AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ice skating and sugar coating - emma

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ice skating and sugar coating - emma (#)   ice skating and sugar coating - emma  EmptyDim 19 Jan - 11:49

Clifford était un bon frère : du moins, il espérait que le reste de la fratrie voyaient les choses du même œil, puisque il s’était toujours donné à fond pour contribuer au bonheur des quelques Wade d’Island Bay. En revanche, il en était encore à se demander si il allait être un chouette oncle ou si, quand Ruben grandira, il se transformerait en immonde oncle un peu gênant, parasite qui se développe dans toutes les familles, toujours assis prêt du bout de table pendant les repas et duquel les enfants tiennent absolument à s’éloigner. Clifford n’était ni un peu raciste sur les bords, ni du genre à faire des esclandres une fois le verre de trop ingurgité, alors peut-être n’y avait-il aucune peur à avoir ? Toujours est-il que l’arrivée du petit, événement majeur dans la vie de la famille, lui a donné cette amer impression d’avoir pris un coup de vieux. Et oui : elle était bien loin maintenant l’époque où c’est lui qui avait cette même petite tête de voyou.

Les fêtes de fin d’années étant déjà bien avancées, et Emma ayant peut-être besoin de souffler un peu, Clifford lui proposa d’aller faire un tour à la patinoire, comme il avait l’habitude de le faire avant qu’elle ne parte pour Sidney. C’était toujours le moment idéal pour parler de tout et de rien, sans filtre et le cœur léger. S’il n’a pas les dons de voyance de Robin, il est tout de même bien conscient que tout n’est pas rose dans la vie de sa sœur depuis la disparition de Milo, et si il y avait eu du mieux avec la naissance de Ruben, les choses avaient de nouveau commencé à empirer depuis quelques semaines. Cliff n’aimait pas voir ses frères et sœurs dans cet état, parce qu’il avait toujours l’impression d’être impuissant, de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour régler les choses, comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. Il était comme ça le Wade, du genre à vouloir aider tout le monde avant de penser à ses propres problèmes. Toujours est-il que maintenant, il fallait aborder le problème Emma, alors plutôt que de la brusquer en allant droit au but, Clifford l’interrogea d’abord sur son quotidien de jeune maman en manque de sommeil.

- Dis-moi, maintenant que vous avez un peu fait connaissance tous les deux, est-ce qu’il est plutôt du genre castra ou baryton pour te dire qu’il a faim, la nuit ?

Clifford glissa sa main libre dans sa poche, et sirota son café avant de se laisser glisser aux côtés de sa sœur. Après courte réflexion, il n’y avait pas vraiment de moment idéal pour exprimer son inquiétude, mais il était important de le faire. Alors, il profita de la légèreté de la conversation pour enchaîner.

- T’es sûre que ça va ? Je me fais du soucis pour toi, Emma. Je sais que ça allait pas très bien avant la naissance de Ruben, et à vrai dire je pensais que ça s’arrangerait avec le temps. Mais en ce moment, tu as l’air… je sais pas, ailleurs, j’dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
ice skating and sugar coating - emma  E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ice skating and sugar coating - emma (#)   ice skating and sugar coating - emma  EmptyLun 20 Jan - 16:19

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
ice skating and sugar coating
(clifford & emma)

Un message de Clifford, une invitation à faire du patin à glace et instantanément, un sourire se dessine sur mon visage. Entre l'arrivée de Ruben, ma relation avec Poppy et la rencontre avec Charles, je me suis compliquée la vie dernièrement. Le seul avantage qu'il y a dans tout cela, c'est qu'à force de penser à toutes ces choses, j'en oublie presque que Milo est toujours porté disparu et qu'il ne reviendra peut-être jamais. Avec cela, j'oublie aussi ce que je lui ai fait, comme si cela m'enlevait de la culpabilité. Mais les problèmes ne sont jamais loin. Mes sentiments envers Poppy ne sont pas clairs. Ou du moins, ils ne l'étaient pas avant. Cependant, à en voir ma réaction quand j'ai croisé Charles, ils sont peut-être plus forts que ce que j'imaginais. À croire que j'aime me compliquer la vie. Mais cet après-midi, en compagnie de mon frère, je vais oublier tout cela. Je vais juste patiner avec lui, comme on le fait depuis de nombreuses années, depuis que nous sommes enfants, même si avec mes études, nous avons dû mettre cela de côté un certain temps. « Dis-moi, maintenant que vous avez un peu fait connaissance tous les deux, est-ce qu'il est plutôt du genre castra ou baryton pour te dire qu'il a faim, la nuit ? » « Baryton. Je pense oui. Même si bien souvent, je suis réveillée avant lui. » Il y a un moment où je n'arrivais pas à dormir, avant son arrivée. Mais là, ce n'est pas ça. Depuis la naissance du petit garçon, il arrive que je le fasse dormir avec moi et non dans sa chambre. C'est dans ces moments-là que je me réveille avant lui. Il a une petite phase de pré-éveil, avant de demander à manger et le sentir bouger contre moi, ça me fait rapidement émerger. Au début, je m'inquiétais, j'étais attentive à chacun de ses mouvements, mais maintenant, je me suis habituée à cette routine. « Néanmoins, de ce que je me souviens. Il se plaint moins que quand toi tu étais petit. » Je lâche cela, presque gratuitement. Une pique qui ne se veut pas méchante dans le fond. Mais disons que j’aime bien le charrier un peu. Un sourire se dessine sur mon visage, alors que je lui lance un sourire complice. Cependant, celui-ci ne peut pas cacher tout ce que je cache, toutes ses inquiétudes qui me suivent depuis plusieurs jours et Cliff n’est pas dupe. « T’es sûre que ça va ? Je me fais du soucis pour toi, Emma. Je sais que ça allait pas très bien avant la naissance de Ruben, et à vrai dire je pensais que ça s’arrangerait avec le temps. Mais en ce moment, tu as l’air… je sais pas, ailleurs, j’dirais ? » Je grimace légèrement. Ça fait bien longtemps que je leur cache des choses, que je leur mens. Mais cela ne pouvait pas durer. « Je.. c’est un peu compliqué. » Il ne me lâchera pas si je lui dis que ça, je ne suis pas idiote. C’est mon frère, il va vouloir bien plus. Alors avant même qu’il enchérisse avec de nouvelles questions, je poursuis. « J’ai rencontré quelqu’un. Il y a un certain temps maintenant. Mais.. c’est assez.. bizarre entre nous. » Bizarre et surtout : compliqué. Avant même d’apprendre à nous connaître, Poppy et moi avons passé une nuit ensemble. Jusque là, ça pourrait aller. Ce genre de choses arrive finalement à beaucoup de personnes. Mais ce qui nous différencie de ces personnes, c’est que cette nuit-là, nous étions trois : elle, son petit-ami et moi. « Elle est avec quelqu’un. Enfin je crois. » Entre eux aussi c’est compliqué, sinon la jeune femme ne serait jamais revenue ici seule. Mais maintenant que Charles est lui aussi en ville, je ne sais pas trop ce qu’il en est de leur relation. Peut-être qu’ils ont réparé ce qui était brisé en eux. Peut-être. Peut-être qu’elle va repartir aussi. Quoiqu’il en soit, tous ces éléments mis à bout à bout ne laisse pas beaucoup d’espoir pour la suite.

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

ice skating and sugar coating - emma  GvqeQQ1z_o ice skating and sugar coating - emma  KmJzSaFn_o ice skating and sugar coating - emma  909a25ia_o

badges ♡ :
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ice skating and sugar coating - emma (#)   ice skating and sugar coating - emma  EmptyJeu 6 Fév - 15:20

La remarque de sa sœur aînée eut le don de faire sourire Clifford. Il aimait recevoir des piques de ses frères et sœurs et en rendre en retour ; selon lui, c’était synonyme que les choses allaient bien entre eux. Et à partir de là, difficile pour le brun de ne pas être comblé. Mais malgré tout, la réponse d’Emma soulève une autre inquiétude chez Clifford. « Tu dors mal ? J’ai pas d’enfant et je sais pas trop comment ça vit la nuit ces bêtes là, mais si jamais tu galères un peu c’est pas un crime de demander de l’aide. Je peux être là, si tu veux. Moi, ou quelqu’un d’autre. » Il espérait que sa sœur ne se brusque pas en pensant qu’il la juge incapable d’élever un bambin seule. C’est qu’il a tendance à parler un peu vite, quand il aborde des sujets aussi sensibles que celui-là. « Et pour ma défense, je dirais que tu étais petite et que c’est donc ta mémoire qui te joue des tours. J’étais sage comme une image, Emma, et tu le sais. » Il rend son sourire à sa sœur, continue de patiner sur la glace à ses côtés. Il est maintenant temps d’aller au cœur du problème, au risque de donner l’impression d’avoir organisé toute cette petite sortie pour que ça finisse un peu en interrogatoire, pire, en procès. Cliff a l’estomac noué, il ne sait pas vraiment comment aborder la question et ne veut pas tourner autour du pot, ça ferait perdre patience à tout le monde et ça finirait mal. Alors, il essaye simplement de mettre des mots sur ses idées, il dit les choses comme il les visualise et résultat, ça… eh ben oui, ça passe plutôt bien. Peut-être même un peu trop.

Pour être compliqué, c’est compliqué : en une fraction de seconde, il apprend que sa sœur a fait la connaissance de quelqu’un, que ça ne date pas d’hier et que les choses sont bizarres entre elles – car c’est d’une elle dont il s’agit, et Clifford manque bien de s’étaler sur la glace à ce moment là. Oui, une elle, comme sa elle à lui. C’est d’ailleurs le point qu’il relève en premier, maintenant que son corps l’a trahi. « Elle ? C’est… surprenant. Enfin, ça n’a pas vraiment d’importance. » Tant qu’elle est heureuse, Emma peut bien faire sa vie avec une femme. Clifford lui dirait même de foncer, si le contexte n’était pas aussi compliqué. « Ça fait beaucoup d’informations d’un coup, désolé si j’arrive pas à tout comprendre tout de suite. » Il est perplexe, prend quelques instants avant de se lancer. « Pourquoi ce serait bizarre ? C’est à cause de Ruben ? » Il préfère ne pas parler de Milo pour l’instant. Ça ne ferait que compliquer les choses, faire du mal à sa sœur. « Si ça peut te rassurer, il risque pas d’être jaloux pour l’instant. » Clifford attrape délicatement Emma par le bras, avant de l’entraîner vers le bord de la patinoire, histoire qu’ils puissent se consacrer un peu à la conversation et rien qu’à la conversation. « Tu dis que ça fait un moment. Elle est au courant de ce qui t’es arrivée ? Est-ce que… tu penses que c’est le bon moment, pour retenter quelque chose ? »
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
ice skating and sugar coating - emma  E33b730ebe596cfe5a3fd0fd431c6550bd12c143
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4657
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ice skating and sugar coating - emma (#)   ice skating and sugar coating - emma  EmptyDim 16 Fév - 22:11

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
ice skating and sugar coating
(clifford & emma)

« Tu dors mal ? J’ai pas d’enfant et je sais pas trop comment ça vit la nuit ces bêtes là, mais si jamais tu galères un peu c’est pas un crime de demander de l’aide. Je peux être là, si tu veux. Moi, ou quelqu’un d’autre. » Je hoche la tête. J’ai bien conscience de cela, je sais qu’ils sont là, mes frères, mes sœurs et ma mère. Mais comme avec l’histoire de Milo, pour l’instant, j’ai envie de m’en sortir seule. Je ne sais pas si j’aurais la force de demander de l’aide un jour, mais si tout devient plus compliqué, je sais bien qu’ils s’en rendront compte. Ils me connaissent assez bien. « Et pour ma défense, je dirais que tu étais petite et que c’est donc ta mémoire qui te joue des tours. J’étais sage comme une image, Emma, et tu le sais. » Je grimace légèrement et hausse les épaules. S’il arrive à s’en convaincre comme ça, c’est déjà bien. « Elle ? C’est… surprenant. Enfin, ça n’a pas vraiment d’importance. » Oh. Je n’ai pas réfléchi avant de parler, c’est sorti tellement vite de ma bouche. Comme si c’était logique. Mais ça ne l’est pas et je ne peux pas en vouloir à Clifford d’être surpris. En réalité, quand c’est arrivé, quand je me suis réveillée dans le même lit que la brune et Charles, j’ai mis eu du mal moi aussi. Jamais je n’avais eu d’histoire avec une femme, jamais je ne pensais pouvoir être attirée par une femme même. Et pourtant, depuis ce jour-là, je ne peux m’empêcher de penser à elle. « Pourquoi ce serait bizarre ? C’est à cause de Ruben ? » « Non, non. De ce côté là, ça va. » Enfin.. ça va maintenant. Mais si Charles avait été le père du petit garçon, peut-être que les choses auraient été différentes. « Si ça peut te rassurer, il risque pas d’être jaloux pour l’instant. » Je le regarde, un sourire sur les lèvres. Je retrouve bien mon frère dans cette phrase. Celle-ci n’est pas sérieuse et si elle est là, c’est simplement pour détendre un peu l’atmosphère. « Tu dis que ça fait un moment. Elle est au courant de ce qui t'es arrivée ? Est-ce que… tu penses que c'est le bon moment, pour retenter quelque chose ? » Clifford m'a attrapé le bras et nous avons quitté la patinoire. Vu ce qu'il a failli se passer un peu plus tôt, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. « Est-ce qu'elle sait pour Milo ? Oui.. Elle était là quand ils sont venus. » Ils. Ces deux hommes qui sont venus m'annoncer que mon fiancé était porté disparu. Volontairement, je ne réponds pas à sa deuxième question. Je ne sais pas trop quoi répondre. J'ai envie de dire oui, mais il y a tellement de choses qui pourraient se mettre entre nous. Son fiancé pour commencer. Officiellement, elle n'est pas célibataire. Et puis Milo. Qu'est-ce que je ferais si jamais il revient un jour ? « Tu devrais t'asseoir. » Il a bien failli tomber tout à l'heure, quand il a appris que la personne qui se baladait dans mon esprit était une femme. Alors nous devrions être prudents pour ce que je m'apprête à lui dire. Nous nous installons, un peu plus confortablement, à une table à quelques mètres de la patinoire, sûrement installée ici pour que les parents surveillent leurs enfants pendant leur glisse. « Je l'ai rencontré à Sydney. Je l'ai rencontré elle, mais aussi son fiancé. » Déjà là, l'histoire part mal, j'en ai bien conscience. Mais pour l'instant, nous n'avons pas besoin de rentrer dans les détails, nous verrons cela pour plus tard si jamais il pose des questions. « J'avais bu et ils voulaient.. » Ouais, non. Je ne préfère pas parler pour eux. « On a couché ensemble. Tous les trois. »

--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

ice skating and sugar coating - emma  GvqeQQ1z_o ice skating and sugar coating - emma  KmJzSaFn_o ice skating and sugar coating - emma  909a25ia_o

badges ♡ :
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ice skating and sugar coating - emma (#)   ice skating and sugar coating - emma  Empty

ice skating and sugar coating - emma
Page 1 sur 1