contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
L'objectif d'un cours de cuisine, c'était d'apprendre à cuisiner, peu importe l'objectif initial. Que ce soit pour impressionner quelqu'un, manger de manière plus équilibrée ou prendre soin de sa famille. En arrivant sur la place, la cheffe cuistot répartit ses élèves par trinôme afin de faciliter la réalisation des recettes et de partager les tâches…
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ○ event saint valentin (aiden, kamryn & savannah) (#) Sam 15 Fév - 17:46
Event Saint-Valentin
Aiden & Kamryn
14 février. Comme tous les ans, la saint-valentin pour moi reste une journée banale et sans intérêt. Les célibataires seront d'accord avec moi. Une fête de l'amour… quand tu n'as pas d'amoureux, bah tu le fêtes pas. Cette année, j'ai quand même décider d'innover. J'ai entendu parler d'un cours de cuisine. Alors j'ai déjà tester la pâtisserie avec ma voisine, et ça a pas trop mal fonctionnée, alors j'ai bien voulu retenter. Je me suis inscrite avec la conviction que j'allais m'amuser et qu'avec un peu de chance j'allais me trouver des amis… voire plus, qui c'est ? J'ai donc passé une matinée à rien faire et sous les coups de midi je me suis préparée. J'ai simplement enfilé un jean et un t-shirt, sans oublier ma veste en cuir noire. Le cours commence à 15h, je fais en sorte d'arriver à l'heure. Quand je rentre dans la salle, je peux voir plusieurs plans de travail, on est une quinzaine je dirais. Je laisse ma veste à l'endroit indiqué et j'enfile un tablier. C'est une femme qui fait le cours aujourd'hui, elle prend le temps d'expliquer le déroulement de la séance et annonce la recette. Nous allons donc préparer un gâteau au chocolat. Ok.. je bave déjà. Je suis toute excitée à l'idée de cuisiner. Pour réaliser la recette, elle nous répartie en trinôme. Elle m'indique un plan de travail, où se trouve une blonde, qui fait d'ailleurs un peu près ma taille et un brun plutôt très grand. De nature sociable, je m'empresse de les rejoindre le sourire aux lèvres. « Salut ! Je suis Savannah ! » Je fais un petit signe de la main, en m'installant près d'eux. Ils ont l'air de se connaître, vu leur proximité et la façon de se regarder. La cuisinière nous donne les premières instructions. Je commence à travailler, enjouée. « Vous vous connaissez, non ? » Je secoue la tête, je peux parfois me montrer beaucoup trop curieuse. « Pardon. C'est peut-être indiscret. » Ils ont l'air cool et souriants, on va sûrement réussir à sympathiser.
GALLINEA
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: ○ event saint valentin (aiden, kamryn & savannah) (#) Dim 16 Fév - 18:33
Aiden n'avait jamais été très branché sur la Saint Valentin. C'est ce qui arrivait quand on se retrouvait toujours célibataire à cette période de l'année. Il n'en ressentait pas de manque, il se disait que chacun célébrait son couple comme il le voulait. Lui, s'il avait eu la chance d'être avec Kamryn, il aurait sans doute fait livrer un bouquet de fleurs, une boite de chocolat, une peluche, sans doute. Seulement voilà, la jolie blonde lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une relation amoureuse avec lui. Sa priorité, c'était Charlyne, leur fille, celle qu'ils avaient conçue sans le savoir pendant leur idylle aux Fidjis... Il le comprenait, bien que ça l'attriste profondément. De son côté, il ne rêvait que d'une chose, partager son quotidien, la serrer dans ses bras. Au moins, restait-il le fruit de leur union pour commémorer un peu le passé. Dans l'absolu, Aiden avait quelques talents en cuisine. Il avait appris à se faire à manger, tout seul, comme un grand, en mode "débrouille". Mais même avec ses talents d'autodidacte et d'indépendance, il lui manquait encore pas mal de choses. Il ne savait pas faire des desserts par exemple. Il mangeait très peu sucré, jetant son dévolu sur les légumes, les fruits, de temps en temps de la viande. Il n'était pas spécialement fan des gâteaux mais il se disait que si Charlyne avait un papa doué en patisserie, eh bien, peut-être qu'elle serait encore plus ravie de le voir débarquer. Il ne s'attendait pas à ce que Kamryn se retrouve dans le même cours de cuisine que lui... Décidément... le hasard leur en voulait ! Il la salua et ils échangèrent quelques banalités. La cuisinière gérant le cours dut penser que leur échange était un signe de lien, alors elle les plaça ensemble, avec une troisième personne qui ne tarda pas à se présenter. Savannah. « Bonjour, Savannah. Moi c'est Aiden. » Et tandis qu'ils commençaient à étudier la recette, la nouvelle arrivante tapa dans le mille. « Euh... oui... on s'est déjà croisés avant, en fait... » Il n'allait peut-être pas lui raconter toute leur histoire, parce que ça ferait long et puis surtout il n'était pas tout à fait sûr qu'une personne extérieure puisse admettre que tout était bien réaliste et qu'il n'y avait absolument rien de romanesque à leurs aventures. Comme pour tout gâteau, il fallait mettre des oeufs. Aiden en prit un, confiant, mais il ne sentit pas sa force. La coquille explosa en plusieurs morceaux et ses voisines, de droite comme de gauche reçurent des éclaboussures d'oeuf un peu partout. « Oups... désolé... j'ai appuyé trop fort sur la coquille, je crois... » Ca commençait bien !