| reira - hard past, new life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Lun 13 Avr - 18:34 | |
| je laisse mon emprunte ici ma ballerine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Lun 13 Avr - 20:58 | |
| owiiiii un poisson rouge @Brianna Bass Reira est pas du tout une youtubeuse connue, en réalité elle poste juste ses créations ou ses covers, elle a pas encore la fame Alors va pour la p'tite prestation dans un club ! J'viens d'ailleurs de me dire que Brianna pourrait assister à pas mal de prestations vu qu'elle aime sortir, en tant qu'amie du coup mais aussi juste en tant que soutien et admiratrice. Bien sûr tout ne tournerait pas autour de la danse tout le temps, mais ça aurait pu être comme des petits rituels au début, si tu vois ce que je veux dire Mon joli soldat @Chance O'Brien, la place est toute chaude, elle n'attend que toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Lun 13 Avr - 21:09 | |
| La danse aurait été le truc pour faire débuter leur amitié et sur certains points elles se ressemblent ^^ même âge , si je lis ton profil, un peu paumé sur les préférences dans leur lit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Mar 14 Avr - 18:48 | |
| @Brianna Bass Yaaas on part sur ça alors, et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup quand même, d'ailleurs Reira aime beaucoup les animaux aussi, elle devrait adopter un chien dans pas très longtemps (c'est en cours de rp héhé ), c'est qu'un petit détail mais ça peut jouer J'imagine bien Reira refaire un peu danser Brianna, pendant qu'elles font la fête ou juste pour le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Jeu 16 Avr - 19:56 | |
| Poisson rouge again j'avais oublié de venir voir ta réponse Si elle arrive à la refaire danser je dis bravo ^^ tout me va dans ce lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Dim 26 Avr - 17:42 | |
| Pardon je réponds 20 piges après @Brianna Bass non pas que j'avais oublié, juste par manque de temps snif Ouuuh parfait j'adore, je t'ajoute dans mes liens, et si tu veux un p'tit rp en prime je ne peux pas te l'offrir de suite mais je t'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Mer 29 Avr - 17:41 | |
| Pas de problèmes ça m'arrange qu'on attendre d'avoir moins de sujets en cours ^^ par contre faut pas qu'on oublie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Mer 6 Mai - 12:11 | |
| Je me pose par là, pour que tu ne m'oublies pas ( et pour te donner envie de rp vite vite vite avec moi, aussi ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Lun 11 Mai - 1:25 | |
| je laisse ma trace. je veux un lien positif de préférence, mais je reviens très très bientôt avec une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Lun 11 Mai - 15:08 | |
| @Danielle Holt Hello jolie Dani J'ai été zieuter tes p'tites fiches et je suis 100% pour un p'tit lien positif J'peux te proposer quelques petites idées que tu pourras compléter et/ou en proposer d'autres ! A quelques mois près elles auraient pu se croiser à LA mais du coup Reira arrive à Wellington avant que Dani n'arrive à LA. À voir si quelque chose ne peut pas se construire autour de la petite-copine de Dani que Reira aurait pu connaître à l'époque, devenir amie avec elle et donc lier ensuite nos jeunes femmes si un jour la petite copine arrive à débarquer à IB (faudrait combiner ça avec ton scénario), enfin c'est assez vaste donc ça peut être exploiter sous plein d'angles Sinon j'ai pensé au cours de yoga, Reira n'en fait pas nécessairement par passion, plutôt pour conserver sa souplesse et attendrir ses ligaments et tendons qui continuent de souffrir Donc, elle aurait pu se rencontrer dans un cours de yoga et vu que Dani est assez curieuse, elle pourrait croire que Reira est une championne de yoga (j'abuse un peu) et la canarder de questions Quoi qu'il en soit, il y a du potentiel entre nos deux nanas, surtout que Reira aime bien l'art (sous toutes ses formes, donc même le théâtre !) et elles ont toutes les deux eu des troubles alimentaires J'attends avec impatience tes retours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Jeu 4 Juin - 21:50 | |
| Tu veux être mon amie ? je peux avoir un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Ven 5 Juin - 9:58 | |
| salut jolie petite fleur @Kamryn Wilson je veux bien être ton amie seulement si tu m'offres des curlys Je plaisante, t'as une idée en tête déjà ou pas ? Sinon on peut réfléchir ensemble sans soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Ven 5 Juin - 10:02 | |
| @Reira Tsvetkov va pour l'apero curlys Elle se ressemble pas mal je pense Kam adore la danse mais peut plus en faire maintenant qu'elle est maman elle a arrêter au lycée et elle a pas pu vraiment en refaire elle danse toute seule chez elle Elle est depressive et elle a des tendance anorexique mais elle arrive a cacher qu'elle mange presque pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) Ven 5 Juin - 20:57 | |
| @Kamryn Wilson T'aimes l'apéro, déjà je ne peux que t'aimer En effet elles ont pas mal de points communs. À voir comment elles se rencontraient (soit par la danse quand Reira se produit, soit au musée vu que Reira aime tout ce qui est musée, expositions, galeries, etc...) et à force d'apprendre à se connaître, Reira pourrait devenir comme une épaule, un soutien par rapport à la dépression et l'anorexie vu qu'elle est passée par ça et que même si son passé revient la hanter, elle en reste quand même assez loin donc assez bien placé pour conseiller et soutenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reira - hard past, new life (#) | |
| |
|
| |
| reira - hard past, new life | |
|