AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tea party ; vilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:48


nina & vilde
tea party


Elle lui souhaite donc bon courage pour sa nouvelle opportunité professionnelle. La blonde ne doute pas un instant que son amie s'en sortira sans problèmes. Nina lui a toujours semblé débrouillarde après tout donc elle ne s'inquiète pas trop pour elle à ce sujet. "Merci." Elle sourit simplement tandis que la rousse reprend la parole "J'crois que je vais en avoir besoin." Elle rit en retour sans mot dire. Elles enchainent alors sur le sujet des cheveux de Nina vu que cette dernière désire faire un tour chez le coiffeur où Vilde bosse pour une bonne coupe. Face à la détresse de Nina quant à ses cheveux la norvégienne lui recommande de ne pas se les couper elle-même ce qui est une blague avant toute chose "Jamais !" Elle rit en acquiesçant tandis que son amie reprend la parole "J'aurais trop peur de me rater et d'avoir une tête ... une tête ratée." Elle glousse amusée en acquiesçant « j'imagine oui. Bon après c'est toujours rattrapable tu sais. Même quand on a fait une connerie à nos cheveux avec une paire de ciseaux y'a toujours des possibilités pour rattraper ça. » Fait-elle remarquer en la jaugeant de ses yeux clairs. Elles parlent ensuite du thé glacé, Nina se demandant si on peut reconnaître un mauvais thé glacé fait maison d'un thé glacé en canette et Vilde lui assure que oui pour en avoir fait l'expérience elle-même une fois "Oh, je vais te croire sur parole !" Elle sourit simplement tandis que son amie reprend la parole "J'vais pas tester. J'aimerais pas être malade." Elle rit en la scrutant "Et sinon, les amours, il se passe des choses ?" Elle fronce les sourcils ennuyée par cette question « comme toujours. Ça ne m'intéresse pas tu sais bien. » Répond-elle en faisant une petite moue. « Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un ? » Qu'elle demande en retrouvant son sourire. Parler de sa vie sentimentale ou sexuelle ne l'intéresse pas parce que ça a toujours été inexistant. Mais parler de celle des autres la gêne moins. Enfin sauf pour le sexe ça c'est gênant d'en parler...

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tea party ; vilde - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:39


nina & vilde
tea party


Quand bien même les salons de coiffure pourraient être fermés pour plusieurs semaines ou plusieurs mois pour une raison ou pour une autre, Nina attendrait. Elle ne prendrait pas le risque de prendre ses ciseaux et de se couper, elle-même, les cheveux. Oh que non. Elle n'a pas envie d'avoir une tête ratée ! Après, bien sûr, hein, les cheveux, ça repousse. Elle n'a pas de souci de ce côté là. Mais les premiers temps, hein, si c'est raté, elle risquerait ... on risquerait de se foutre de sa gueule. Sérieusement. Autant s'éviter ça. Elle ne ferait pas un boulot sérieux, oui, elle pourrait s'en foutre. Sauf que c'est pas le cas. "Peut-être pour quelqu'un qui s'y connaît bien." Elle hoche la tête. "Ou alors, faudra faire une coupe au carré pour s'retrouver dans un tel merdier !" Elle penche la tête sur le côté. "Et je suis pas totalement certaine qu'une coupe au carré pourrait m'aller." Elle hausse les épaules. Elle n'a pas eu les cheveux aussi courts, d'ailleurs, depuis qu'elle est petite. Elle ne dira pas que les cheveux longs, c'est son identité ou quoi que ce soit dans le genre. Mais elle aime ses cheveux. Elle aime la sensation qu'elle a quand elle glisse ses doigts dedans. Elle aime pouvoir se faire quelques petites coiffures amusantes. "T'as déjà eu à faire à une coupe si ratée que la seule chose à faire, c'était de tout couper ?" Elle est curieuse de savoir si c'est le cas. Et surtout, comment Vilde a fait pour que ça ne soit pas une véritable catastrophe !

Après quoi, elles ont commandé. Sont retournées à leur place. Et elles échangent sur la nourriture. Mais également, Nina cherche à savoir comment ça va dans la vie de son amie. Et surtout, si elle a enfin trouvé quelqu'un. Elle sait très bien que c'est un sujet de discussion que Vilde n'aime pas vraiment à dire vrai. Et comme à chaque fois, elle reste évasive. Ou plutôt, lui indique que ça ne l'intéresse pas. "Je sais, je sais. Mais j'pourrais jamais m'empêcher de poser la question." Elle secoue la tête. Non. Elle continuera à s'intéresser à la vie de Vilde. Même si cette dernière est réticente à ce sujet. Elle secoue la tête quand Vilde finit par lui retourner la question. "Non." Du tout. "Quelques coups d'un soir, de temps à autre, mais c'est tout." Elle sourit. "J'suis jeune. J'ai le temps de me fixer. Ou de papillonner encore et encore."

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:10


nina & vilde
tea party


La blonde n'est pas trop à l'aise avec son métier, plus tellement du moins. Déjà se faire toucher c'est délicat alors toucher quelqu'un on peut se douter que ce n'est pas une partie de plaisir pour elle. En tout cas ça elle n'en a pas parlé à son amie pour le moment, peut-être plus tard lorsqu'elle sera plus fixée. Mais pour l'heure elles parlent de coupe de cheveux ratées "Peut-être pour quelqu'un qui s'y connaît bien." Elle sourit en acquiesçant tandis que son amie reprend la parole "Ou alors, faudra faire une coupe au carré pour s'retrouver dans un tel merdier !" Elle rit en haussant des épaules, pas nécessairement, il y a toujours des solutions suffit de s'y connaître un minimum "Et je suis pas totalement certaine qu'une coupe au carré pourrait m'aller." A nouveau elle hausse des épaules en l'examinant « un carré plongeant c'est possible. Mais pas trop court d'où l'intérêt du carré plongeant. » Qu'elle dit avec un sourire. "T'as déjà eu à faire à une coupe si ratée que la seule chose à faire, c'était de tout couper ?" Elle rit en acquiesçant en se rappelant d'une anecdote justement « une fois une adolescente et sa mère sont arrivées il y a quelques années dans mon précédent salon et l'histoire c'est que la gamine s'était endormie avec un chewing-gum dans la bouche du coup j'ai pas eu d'autres choix que de tout lui couper, c'était irrattrapable. Elle a hurlé parce qu'elle avait les cheveux très longs et y était très attachée ce que je peux comprendre parce qu'il en est de même pour moi mais bon sa mère l'a calmée avec une bonne baffe et elle n'a plus rien dit. » Qu'elle confie en soupirant en se rappelant de tout ceci, c'était assez chiant en fait. A la suite de ça les deux femmes débattent sur le thé glacé puis Nina l'interroge sur sa vie sentimentale inexistante Vilde lui répond donc l'air blasée qu'il n'y a personne et que ça ne l'intéresse pas "Je sais, je sais. Mais j'pourrais jamais m'empêcher de poser la question." Elle soupire simplement en guise de réponse « La réponse sera toujours la même. » Dit-elle catégoriquement ne se doutant pas l'ombre d'un instant qu'elle a l'amour de sa vie sous ses yeux depuis longtemps mais qu'elle ne le remarque pas vraiment. Vilde lui retourne malgré tout la question "Non." Elle sourit simplement tandis que Nina donne quelques précisions "Quelques coups d'un soir, de temps à autre, mais c'est tout." Elle ne répond rien baissant la tête gênée par ces détails trop intimes pour elle qui est encore vierge "J'suis jeune. J'ai le temps de me fixer. Ou de papillonner encore et encore." Elle acquiesce en la fixant « tant que tu es heureuse et que ça te convient c'est tout ce qui compte. » Qu'elle répond simplement plutôt mal à l'aise pour le coup...

(c) élissan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
tea party ; vilde - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:13


nina & vilde
tea party


Un carré plongeant ... Vilde lui parle de carré plongeant, à nouveau. Est-ce que ça pourrait réellement lui aller ? Ou bien est-ce que ça rendrait pas forcément bien ? Nina n'en sait rien. "On testera peut-être." Elle hausse les épaules. Lance une oeillade à Vilde. "Mais peut-être que ça m'ira pas super bien." Peut-être que Nina n'aura pas le courage de couper trop court. Ouais. Elle aime bien ses cheveux. Elle adore passer ses doigts dans sa tignasse. Et si elle les raccourcit trop, oui, sans doute ... sans doute que ça serait pas marrant. Non. Après, elle se doute que les cheveux repoussent. Ca repousse toujours. Mais bon. Elle y réfléchira. Nina pose une question. Cherche à savoir si y'a déjà eu des catastrophes. Et Vilde lui raconte une petite anecdote à ce sujet. La gamine s'était endormie avec un chewing-gum. La blonde a été obligée de couper, de tailler, encore et encore. "Violent quand même !" Elle hoche la tête. "Ca doit faire bizarre ... d'avoir les cheveux super longs ... et devoir tout couper." Elle pernd une lente inspiration. Oui. Ca doit pas être amusant. Fort heureusement, Nina n'a pas ce problème. Elle peut couper beaucoup. Ou très peu. Elle verra bien. Quand elle en sera là. Pour sûr.

Vilde et les hommes ? Du moins, les relations amoureuses avec les hommes ou les femmes ? Apparemment, c'est le néant. Il ne se passe pas grand chose dans la vie de la belle blonde. Mais Nina continuera de lui poser la question. De temps à autre. Juste pour ... Et bien, juste pour se renseigner. Et savoir comment ça va dans sa vie. Tout simplement. Même si Vilde n'aime pas en parler. "Mais j'continuerais." Elle lui offre un sourire. Parce que ça finira bien par changer, non ? Nina ? Elle n'a personne non plus. Elle avait offert son coeur à Finn, à l'époque. Il s'est barré avec son coeur. Elle se reconstruit. Mais elle a peur de l'amour. Peur d'aimer à nouveau. On la laisse souvent sur le coin de la route. Sa mère, parce qu'elle est morte. Sasha, parce qu'il est rentré chez lui, en Italie, lui, qui était comme son père de coeur. Keegan, qui l'a aidé à se sortir des dettes de sa mère, à peine lui a-t-il dit qu'il l'aimait, après avoir couché avec elle, qu'il s'est tiré. Et Finn. Enfin, tout ça pour dire que c'est difficile. Oui. "Pour l'heure, c'est surtout sur mon boulot que j'vais me concentrer." Parce que c'est important. Pour son avenir. L'amour, ça va, ça vient.

Elles continuent de papoter un petit moment encore. Le temps de terminer leurs boissons et leurs friandises. "J'étais super contente en tout cas qu'on se voit." Elle a un hochement de la tête. "On devrait se faire ça plus souvent." Un peu plus régulièrement d'ailleurs.

(c) élissan.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:03


nina & vilde
tea party


Et finalement les deux femmes se sont quittées après ce petit goûter chez Starbucks. C'était très sympa mais ça fait toujours plaisir de rentrer à la maison et de se poser. Loin de la foule, des gens, des problèmes si on peut dire. Vilde n'est pas mécontente d'avoir pu voir Nina, ça lui fait toujours plaisir d'ailleurs. Elle l'apprécie énormément après tout. Néanmoins parler de sa vie sentimentale ou sexuelle inexistante c'est tout de suite plus gênant et comme la jeune Baranovski l'a précisé elle continuera à demander malgré que ça n'emballe pas Vilde. Pour l'heure la blonde n'est pas consciente de ce qu'elle ressent pour Sigmund. C'est le coup classique. La petite sœur qui flashe sur le meilleur ami de son frère aîné. Et c'est le cas de Vilde. Mais évidemment à force de trop vouloir rester seule et de ne pas avoir d'attache par peur de souffrir comme elle a déjà pu souffrir dans le passé bah... Elle finit seule en fait. Elle a des amis bien entendu, et heureusement pour elle. Des amis qui comptent pour elle. Des clients qu'elle apprécie. Un frère aîné merveilleux... Mais niveau sentimental en dehors de sa relation foireuse avec Dorian qui n'a pas duré très longtemps clairement il n'y a jamais eu quiconque. La blonde le répète inlassablement mais elle préfère être seule qu'être mal accompagnée parce qu'après tout l'amour ne l'a jamais vraiment attirée. Elle aime bien sa solitude. Mais elle se voile la face parce qu'au fond d'elle la norvégienne ressent bien plus pour le meilleur ami de son frère. C'est malheureux quand on y songe qu'une femme de son âge se mette tant de barrières autour d'elle au point d'en arriver à ne plus vouloir se fixer. Par peur. Par angoisse. Mais elle finira bien par réaliser et être enfin heureuse et en paix avec elle-même. Il faudra juste du temps et être patient mais heureusement Sigmund l'est....

(c) élissan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tea party ; vilde (#)   tea party ; vilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tea party ; vilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: