AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma plume est cassée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyMer 5 Fév - 23:57

pseudo ○ Jody Jenkins.
date de départ ○ Depuis quelques semaines.
date de retour ○ 01/03/2020.
motif ○ Toutes mes excuses pour mon manque de présence ces dernières semaines, je suis en grosse crise de page blanche et j’ai vraiment du mal à rebondir. Je pars en vacances dans dix jours et le break devrait m’aider à souffler et à revenir plus en forme. Je vous aime fort et surtout mon Roman d’amour, m’oublie pas ma chérie, je te reviens très vite Ma plume est cassée... 2913072852 .


Dernière édition par Jody Jenkins le Mar 25 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyJeu 6 Fév - 9:03

Je te souhaite que ça te revienne vite, passe de bonnes vacances en tout cas Ma plume est cassée... 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyJeu 6 Fév - 9:15

On commençait à s'inquiéter Ma plume est cassée... 3551187679
Ça arrive à tout le monde, reviens nous motivée Ma plume est cassée... 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyVen 7 Fév - 9:47

courage à toi mon chat Ma plume est cassée... 449023763
je ne suis pas loin si tu as besoin ! j'espère que ta plume va revenir Ma plume est cassée... 315452285 Ma plume est cassée... 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyDim 9 Fév - 12:03

Et ton Gabriel alors ? Ma plume est cassée... 4271622108 Ma plume est cassée... 320765364

Sans rire, prend le temps qu'il faut pour te ressourcer et pourquoi pas trouver de nouveaux rebondissements à Jody. Profite bien de tes vacances. Ma plume est cassée... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyLun 10 Fév - 14:40

@Gabriel Jenkins
Comment oublier mon frérot d'amour Ma plume est cassée... 2913072852

Merci à tous.
A reviens vite promis.
Je commence à avoir assez lu pour me recharger de mots, ça devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyMar 18 Fév - 15:54

Arf, bon courage, repose-toi, recharge les batteries (et oublie pas ton Thad préféré /pan) mon chat Ma plume est cassée... 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyMar 18 Fév - 17:35

@Thad Jenkins
Merci ma bichette Ma plume est cassée... 2913072852

C’est à peu près revenu. Du moins j’ai réussi à surmonter mon blocage total. Ma plume est cassée... 1295234102
Je vous reviens en forme dès mon retour du ski la semaine prochaine Ma plume est cassée... 432916985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... EmptyMar 25 Fév - 11:25

Vous pouvez archiver. Petit à petit c'est revenu... Merciiiii. Ma plume est cassée... 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ma plume est cassée... (#)   Ma plume est cassée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plume est cassée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: