AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (f/libre) ○ nana komatsu 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ nana komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ nana komatsu (#)   (f/libre) ○ nana komatsu EmptyMer 8 Jan - 15:22



hanae miyoui
j'ai déjà souffert, je ne vois pas pourquoi je le ferai à d'autres


nom ○ miyoui. prénoms ○ hanae. âge ○ entre 23-26 ans. lieu de naissance ○ au choix, tant que ça reste une ville japonaise. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ n'importe tant que ça reste dans le domaine artistique. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ nana komatsu.
les points importants ○ l'histoire est libre, tant qu'elle respecte la rencontre de noora et elle. je vois plutôt une hanae qui vient d'une famille traditionnelle pauvre mais qui défie un peu l'autorité de cette dernière (un peu comme noora, c'est pour cette raison qu'elles sont devenues meilleures amies). hanae a également souffert d'un harcèlement scolaire qui lui pèse toujours autant puisqu'elle a été victime de rumeurs, comme quoi elle vendait des nudes pour arrondir les fins de mois difficiles. cette rumeur lui colle encore, et c'est pour cette raison qu'elle a quitté le japon.
elle est donc assez fragile et moins affirmée que noora, passant sa tristesse à travers l'alcool, les fêtes et la drogue.

hanae miyoui ft nana komatsu

my soulmate ○ hanae et noora se sont rencontrées pendant une soirée karaoké au japon et se sont très vite liées à travers leurs situations familiales qui les faisaient souffrir. les demoiselles sont restées en contact pendant de nombreux mois avant de prendre la décision d’emménager dans un loft, à east bay pour refaire leurs vies entre super colocataires. toutes les deux ont un bracelet de l'amitié qui témoigne leur fidélité quant à leur relation.
hanae et noora sont de grandes meilleures amies, comme des soeurs et n'ont aucun secret. c'est une amitié fusionnelle.
noora a toujours été son ange gardien voulant la sauver de cette misère émotionnelle qu'hanae traverse.




Dernière édition par Noora Nygård le Mer 8 Jan - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ nana komatsu (#)   (f/libre) ○ nana komatsu EmptyMer 8 Jan - 15:22



les informations du scénario

coucou toi  (f/libre) ○ nana komatsu 1049845934 déjà merci de t'intéresser au scénario, ça me fait plaisir ! donc comme tu as pu le voir il y a une petite trame à respecter mais je peux quand même accepter quelques modifications (histoire, vava etc) tant que ça respecte mes attentes ! je cherche une relation mignonne, fluffy et surtout sincère.
noora et hanae s'apprécient énormément et forment une petite famille à deux ! (f/libre) ○ nana komatsu 3359602538 je ne cherche absolument pas de dramas, ni de jalousie entre amies... que de l'amouuuur et des rigolades entre besties, et des petites broutilles de coloc' (f/libre) ○ nana komatsu 432916985

avatar ○ nana komatsu est vraiment celle que je recherche mais je reste ouverte à d'autres vava tant que ça reste japonais.

pseudo ○ c'est non négociable, désolée  (f/libre) ○ nana komatsu 2159828525 je tiens à garder ce petit nom adorable pour que noora l'appelle nanae. (oui je suis très égoïste héhéhé (f/libre) ○ nana komatsu 2247356246 )
histoire ○ elle est libre, entièrement libre si ce n'est que de respecter les points plus hauts sinon tu peux imaginer ce que tu veux avec la belle japonaise !  (f/libre) ○ nana komatsu 3901455339

présence/activité ○ je ne demande que de la régularité, une connexion hebdomadaire pour répondre à un rp me suffit amplement ! je ne suis pas très chichiponpon pour ça.

le petit plus ○ toi qui prends ce scénario tout doux, sache que je vais t'aimer à la folie.  (f/libre) ○ nana komatsu 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ nana komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: