AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[F. Noomi] Surprise!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: [F. Noomi] Surprise! (#)   [F. Noomi] Surprise! EmptyLun 13 Jan - 15:15

Je venais de poser mes affaires à mon nouvel appartement dans West bay, sans doute pas très d'où habitait Noomi. En plus j'étais pas bien loin de la caserne non plus, c'était le but. Je voulais être au plus près de chez moi, pour rentrer le plus tôt chez moi pour mon fils. Je me suis arrangé pour avoir un horaire convenable et pouvoirs être un père convenable. J'étais passé ensuite à la caserne déposé mes papiers de mon arrivée et recevoir mon horaire. Je commence dans deux jours. Ils me donnent le temps de m'installer et d'aller inscrire mon fils à son école, même si c'était déjà fait depuis quelque temps. Je passe donc à la dernière étape de mon installation. Rendre visite à mon amie d'adolescent. Elle ne sait pas que je viens vivre ici, c'est une surprise, en espérant qu'elle soit bonne à ses yeux. Nathanaël est bien installé dans sa poussette, endormi. J'y suis aller à pieds, à partir de chez moi. Une fois arrivé chez elle, nous étions quand même en fin d'après midi, j'espérais qu'elle soit là. Si non je l'attenderai devant la porte, je ne veux surtout pas la louper. Je sonne à la porte, j'avais hâte de la revoir et j'attends qu'elle m'ouvre. Je me passe une main dans les cheveux, c'était la première fois de ma vie où j'étais nerveux à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[F. Noomi] Surprise! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.

○ posts : 1985
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Noomi] Surprise! (#)   [F. Noomi] Surprise! EmptyJeu 23 Jan - 16:37

Allongée sur son transat à l’ombre d’un parasol, Noomi sirotait un café frappé fait maison, un bon livre à la main et sa playlist du moment dans les oreilles. C’était ça, sa définition de profiter de l’été : tranquillement posée sur son balcon et pas en train de rôtir à la plage ou ce genre de trucs. Du moins ça l’était quand Sarah n’était pas dans les parages comme aujourd’hui. Sans quoi, la grecque aurait fait tout ce qui était en son pouvoir pour que sa fille ne s’ennuie surtout pas. C’était fou, elle n’avait jamais été une mauvaise mère bien que, comme tout le monde, elle ait parfois fait des bourdes mais depuis que Sarah passait le plus clair de son temps en compagnie de Frank, une espèce de compétition s’était établie. Chez qui Sarah s’amusait-elle le mieux ? Voilà ce que Noomi avait l’impression qu’il lui fallait gagner à tout prix. Ce qui faisait bien sûr qu’elle avait tendance à la gâter plus qu’à l’accoutumée, un véritable challenge qu’on – son père – l’avait bien mise en garde, n’était pas forcément une bonne idée car elle risquerait d’y prendre goût une fois que les choses seraient redevenues plus ou moins comme avant.

Bref, la blonde n’aurait même pas entendu que l’on sonnait à sa porte si Hades ne s’était pas mis à aboyer comme un dément. Elle le somma tout d’abord de se taire avant de retirer un écouteur d’une de ses oreilles et de se lever pour aller voir, par acquis de conscience. On ne sait jamais, des fois que ça serait Frank, elle n’avait aucune envie de le voir s’introduire à nouveau chez elle sous prétexte que Sarah avait encore oublié son doudou. Et elle n’attendait personne d’autre.

« Me dis pas qu’t’as encore oub… » s’exclama-t-elle en ouvrant la porte à la volée.

Sa phrase resta en suspens quelques instants car il ne s’agissait pas du tout de son ex-mari mais d’un visage qu’elle n’aurait pour ainsi dire jamais cru voir à Island Bay ou même n’importe où ailleurs sur ce continent tant il était apparenté à la Nouvelle-Orléans pour elle. Et pourtant, ça lui faisait très plaisir de le voir.

« Ça alors Brandy ! Qu’est-ce que tu fais là ?? »

La question était posée avec enthousiasme et non pas avec suspicion ou méfiance. D’ailleurs il n’est pas seul, il est accompagné de son fils. D’autant plus bizarre. Elle s’écarta alors un peu pour leur faire de la place.

« Restez pas là, entrez ! »

[F. Noomi] Surprise! 99h9xEPz_o [F. Noomi] Surprise! PEWLMzf0_o

la cène:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Noomi] Surprise! (#)   [F. Noomi] Surprise! EmptyLun 27 Jan - 13:53

J'étais nerveux, mon fils dormait dans sa poussette. Et enfin elle vient nous répondre. Ça avait mis quand même un petit moment, j'ai eu peur qu'elle soit absente, mais non, elle était là. Au départ, elle a cru que c'était quelqu'un d'autre, sans doute son ex, mais elle se rendit compte que ce n'était pas lui et elle dut, du moins, elle semblait surprise et heureuse de me voir. Je lui sourit. No' je suis heureux de te voir, j'attends ce moment depuis des semaines. Elle m'invite à entrer. Je pousse la poussette de mon fils à l'intérieur. Et comme il dormait toujours, je le laisse dedans à un mètre de l'entrée et je suis mon amie. J'ai été transféré ici, je suis maintenant Lieutenant pompier. J'habite près de chez toi et près de la caserne. Je commence une nouvelle vie quoi. Après la perte de ma femme, c'est ce que j'ai décidé de faire, même si ça pris un peu de temps avant de le faire. Mais j'étais surtout ici pour me rapprocher de mon amie. Une fois bien entrer dans sa maison je lui souris. [bToi, comment tu vas? La routine, du neuf dans ta vie?[/b]
radio star
Noomi Savalas
Noomi Savalas
ONGLET 1
heart-shaped box.
○ âge : 37 ans (07.09)
○ statut : divorcée une première fois. récemment fiancée à celui dont parlent toutes les love songs.
○ métier : animatrice radio.
○ quartier : west bay, #340.
○ informations en vrac :
mère d'une petite fille de onze ans : sarah, le seul et unique amour de sa vie ♢ a pour interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de leonardo dicaprio ♢ pianiste ♢ chanteuse ♢ aime le camping et l'urbex ♢ son film préféré c'est grease ♢ invitée régulière dans une émission de chasseurs de fantômes diffusée sur youtube ♢ petite nièce de l'acteur telly savalas ♢ parle français et un peu de grec aussi ♢ a un labrador chocolat (hades) et un ara (persephone) ♢ elle a aussi des petits problèmes de mémoire à court terme depuis son accident de voiture en février 2018 ♢ a longtemps cru qu'un de ses voisins était strip-teaser ♢ conduit une mustang de 69 retapée par son père et elle ♢ sa mère lui a, elle, appris à tirer ♢ aime un peu trop mario kart et gershwin ♢ drifte comme personne ♢ amoureuse d'arthur morgan ♢ fait partie du mile high club ♢ tatouée de partout, elle-même ne les compte plus ♢ reine du patin ♢ regarde mindhunter pour les fesses d'holden l'histoire ❧

[F. Noomi] Surprise! BzSDL7v
i've been saving all my summers for you.

○ posts : 1985
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : evan rachel wood.
○ DC : la fille de satan, la hippie et la copine de batman.
○ crédits : moi ; astra.
○ inscrit le : 22/05/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Noomi] Surprise! (#)   [F. Noomi] Surprise! EmptyMar 18 Fév - 17:44

Ça fait des semaines que Brandon prévoyait son voyage en Nouvelle-Zélande ? Bon d’accord, ce n’est pas la porte à côté de la Nouvelle-Orléans et il fallait bien s’y préparer avant de sauter le pas. Bien sûr qu’elle aussi elle est contente de le voir, ça doit se remarquer à son sourire, d’ailleurs. Et puis de les voir tous les deux, qui plus est. Il est vrai qu’elle n’était plus la seule à avoir un enfant désormais et ça faisait bizarre. Noomi jeta un coup d’œil au bout de chou mais puisque celui-ci dormait, elle ne voulait surtout pas le réveiller. Elle porta donc son attention sur son ami à qui elle fit signe de la suivre dans la cuisine où elle lui fit signe de prendre place tandis qu’il lui expliquait ce qu’il faisait là. Alors comme ça, Brandon n’était pas uniquement là pour lui faire un petit coucou, non, il avait été transféré à Island Bay. Et habitait à deux pas de chez elle. Incroyable.

« Sérieux ? T’aurais dû me prévenir, je t’aurais aidé à t’installer. Ça n’a pas été trop dur ? »

Bon, après, c’était sûr qu’elle n’était pas digne des mêmes prouesses que l’équipe des déménageurs bretons et que si ça se trouve, elle aurait plus été une gêne qu’autre chose pour son ami mais bon. Il lui demanda alors comment ça allait pour elle. Ma foi, la grecque n’avait pas trop à se plaindre en ce moment : elle voyait sa fille plus souvent et ça contribuait au rétablissement de sa mémoire. Mieux encore, ils n’en étaient plus à essayer de s’entre-tuer avec Frank à chaque fois qu’ils se voyaient et ça aussi, c’était un net progrès.

« Ça commence à aller mieux ! Lentement mais sûrement. »

Lentement, c’est le moins qu’on puisse dire étant donné que ça ferait trois ans en février depuis son accident de voiture et tout le bazar. Mais bon, mieux vaut tard que jamais à ce qu’il paraît. Quoi qu’il en soit, Noomi en oublierait presque d’être une bonne hôtesse. C’est sa mère qui ne se priverait pas de lui en faire la remarque si elle l’apprenait. Ce qui est hilarant d’ailleurs parce que sa mère devait recevoir des invités à domicile environ tous les trente-six du mois mais bref.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Puis elle ne peut s’empêcher de le questionner avec un sourire taquin.

« Comment va la Louisiane ? Tu l’as laissée en bon état avant de la quitter ? »

[F. Noomi] Surprise! 99h9xEPz_o [F. Noomi] Surprise! PEWLMzf0_o

la cène:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: [F. Noomi] Surprise! (#)   [F. Noomi] Surprise! Empty

[F. Noomi] Surprise!
Page 1 sur 1