Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ nana komatsu (#) Mer 8 Jan - 15:22 | |
|
hanae miyoui j'ai déjà souffert, je ne vois pas pourquoi je le ferai à d'autres nom ○ miyoui. prénoms ○ hanae. âge ○ entre 23-26 ans. lieu de naissance ○ au choix, tant que ça reste une ville japonaise. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ n'importe tant que ça reste dans le domaine artistique. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ nana komatsu. les points importants ○ l'histoire est libre, tant qu'elle respecte la rencontre de noora et elle. je vois plutôt une hanae qui vient d'une famille traditionnelle pauvre mais qui défie un peu l'autorité de cette dernière (un peu comme noora, c'est pour cette raison qu'elles sont devenues meilleures amies). hanae a également souffert d'un harcèlement scolaire qui lui pèse toujours autant puisqu'elle a été victime de rumeurs, comme quoi elle vendait des nudes pour arrondir les fins de mois difficiles. cette rumeur lui colle encore, et c'est pour cette raison qu'elle a quitté le japon. elle est donc assez fragile et moins affirmée que noora, passant sa tristesse à travers l'alcool, les fêtes et la drogue. hanae miyoui ft nana komatsu my soulmate ○ hanae et noora se sont rencontrées pendant une soirée karaoké au japon et se sont très vite liées à travers leurs situations familiales qui les faisaient souffrir. les demoiselles sont restées en contact pendant de nombreux mois avant de prendre la décision d’emménager dans un loft, à east bay pour refaire leurs vies entre super colocataires. toutes les deux ont un bracelet de l'amitié qui témoigne leur fidélité quant à leur relation. hanae et noora sont de grandes meilleures amies, comme des soeurs et n'ont aucun secret. c'est une amitié fusionnelle. noora a toujours été son ange gardien voulant la sauver de cette misère émotionnelle qu'hanae traverse.
Dernière édition par Noora Nygård le Mer 8 Jan - 15:39, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ nana komatsu (#) Mer 8 Jan - 15:22 | |
|
les informations du scénario coucou toi déjà merci de t'intéresser au scénario, ça me fait plaisir ! donc comme tu as pu le voir il y a une petite trame à respecter mais je peux quand même accepter quelques modifications (histoire, vava etc) tant que ça respecte mes attentes ! je cherche une relation mignonne, fluffy et surtout sincère. noora et hanae s'apprécient énormément et forment une petite famille à deux ! je ne cherche absolument pas de dramas, ni de jalousie entre amies... que de l'amouuuur et des rigolades entre besties, et des petites broutilles de coloc' avatar ○ nana komatsu est vraiment celle que je recherche mais je reste ouverte à d'autres vava tant que ça reste japonais.
pseudo ○ c'est non négociable, désolée je tiens à garder ce petit nom adorable pour que noora l'appelle nanae. (oui je suis très égoïste héhéhé ) histoire ○ elle est libre, entièrement libre si ce n'est que de respecter les points plus hauts sinon tu peux imaginer ce que tu veux avec la belle japonaise !
présence/activité ○ je ne demande que de la régularité, une connexion hebdomadaire pour répondre à un rp me suffit amplement ! je ne suis pas très chichiponpon pour ça.
le petit plus ○ toi qui prends ce scénario tout doux, sache que je vais t'aimer à la folie.
|
|