AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ event saint valentin (liam & lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyVen 14 Fév - 14:26


event saint valentin



C'est sur la fête foraine qu'on leur a donné rendez-vous, sans plus de précision. Arrivés sur le lieu en question, une lettre leur explique que l'endroit leur est réservé rien que pour eux, ils peuvent profiter ainsi des attractions et se gaver de sucreries jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyLun 2 Mar - 6:37


Après avoir vaguement scruté le parking d’un air hésitant, Liam finit par éteindre le moteur de la voiture. L’endroit semblait désert. Il aurait pu croire que la fête foraine était fermée et qu’ils s’étaient trompés si tout n’était pas aussi éclairé. Tout avait l’air de fonctionner, aussi ouvrit-il la porte de la voiture. « Viens, on va aller voir ce mystérieux rendez-vous. » Après avoir fermé la voiture à clé, Liam attrapa la main de Lily et ils se dirigèrent tous les deux vers l’entrée de la fête foraine. Il n’y avait pas âme qui vive en vue, mais la musique était bel et bien en marche. Un peu perdu, le jeune homme finit par repérer une enveloppe scotchée au stand de l’entrée. Il n’y aurait pas prêté attention en temps normal. « Regarde, il y a nos noms écrits dessus… » Sans plus hésiter, il s’empara de l’enveloppe dont il sortit une lettre et parcourut rapidement les quelques mots. Un sourire étira ses lèvres. Il savait que Lily avait lu en même temps que lui. « Toute la fête foraine, réservée rien que pour nous ? C’est trop bizarre, tu crois que c’est vrai ? » Mais Liam n’avait pas besoin de regarder autour de lui pour comprendre que c’était le cas. Ils étaient les seuls dans le coin. Alors situation étrange ou pas, c’était surtout une super bonne nouvelle. « Alors, par quoi tu veux commencer, Madame Millstone ? On se prend de la barbe à papa et on fait un tour avant de se décider ? » C’était leur première sortie ensemble depuis qu’ils étaient mariés et ça n’aurait pas pu tomber. Liam se sentait déjà excité comme une puce.

_________________

○ event saint valentin (liam & lily) Q0G5fmFX_o ○ event saint valentin (liam & lily) CbVb8Hq4_o ○ event saint valentin (liam & lily) IAnTsj17_o ○ event saint valentin (liam & lily) C4YheS1K_o ○ event saint valentin (liam & lily) MlISpKWn_o

○ event saint valentin (liam & lily) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyDim 8 Mar - 12:22


There is only one happiness in life, to love and to be loved.
( Liam and Lily )
C’était une drôle d’invitation, on leur demandait de se rendre à la fête foraine. Depuis que Lily avait pris connaissance de cette invitation, son cerveau ne cessait de se poser des questions. D’ailleurs, elle n’a pas arrêté une seconde d’en poser à Liam. Elle a d’abord cru à une surprise de la part du jeune homme mais elle savait qu’il n’était pas aussi subtil et qu’il n’était pas doué pour cacher aussi bien les choses. En plus de ça, elle aurait deviné bien avant. Mais cette fois-ci c’était différent, Liam lui-même avait l’air aussi perdu qu’elle. Après un trajet remplit d’impatience, les nouveaux mariés arrivèrent enfin à destination. Ils quittèrent la voiture et, main dans la main, s’avancèrent doucement pour qu’on leur délivre enfin le secret. La fête foraine était en marche mais il n’y avait personne, il semblait que les seules âmes virevoltant autour de cet endroit étaient les leurs. C’était à la limite d’un film paranormal. Lily était excitée mais en même temps apeurée. C’était peut-être un piège ? On voulait les assassiner ici ? Lily serra la main de son mari et se colla un peu plus contre lui avant de lui faire part de ses sentiments. "C’est assez flippant....j’ai l’impression de me retrouver en plein milieu d’un film d’horreur. Tu crois qu’il est prudent qu’on joue le jeu ?" C’est vrai que ce n’était pas habituel d’avoir toute une fête foraine rien que pour deux personnes. Mais malgré le doute qui émanait en elle, la curiosité l’emporta et ils ouvrirent l’enveloppe qui leur a été destinée. Effectivement, tout l’espace était réservé rien que pour eux deux. Lily était partagée entre la joie et la peur, Liam lui demanda ce qu’elle en pensait d’ailleurs. "Je t’avoue que c’est très bizarre mais étant donné qu’il n’y a personne alors autant en profiter, et puis s’il y’a le moindre soucis on prend notre voiture et on s’enfuit." Elle n’allait pas se torturer l’esprit alors qu’elle est en bonne compagnie. D’ailleurs, elle sourit rien qu’à l’évocation de son nouveau nom de famille. "J’adore quand tu m’appelles comme ça. Madame Millstone est prête pour l’aventure ! Allons chercher la barbe à papa." Bras sens dessus-dessous, ils marchèrent tout en regardant autour d’eux. Non loin de là où ils se trouvaient, on remarquait un vendeur de barbe à papa. Bien évidemment, le vendeur en question n’était pas là mais deux grandes barbe à papa les attendaient déjà. Lily accourra pour les chercher et tendit la deuxième à son mari. Alors qu’elle prit une bouchée pour la mettre dans sa bouche, elle regarda Liam. "J’espère qu’elles ne sont pas empoisonnées...On les mangent quand même ?" Lily devenait de plus en plus parano par cette soirée bien inhabituelle.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyLun 9 Mar - 8:54


« Prudent, je ne sais pas… Mais amusant, oui. » Liam n’était clairement pas du genre à se prendre la tête. Dans leur couple, c’était lui l’insouciant, ce qui pouvait bien évidemment avoir de mauvais côtés. « Je crois que d’autres personnes ont reçu des lettres et des invitations pour la Saint-Valentin. C’est un peu rassurant, non ? » Il ne disait pas ça pour lui, mais plutôt pour elle. « De toute façon, tu restes avec moi. On ne se sépare à aucun moment. » Ce n’était pas certes pas une garantie de sécurité absolue, mais Liam était assurément l’une des personnes qui voulait plus que tout au monde protéger Lily. Depuis qu’ils s’étaient mariés, il la regardait d’une manière un peu différente. Certes, ils s’aimaient depuis longtemps. Mais c’était comme si le mariage avait apporté un plus. Le jeune homme aimait beaucoup le caractère plus officiel que ça donnait à leur relation. Avec une autre personne, il aurait peut-être eu peur de s’engager, comme certains de ses potes avec leur petite amie. Mais pas avec elle. Et il savait qu’il ne le regretterait pas. « Alors il faudra t’habituer, parce que je te servirai du Madame Millstone jusqu’à la fin de mes jours. » Et il aimait déjà le moment privilégié qu’ils passaient ensemble, seuls dans cette fête foraine. « Donne-moi ta bouchée, je serai ton testeur. » Sans attendre son avis, Liam se pencha pour manger le morceau de barbe à papa que Lily tenait entre ses doigts, lequel fondit aussitôt dans sa bouche. « Rien que du sucre, c’est promis ! » Il lui en donna à son tour une bouchée, comme pour se rattraper. « J’ai l’impression de retomber en enfance, mais avec toi, c’est beaucoup mieux. » Ils commencèrent à marcher côte à côte pour faire le tour des attractions et des stands. Ce n’était pas la première fois que le cuisinier venait ici, mais la dernière fois remontait loin. « Les jeux de tir… Les jeux vidéo… Les auto-tamponneuses… Les trampolines… Oh, regarde, il y a des bulles sur l’eau ! Il faudra absolument qu’on essaye ça, sur les vidéos ça a l’air tellement amusant. Par quoi tu veux commencer ? »

_________________

○ event saint valentin (liam & lily) Q0G5fmFX_o ○ event saint valentin (liam & lily) CbVb8Hq4_o ○ event saint valentin (liam & lily) IAnTsj17_o ○ event saint valentin (liam & lily) C4YheS1K_o ○ event saint valentin (liam & lily) MlISpKWn_o

○ event saint valentin (liam & lily) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyMar 10 Mar - 17:20


There is only one happiness in life, to love and to be loved.
( Liam and Lily )
Dans leur couple, Lily était clairement la plus raisonnable des deux, Liam avait une préférence pour le danger et le goût de l’aventure et Lily était celle qui réfléchissait bien aux conséquences avant d’agir. C’est bien pour cette raison qu’elle n’était pas à cent pour cent rassurée par cette soirée étrange. "Tu ne te soucis vraiment de rien dis donc." La jeune femme lui reprochait souvent cela d’ailleurs. Il essaya tout de même de la rassurer en lui expliquant que d’autres personnes étaient dans le même cas qu’eux et qu’ils devaient tout simplement profiter de ce beau cadeau. Lily finit par hocher la tête, elle n’allait quand même pas faire un caca nerveux. Elle resta alors collée à son mari et ne comptait pas le quitter d’une seconde à l’autre.

Malgré cette petite frayeur, la jeune brunette était contente de se retrouver avec l’homme de sa vie dans un cadre aussi romantique. Ils avaient toute la fête foraine rien que pour eux deux et ils allaient en profiter bien comme il faut. Liam était un vrai romantique, il complimentait sa femme à chaque fois qu’il en avait l’occasion et Lily aimait énormément ces petites habitudes. "Quel mari attentionné tu fais. Tu sais que je t’aime ?" Lily avait un grand sourire affiché aux lèvres, elle avait pris le visage de son mari avec ses petites mains et avait déposé ses lèvres contre les siennes. Il y a quelques minutes elle était encore apeurée par l’ambiance qui régnait autour d’eux mais avec Liam au bras, elle pouvait presque tout oublier. Ils se dirigèrent par la suite vers le vendeur de barbe à papa et c’est à ce moment que les craintes de la jeune brune revinrent, elle hésitait à manger cette sucrerie mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit d’autre, Liam avait déjà dévoré la bouchée. Lily fronça les sourcils aussitôt. "Mais quel inconscient ! Ne me refait plus jamais ça Liam. Imagine qu’elles étaient vraiment empoisonnées ? Tu veux que je fasse un arrêt cardiaque ?" Elle n’était clairement pas contente avec cette idée d’être son testeur. Elle grogna un peu mais elle se calma rapidement lorsqu’il tendit une bouchée vers sa bouche, elle la mangea aussitôt et lui tira la langue. "Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, j’ai toujours adoré les fêtes foraine quand j’étais petite. Mais c’est vrai qu’avec toi c’est différent." La petite balade commença et Liam cita les attractions qu’il voulait absolument faire, on aurait dit un petit enfant tout excité, il était vraiment adorable. "Oh les auto-tamponneuse, j’ai toujours adoré ça. Mais on peut commencer par les bulles, c’est vrai que c’est amusant. Moi ce que je voudrai absolument qu’on fasse, c’est la grande roue, mais on la réserve pour la fin." Impossible d’aller dans une fête foraine sans finir par la grande roue, c’était un petit rituel.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyMer 11 Mar - 4:39


« Bien sûr que si, je me soucie de toi. » C’est-à-dire de l’essentiel. Mais il était vrai que Liam était un aventurier et il aimait beaucoup les sensations fortes. Il avait d’ailleurs pratiqué des sports extrêmes quand il était plus jeune, mais il s’était quand même calmé depuis, ce qui n’était pas pour déplaire à Lily. Son questionnement, plus intrigué qu’inquiet, vis-à-vis de cette soirée un peu particulière, lui était donc rapidement passé. Peut-être auraient ils une réponse à la fin de la soirée. Peut-être que les membres de leur famille leur avaient organisé une surprise post-mariage - si c’était le cas, il penchait plus pour sa belle-mère, car les Millstone n’auraient pas forcément les moyens de privatiser un tel lieu. Il ne savait pas trop, mais il était vite devenu enthousiaste à l’idée de partager ce moment privilégié avec sa femme.

