AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande flower girl (esther) 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 flower girl (esther)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 17:16



Esther Barbara Wilkins
i'll give the moon if it ruins my skin

nom ○ wilkins. ce n'est pas son nom de naissance, il lui a été donné par un fonctionnaire bien luné. prénoms ○ esther, en revanche, c'est son vrai prénom ! son deuxième prénom est barbara, mais il ne lui sert que quand elle doit donner de fausses informations à quelqu'un âge ○ 19 ans et des rêves plein la tête. elle est née le premier avril - l'univers a vraisemblablement décidé de se moquer d'elle - et en plus de ça, c'est une 2000 (qu'est-ce que je vous disais ?) ! lieu de naissance ○ wellington. après, elle a plus ou moins vagabondé jusqu'à auckland, pour finalement revenir s'échouer à island bay. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuelle refoulée. métier/études ○ livreuse de journaux, entre autres petits boulots pas très lucratifs. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ maya hawke. flower girl (esther) 843031823

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ un Ses parents, c’est vraiment pas un sujet sur lequel Esther aime s’attarder. Ils avaient promis de l’emmener faire du camping en forêt, l’ont abandonnée dans une station-service à plus d’une centaine de kilomètres de la maison, le jour de ses six ans. Elle vous dira certainement que c’est la raison pour laquelle sa vie est un peu plus pourrie chaque jour, mais Esther continue malgré tout d’espérer avoir des réponses à toutes les questions qu’elle se pose, même si les chances que ça arrive sont pas tip top. deux De facto, elle évite de s’attacher aux gens, pour que l’histoire ne se répète pas. Elle n’en est pas réduite à communiquer avec des grognements et des imitations d’animaux, évidemment, mais ça arrive quand même parfois qu’elle se montre hostile, sur la défensive avec les inconnus. C’est d’ailleurs pour ça que ses amis se comptent sur les doigts d’une seule main, mais ça lui suffit à ne pas se sentir isolée et c’est peut-être aussi bien comme ça. trois Toute son enfance, elle l’a passée ballotée de familles en familles : il ne lui fallait généralement pas plus de quelques mois dans un nouveau foyer pour que son comportement ne lui joue des tours. Elle le regrette un peu maintenant, parce qu’elle se dit que ça aurait pu être agréable, peut-être, d’avoir le sentiment d’appartenir à une vraie famille. Mais non, elle est plutôt devenue une enfant du système. quatre Elle a un drôle de caractère la petite. Les gens se demandent parfois comment elle arrive à trouver le temps de rire avec la vie qu’elle mène, parce que mine de rien quand elle est entourée de gens de confiance, on ne peut pas la manquer. Elle plaisante, rit bruyamment sans prêter attention à ce qui peut se passer autour d’elle, comme si elle était dans sa bulle. Elle est émotive aussi, l’a toujours été : colère, stress, joie et tristesse, elle ressent tout et extériorise tout au centuple. Bien sûr, elle agace un peu le monde parfois, parce que derrière ses petits airs de plaisantin, elle succombe tout le temps à ses doutes et ça a tendance à déteindre sur les autres. cinq Esther est asthmatique - un superbe cadeau de ses parents. Forcément, ça a toujours été un peu contraignant, notamment quand il a fallu se frotter aux cours de sport, et c’est pourquoi elle a toujours sa petite ventoline avec elle, au cas où. six Elle aime les fêtes foraines, leur trouve un charme incomparable. Pour lui remonter le moral, rien ne vaut l’odeur du sucre et le son des ballons qui éclatent sous les tirs des carabines à plomb. Ajoutez à ça une vue panoramique du sommet de la grande roue et une session d’auto-tamponneuses et ce sera comme un baume à son petit coeur. sept La presse locale lui prête gentiment un vélo pour qu’elle fasse ses livraisons, histoire de gagner un peu d’argent. Mais comme ça n’est jamais assez pour quelqu’un qui vit à la rue, il lui est arrivé à plusieurs reprises de marcher dans quelques combines avec d’autres gosses du refuge où elle était hébergée, comme du vol à la tire ou des petits cambriolages qui tournent souvent au fiasco. huit Elle fume une cigarette de temps en temps, peut descendre une bière avec quelqu’un quand elle n’a que ça à penser, mais la drogue en revanche, ça ne l’a jamais tentée. Elle a vu l’effet que ça pouvait avoir sur les gens, de quoi lui donner des frissons dans le dos et la garder éloigner. Néanmoins, il lui est quand même arrivé d’en cacher pour les autres, au refuge, et c’est ce qui lui a valu sa mise à la porte en octobre dernier. Heureusement pour elle, la police n’a pas été mise au courant de l’affaire. neuf Esther a voulu apprendre le judo à douze ans, histoire d’apprendre à se défendre contre les brutes qui lui menaient la vie dure en classe. Elle s’est accrochée à ce sport pendant près de sept ans. dix Les études et elle, ça fait deux. Malgré les capacités que lui trouvaient ses professeurs, elle n’a jamais été très impliquée dans sa scolarité et c’est pourquoi elle n’a aucun diplôme aujourd’hui. onze Si elle n’en parle pas, toujours est-il que sa sexualité la tourmente depuis un bout de temps. Elle n’y connaît rien, peine parfois à mettre des mots sur ce qu’elle ressent. Il lui est déjà arrivée de porter un regard différent sur certaines filles, mais elle ne veut pas croire que ça pourrait signifier quelque chose. douze Quand elle n’a rien d’autre à faire, elle joue sur une vieille gameboy color qu’elle a piquée à la dernière famille d’accueil où elle a atterri - ça va, ça va, leur fils était un petit arrogant. treize Si elle n’a aucun projet professionnel, force est de constater qu’elle porte beaucoup d’intérêt à la mécanique. Fun fact, elle a même une voiture, garée on ne sait trop où à Wellington, qu’elle a retapée avec un ami il y a deux ans de ça. En attendant de remettre la main dessus, elle se déplace en skateboard. quatorze Esther est dyslexique, mais ça ne l’a jamais empêchée de se plonger dans quelques livres à la bibliothèque. Elle aime également raconter des histoires et en entendre en retour. quinze Elle aime la randonnée, se sentir en phase avec la nature et pouvoir raconter des blagues aux personnes qui l’accompagnent à travers un talkie-walkie. Elle trouve ça un peu niais maintenant, mais fut un temps où elle faisait parti des scouts, et ça lui a bien servi jusque là.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ eloise majesté, pour vous servir. flower girl (esther) 1049845934 âge ○ on approche des 21! pays/région ○ hauts-de-france messiiiiire. présence ○ 4 ou 5 jours sur la semaine, principalement le soir. comment as-tu connu island bay ○ obsession27. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de @Dylan Tremblay. flower girl (esther) 843031823 raison de ton inscription ○ je suis sous une fine couche de poussière, sur l'étagère du bas. flower girl (esther) 2139827335 dernier mot d'amour ○ prenez ça bande de pécheurs.
 
Code:
<pris>○ maya hawke</pris> esther wilkins

Code:
esther

Code:
wilkins





Dernière édition par Esther Wilkins le Mar 18 Fév - 11:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 17:17



l'histoire de ma vie
the greatest view

La vieille dame se répéta, sûrement pour s’assurer que l’information était bien arrivée jusqu’à mon cerveau. “Tu comprends ce que je te dis, Esther ? Il y a des règles à respecter ici, il va falloir que tu prennes tes affaires. Ils ne peuvent pas te garder.” Je peux rien lui dire, la pauvre. Elle y peut rien elle, et puis ça doit être difficile de dire à une gosse qu’elle va devoir aller affronter la rue. Peut-être qu’elle a des enfants et que là, tout de suite, elle a l’impression de voir le visage de l’un d’entre-eux plutôt que le miens. Trop glauque ! Enfin ne vous faites pas d’idées, j’avais pas l’air aussi fière de moi sur le coup, bien au contraire. Quand ils m’ont dit que le refuge n’allait pas me garder, mon visage s’est décomposé. C’était de ma faute oui, je sais, mais ce n’est qu’à ce moment précis que j’ai commencé à prendre entièrement conscience de la gravité de mes actes. Et de la gravité de la situation qui allait s’en suivre. Dormir à la belle étoile, s’adapter à un mode de vie autosuffisant et avoir des airs de vieux sage alors qu’on n’a rien avalé depuis cinq jours, c’est cool seulement dans les films. Je fais moins que mon âge, je suis épaisse comme une portière de vélo et la vieille dame est peut-être en train de culpabiliser à l’idée de mettre dehors quelqu’un qui ressemble à l’un de ses petits enfants, alors mon plan A est tout trouvé. “Mais attendez, vous pouvez pas faire ça. Ça… ça doit être une erreur. Je vais mourir de froid là-dehors !” Les larmes commençaient à me monter aux yeux - je ne pleure pas sur commande, alors je met ça sur le compte de la terreur - et je commençais à sérieusement me demander si la scène allait faire fondre la responsable.

Résultat, j’ai quand même fini à la rue. Au moins, j’avais pu récupérer toutes mes affaires et la police n’avait pas eu à intervenir - moi qui n’ai même plus de papiers à mon nom depuis qu’on m’a volé mon sac, ça m’aurait fait une belle jambe tiens. J’avais l’horrible impression d’être arrivée au summum du malheur désormais, d’avoir toute ma vie regardé des choses m’être arrachées jusqu’à ce moment fatidique. Les premières semaines ont été difficiles, il a fallu trouver tout un tas de stratagèmes pour que le choc ne soit pas trop brutal ne serait-ce qu’en terme de confort. Maintenant je le sais : Into the Wild, c’est qu’un tas de conneries. Je suis fatiguée, j’ai froid, faim et il me reste à peine une poignée de dollars pour finir la semaine. Je dors près du refuge, juste au cas où, mais je n’aime pas le regard que me lancent les gosses qui vont en cours de sports dans le complexe sportif de la rue voisine chaque fois qu’ils me croisent. Alors la journée, je traîne plutôt du côté de la plage. Qui sait, peut-être que je vais trouver une bouteille à la mer et partir en quête d’une épave de la Flotte des Indes ?

Pendant quelques semaines, les jours étaient un peu tous les mêmes. Les choses ont fini par s’arranger pour moi après, mais à quel prix ? J’étais obligée de traîner avec le même genre de types plutôt louches à cause desquels je me suis retrouvée dehors, forcer des voitures pour voler des affaires et arnaquer les gens dans les coins les plus touristiques de la ville parce que mon petit boulot pour le journal ne me permet pas de survivre. Depuis que j’ai bousculée cette femme près du refuge, j’ai l’impression de la voir partout et me demande si elle est pas flic et sur le point de me coffrer. La prison, merci mais non merci. J’aspire quand même à mieux, j’ai vraiment envie que les choses s’arrangent et que je puisse prendre ma vie en main. Un vrai boulot, des amis, un appartement. Au moins, en attendant, j’ai la plus belle vue.




Dernière édition par Esther Wilkins le Mar 18 Fév - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
flower girl (esther) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : flower girl (esther) Tenor

○ posts : 1332
○ points : 245
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 17:35

Re-Bienvenue par ici flower girl (esther) 2370518426

_________________
flower girl (esther) Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250flower girl (esther) Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
flower girl (esther) 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4746
○ points : 260
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 18:23

re-bienvenue parmi nous flower girl (esther) 610134410
je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est toute mignonne flower girl (esther) 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    flower girl (esther) GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 18:30

re-bienvenue flower girl (esther) 2913072852
stranger things flower girl (esther) 610134410 flower girl (esther) 449023763 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 18:31

rebienvenue ici. flower girl (esther) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
flower girl (esther) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 19:45

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 21:07

Bon retour sur le forum avec ce nouveau personnage ! flower girl (esther) 838751658 flower girl (esther) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 21:10

Re-bienvenue ! CE VAVA IJBVGTCFYUI ! flower girl (esther) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 22:21

R'bienvenue avec ce nouveau perso et contente que tu ais choisi d'incarner mon pré lien flower girl (esther) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyJeu 13 Fév - 23:14

Re-bienvenue avec nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
flower girl (esther) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyVen 14 Fév - 3:43

Bienvenue avec ce nouveau personnage flower girl (esther) 902541242
Elle a l'air super intéressante en tout cas flower girl (esther) 1581221433 La curiosité d'Esther pour la vie des gens me donne envie de réfléchir à un lien dans ce sens-là, peut-être avec ma Mia plutôt flower girl (esther) 2139827335

_________________

flower girl (esther) Q0G5fmFX_o flower girl (esther) CbVb8Hq4_o flower girl (esther) IAnTsj17_o flower girl (esther) C4YheS1K_o flower girl (esther) MlISpKWn_o

flower girl (esther) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyVen 14 Fév - 9:39

Rebienvenue flower girl (esther) 2159828525
J'adore ta nouvelle idée de perso, elle est super attachante flower girl (esther) 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyVen 14 Fév - 12:51

Re bienvenue à toi flower girl (esther) 113884657
J'adore ce choix d'ava flower girl (esther) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) EmptyVen 14 Fév - 16:53

re-bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: flower girl (esther) (#)   flower girl (esther) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flower girl (esther)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: