| Hades / Another One Bites The Dust | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hades / Another One Bites The Dust (#) Dim 2 Fév - 18:12 | |
|
pseudo du personnage petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ écrire ici. prénoms ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. lieu de naissance ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. métier/études ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici. avatar choisi ○ écrire ici. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Dim 2 Fév - 18:12 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien.
Dernière édition par Hades Black le Dim 2 Fév - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Dim 2 Fév - 18:12 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Lun 3 Fév - 19:08 | |
| on a un point commun important:Priam. Mais pas sur que tu vas aimé Killian mais je quémande un lien quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Lun 3 Fév - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Sam 8 Fév - 9:52 | |
| @hades black en tant que colocataire et amie d'enfance de Priam, il est incontournable qu'Hadès et Eve se connaissent. Ceci dit j'ai un DC, Noa Lane, qui est dans la tranche d'âge d'Hadès qui peut t'intéresser d'avantage peut-être pour un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Dim 9 Fév - 20:01 | |
| Alors pour expliquer un peu, Killian a un petit gros faible pour Priam. Je ne sais pas trop si Priam a abordé le sujet avec son frère Hades mais j'imagine que la relation avec Killian va être compliqué dans le futur, parce qui me semble qu'il est protecteur et l'âge n'aide pas . Donc je me suis dit avant qu'ils se croisent officiellement ils se sont déjà croisé Hades et Killian snas savoir qui était l'un et l'autre. Et pourquoi pas ça ne s'est pas vraiment bien passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Jeu 19 Mar - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hades / Another One Bites The Dust (#) Jeu 19 Mar - 11:14 | |
| Coucouuu! Ça te dirait un lien ? |
|
| |