| ○ cuisine | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayor Hawkins ONGLET 1 ○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2860 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: ○ cuisine (#) Dim 2 Fév - 17:38 | |
|
chitchat cuisine Ici, vous êtes libre de parler de tout et de rien, à condition que ce soit en rapport avec la cuisine.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Dim 2 Fév - 22:02 | |
| J'adore faire de la pâtisserie, vraiment ça me rend trop heureuxe. Par contre niveau salé, j'suis pas très doué-e ahah ! Je m'en tiens aux trucs basiques. Et vous, vous préférez cuisiner quoi ? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Dim 2 Fév - 22:18 | |
| J'adore cuisiner le sucré aussi ** Aujourd'hui j'ai mangé des crêpes ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Dim 2 Fév - 22:21 | |
| Oh moi aussi ! Bon en même temps c'est la chandeleur donc je n'allais pas rater une telle occasion ahah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Lun 3 Fév - 10:26 | |
| J'ai fais les crêpes à 18h passé c'était mon repas d'hier soir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Lun 3 Fév - 10:50 | |
| J'adore aussi cuisiner et surtout pâtisser dès que j'ai accès au pc j'peux partager quelques recettes si vous voulez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Lun 3 Fév - 11:00 | |
| @Rowan White je les ai fait pour le repas aussi et il m'en reste pour toute la semaine tellement j'en ai fait.. @Dylan Tremblay j'suis toujours intéressé-e par des recettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Lun 3 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Mar 4 Fév - 23:05 | |
| je ne suis pas une grande cuisinière mais j'adore me lancer des défis. et comme j'aime cuisiner, ça aide beaucoup, je dois avouer. je cuisine de tout, du salé comme du sucré. assez simple, en général, mais j'aime agrémenter et essayer de nouvelles choses. c'est parfois laborieux, j'avoue. j'ai évidemment fait des crêpes dimanche dernier - et je dois avouer qu'elles étaient vraiment bonnes, sans me vanter. j'ai aussi fait une tarte normande il n'y a pas si longtemps, à ma façon. et je prépare tout le temps à manger, je m'inspire ici et là dans les livres et sur internet. c'est jamais très sophistiqué. j'ai fait un gratin dauphinois, des oeufs cocottes, de la fondue de poireaux, etc. si jamais vous avez des idées d'autres repas, je suis preneuse. on finit par vite tourner en rond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Mar 24 Mar - 11:47 | |
| hello ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici et comme en ce moment j'ai du temps, beaucoup de temps, je cuisine avant hier je me suis lancée dans l’improvisation d'une quiche au feeling et il s'avère que c'était bon ! du coup, je vous partage la recette (elle peut sans doute être adaptée également pour les végétariens ) Ingrédients : - 1 pâte feuilleté - 6 champignons frais - 1 barquette d'émincé de poulet - 1 boule de mozzarella - 3 cuillères à soupe de crème fraîche - 1 cuillère à soupe de moutarde (ou + selon vos envies) - 1 œuf Étaler la pâte dans le moule à tarte et faire quelques trous avec la pointe du couteau. Dans un bol, mélanger l’œuf, la crème et la moutarde. Assaisonnez. (Perso j'ai mis sel, poivre, curry et persil) Verser le mélange œuf, crème, moutarde sur le fond de tarte. Couper les champignons, la mozza et le poulet en petit dès et les étaler sur la pâte de façon homogène. Parsemer de persil et saler (facultatif) Enfourner à 200° pendant 20 à 30 min selon votre four. Déguster avec une salade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) Lun 11 Mai - 13:07 | |
| Ooooh ! J'avais pas vu ta recette Dylan ** Ca a l'air giga bon ! Faudra que je teste à l'occasion !
Perso j'ai fait des cookies hier soir et ils sont magnifiques. Et vraiment, ils font partis des meilleurs que j'ai fait. Je crois que c'est les biscuits que je fais le plus régulièrement donc je dois m'améliorer. Et vous, il y a des recettes que vous faites souvent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ○ cuisine (#) | |
| |
|
| |
| ○ cuisine | |
|