Son sourire s’élargit quand elle lui donna un baiser et il la pressa un peu plus contre lui. « Si tu as cru que j’allais te laisser goûter avant moi, c’est que tu n’as pas encore compris que tu es ma reine. » Il l’embrassa sur le front avant de reprendre un peu de barbe à papa. La dose élevée de sucre dans son sang n’allait assurément pas diminuer le sentiment d’excitation qui s’était emparé de lui. « On ne passera pas à côté de la grande roue. Ce sera comme une petite prolongation de notre lune de miel. » Quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux dans des bulles à proprement parler. Liam essayait de se déplacer sur l’eau pour poursuivre Lily, mais c’était bien plus difficile que ce qu’il aurait imaginé, il n’arrêtait pas de se casser la figure. Mais il s’éclatait comme un petit garçon. « Tu ne m’échapperas pas ! »

_________________

○ event saint valentin (liam & lily) Q0G5fmFX_o ○ event saint valentin (liam & lily) CbVb8Hq4_o ○ event saint valentin (liam & lily) IAnTsj17_o ○ event saint valentin (liam & lily) C4YheS1K_o ○ event saint valentin (liam & lily) MlISpKWn_o

○ event saint valentin (liam & lily) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyLun 30 Mar - 13:46


There is only one happiness in life, to love and to be loved.
( Liam and Lily )
Lily fronça les sourcils en regardant son mari. Elle n’aimait pas l’entendre dire cela. C’est vrai que ça lui faisait énormément plaisir qu’il se soucie d’elle mais elle aurait voulu qu’il fasse plus attention à lui également. Mais sachant que c’est une vraie tête de mule et que ses dires ne valaient pas grand chose, alors c’était son devoir à elle de faire attention et de se soucier de lui. Elle se rappelait encore l’époque où il avait cette âme aventurière et que grâce à ses sports extrêmes et surtout le rugby, il revenait à chaque à la maison avec des blessures graves. Nombreuses fois Lily a passé ses nuits à veiller sur lui à l’hôpital. A chaque fois qu’il sortait de la maison, le cœur de la jeune femme se serrait. Mais forte heureusement, il s’était beaucoup plus calmé depuis un certain moment maintenant.

Devant les deux grandes sucreries Lily avait embrassé son mari, elle afficha ensuite un sourire en entendant sa répartie. "Je le sais bien. Mais ça me tuerait si quoi que ce soit t’arrivait et encore plus si c’était de ma faute. Alors tache de rester en vie aussi longtemps qu’il faudra." La brunette était contente d’être là avec son mari. Ils avaient fait le tour de toutes les attractions qu’ils voulaient tester et s’étaient attaqué aux bulles flottantes. C’était un concept assez drôle mais pas du tout facile comme on pouvait l’imaginer. Liam et Lily étaient chacun dans une bulle et essayaient d’avancer; mais c’était bien drôle de les voir se casser la figure à chaque pas. Le jeune homme essayait de pourchasser sa femme mais ni l’un ni l’autre n’était doué pour prendre de la vitesse. Lily en mourrait de rire d’ailleurs. "J’ai l’impression d’être un hamster dans sa cage. Je crois que de nous deux tu es vraiment le pire hamster." Cette dernière s’était retournée pour voir son mari la poursuivre avant qu’il ne s’étale dans sa bulle comme une crêpe. Lily commença à rire avant de glisser et de se retrouver dans la même positions ce qui fit encore plus rire Liam. "Je crois que ces bulles ont eu raison de nous. Le score est affiché, 1 pour les bulles et 0 pour les Millstone." Ce n’est pas avec facilité qu’ils arrivèrent à quitter ces grandes bulles. "Direction les auto-tamponneuses !!" Lily se souvint aussitôt de sa phobie des voitures et eu un moment d’hésitation. "Ce n’est pas comme dans la vraie vie hein, il n’y a pas de raison que je m’inquiète, n’est ce pas?" Lily regarda les voitures en face d’elle sans pouvoir faire un pas de plus.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyMar 31 Mar - 7:40


« Je crois que tu devras me supporter encore plusieurs décennies. » En tout cas, l’intention est là. Parce qu’il sait qu’il a de la chance d’avoir trouvé la femme qui lui correspond, surtout aussi jeune. Ils ne sont pas seulement complémentaires, ils sont aussi complices et elle est sa meilleure amie. Ils n’oublient pas de s’amuser ensemble, comme ce soir par exemple. En fait, c’est carrément l’éclate totale. Même s’il n’est pas du tout doué, Liam adore le concept des bulles dans l’eau. Il veut essayer ça depuis longtemps et, ce soir, il est particulièrement heureux de le faire. Il n’arrive peut-être à rien et surtout pas à poursuivre Lily, mais il rigole jusqu’à en perdre le souffle. « Je veux bien être le pire hamster tant que je suis le tien ! » Une fois à l’air libre et sur la terre ferme, Liam a déjà chaud. La soirée n’est pas très fraîche et il a presque envie de plonger dans la petite piscine, sauf qu’il sait que c’est tout sauf hygiénique. Alors il se contente de se servir de la glace granitée derrière un stand. « Tu en veux aussi ? » Il prend parfum framboise, mais c’est plus du sucre qu’autre chose. « Quand j’étais petit, j’adorais monter dans une auto-tamponneuse avec Axel. Poppy montait avec Freya et on se faisait des batailles filles contre garçons. Ça fait partie de mes meilleurs souvenirs d’enfance. » La nostalgie teintée de tristesse fait facilement irruption dans le coeur de Liam depuis qu’il a perdu son frère et Lily le sait très bien. « Aujourd’hui, on va essayer de créer une nouvelle tradition. Mais avant de se lancer, tu vas conduire, je vais me mettre à côté de toi et quand tu seras prête, on se mettra dans des voitures séparées. Comme ça, absolument aucune raison de s’inquiéter. Ça te va ? » Comme il n’y a pas âme qui vive, elle n’a pas à craindre d’autres personnes. Elle peut se concentrer sur la petite voiture tandis qu’il attend à côté d’elle, le temps qu’elle soit un minimum rassurée. Il a compris depuis longtemps que l’idée seule de prendre la voiture provoque vraiment chez elle une peur panique. Ça a des inconvénients, mais surtout pour elle, parce que ça ne le dérange pas de la conduire tant qu’il est disponible et quand il est au travail par exemple, elle prend les transports en commun. « Tu te sens mieux maintenant ? »

_________________

○ event saint valentin (liam & lily) Q0G5fmFX_o ○ event saint valentin (liam & lily) CbVb8Hq4_o ○ event saint valentin (liam & lily) IAnTsj17_o ○ event saint valentin (liam & lily) C4YheS1K_o ○ event saint valentin (liam & lily) MlISpKWn_o

○ event saint valentin (liam & lily) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyJeu 23 Avr - 19:29


There is only one happiness in life, to love and to be loved.
( Liam and Lily )
La premiere attraction par laquelle ils débutèrent leur tournée fut celle des bulles dans l’eau. Même s’ils avaient eu un mal fou à se déplacer et qu’ils se sont ramassés plusieurs fois, ils s’étaient bien amusés, et justement, c’était bien le but de cette soirée surprise. A force de courir dans le vide, les deux tourtereaux quittèrent les bulles bien essoufflés et avaient énormément chaud. Heureusement que Liam avait repéré un stand à glace. Ce n’était pas la meilleure glace mais au moins cela leur permettait de s’hydrater un peu. Lily avait choisi celle au citron pendant que Liam avait opté pour la framboise. "Merci chéri. Mon dieu je meurs de chaud." Après la glace à eau qu’ils finirent rapidement, ils décidèrent de rejoindre les auto-tomponneuses. "Tu m’étonnes, ça devait être bien drôle de pouvoir se battre comme ça. L’avantage d’avoir des frères et sœurs." Lily aurait bien aimé vivre ces petits moments. Il est vrai que quelques fois, le fait d’être fille unique la rendait bien triste. Elle n’avait jamais eu la chance de pouvoir se chamailler à longueur de journée avec un frère ou une sœur ou se confier l’un à l’autre. Elle a grandi avec ses parents et a eu une enfance plutôt paisible. Malgré ce manque, elle comprenait bien la tristesse de son mari et elle lui prit aussitôt la main pour lui montrer sa présence. La perte de son frère et sa nièce ne pouvait être remplacée par sa femme mais au moins elle était présente et ferait tout pour le rendre heureux. Devant les nombreuses voitures, Lily avait hésité à faire un pas en avant. Sa panique était toujours présente et refaisait surface à chaque fois qu’elle avait les mains posées sur un volant. Heureusement, Liam avait pris les devants et proposait de rester ensemble pendant un certain moment avant de conduire seule. "D’accord, ça devrait aller normalement..." Lily et Liam s’avancèrent et choisirent une voiture pour s’installer. Une fois dedans, Lily mit ses mains sur le volant et se concentra quelques secondes. D’un seul coup, la voiture se mit à bouger et Lily poussa un cri. Elle n’avait pas peur mais était simplement prise de court. L’avantage de n’être que tous les deux mettait la brunette en confiance, elle conduisait comme une pro et n’avait peur de rien. "Oooh regarde Liam j’y arrive !!" Ce n’était pas bien compliqué et même un enfant de sept ans en était capable mais pour Lily c’était quelque chose de grandiose. Quelques minutes plus tard, la voiture s’arrêta et Liam demanda le ressenti de sa femme. "Oui je vais bien, je crois qu’on peut essayer d’être chacun dans une voiture. Je vais essayer de conduire comme une grande." Liam déposa un baiser sur la joue de sa femme avant de la quitter. Cette dernière sourit avant de se préparer psychologiquement à ce qui allait commencer. Lily conduisait doucement et commençait à prendre de plus en plus confiance. "Liam regarde comment je conduis bien. Avoue que tu es fier de moi!!" Elle était toute contente jusqu’à ce que son mari lui rentre dedans avant de s’enfuir. "Mais quel méchant !! Tu verras tu me le paieras bien cher." Dit elle en essayant tant bien que mal de le poursuivre.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Middleton
Liam Middleton
ONGLET 1
○ event saint valentin (liam & lily) Is6i
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 1327
○ points : 20
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyVen 24 Avr - 11:47


« T’en fais pas, y’a aucune raison pour que ça n’aille pas. » Il n’est pas sûr que ces paroles puissent avoir un quelconque effet apaisant, alors il décide de changer d’optique. « Je promets de ne pas t’attaquer avant que tu sois prête ! » Et en fait, elle prend petit à petit confiance en elle. Sans se montrer exubérante, elle semble même commencer à apprécier l’activité. « T’as vu, c’est cool hein ? Même pas besoin de code de la route, tu peux faire absolument tout ce que tu veux. » Quelques minutes après, elle rassure tout à fait Liam, qui se lève pour rejoindre une autre voiture. « Je suis très fier de toi ! » s’écria-t-il de loin, tout en riant sous cape à l’idée du moment qu’ils allaient passer ensemble. Cinq secondes plus tard, il avait embouti la voiture de sa femme et s’enfuyait en attendant la riposte. Et celle-ci ne tarda pas. Bien sûr, Liam ne fonçait pas sur elle comme il l’aurait fait s’il s’agissait d’un pote. Il s’efforçait quand même de faire attention, parce qu’il ne voulait surtout pas lui faire mal ni la traumatiser des auto-tamponneuses. « Ça va, tu penses que j’ai assez payé ? » Ils eurent plusieurs fous rires sur la piste et, une fois à bout de souffle, Liam leva un pouce en l’air. Puis il s’approcha pour l’aider à se relever et garder sa main dans la sienne. « C’est la Saint-Valentin du siècle. Je trouve que j’ai ingurgité assez de sucre, mais normalement, la tradition exige que j’offre une pomme d’amour à ma Blanche-Neige. Ça te tente ? Sinon, on peut toujours aller danser à côté des flippers, j’ai repéré une machine où on s’affronte sur une chorégraphie. Ou monter dans le train fantôme, tiens, ça pourrait être marrant aussi ! »

_________________

○ event saint valentin (liam & lily) Q0G5fmFX_o ○ event saint valentin (liam & lily) CbVb8Hq4_o ○ event saint valentin (liam & lily) IAnTsj17_o ○ event saint valentin (liam & lily) C4YheS1K_o ○ event saint valentin (liam & lily) MlISpKWn_o

○ event saint valentin (liam & lily) 1408421933:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) EmptyMer 13 Mai - 16:09


There is only one happiness in life, to love and to be loved.
( Liam and Lily )
Finalement Lily apprécia bien les auto-tamponneuses. Sa peur s’était vite envolée grâce au soutien de son mari, il savait toujours comment la mettre en aise. C’est pour cela qu’elle avait suivi ses conseils en commençant doucement. C’était bien sympa de tourner un peu partout sur la piste mais ça l’était encore plus lorsque les deux voiturettes se cognaient constamment. Malgré tout ce qu’elle avait pu subir, Lily avait tout de même réussi à prendre sa revanche et était plutôt fier d’elle. "Je crois que tu en as eu assez pour aujourd’hui, compte sur moi la prochaine fois pour t’en mettre plein les yeux." Tous contents, les deux jeunes mariés finirent par quitter l’attraction main dans la main. Lily afficha un grand sourire aux idées de son mari. "Oooh une pomme d’amour ! J’aimerai trop manger ça. Et puis puisqu’on a toute la soirée de libre, on pourra faire toutes les attractions qu’on veut. Mais let’s go danser en premier !" La brunette était de plus en plus excitée par cette soirée plutôt unique. Liam offrit par la suite une belle pomme d’amour à son amoureuse ce qui la rendit encore plus joyeuse. "Mmm... elle a l’air tout aussi délicieuse que toi. Tiens goûte." Liam n’hésite pas à croquer dans la pomme avant de s’en mettre plein la bouche, Lily sourit avant d’approcher ses lèvres contre les siennes pour lui enlever toute la confiture qui s’y trouvait. "Je retire ce que j’ai dis, tu as meilleur goût que la pomme." Lily sourit avant de véritablement embrasser son mari. Finalement, pendant cette longue soirée, ils ont tout osé. Ils ont dansé comme des fous à la machine mais cela ne les a pas arrêté pour continuer de faire les fous dans les autres attractions. Le train fantôme, la maison hantée, les montagnes russes, ils n’ont rien oublié. Une heure plus tard, ils étaient à bout de souffle et étaient plutôt fier de tout ce qu’ils avaient pu faire. "Je crois qu’on peut enfin monter sur la grande roue maintenant, nous avons pratiquement fait toutes les attractions. Tu en penses quoi ?" La grande roue était l’attraction préférée de Lily, en plus de la Saint-Valentin, c’était l’attraction la plus romantique par excellence. Lorsqu’ils s’assirent sur les sièges, la jeune femme prit la main de son mari dans la sienne. "J’ai passé une super soirée avec le meilleur des maris."


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (liam & lily) (#)   ○ event saint valentin (liam & lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ event saint valentin (liam & lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: