AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

De la jalousie ? Noooon

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
De la jalousie ? Noooon - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 19:55

nova & jax
i'm not jealous!

Elle file dans sa chambre. Enfin, ce qui était leur chambre, avant, mais c'est la sienne, pour le moment. Il va dans l'autre. Plus petite. En tout cas, cette situation l'ébranle. Et elle ne sait pas pourquoi. Elle a envie de tout casser. Elle a envie ... de tout foutre sans dessus dessous, si on peut dire ça ainsi. Un punching-ball. Il lui faudrait un punching-ball, là, tout de suite. Elle finit par se poser sur son lit et il y a les premières larmes qui coulent le long de sa joue. Pourquoi ça lui fait autant mal de voir ... Et bien, de voir Jax avec une autre nana ? Pourquoi ça lui fout le sum alors que ... alors qu'ils sont même pas vraiment ensemble ? C'est dur pour elle. Dur alors que ... alors qu'elle ne sait même pas ce qu'elle veut.

Nova ne peut pas s'empêcher de pleurer. Elle voudrait ... ne pas ressentir ce qu'elle ressent, là, tout de suite. Elle aimerait ... Elle aimerait être autrement. Avoir toute sa tête. Enfin, toute sa mémoire, mais il faut croire que si y'a un petit lutin, dans le ciel, il a décidé de l'emmerder. Et pas qu'un peu. Elle renifle un peu quand elle entend son prénom. Elle tourne la tête en direction de la porte qui ne s'est pas ouverte. Mais elle se doute que le policier n'est pas très loin. "Va-t'en." Elle a toujours les larmes aux yeux. Et sa voiture ... montre clairement qu'elle n'est pas bien. Mais elle veut pas qu'il rentre. En fait, si, peut-être qu'elle aimerait. Et qu'il la prenne dans ses bras. Elle sait pas trop. Elle n'est plus sûre de rien. Elle secoue la tête. Elle sait, au fond, qu'il lui manque quelque chose. Elle le sent au plus profond d'elle. Seulement, elle n'est pas certaine qu'elle va réussir ... Est-ce qu'elle arrivera à surmonter tout ça ?

(c) élissan.

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
De la jalousie ? Noooon - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

De la jalousie ? Noooon - Page 2 Giphy

○ posts : 1506
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 23:01

Je rêve ? Ou pas ? Il me semble que je t'entends ... pleurer. Bon pas forcément pleurer mais plutôt "renifler". Ca valait bien la peine de claquer la porte ... Je pensais que t'étais plutôt en colère qu'autre chose. Et non là je suis pas en train de t'en vouloir ou de me moquer. C'est même tout le contraire. Ca me fait mal. Alors oui c'est qu'une petite engueulade. J'espère juste que t'es rassurée sur le fait qu'il y a rien avec Olympe. Parce qu'il y a rien non. C'est pas elle la femme que j'aime. Bien que ce soit un truc que je t'ai pas dit depuis tellement longtemps. C'est pas comme si je pouvais le faire. Ce serait ... bizarre. Je m'approche de la porte de la chambre et je te demande si ça va. Réponse claire et nette ... Comme si je prenais un bon coup de poing dans le ventre. Je ferme les yeux un instant et soupire. Oui. Je vais y aller. Je voulais être sûr que ... Que quoi exactement ? Que t'ailles bien ? Je crois que ce sera pas vraiment possible avant un moment. Enfin soit. A toute à l'heure. Je suis presque tenté de dire "désolé" mais ... désolé de quoi exactement ? Juste ...  tu me diras si jamais je peux faire quoique ce soit. Je veux te montrer que je suis toujours là. Est-ce que c'est trop ? Est-ce que je te colle trop ? Je pense pas. En plus quand t'es un peu sur les nerfs je sais que ça sert à rien. T'as ton petit caractère. Là je vais juste aller chez ma soeur ouais. Le coeur lourd. Je sais plus quoi faire. Faudra vraiment prendre une décision à un moment. Soit j'attends encore et encore soit ... j'essaye de faire en sorte qu'on retombe sous le charme de l'autre. Enfin surtout toi.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:08

nova & jax
i'm not jealous!

Est-ce que ça serait plus simple de partir ? Du moins, de prendre ses affaires et de s'éloigner un peu de ... Et bien, de s'éloigner quelque peu de Jax ? Et de tout ça ? Est-ce que ça permettrait d'arranger les choses ? A dire vrai, elle n'en sait rien du tout. Si ça se trouve, ça la perturberait plus qu'autre chose. Si ça se trouve, ça ne servirait pas ... Et bien, pas à grand chose. En tout cas, la situation la pèse. Vraiment. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Et elle préfère la fuir. Il veut aller chez sa soeur, bien ... mais peut-être qu'elle devrait en faire de même. Peut-être qu'elle devrait ... Et bien, qu'elle devrait s'en aller. Aller chez sa mère. Ou chez des amis de longue date. Elle n'en sait rien.

En tout cas, elle se voulait discrète, ou du moins, pensait qu'elle l'avait été. Mais pas assez apparemment. Non. Parce que Jax a passé le pas de la porte pour lui demander ... Si tout va bien. Elle préfère l'envoyer sur les roses. Et elle lui demande de partir. Alors qu'elle n'a pas vraiment envie qu'il parte. C'est juste ... un sacré bordel dans sa tête. C'est juste ... compliqué. Il commence une phrase. Mais Jax ne termine pas sa phrase. Non. Il se contente de la saluer. Avant de se raviser quelque peu et de lui demander s'il peut faire quoi que ce soit. "Me rendre la mémoire ?" lui répond-elle avec une voix totalement cassée. Qui pourrait déchirer le coeur à plus d'un. Pas qu'elle cherche à l'émouvoir ou quoi que ce soit. Mais elle est juste sur ... et bien, elle est juste un peu sur les rotules. "Tu peux pas faire grand chose." Sa voix se brise un peu plus. Peut-être que ... Peut-être que tout ce qu'il lui faudrait, c'est un câlin. Elle n'a plus vraiment de contact ... avec les autres. Pas depuis qu'elle a sa mémoire défaillante. Pas depuis qu'elle ne sait pas ... Et bien, qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé durant les dernières années. Et avec qui surtout.

(c) élissan.

Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil.
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:52

On s'est peut-être un peu énervé tous les deux mais là ... Là ça n'a plus rien à voir. T'entendre sangloter comme ça ça m'a ... un peu retourné oui. Est-ce que c'est à cause de cette subite jalousie ou rien à voir ? Juste ta perte de mémoire. Je crois que c'est ça. Et même quand tu me dis d'aller me faire voir, bien que ce soit pas dit de la sorte, et bien je peux pas m'empêcher de rester un peu et te parler. Juste deux trois mots. Rien de plus. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Réponse évident. Je soupire. Si seulement c'était si simple ... J'ai les larmes aux yeux. Je garde ma voix mais à tout moment je sens qu'elle peut dérailler aussi. Je suis là contre la porte. Toi de l'autre côté. Fais chier. Evidemment je peux rien faire. A moins que ? Juste t'inviter au restaurant un soir. Pourquoi je le fais pas ? Ouais. Et ça me rend fou en fait. Savoir que t'es là et que ... c'est plus comme avant. Que je peux plus te regarder avec ton sourire. Que je peux plus te dire que je ... Je t'aime. Ouais je le pense toujours mais je le garde pour moi. Ce serait trop con et tu me répondrais quoi ? "Très bien". Wah génial. Ca me fait chier et je sais que c'est encore pire pour toi. C'est pour ça que j'en rajoute pas. Mais te mets pas dans un état pareil si c'est pour moi. Et si tu veux juste une épaule je suis là ok. Je suis là pour toi Nova. Même si ça me boufferait de te prendre dans mes bras juste comme ami de réconfort. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un geste d'affection l'un pour l'autre. Mais je peux pas t'y forcer.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 10:26

nova & jax
i'm not jealous!

Ce qu'il peut faire pour elle ? En fait, il peut pas faire grand chose. Elle aimerait tant ... retrouver la mémoire. Mais y'a rien. Y'a rien qui se passe là-haut, dans sa tête. Rien qui fait que ... Et bien, qu'elle arrive à ... qu'elle arrive à se rappeler de tout ça. Et elle en a marre. Bien sûr, elle doit prendre son mal en patience. Elle sait très bien que ... Et bien, elle sait très bien que tout ne reviendra pas en un clin d'oeil. Peut-être qu'au fond, elle désespère. Et elle se dit que ça ne reviendra pas. Jamais. Elle ne veut même pas penser à cela. Elle ne veut même pas se dire que ... elle ne veut pas penser au fait que ça ne reviendra peut-être jamais.

Quoi qu'il en soit, elle pensait que Jax ... Que Jax allait lui foutre la paix. Qu'il allait partir. Et ne pas rester derrière la porte. Ne pas rester là, contre cette maudite porte. Mais non. Il n'est pas encore parti. Il n'a pas quitté l'appartement pour rejoindre sa soeur. Il lui fait part que c'est difficile pour lui, également. Il sait que ce n'est pas comme avant. Il sait que c'est pas facile. Il peut plus la regarder sans ... Et bien ... sans retrouver cette étincelle. Elle renifle, un peu. D'autant qu'il aimerait pouvoir lui dire des choses mais il n'en peut rien. Non. Il poursuit, après une petite minute de silence. Toute la situation l'emmerde. Tout comme elle. Mais il préfère ne pas rebondir sur le sujet. Elle a son corps qui tremble un peu. Elle essaie de reprendre son calme. Mais c'est pas évident. Non. Pas évident du tout. Elle a les larmes qui coulent sur ses joues. Renifle, une nouvelle fois, avant de se lever et d'ouvrir la porte. "Je sais ... que t'es là. Mais moi, j'le suis pas." Elle secoue la tête tandis qu'elle a les yeux remplis de larmes. "Et pas savoir ... ce qu'il y avait entre toi et moi ..." Ca la tue quand même. Ca la tue à petit feu. Et ça fait mal. Terriblement mal.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 20:14

J'étais remonté mais finalement tout ça s'envole bien vite. T'entendre dans cet état ça me fait pas plaisir. Et même quand tu me dis de m'en aller j'ai l'impression que tu le penses pas vraiment. Est-ce que je deviens un peu trop embêtant ? Est-ce que j'ai pas le droit de savoir que tu pleures, ou presque ? Tant pis. Je m'en moque. Je reste là. Je te parle. Et puis la porte s'ouvre. Heureusement que je m'appuyais pas contre celle-ci. Mon regard arrive directement dans le tien. Et woh là encore ça fait un énorme pincement au coeur. Et moi aussi j'ai les yeux qui deviennent un peu mouillés. Tu sais plus non. Tu sais plus rien. Je sais. Je sais. Et je pourrais t'en parler ouais mais ... je pense pas que ce soit bien. Ouais. Je me refuse un peu à parler de notre rencontre, la vraie. Notre deuxième rencontre. Le lagon. Bali. Notre arrivée dans cet appart'. Plein de trucs. Mais je me retiens. Et dis pas que t'es pas là. T'as peut-être perdu quelques souvenirs mais ... tu restes quand même toi. Bon oui niveau humeur générale ça n'a rien à voir avec avant. T'es moins souriante, tout ça mais certains de tes goûts, ta façon de parler, tes petits tics, ... Et puis tant pis je peux pas résister. Je pose au moins la main sur ton épaule que je caresse doucement. Je te regarde dans les yeux. J'aimerais tellement te prendre dans mes bras là maintenant. Mais est-ce que je peux ? Je sais pas.

Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:57

nova & jax
i'm not jealous!

Nova a ouvert la porte. Elle ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui fiche la paix. Qu'il s'en aille. Mais il n'en a rien fait. Il est là. Il est encore là. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'il la laisse pas ? Pourquoi est-ce qu'il ne s'en va pas ? Elle sait très bien que ... Et bien, que ce n'est pas ce qu'elle veut. Elle ne veut pas qu'il s'en aille. Elle ne veut pas qu'il la laisse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Elle a des petites choses qui se passent à chaque fois ... qu'elle le voit. Comme des papillons. Et le fait de voir Jax ... avec cette blonde ... Oui. Elle a viré un peu au rouge. Est-ce que c'est normal ? Est-ce qu'elle doit avoir ... Est-ce qu'elle doit avoir ce genre de pensées ? Est-ce qu'elle peut seulement être jalouse de quelque chose qu'elle n'a plus actuellement ? Pourquoi est-ce que ça doit être aussi compliqué ?

Jax pourrait lui dire. Tout ce qu'ils ont pu vivre ensemble. Les bons moments, et peut-être également les moins bons. Même si c'est jamais agréable d'entendre quelque chose qui a pu mal se passer. Non. Clairement pas. Mais elle aimerait tant ... Il y a plein de choses dont elle aimerait savoir. Il y a plein de choses qu'elle aimerait connaître. Mais elle ne sait rien de tout ça. Elle se rappelle pas. Juste ... de quelques sensations. De quelques émotions quand elle pose son regard sur lui. Elle sait pas d'où ça vient. Du plus profond de ses tripes, sans doute. Mais c'est là. Quelque part. Et elle ne se l'explique pas vraiment. Non. Quant à Jax, il essaie de la rassurer. De lui faire comprendre qu'elle est là. Qu'elle est toujours là. Qu'elle reste elle. "J'en ai pas l'impression." dit-elle en secouant la tête. Elle a l'impression d'être une autre personne. De ne pas être celle ... qu'elle était. Il lui manque quelque chose. Et ce quelque chose, c'est ce qui la faisait vibrer. Ce qui la faisait vivre. Tout fout le camp. "Tu veux bien ... me prendre dans tes bras ?" Ca n'arrangera pas, sans doute, cette sensation de mal-être ... mais sait-on jamais.

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:40

Tu finis par ouvrir la porte. Peut-être pour me dire ne face de m’en aller. Que t’as rien à dire. Mais non. Visiblement non. On reprend notre discussion. Pas celle sur Olympe ou ta pseudo-crise de jalousie. Juste sur comment on se sent là maintenant. Que t’as pas l’impression d’être toi. Je tente de te rassurer comme je peux mais ça marche pas. Quoique je puisse dire … ça change rien. Je trouve rien à ajouter hormis te regarder avec un sourire triste. Et poser la main sur ton épaule. Je reste là malgré tout. Je me dis qu’un jour on retrouvera ce qu’on avait. Je peux pas penser le contraire. Je peux pas me résoudre à me dire que … que c’est fini. Puis t’as cette demande. Je me retiens de pas me ruer dans tes bras. J’hoche juste doucement la tête. Oui. Viens. J’approche un peu, t’ouvre mes bras pour que tu puisses venir t’y réfugier. Et je te sers contre moi. Je remonte une main le long de ton dos. Je prends une grande inspiration. Ca me rappelle tellement de moment. C’est difficile. J’aimerais tellement t’embrasser le cou pour te réconforter d’avantage. Mais je peux pas non. Je continue à caresser ton dos. Ca va ? J’imagine que oui. Enfin pas vraiment. Mais ce câlin … tu t’éloignes pas alors j’imagine que ça va oui. Je veux que t’arrêtes de pleurer. Que t’arrêtes de te prendre la tête autant. Mais bon si c’était pas le cas tu serais pas toi j’imagine.  Ca va s’arranger. Je suis sûr que tout va s’arranger.
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:47

nova & jax
i'm not jealous!

Elle a ce gros vide en elle. Cette sensation de manque qu'elle n'arrive pas à combler. Cette sensation qu'il lui manque quelque chose. Ou quelqu'un. Qui est juste en face d'elle. Mais qu'elle n'arrive pas à obtenir. Oh, d'un commun accord, ils pourraient éventuellement décider de ... Et bien, de reprendre leur relation. Ou du moins, de la recommencer. Mais est-ce que ça serait suffisant ? Est-ce que ça leur permettrait, réellement, de repartir sur de bonnes bases tous les deux ? Ou est-ce qu'elle cherche quelque chose ... qu'elle ne peut pas avoir ? En fait, elle ne sait pas. Elle ne sait pas pourquoi elle s'accroche autant à quelque chose qui n'existe plus vraiment. Peut-être parce qu'elle se dit que ça pourra revenir à un moment ou à una utre.

Nova lui fait une demande. Il aurait pu refuser. Mais peut-être qu'il en a autant envie qu'elle. En tout cas, elle se serre contre lui tandis qu'il passe une main dans son dos. Elle ferme les yeux. Durant quelques instants. Elle essaie de ne penser à rien. Elle essaie de faire comme si rien n'avait d'importance, là, tout de suite. Elle essaie de faire comme si tout va bien. Même si elle sait très bien que ce n'est pas le cas. Elle entend son coeur tambouriner, quelque peu, dans sa poitrine. Elle se sent bien là, tout contre lui. Est-ce que ça s'arrangera, comme il le dit si bien ? Ou est-ce que c'est couru d'avance ? Est-ce qu'elle va retrouver ce sourire qui la caractérisait si bien ? ou continuera-t-elle à être morose ? Et un peu perdue ? Tant de questions. Si peu de réponses. Elle n'a pas vraiment l'impression de voir le bout du tunnel. Et peut-être qu'elle ne le verra jamais, d'ailleurs. Elle aurait pu lui faire part de ... de ce point là. Seulement, ça fait un peu défaitiste. Et actuellement, oui, elle est en mode pessimiste. Trop même. Après quelques minutes, la brune finit par se détacher de lui. Après tout, il n'a pas ... des choses à faire ? Comme aller chez sa soeur ? Du moins, c'est ce qu'il lui a dit. Mais c'était peut-être un prétexte pour échapper à tout ça. Nova se met sur la pointe des pieds et elle l'embrasse à la commissure de ses lèvres. C'est peut-être bien tout ce qu'elle pourra lui offrir, mais c'est ... déjà ça, non ?

(c) élissan.

Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:19

Je vais pas dire non. Ca va peut-être me faire du bien à moi aussi de t'avoir dans mes bras. Puis quand je vois ta tête, quand je vois comment tu te sens, je vais pas te dire que ça peut ne pas être bien. T'en as besoin ? Je crois. Alors oui j'ouvre les bras et tu approches. On se câline un peu. Beaucoup de souvenirs qui remontent évidemment. Et un jour, d'ici peu de temps, tout rentrera dans l'ordre. On retrouvera nos câlins de ce genre, et d'autres genres. Tu te rappelleras de tout et on pourra reprendre notre vie. D'ici là ... faut encaisser. En tout cas moi ça me fait pas mal de bien. Je préfère qu'on soit comme ça plutôt que de s'engueuler. Surtout pour une autre femme alors qu'il y a rien. Et qu'il y aura rien. On reste quelques secondes comme ça. Peut-être plus je sais pas. Tu finis quand même par t'écarter. J'imagine que ça va un peu mieux. J'espère. Je te vois t'approcher de nouveau pour m'embrasser. Enfin pas vraiment. Juste le coin des lèvres. Et oui ça me fait quelque chose. Ca me fait battre le coeur un peu plus mais ... faut s'arrêter. Faut pas aller plus loin. Faut pas que je t'embrasse. Je ... Je vais plus tarder à y aller. Est-ce que je me sens un peu mal à l'aise ? Un peu ouais. J'aimerais bien poursuivre ce moment mais ... c'est déjà assez difficile comme ça. Repose toi un peu. Je rentre pas tard. Qu'est-ce que ça peut te faire au fond ? C'est pas comme si ... j'en sais rien. Mais bon voila, j'ai envie que tu saches que je parte pas en étant fâché comme ça aurait pu être le cas il y a à peine dix minutes.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: De la jalousie ? Noooon (#)   De la jalousie ? Noooon - Page 2 Empty

De la jalousie ? Noooon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2