| Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Jeu 4 Juin - 21:54 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Jeu 4 Juin - 23:01 | |
| Qu'elle beau avatar Of course tu peux @kamryn wilson Tu as une idée particulière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Jeu 4 Juin - 23:07 | |
| @Kim EunJi J'avoue que je suis un peu venu en touriste Je trouve ton perso super intéressant et puis Kam est du genre calme comme fille donc elles pourraient s'entendre Voilà mon résumé - Citation :
- Depuis toute petite Kamryn aime les animaux, elle a d'ailleurs longtemps eu un lapin quand elle était petite et rêve d'en avoir de nouveau un. Kam était une très grande fan de café mais elle a complètement arrêté quand elle a appris pour sa grossesse et n'a pas encore repris, elle n'en a pas spécialement envie. Elle a appelé sa fille Charlyne, un prénom qui va a ravir à cette petite fille aussi appelée Charlie. Le papa de sa fille ne connait l'existence de cette petite puce que depuis très peu de temps. Kam n’avait aucun moyen de le contacter mais c’est finalement lui qui est venu vivre dans sa ville. Elle n’a pas eu le choix que de lui dire la vérité. Kamryn une fille très fragile psychologiquement et qui se soigne depuis quelques années. Quand elle est tombée enceinte elle est allée vivre chez sa grande sœur Joy. Kamryn adore chanter et danser dans la voiture, sous la douche, mais jamais elle ne chante en public. Petite elle a pris des cours de danse, elle a arrêté au lycée pour se concentrer sur ses études. Elle a toujours été fascinée par l’histoire et aimait passer du temps au musée, c’est pour ça qu’elle y travaille aujourd’hui. Depuis qu’elle a pris le poids de sa grossesse, Kam fait beaucoup de sport pour garder la ligne, elle a peur de grossir de nouveau. Kam est le bébé de sa famille, la petite dernière de la fratrie qui a vite été détrôné par son neveu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Ven 5 Juin - 21:50 | |
| @kamryn wilson Eun Ji aime beaucoup les enfants et elle sort assez souvent seule pour découvrir la ville, je pense qu'elle pourrait se rencontrer easy au musée et puisqu'elles sont calmes toutes les deux, on pourrait certainement dire qu'elles s'entendent bien, de toute façon Eun Ji ne cherche surtout pas les problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Ven 5 Juin - 22:08 | |
| Si elle aime les enfants c'est encore mieux Je pense que oui on peut partir sur une rencontre toute simple, une discussion, un échange de numéro et puis une petite amitié qui se créer :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Ven 5 Juin - 22:22 | |
| N'oublie pas ton cousin qui t'aime plus que sa propre vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 13:01 | |
| Super Faut qu'on voit pour un rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 13:02 | |
| @johan kim yes il faut ! Tu veux qu'on commence par un rp soft où un rp mission décoincement de la jeune femme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 13:23 | |
| Non non commençons par quelque chose de soft. Genre y vont se balader un peu tous les deux ou un rp bouffe genre chez EunJi par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 14:14 | |
| @Kim EunJi Mais avec grand plaisir, Charlyne a 1 an mais elle est très sociable et très joueuse donc ça sera sans problème pour jouer avec EunJi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 18:07 | |
| @johan kim Oh oui je la vois bien inviter son cousin pour lui préparer un bon plat coréen parce-qu'il mange pas assez bien ou autre je commence ou tu le fais ? @kamryn wilson yaaaass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) Dim 7 Juin - 20:37 | |
| Tant qu'elle ne met pas d'ail ni d'oignons dedans ça va il y est allergique ! Si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait choupi stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) (#) | |
| |
|
| |
| Une coréenne à IslandBay (maj 28/09/2020) | |
|