contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Jeu 20 Fév - 17:03
Comme à leur habitude, Alexie et Luana étaient arrivées ensemble. Et pas en avance. Heureusement que Timo avait été prévoyant et qu’il leur avait réservé deux places à ses côtés. Après tout, lui aussi avait envie de partager ce moment en bonne compagnie et à défaut d’être accompagné d’une cavalière dont il était amoureux, il avait deux bonnes amies. De ce qu’il se souvenait, sa meilleure amie était en charge du gâteau. Il espérait qu’elle aurait son petit moment de gloire, même si la journée était réservée aux amoureux, parce qu’elle était pétrie de talent et il ne disait pas ça parce qu’elle faisait partie des siens.
De loin, Timo sentit que Liam commençait presque à paniquer. Lily se faisait attendre. Comme à peu près toutes les mariées le jour fatidique. Le blond ne doutait pas une seconde qu’elle finirait par arriver dans une magnifique robe meringue qui ferait mouche dans l’assemblée. A peine avait-il eu le temps de compléter sa pensée que la mariée apparut dans son champ de vision : toute de blanc vêtue, un sourire sincère ornant ses lèvres, elle se déplaçait au bras de son père vers l’arche sous laquelle l’attendait Liam. Que de romantisme. Arrivé sa hauteur, le père de la mariée échangea quelques mots avec son futur beau-fils. A ce moment-là, Timo tourna la tête vers Luana et chuchota à son oreille « Tu crois qu’il vient de lui rappeler le montant de la dote à régler ? ». A ce moment-là, il se souvint que quand ils n'étaient encore que des enfants, il se plaisait à rappeler à Alexie qu'elle ne valait même pas un chameau.
Liam Middleton
ONGLET 1
○ âge : la trentaine désormais atteinte (16/02/93)
○ statut : marié mais c'est compliqué
○ métier : pâtissier dans un café de center bay
○ quartier : #19 north bay
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac : coming soon
○ posts : 1327
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : tom webb
○ DC : mia + lou + nate + arlo + abby + josh + archie
○ crédits : naaya
○ inscrit le : 06/08/2019
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Ven 21 Fév - 1:40
Poppy adressa à Liam un sourire qui lui parut plus coincé qu’autre chose et qui, contre toute attente, lui donna envie de rire. Puis, toujours amusé, il se tourna vers Charles et Gus, hésitant à leur dire que, genre idéal ou pas à leurs yeux, son beau-père n’avait jamais été fan de lui, contrairement à sa belle-mère. Mais il préféra se taire, car ce n’était pas très juste vis-à-vis de l’homme qui offrait à sa fille un mariage digne d’un conte de fées. D’ailleurs, son attention fut détournée par l’arrivée de deux retardataires. De loin, il fit les gros yeux à Luana et à Alex pour plaisanter. Au moins, elle n’avait pas raté l’essentiel. D’ailleurs, c’était le moment, il le pressentit. La classique musique s’enclencha, tandis que tous les invités se levaient solennellement. Aussitôt, les yeux de Liam cherchèrent Lily. Et se posèrent sur la plus belle chose qu’il ait jamais vue au monde. Son coeur rata un battement. Elle était absolument splendide, la coiffure sophistiquée, la robe tellement élégante, bref, à couper le souffle. D’ailleurs, Liam retenait bel et bien sa respiration. Mais ce qui la rendait encore plus magnifique, c’était qu’elle rayonnait de bonheur, comme si un halo de joie s’étendait autour d’elle pour contaminer tout le monde sur son passage. Soudain, Liam se sentit serein, apaisé. Il était exactement là où il fallait. Pris à la gorge par l’émotion, il tendit le bras pour l’accueillir auprès de lui. « Je vous le promets » articula-t-il difficilement à son beau-père en lui serrant la main. Puis il tourna un visage émerveillée vers celle qu’il s’apprêtait à épouser. « J’en perds les mots et les moyens tellement tu es époustouflante. » Il l’embrassa sur la joue, avant qu’ils se tournent tous les deux vers Freya. Elle avait l’air absolument enchantée, parfaite dans son rôle. « Nous sommes réunis ici pour fêter l’un des plus beaux jours de deux vies. Parce que Liam et Lily ont décidé d’entreprendre ensemble le plus beau des voyages et la plus belle des aventures. Je dois vous faire une confession. Je n’aurais jamais pensé que mon petit frère, le benjamin de la famille, se marierait avant moi. J’avoue que ça me file un petit coup de vieux, quand même. Mais quand on voit ces deux-là… Je suis sûre que vous serez d’accord avec moi pour dire que c’est une évidence. Chacun a donné son coeur à l’autre, sans condition. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai du mal à imaginer deux personnes plus complémentaires. Je sais que votre amour va continuer à grandir chaque jour, chaque année, pour le restant de vos jours. Et je suis vraiment heureuse de pouvoir faire partie de tout ça. Parce que l’amour, c’est le moteur de la vie, c’est notre raison d’être ici bas. Et pour concrétiser ça, pour permettre à ces deux belles personnes d’unir enfin leur vie, nous allons procéder à l’échange des voeux, puis des alliances. Pour commencer… Je laisse la parole à ma belle-soeur. » Liam porta à nouveau son attention sur sa bien-aimée.
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Ven 21 Fév - 20:25
Lily & Liam's wedding
Le jour J était enfin arrivé et j’avais eu grand mal à contenir mon excitation et ma joie jusqu’ici. A présent, je devais lutter pour ne pas pleurer d’émotion à chaque nouveau détail de cette incroyable journée. J’étais déjà très émotive de nature alors imaginez le jour du mariage de mon ami d’enfance ! Pour cette occasion particulière, je m’étais vêtue d’une robe rouge, courte mais élégante, qui s’accordait parfaitement au thème de l’amour. Liam avait fière allure dans son costume et il avait beau se tenir à quelques mètres de moi, je pouvais sentir la tension qui l’habitait tandis qu’il attendait sa promise. Un frisson parcourut mon échine lorsque les premières notes annonçant l’arrivée de celle-ci résonnèrent. Toute l’assemblée se leva – moi y comprise – et je me tordais le cou pour être sûre de ne manquer aucune miette de son arrivée jusqu’à l’autel. Lily était resplendissante. Il ne s’agissait pas seulement de sa tenue ou de sa coiffure mais surtout de son visage qui irradiait de bonheur en ce jour unique. Cette fois, je ne pus contenir cette larme qui roulait le long de ma joue. Et alors que je l’essuyais d’un revers de main, je me concentrais sur mon prochain rôle à jouer, qui n’était pas des moindres, puisque j’étais chargée d’apporter les alliances aux mariés. J’écoutais attentivement le discours de Freya et je pris grand soin de me placer à bonne hauteur pour pouvoir intervenir au moment opportun sans n'avoir à déranger personne. Ce fut les yeux embués de larmes de bonheur que j’assistais de près à leur union.
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Sam 29 Fév - 15:47
Liam & Lily’s Wedding
Until the day after forever
Lorsque la fameuse mélodie retentit, la jeune mariée, toute de blanc vêtue, fit enfin son entrée. Elle avait un grand sourire accroché aux lèvres et son cœur dansait la salsa dans son intérieur. Ce n’était pas le stress qu’elle avait subi dernièrement qui lui faisait cet effet mais plutôt l’émotion. Elle était beaucoup plus émue que d’habitude car cela n’était aucunement semblable aux répétitions. A ce même moment, elle était entourée des personnes qu’elle aimait et chérissait et cela la rendait bien nostalgique. Tout le long de l’allée, elle avait la tête qui tournait de droit à gauche. Elle souriait à tout le monde et faisait des petites coucou avec ses mains, elle n’arrivait pas à rester sur place, elle avait besoin de partager cette joie avec tous ceux qui l’entouraient. Lorsqu’elle se tint enfin aux côtés de celui qu’elle aime, son cœur s’emballa. Il déposa doucement ses lèvres contre sa joue et elle ferma les yeux pour profiter de sa douceur et de ses mots. Freya se tenait devant eux avec un sourire, la jeune mariée était contente de la voir devant elle, elle savait que nul n’était mieux placé que la jeune brune pour les marier. Cette dernière prit la parole et son discours toucha plus d’un, mais lorsqu’elle finit, elle laissa à Lily le soin de continuer. Cette dernière afficha alors un sourire et commença son discours avec sérénité, elle n’avait pas besoin de papier ou autre pour dire ce qu’elle avait sur le cœur, alors elle laissa ce dernier s’exprimer en toute liberté. "Merci Freya pour ce discours, sache que c’est un honneur pour moi de faire enfin partie de votre famille et de porter votre nom." Puis elle se tourna vers les invités. "Je voudrai également remercier chaque personne présente ici. Une célébration de mariage ne dure qu’une journée mais elle laisse de magnifiques souvenirs pour toute la vie. Et cela me fait énormément plaisir de vivre ses souvenirs à vos côtés. Comme l’a dit Alfred Bougeard «Le mariage est la traduction en prose du poème de l’amour» et je pense que c’est une citation qui symbolise très bien notre union aujourd’hui, c’est notre manière à nous de faire rayonner l’amour que nous portons l’un envers l’autre. Liam et moi ce n’est pas une histoire qui date d’hier mais notre roman a commencé il y a plus de 10 ans, les pages vont continuer de s’écrire éternellement, certaines d’entre elles seront peut être cornées, il y aura des bavures de temps à autres, mais jamais, non jamais il n’y aura écrit le mot «fin». Car, ce dont je suis certaine, c’est que notre amour est éternel." Elle avait longtemps regardé la foule qui se tenait devant elle mais vers la fin, elle avait posé les yeux sur Liam, car ces mots lui étaient destinés.
AVENGEDINCHAINS
Liam Middleton
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Dim 1 Mar - 10:30
Le sourire jusqu’aux oreilles, Liam prêta attention au discours de sa soeur aînée, puis à celui de sa moitié. Elles avaient vraiment de très belles paroles et, d’un coup, il doutait un peu de ses propres mots. Mais les propos de Lily éclipsèrent quelque peu ses craintes quand elle parla d’un amour éternel. Car c’est bien ce dont il s’agissait. Il resserra un peu les mains de la mariée entre les siennes. Le moment des voeux était venu pour lui. Il avait prévu de remercier les invités plus tard, lors du dîner. Pour l’instant, il se concentrait seulement sur elle, sa reine, sa déesse. « Comme tu le sais, je ne suis pas doué pour les discours et j’ai lu beaucoup moins de livres que toi. Mais je n’ai pas besoin de tout ça pour savoir et pour exprimer ce que je ressens pour toi. Lily, tu es la femme de ma vie. Il y a à peu près onze ans, j’étais un adolescent timide et j’hésitais beaucoup à t’aborder. Tu étais déjà tellement belle… Maintenant que j’y repense, le jour où je t’ai maladroitement proposé de m’accompagner à la bonbonnière, j’ai sûrement pris la meilleure décision de ma vie. Parce que c’est ce qui nous a petit à petit conduit ici, aujourd’hui. Et je sais que je suis exactement où je dois être. Je ne t’ai jamais dit quand j’ai su que tu étais la bonne. Sache que c’est au moment où tu as accepté ma proposition de partir en Europe. Bien sûr, tu avais envie de voir autre chose, envie de poursuivre tes études ailleurs, mais… Je sais que c’est aussi parce que tu avais envie d’être avec moi, quitte à te séparer de ta famille et à partir loin de l’endroit où tu as toujours vécu. On était ensemble depuis deux ans, mais tu étais prête à faire ces sacrifices. J’ai su que j’aurais envie de t’aimer pour la vie. Et j’aime les détails de notre vie à deux. J’aime ta classe absolue. J’aime la façon dont tu ranges tes mèches brunes derrière tes oreilles à tout bout de champ. J’aime même la façon dont tu tentes de te contenir quand j’ai encore involontairement fait quelque chose de maladroit, d’irréfléchi ou qui provoque de la jalousie chez toi. Je ne vais pas faire semblant que la vie de couple est rose tous les jours, parce que tous ceux qui ont déjà été en couple savent que ce n’est pas le cas. On a rencontré bien des difficultés, mais on s’en est sortis, parce qu’on est une équipe. Tu m’as soutenu dans les moments où je souffrais, où je ne voulais rien d’autre que rester roulé en boule dans le lit, où je n’avais envie de presque rien. Et ça… Il n’y aura jamais assez de reconnaissance au fond de mon coeur pour ça. Parce que pouvoir partager les joies et les peines de l’existence avec l’être qu’on aime le plus au monde, c’est trop précieux. Alors encore une fois, merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi. Merci d’accepter de continuer à me supporter tous les jours de ta vie. Merci d’avoir partagé tant d’aventures, européennes notamment, avec moi. Et merci pour la merveilleuse aventure qui s’ouvre à nous. J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie, tu n’imagines pas à quel point je suis heureux que tu me dises oui pour la vie, que tu deviennes officiellement ma femme et que tu portes aussi mon nom de famille. Pour tout ce que tu fais pour moi, pour nous, je te promets d’être toujours là, Lily, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je te promets de prendre soin de toi et de protéger tous les jours. Je te promets d’essayer de m’améliorer et je te promets de continuer à cuisiner pour toi. Je te promets de t’aimer jusqu’à mon dernier souffle parce que, pour moi, une vie sans toi ne vaudrait pas la peine d’être vécue. Quand tu iras mal, quand tu seras perdue, quand tu auras douteras de toi-même ou même de moi, rappelle-toi une chose, une certitude que je voudrais que tu conserves au fond de ton coeur : tu es la meilleure chose qui me soit arrivée et je t’aime pour toujours. Ne l’oublie jamais, Lily. » Il ne s’était peut-être jamais exprimé aussi sincèrement de toute sa vie. Et même s’il était incapable d’écrire un poème ou une chanson d’amour, il sentait bien que son discours avait suscité de l’émotion. Freya semblait être au bord des larmes quand elle ouvrit la bouche. « Si quelqu’un trouve quelque chose à redire à ce mariage, qu’il se manifeste maintenant ou se taise à jamais. Mais s’il prend la parole, il peut s’attendre à recevoir des coups de pied dans le derrière de ma part et croyez-moi, je sais faire mal ! »
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Ven 6 Mar - 17:44
Lily and Liam's wedding. ☾☾☾
Charlie regarde l'heureux événement se dérouler sous ses yeux, les larmes qui frôlent la peau de ses pommettes, encore une fois, oui, ça lui rappelle vaguement quelque chose, elle n'avait pas réussi à se rendre jusqu'à l'étape ultime, elle n'avait fait que débuter les préparations, mais tout cela pour rien. Cette disparition soudaine, cette magie qui a fini par s'envoler, laissant une Charlie dans le déni, mais lui retirant également toutes ses croyances concernent les mariages, parce qu'on dit jamais deux sans trois et c'est exactement ce qui s'est passé avec la Texane, à croire qu'elle est maudite ou peut-être qu'elle aurait fait mieux de retourner au Texas, épouser un garçon des fermes ou un simple palefrenier, peut-être même qu'elle aurait fait mieux de rester auprès de Luis et de sa "secte", mais elle est là, à célébrer le mariage d'une très bonne amie et à être heureuse pour cette dernière, mais aussi pour le marier, les deux discours font leur effet sur les invités. Peut-être que ce soir, elle aura droit à son moment magique, même si bon, on sait tous que ça se passe uniquement dans les comédies romantiques. Quoi qu'il en soit, elle regarde les personnes présentes dans la pièce, aucun ne semble s'opposer, d'ailleurs, il serait vraiment bête de venir gâcher un tel mariage et un tel bonheur entre deux amoureux en train de s'échanger les alliances pour le meilleur et pour le pire. Charlie essuie doucement les larmes qui lui coulent sur les joues et elle est impatiente face à la suite.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Jeu 2 Avr - 16:46
Liam & Lily’s Wedding
Les paroles de Freya étaient très touchantes et Lily la remercia du fond du cœur pour son discours; mais lorsque Liam prit la parole, le cœur de la jeune brunette s’arrêta. C’était beau, très beau même que ses larmes coulèrent rapidement sur ses joues. C’est vrai qu’avec Poppy et Charlie elles s’étaient promis de ne pas pleurer mais à cet instant même, Lily en était incapable. Elle était persuadée que les deux autres jeunes femmes n’allaient pas tenir parole non plus. Le discours du jeune marié suscitait différentes réactions chez la jeune brunette. Elle avait les larmes aux yeux mais cela ne l’empêcha pas de rire à certains passages. Il n’avait jamais été aussi sincère et Lily prouvait facilement le lire dans ses yeux. C’était un moment magique et Lily se sentait comme dans une bulle ou plus que Liam et elle n’existaient. Elle avait perdue la notion du temps et voulait continuer à vivre cela jusqu’à la fin de ses jours. Elle n’était jamais rassasiée et jamais elle n’aura assez d’entendre ces belles paroles de la bouche de celui qu’elle aime. A la fin du discours du beau jeune homme, Lily lui sauta au cou pour le serrer contre elle avant de lui susurrer à l’oreille un "je t’aime, elle ne savait pas trop si elle avait le droit de lui sauter dessus comme cela avant l’échange des bagues, mais cela lui importait peu. Elle avait besoin de l’avoir dans ses bras après ce magnifique discours. Aussitôt, elle essuya ses larmes et laissa à Freya la parole qui fit d’ailleurs rire tout le monde. Tout le monde eu peur de cette dernière et personne n’osa intervenir ou encore objecter. Freya clôtura ce petit moment en indiquant que le moment était venu pour procéder à l’échange des alliances. C’était donc au tour d’Hannah de jouer puisqu’elle était en charge d’apporter aux deux tourtereaux les magnifiques bagues. Lorsque la jeune femme se mit en face d’eux, Lily ne put s’empêcher de la complimenter. "Tu es toute belle dans ta robe Hannah." Elle afficha un grand sourire tout en la remerciant.
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Sam 25 Avr - 23:36
Lily & Liam's wedding
L’échange des vœux débutait par celui de Lily, tout en finesse et en poésie, quelque chose qui lui correspondait totalement. Celui de Liam était plus long, plus ancré dans les souvenirs de tout ce qu’ils avaient vécu et de ce qu’il leur restait encore à vivre, très terre à terre en somme. C’était la preuve ultime que tous deux se complétaient parfaitement ensemble. Je laissais perler quelques larmes durant la cérémonie. En même temps, il était difficile de rester insensible face à ce spectacle, d’autant plus quand on connaissait les mariés depuis plusieurs années déjà. Je laissais également un éclat de rire m’échapper en voyant Lily sauter au cou de son promis non sans émotion. L’amour était palpable à des kilomètres à la ronde autour d’eux, un subtil mélange d’intensité mêlé à de la pureté. Je sortais néanmoins de ma rêverie après les dernières paroles de Freya avant mon rôle et j’observais l’assistance en silence. Il fallait être drôlement fou ou tordu pour vouloir arrêter une cérémonie comme celle-ci. Fort heureusement et comme attendu, personne ne pipait mot, aussi, je me matérialisais doucement auprès des mariés en leur tendant cérémonieusement les alliances.
« Merci Lily, tu es resplendissante ! Et tu es très chic ! » Ajoutais-je en souriant à Liam.
Mes yeux brillants devaient se percevoir à l’autre bout de la plage mais je n’en avais que faire. Les sentiments que nous ressentions tous en cet instant étaient sincères et j’étais on ne pouvait plus heureuse pour eux. Aussi, pour ne pas interrompre trop longtemps le mariage, je me permettais de leur murmurer avec émotion :
« Félicitations et tous mes vœux de bonheur à vous deux ! »
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Dim 26 Avr - 3:37
Quand elle lui saute au cou pour lui murmurer à l’oreille qu’elle l’aime, le sourire de Liam s’élargit. Il la serre brièvement contre lui et, comme personne ne se lève pour s’opposer à leur union - encore heureux -, Freya prend à nouveau la parole. « C’est le moment de procéder à l’échange des alliances. » Et Hannah s’approche. Elle a l’air toute émue et ça reflète probablement l’état d’esprit de tous les invités - enfin, peut-être plus particulièrement celui des femmes. Après avoir complimenté Lily, elle les félicite tous les deux en leur tendant les alliances. « Merci beaucoup. » Il est heureux qu’elle soit là et qu’elle ait aussi accepté de tenir un rôle dans le jour le plus important de sa vie. Il n’oubliera pas de lui glisser un petit mot à la réception ce soir. Pour l’heure, Freya s’adresse directement aux mariés. « Liam, est-ce que tu veux prendre pour épouse Lily pour l’aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Il a le regard plongé dans celui de Lily, ressentant pleinement le côté solennel du moment. « Oui, je le veux. » Il extirpe délicatement la bague de fiançailles de Lily pour la mettre sur sa main droite. Puis prend la belle alliance et, près d’onze ans après leur premier rencard d’adolescents, la lui glisse à l’annulaire gauche. « Je te remets cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité. » C’est maintenant au tour de Lily. « Lily, est-ce que tu veux prendre pour époux Liam pour l’aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? Tu en es vraiment sûre ? » Liam sourit à la plaisanterie de sa soeur aînée, qu’il devine en réalité plus qu’émue par la cérémonie qu’elle préside. Comment pourrait-elle ne pas l’être ? Liam se fait passer la bague au doigt. Il baisse les yeux sur son alliance. Ça y est. C’est bel et bien réel. « Je vous déclare maintenant officiellement mari et femme. Tu peux embrasser ta femme ! » Sans se faire prier, le marié passe les bras autour de la mariée et la fait basculer légèrement en arrière pour le traditionnel baiser. Un tonnerre d’applaudissements retentit alors et il se redresse, immensément fier, sa femme à son bras, prêt à recevoir les félicitations des invités avant de s’éclipser pour les photos.
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Mar 5 Mai - 19:27
Liam & Lily’s Wedding
Les paroles de Liam avaient réchauffé le cœur de la jeune mariée qu’elle en versa même quelques larmes. Tout le monde a été ému par ce discours mais Freya se retint de flancher et indiqua qu’il était temps de procéder à l’échange des alliances, le moment tant attendu. Hannah, toute belle, s’était approchée d’eux et leur tendit les alliances avec des compliments que Lily apprécia grandement. Aussitôt, main dans la main, les futurs mariés ne se quittèrent pas des yeux, Freya posa premièrement la question fétiche à son frère et ce dernier n’hésita pas une seconde à remettre la belle bague au doigt de sa bien aimée. "Lily, est-ce que tu veux prendre pour époux Liam pour l’aimer fidèlement, dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? Tu en es vraiment sûre ?" Vint le tour de Lily qui, avec un grand sourire, répondit. "Oui je le veux." Freya n’hésita pas à refaire une blague ce qui fit rire tout le monde. Comme le fit plutôt le jeune homme, Lily prit délicatement la main de son homme avant de mettre l’alliance dans son annuaire. Et voilà c’était fait ! Lorsque Freya donna son accord, Liam s’approcha de sa femme et l’embrassa, cette dernière se fit basculer légèrement en arrivera et s’accrocha en entourant le cou de son mari par ses bras. Ils sont officiellement mariés et Lily était remplie de joie. Tous les invités s’étaient levés et avaient applaudis à ce beau moment, on pouvait même entendre des sifflements et des éclats de rire. C’était la joie et Lily pétillait d’excitation. Freya fut la prendre à les prendre dans ses bras et à les féliciter. Lily, au bras de son mari, n’hésita pas à blaguer. "Monsieur Millstone, le titre d’époux vous va à ravir."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#) Mer 6 Mai - 12:53
Sujet terminé ! Je vous remercie tous pour votre participation cela nous a fait chaud aux coeur
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding (#)
Until the day after forever (+) Lily & Liam's wedding