Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ norman reedus (#) Mar 7 Jan - 19:20 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli nom ○ Libre prénoms ○ Sam âge ○ 48 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Bisexuel métier/études ○ Mannequin groupe ○ Libre avatar choisi ○ Norman Reedus les points importants ○ - Sam est le meilleur ami de Rowan, ils se sont rencontrés au lycée - Rowan était très doué en littérature ce qui n'était pas le cas pour Sam, qui lui était très scientifique. - Sam est sortit avec quelques filles quand il était au lycée - Il est au courant pour l'abandon de la mère de Rowan. - Ils se sont perdus de vus quand Rowan est partit à l'étranger.
L'histoire est assez libre, je ne suis pas trop sévère. Sam peut rester en nouvelle zélande ou il a pu voyager (si vous décidez qu'il a voyagé, évitez de dire qu'il a rencontré Rowan à l'étranger). Il a pu avoir une femme ou non comme vous voulez. Au niveau caractère je le vois bien un peu rebelle mais sensible en même temps. Il a un chien. Il adore aussi les motos (alors que Rowan aime les voitures). En tant que mannequin il peut être connu à l'internationale ou alors simplement en nouvelle zélande comme vous voulez. Il n'a pas de frères ni de soeurs Rowan White ft Joaquin Phoenix Meilleur ami (futur lien love en rp)○Rowan est ton meilleur ami. Du moins l'était. Cela fait pas mal d'années que tu l'as perdu de vu. Tu n'arrives pas le joindre. Ni par telephone ni sur les réseaux sociaux. Tu sais pas ce qu'il est devenu. T'aimerai bien le revoir. (retrouvailles à jouer en rp)
Dernière édition par Rowan White le Mar 7 Jan - 19:54, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ norman reedus (#) Mar 7 Jan - 19:23 | |
|
les informations du scénario Coucou Merci à toi si tu t'intéresses à mon scénario ** avatar ○ Au niveau de l'avatar je t'avoues que j'ai un petit faible pour Norman j'ai commencé la série Walking dead et voila quoi petit coup de coeur tu perso
pseudo ○ Au niveau du prénom j'aime beaucoup Sam. Pour le nom de famille c'est très libre.
histoire ○ C'est vraiment très libre, après j'aimerai bien qu'il soit fils unique.
présence/activité ○ Je ne demande pas une très grande activité, un rp par semaine me convient :3
le petit plus ○ Je te love et te fais des bisous si tu prends Sam
|
|