il adore aussi les motos (alors que Rowan aime les voitures). En tant que mannequin il peut être connu à l'internationale ou alors simplement en nouvelle zélande comme vous voulez. Il n'a pas de frères ni de soeurs

Rowan White ft Joaquin Phoenix

Meilleur ami (futur lien love en rp)○Rowan est ton meilleur ami. Du moins l'était. Cela fait pas mal d'années que tu l'as perdu de vu. Tu n'arrives pas le joindre. Ni par telephone ni sur les réseaux sociaux. Tu sais pas ce qu'il est devenu. T'aimerai bien le revoir. (retrouvailles à jouer en rp)




Dernière édition par Rowan White le Mar 7 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ norman reedus (#)   (m/libre) ○ norman reedus EmptyMar 7 Jan - 19:23



les informations du scénario

Coucou ♥ Merci à toi si tu t'intéresses à mon scénario **
avatar ○ Au niveau de l'avatar je t'avoues que j'ai un petit faible pour Norman (m/libre) ○ norman reedus 1242777542 j'ai commencé la série Walking dead et voila quoi petit coup de coeur tu perso (m/libre) ○ norman reedus 2238883318

pseudo ○ Au niveau du prénom j'aime beaucoup Sam. Pour le nom de famille c'est très libre.

histoire ○ C'est vraiment très libre, après j'aimerai bien qu'il soit fils unique.

présence/activité ○ Je ne demande pas une très grande activité, un rp par semaine me convient :3

le petit plus ○ Je te love et te fais des bisous si tu prends Sam (m/libre) ○ norman reedus 2238883318 (m/libre) ○ norman reedus 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ norman reedus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: