AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ○ event saint valentin (roman & jody)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
○ event saint valentin (roman & jody) 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2768
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyVen 14 Fév - 14:32


event saint valentin



Un petit moment à deux, ce n'est pas toujours facile à avoir avec des enfants. Mais cette soirée, c'était la leur. Et ils allaient pouvoir découvrir une nouvelle manière de manger : dans le noir. D'après les rumeurs, il s'agissait d'une expérience gustative. Quoi de mieux pour apprendre à redécouvrir les aliments, mais aussi pour apprendre à connaître son/sa partenaire différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyVen 14 Fév - 16:39


event saint valentin



Les derniers mois ont été éprouvants. Ouvrir mon cabinet n’a pas été aussi simple que je le croyais naïvement. Envolé le local dans la salle de sport de Phœnix, mon ami a dû partir précipitamment pour aller s’occuper de sa mère. Du jour au lendemain il a quitté la ville et vendu son affaire. Me laissant sur le carreau. J’ai finalement dû prendre un local plus petit. En ville. Refaire les dossiers des banques, d’assurances, je ne suis pas encore au bout du tunnel mais c’est en bonne voie et je suis plutôt fière. Roman a repris le travail lui aussi  à la caserne et comment dire… on ne se voit pas vraiment souvent. Je ne sais plus quoi en penser. J’aime Louise et Roméo de tout mon cœur… et lui je… mon cœur bat rien que de penser aux sentiments que je ne m’avoue pas encore vraiment. Alors quand il m’a envoyé un message ce matin pour me souhaiter une bonne St Valentin, mon cœur a failli exploser. Je n’ai jamais vraiment fêté ça avec quelqu’un. C’était important pour moi qu’il y pense, même si c’est commercial comme fête, oui, je sais. Je lui ai répondu que je passerai l’embrasser lui et les enfants ce soir. J’ai encore du mal à m’imposer chez lui, à débarquer à l’improviste mais j’ai quand même envie qu’il découvre le petit cadeau que j’ai acheté pour lui. J’arrive devant chez lui, mon paquet à la main et je suis surprise de trouver la maison éteinte de l’extérieur. « La porte sera ouverte » m’a-t-il répondu mystérieusement ce matin sans rien ajouter. Il est dix-neuf heures trente, j’entre et effectivement la porte s’ouvre sur la pénombre.
— Roman tu es là ?
Je tente vainement d’allumer la lumière sur l’interrupteur à côté de la porte d’entrée mais rien. Mon cœur manque un battement ? Et si… un cambriolage ? Les enfants ? Qu’est-il… Je sursaute alors que des bras m’enlacent d’une chaleur pourtant familière.
— Bordel… Tu m’as fait peur… Où sont les enfants ? Pourquoi il fait noir comme ça ?
Pour seule réponse, Roman se serre contre moi et pose ses lèvres contre les miennes. Mes mains s’enroulent autour de son coup pour intensifier notre baiser. Privée de la vue j’en mélange tous mes sens, une douce odeur de nourriture et d’épice flotte dans l’air comme il sait si bien cuisiner, mais j’oublie tout alors qu’il presse ses mains dans mon dos. Nous avons rarement l’occasion de nous retrouver rien que tous les deux, je ne sais même pas si nous le sommes, mais juste cette sensation d’être contre lui me procure une intense sensation de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ event saint valentin (roman & jody) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 150
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyDim 16 Fév - 21:55


event saint valentin



La Saint-Valentin. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Roman ne l’a fêté qu’avec une personne : Odessa. Après la jeune femme, il n’a jamais eu de relation sérieuse, ou alors, pas assez sérieuse pour en arriver à faire ce genre de soirée. Mais là, avec Jody, c’est différent. Le pompier le sait. Toute la journée, il a pensé à elle. Il a envie de la voir, de passer du temps. Il a envie d’être avec elle, tout simplement. Et pour une fois, ils ne seront que tous les deux, c’est aussi ça la surprise qu’il lui a préparé. « Roman tu es là ? » Il n’est pas loin de la porte. Il ne voulait pas rater son arrivée et surtout, il ne voulait pas se casser la gueule devant elle dès les premières secondes, cela aurait mis à mal son idée. Alors doucement, le jeune homme se lève et il se rapproche de sa petite-amie. Il vient glisser ses mains autour d’elle. « Bordel… Tu m’as fait peur… Où sont les enfants ? Pourquoi il fait noir comme ça ? » Beaucoup de questions, toutes sans réponse pour l’instant. Il va lui répondre, c’est certain, mais pas tout de suite. Pour l’instant, il veut juste profiter de Jody. Avec leurs deux emploi-du-temps respectifs, ils ont moins l’occasion de se voir en ce moment. Roman dépose ses lèvres contre celles de la blonde et il la serre un peu plus contre lui. « Je t’ai réservé une petite surprise. » Il est plutôt fier de lui, fier d’avoir tenu jusque là sans rien dire. « Les enfants ne sont pas là. Ils sont chez ma mère. » Une nouveauté pour le pompier. La relation avec ses parents a toujours été compliquée et cela a longtemps impacté celle que les enfants pouvaient avoir avec leurs grands-parents. Mais avec la reprise du boulot, Roman a compris qu'il avait besoin d'aide, qu'il ne pourrait pas y arriver tout seul. Il y a Jody, c'est sûr. Mais le pompier ne peut pas lui demander de devenir la mère qu'ils ont perdue. Elle est trop jeune pour cela et leur relation reste encore nouvelle. Alors quand la mère du pompier lui a proposé de voir un peu plus ses petits-enfants, Roman en a profité : il lui a demandé si elle accepterait de les garder en cette soirée de Saint-Valentin. Ça fait maintenant plusieurs années que les parents Hellington ne sortent plus pour cette fête, ils se contentent de le faire chez eux. Alors avec deux enfants au lit, dans la pièce d'à côté, ça ne change pas grand-chose. Contrairement à Roman, qui n'est pas contre pouvoir passer une soirée seul avec sa petite-amie. Ça ne leur est jamais arrivé encore. « Il n'y a que toi et moi. » Un sourire se dessine sur les lèvres de brun, mais ça, il est bien le seul à le savoir. « Pour le noir, ce n'est pas une panne de courant. C'est volontaire. » Autant être honnête avec elle tout de suite et lui annoncer ce qu'il l'attend. « J'ai lu un article où ils parlaient de ce genre de soirée. Une soirée dans le noir. » Le pompier ignore ce que cela va donner, mais il faut tenter pour le savoir. Ce qui lui fait peur, c'est surtout le repas. Dans le noir, ce n'est pas forcément facile, de viser sa bouche, mais aussi l'assiette. Ça risque d'être un carnage. Mais à côté d'une cuisine, le matin, avec deux enfants, ça ne doit pas être grand-chose. « Je ne sais pas trop jusqu'où nous devons aller, combien de temps nous devons rester dans le noir. Mais je suppose que si vraiment ça ne nous plaît pas, nous pouvons arrêter quand on veut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyLun 17 Fév - 15:32


event saint valentin




La lumière n’est toujours pas revenue et je sens Roman presque un peu nerveux contre moi ce qui me fait sourire.
— Je t’ai réservé une petite surprise.

Jamais personne ne m’avait préparé de surprise. Et encore moins le jour de la Saint Valentin. L’année dernière mon ancien petit ami Nate m’avait ignoré comme un jour ordinaire et j’avais passé ma soirée seule devant une comédie romantique de Netflix.
— Les enfants ne sont pas là. Ils sont chez ma mère.

Plusieurs informations à digérer. D’une Roman s’est visiblement réconcilié avec sa mère, il m’avait parlé quelques rares fois d’une relation plutôt tendue avec elle et son père. Ça me remplit d’espoir pour lui qu’il leur fasse assez confiance à présent pour leur confier les enfants. Même si Louise a presque six mois maintenant, je suppose que ça a dû être un grand moment pour le pompier de la laisser pour la première fois. Qu’il l’ait fait pour moi rend la chose encore plus particulière. Et autre information. Je respire un grand coup. Nous sommes seuls.
— Il n'y a que toi et moi.

Ce n’était jamais arrivé. Du moins pas chez lui. Pas seuls tous les deux. Habituellement nos soirées ici sont pleines d’agitations d’enfants. Et même si c’est génial, notre intimité est souvent un peu réduite. D’ailleurs je ne m’attendais tellement pas à ce que Roman me prépare quelque chose ce soir, à part le petit cadeau que j’ai commandé pour lui il y a quelques semaines, je ne me suis pas particulièrement apprêtée.
— Pour le noir, ce n'est pas une panne de courant. C'est volontaire. J'ai lu un article où ils parlaient de ce genre de soirée. Une soirée dans le noir.
Je m’imagine déjà me servir un simple verre d’eau dans le noir, cette soirée risque effectivement d’être périlleuse. Au moins je n’ai pas à me soucier d’être habillée d’un simple jeans et d’un t-shirt.
— J’ai déjà entendu parler de ces restaurants dans le noir. Mais ici c’est encore mieux. Enfin tu connais déjà ma maladresse légendaire de jour… je décline toute responsabilité dans le noir.
Un rire m’échappe près de ses lèvres. Ma tête est un peu étourdie par la surprise et accrochée à ses mains je n’ose pas bouger. Je sais que nous somme toujours dans l’entrée mais il fait tellement noir que le salon ou la cuisine me semblent trop lointains.
— Je ne sais pas trop jusqu'où nous devons aller, combien de temps nous devons rester dans le noir. Mais je suppose que si vraiment ça ne nous plaît pas, nous pouvons arrêter quand on veut.
Je secoue ma tête de gauche à droite, me souvenant soudain qu’il ne peut pas me voir. Je veux profiter à fond de cette soirée.
— Faisons un pari. Le premier qui allume la lumière a perdu.

Mes mains tâtonnent pour remonter le long de ses bras. Sa peau est douce. J’ai l’impression de le découvrir sous un autre angle. La pulpe de mes doigts caressent le fin duvet de barbe sur ses joues et je me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser encore, un peu à court de souffle.
— Merci pour cette surprise. Ça me plaît énormément. Mais du coup tu vas devoir attendre un peu pour pouvoir voir la tienne.

Je lui mets le paquet dans les mains en tâtonnant pour être sûre de bien les trouver et ne pas risquer de le faire tomber parce que ce qu’il y a l’intérieur casse.
— C’est quelque chose que tu pourras utiliser tous les matins et penser à moi comme ça. Mais interdiction de tricher. Tu verras ça tout à l’heure.

Je me prends au jeu de la légèreté de ce moment. Mon futur cabinet, les enfants, les tracas du quotidien s’envolent et pour une fois j’ai l’impression que Roman et moi formons un couple tout à fait normal. Il a mis une musique douce en fond sonore et on se balance, on tourne un peu en rythme, ça me rappelle notre première soirée ici et l’intensité de ce que j’ai ressenti quand il m’a embrassée pour la première fois. J’avais peur que nos emplois du temps submergés ces derniers temps ne nous éloignent. J’avais tort. Ce que que je ressens pour lui au fils des mois est toujours plus fort.
— Si tu veux qu’on aille plus loin que l’entrée, il va falloir que tu me guides, parce que je suis complètement déboussolée maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ event saint valentin (roman & jody) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 150
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyMar 18 Fév - 18:50


event saint valentin



Le pompier ne tarde pas à exposer son idée, histoire de ne pas laisser sa blonde dans le flou. Car cela doit être surprenant d’arriver dans une maison plongée dans le noir. « J’ai déjà entendu parler de ces restaurants dans le noir. Mais ici c’est encore mieux. Enfin tu connais déjà ma maladresse légendaire de jour… je décline toute responsabilité dans le noir. » Roman rigole légèrement. Il commence à avoir peur de l’état dans lequel il va retrouver sa maison après leur repas. Néanmoins, ça semble intéressant de jouer le jeu jusqu’au bout et la blonde semble d’accord sur ce point. « Faisons un pari. Le premier qui allume la lumière a perdu. » Hormis urgences, évidemment. « Ça me va. » Sur cet exercice, Roman a peut-être un avantage comparé à sa petite-amie. De par son métier, le jeune homme est amené, de temps en temps, à s’aventurer dans des endroits sombres, sans en connaître les plans. Ça ne peut que bien se passer, car ici, il connaît la disposition des pièces et des meubles aussi, sauf si Roméo a laissé traîner un jouet et qu’il est passé outre le rangement de son père tout à l’heure. Jody laisse ses mains parcourir les bras de son petit-ami, alors que lui s’amuse doucement avec ses cheveux blonds. Elle l’embrasse. Puis c’est à son tour, alors qu’il fait glisser ses mains dans le bas du dos de la kinésithérapeute. « Merci pour cette surprise. Ça me plaît énormément. Mais du coup tu vas devoir attendre un peu pour pouvoir voir la tienne. » Un sourire se dessine sur les lèvres du pompier, alors qu’il essaye déjà de s’imaginer ce que cela peut être. Quand la blonde dépose le paquet dans ses mains, il essaye de lier ses idées à la forme qu’il semble sentir. Il est à l’aise pour trouver des victimes dans le noir, mais pour savoir si c’est un carré ou un rectangle, c’est une autre histoire. « C’est quelque chose que tu pourras utiliser tous les matins et penser à moi comme ça. Mais interdiction de tricher. Tu verras ça tout à l’heure. » Tout ce qu'il avait imaginé jusque là est finalement loin du compte. Au moins, ce sera vraiment une surprise. « Sinon, je peux essayer de devenir ce que c'est au touché. » Cela permettra au couple de rester dans le thème. Et puis, cela aidera Roman à développer ses sens autrement. La jeune femme ne tarde pas à entendre la musique que le pompier a mise avant son arrivée. Il la sent bouger contre lui et il se laisse aller lui aussi. Il se balance entre rythme avec Jody, ne pensant plus à rien d'autre. Après une journée au boulot, il la retrouve enfin et ça lui fait du bien. « Si tu veux qu'on aille plus loin que l'entrée, il va falloir que tu me guides, parce que je suis complètement déboussolée maintenant... » « Donne ta main. » Il glisse sa main dans la sienne et prend les devants. « Pour éviter les trajets entre la cuisine et la salle à manger, les bras chargés, j'ai installé notre table dans la cuisine. » L'avantage d'avoir un bar haut dans cette pièce-là, c'est qu'ils y seront tout autant confortables. « Ça va ? Tu me fais confiance ? » Le chemin qui sépare l'entrée de là où ils doivent aller n'est pas long, mais ils y vont à tâtons et forcément, ça prend plus de temps. À l'aide de ses pieds, il s'assure qu'il n'y a rien sur leur chemin, au niveau de leurs jambes. Il garde Jody proche de lui aussi, pour s'assurer qu'elle ne va ni trop à gauche, ni trop à droite. Quand il sait, qu'il sent, qu'ils sont enfin arrivés à destination, il oriente la blonde vers l'endroit où ils vont manger. « Installe-toi. Je vais nous chercher de quoi boire. » Ce soir, Roman est aux petits soins avec sa petite-amie. Il se dirige vers les placards, tape un peu dedans, mais rien de bien violent. Il récupère les verres qu'il avait préparé à l'avance : il savait que dans le noir, tout serait plus difficile, alors il a anticipé. Le pompier attrape ensuite une bouteille de vin et retourne vers le bar. « Tu t'en sors à ton boulot ? Si tu as besoin d'aide pour peaufiner ton installation, je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyMer 19 Fév - 23:38


event saint valentin



— Ça me va.
Roman et moi sommes sur la même longueur d’ondes. Il est d’humeur taquine lui aussi et j’adore ça. Pour une fois que j’ai l’occasion de lui faire oublier son quotidien de papa poule pressé, je ne vais pas me priver.
— Sinon, je peux essayer de deviner ce que c'est au touché.

Je ris intérieurement. Effectivement il peut. C’est un cadeau tout ce qu’il y a de plus banal. Un mug pour boire son café le matin. Sauf que je l’ai fait personnaliser. Avec une photo de nous quatre prise à Noël au marché et une petite inscription. « Love… etc... » Je ne suis pas sûre d’assumer le côté kitch de mon cadeau, faire des grandes déclarations et montrer mes sentiments n’a jamais été vraiment mon fort, mais après tout la St Valentin c’est surtout ça… célébrer la chance qu’on a de partager ce moment avec amour…
— Tu devineras très facilement ce que c’est en le touchant en effet…  mais tout l’intérêt du cadeau est plutôt dans ce qu’il y a dessus…

… ou ce qu’il y a en dedans. Mes sentiments pour lui sont de plus en plus forts et même si je n’ai pas encore vraiment trouvé le courage de lui avouer clairement, je veux lui montrer. Je réponds d’un baiser passionné alors qu’il passe ses mains dans mon dos et m’entraîne sous la musique.
— Donne ta main. Pour éviter les trajets entre la cuisine et la salle à manger, les bras chargés, j'ai installé notre table dans la cuisine. Ça va ? Tu me fais confiance ?

— Bien sûr.

Pas une hésitation dans ma réponse… c’est une évidence. Je le sens tout prêt, à me guider à deux mains vers la cuisine. Gros avantage  à être dans le noir : cela force une grande proximité. Collée contre lui à chaque pas lents et prudents, l’odeur du gel douche frais de mon petit-ami fait valser mes sens à m’en faire tourner la tête.
— Installe-toi. Je vais nous chercher de quoi boire.

Il me lâche seulement quand le tabouret de bar est à portée de main et je m’y perche l’esprit encore un peu dans le vague. Roman lui a l’air plutôt à l’aise dans le noir, je me demande même s’il ne s’est pas entraîné avant que j’arrive et rien que de l’imaginer me fait glousser intérieurement.
— Tu t'en sors à ton boulot ? Si tu as besoin d'aide pour peaufiner ton installation, je suis là.

Il vient de reprendre le travail et avec les enfants il a déjà dû imposer certaines horaires pour son planning.  Alors j’ai évité un maximum de l’embêter avec mes travaux et même essayé de lui garder Louise et Roméo dès que je pouvais pour le soulager. Mais je veux aussi lui faire partager l’avancée de mon projet.
— Si tu as un jour de repos la semaine prochaine, ce n’est pas de refus. Mais ne te met pas à dos tes collègues si c’est trop compliqué. Il ne reste plus que la peinture dans la salle d’attente et le cabinet sera prêt pour l’ouverture début mars. J’ai hâte….

Mon sourire s’élargit même si mon petit-ami ne peut pas le voir. L’ouverture prochaine de mon propre cabinet me remplit de fierté et cela veut aussi dire que je vais pouvoir à nouveau m’occuper de la remise en forme de Roman. Même s’il a repris le travail à la caserne, ses tâches sont pour le moment beaucoup plus administratives qu’avant et je veux l’aider à retrouver la forme définitivement. Les interventions, l’adrénaline du terrain, il ne s’en plaint jamais mais je sais que ça lui manque.
— … surtout parce que je vais retrouver mon patient préféré.

Notre petite blague récurrente. J’entends son rire dans le noir et le tintement d’une bouteille contre un verre, puis je sens un liquide froid dégouliner autant dans mon verre que sur ma main et mon rire se mélange au sien. Je tâtonne dans le noir pour venir caresser doucement sa lèvre inférieure avec mon pouce mouillé au goût de vin.
— C’était pas tout à fait mon verre là. On va arriver à trinquer tu crois ?


Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
○ event saint valentin (roman & jody) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3993
○ points : 150
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyMar 25 Fév - 14:28


event saint valentin



Cette soirée dans le noir est finalement une bonne idée, cela va permettre aux amoureux de se découvrir autrement et puis, avec cette proposition de devinez son cadeau, Roman ajoute une petite touche de jeu. « Tu devineras très facilement ce que c’est en le touchant en effet…  mais tout l’intérêt du cadeau est plutôt dans ce qu’il y a dessus… » Oh. Plus Jody parle et plus Roman a envie de savoir ce qui se trouve à l’intérieur de ce paquet. Il faut dire que le jeune homme n’a jamais été du genre patient pour les surprises. Adolescent, il a même fouillé dans la chambre de ses parents pour savoir ce qu’ils allaient lui offrir à Noël. Mais ce soir, pour sa petite-amie, il va faire un effort. Surtout que voir son cadeau maintenant voudrait dire qu’il a perdu et qu’il a allumé la lumière, autant dire qu’il en est hors de question pour l’instant. Après un petit moment passé dans l’entrée, à bouger au rythme de la musique de fond, il est temps pour les deux tourtereaux de passer au repas. Le pompier, connaissant un peu plus la maison, attrape la main de la blonde. « Bien sûr. » La confiance est importante dans le noir, mais dans leur relation aussi. Autant dire que cette soirée met à rude épreuve tout ce qui est essentiel. Arrivés, doucement, mais sûrement, dans la pièce qu’ils vont occuper une bonne partie de la soirée, Roman invite la kinésithérapeute à s’installer, alors qu’il va chercher les verres et le vin. « Si tu as un jour de repos la semaine prochaine, ce n’est pas de refus. Mais ne te met pas à dos tes collègues si c’est trop compliqué. Il ne reste plus que la peinture dans la salle d’attente et le cabinet sera prêt pour l’ouverture début mars. J’ai hâte…. » Il y a moyen pour lui de s’arranger. Lorsqu’il est à la caserne, Roman est derrière un bureau. Il n’y a plus vraiment la notion de garde pour lui, il est à cheval sur plusieurs. De ce fait, c’est peut-être plus facile pour lui de s’absenter. Il suppose, il n’a pas vraiment eu l’occasion de tester. Mais dans le pire des cas, il pourra toujours mentir et prétexter un rendez-vous chez le médecin, ou quelque chose comme ça. « … surtout parce que je vais retrouver mon patient préféré. » Un sourire se dessine sur le visage du jeune homme. Depuis que la jeune femme a décidé de ne plus le suivre et aujourd’hui, du temps s’est écoulé et il pensait qu’elle aurait oublié ce petit surnom. Bientôt, il l’espère, il ne sera plus du tout un patient, mais il gardera toujours ce statut de préféré et ça, c’est une bonne chose. De retour près de la table, la bouteille de vin dans la main, le pompier commence à verser le liquide dans les verres, en commençant par celui de Jody. Mais ce qu’il pensait se dérouler comme sur des roulettes est finalement un échec. Alors qu’il se croyait en train de viser le verre, il s’avère que Roman est finalement à côté et que c’est sa petite-amie qui est en train de prendre la boisson alcoolisée sur les mains. « C’était pas tout à fait mon verre là. On va arriver à trinquer tu crois ? » C’est à ces mots qu’il comprend qu’il a fait une erreur. « Merde. » Dit-il, un peu par réflexe. Il pose ses mains sur la table pour constater les dégâts. À son tour, il sent l’humidité du tissus sous les doigts de la blonde et il comprend clairement son erreur. « Je suis désolé. Vraiment. » Rapidement, il reprend ses distances. « Attends, je vais chercher un torchon. » N’ayant pas prévu d’accident, Roman n’a pas préparé de torchon, de sopalin, ou quoique ce soit d’autre dans le style. Il passe ses mains sur le plan de travail, à la recherche de quelque chose qui pourrait l’aider. Ce n’est qu’après plusieurs minutes qu’il trouve son bonheur. « Je pense que j’aurais dû aller plus loin dans ma préparation.. sortir les verres n’était pas suffisant, j’aurais dû les remplir aussi. » Néanmoins, ça met un peu d’action à cette soirée. Si tout était prévu du début à la fin, ça ne serait finalement pas drôle. « Tu veux essayer ? Tu seras peut-être meilleure que moi. » Dit-il, alors qu’il vient de revenir vers elle et qu’il éponge comme il peut ce qu’il vient de faire. « Je peux aller nous chercher les entrées en attendant. Elles sont déjà dans les assiettes, alors à moins de les renverser, ça devrait bien se passer. » L’entrée, ce qui va être le plus facile finalement, car le reste n’est pas servi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
ONGLET 1
○ event saint valentin (roman & jody) Tumblr_maoafinVYu1rrpsd7
○ âge :
○ statut : amoureux de toutes les âmes.
○ métier : assembler les coeurs.
○ quartier : nulle part et partout à la fois.
○ orientation sexuelle : asexuel.
○ informations en vrac : tous les coeurs méritent de trouver leur moitié.

○ posts : 163
○ points : 0
○ avatar : no one.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 02/02/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) EmptyDim 1 Mar - 22:18


Oh saint valentin !



S'il venait à l'un d'eux l'envie d'allumer la lumière quitte à perdre le pari, il ou elle se rendrait bien vite compte que l'électricité était coupée. Panne générale dans le quartier. Ils devraient donc se contenter de bougies, et de leur lueur romantique. Mais il était aussi possible qu'ils ne se rendent même pas compte de la panne et vivent toute la soirée dans le noir, sans jamais tester les interrupteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ event saint valentin (roman & jody) (#)   ○ event saint valentin (roman & jody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ event saint valentin (roman & jody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: