AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ cuisine 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2765
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyDim 2 Fév - 17:38



chitchat
cuisine

Ici, vous êtes libre de parler de tout et de rien, à condition que ce soit en rapport avec la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyDim 2 Fév - 22:02

J'adore faire de la pâtisserie, vraiment ça me rend trop heureuxe. ○ cuisine 902541242 Par contre niveau salé, j'suis pas très doué-e ahah ! Je m'en tiens aux trucs basiques. ○ cuisine 3359602538
Et vous, vous préférez cuisiner quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyDim 2 Fév - 22:18

J'adore cuisiner le sucré aussi **
Aujourd'hui j'ai mangé des crêpes **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyDim 2 Fév - 22:21

Oh moi aussi ! ○ cuisine 2159828525 Bon en même temps c'est la chandeleur donc je n'allais pas rater une telle occasion ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyLun 3 Fév - 10:26

J'ai fais les crêpes à 18h passé c'était mon repas d'hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyLun 3 Fév - 10:50

J'adore aussi cuisiner et surtout pâtisser ○ cuisine 902541242 dès que j'ai accès au pc j'peux partager quelques recettes si vous voulez ○ cuisine 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyLun 3 Fév - 11:00

@Rowan White je les ai fait pour le repas aussi et il m'en reste pour toute la semaine tellement j'en ai fait.. ○ cuisine 3359602538

@Dylan Tremblay j'suis toujours intéressé-e par des recettes ! ○ cuisine 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyLun 3 Fév - 11:07

Ouiii je veux bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyMar 4 Fév - 23:05

je ne suis pas une grande cuisinière mais j'adore me lancer des défis. et comme j'aime cuisiner, ça aide beaucoup, je dois avouer. ○ cuisine 3497041440
je cuisine de tout, du salé comme du sucré. assez simple, en général, mais j'aime agrémenter et essayer de nouvelles choses. c'est parfois laborieux, j'avoue. ○ cuisine 2839392890
j'ai évidemment fait des crêpes dimanche dernier - et je dois avouer qu'elles étaient vraiment bonnes, sans me vanter. ○ cuisine 1986789816 j'ai aussi fait une tarte normande il n'y a pas si longtemps, à ma façon.
et je prépare tout le temps à manger, je m'inspire ici et là dans les livres et sur internet. c'est jamais très sophistiqué. j'ai fait un gratin dauphinois, des oeufs cocottes, de la fondue de poireaux, etc.
si jamais vous avez des idées d'autres repas, je suis preneuse. on finit par vite tourner en rond. ○ cuisine 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyMar 24 Mar - 11:47

hello ○ cuisine 843031823 ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici et comme en ce moment j'ai du temps, beaucoup de temps, je cuisine ○ cuisine 2839392890
avant hier je me suis lancée dans l’improvisation d'une quiche au feeling et il s'avère que c'était bon ! ○ cuisine 113884657 du coup, je vous partage la recette (elle peut sans doute être adaptée également pour les végétariens ○ cuisine 902541242 )

Ingrédients :
- 1 pâte feuilleté
- 6 champignons frais
- 1 barquette d'émincé de poulet
- 1 boule de mozzarella
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de moutarde (ou + selon vos envies)
- 1 œuf


Étaler la pâte dans le moule à tarte et faire quelques trous avec la pointe du couteau.
Dans un bol, mélanger l’œuf, la crème et la moutarde. Assaisonnez. (Perso j'ai mis sel, poivre, curry et persil)
Verser le mélange œuf, crème, moutarde sur le fond de tarte. Couper les champignons, la mozza et le poulet en petit dès et les étaler sur la pâte de façon homogène. Parsemer de persil et saler (facultatif)
Enfourner à 200° pendant 20 à 30 min selon votre four.
Déguster avec une salade ○ cuisine 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine EmptyLun 11 Mai - 13:07

Ooooh ! J'avais pas vu ta recette Dylan ** Ca a l'air giga bon ! Faudra que je teste à l'occasion !

Perso j'ai fait des cookies hier soir et ils sont magnifiques. Et vraiment, ils font partis des meilleurs que j'ai fait.
Je crois que c'est les biscuits que je fais le plus régulièrement donc je dois m'améliorer. Et vous, il y a des recettes que vous faites souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ cuisine (#)   ○ cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: cup of tea :: flood-
Sauter vers: