contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Mar 18 Fév - 23:26
Bailor VS Little Bailor
Avec Murphy et Jake
Je me réveille tranquillement. J'ai passé la soirée et la nuit chez une de mes potes de classe. Une soirée tranquille entre filles, ça faisait longtemps. J'allume mon téléphone, pour y lire 9 heures. Pour une fois je ne suis pas levée trop tard. Quelques minutes plus tard, je déjeune avec mes amies. J'essaye aussi d'appeler Jake en même temps. Je tombe sur sa messagerie. C'est plutôt rare, vu que mon frère ne peut s'empêcher de faire attention à tout ce que je fais. Je laisse tomber, je lui envoie simplement un message pour lui dire que je rentre dans peu de temps et repose mon téléphone pour finir le petit-déjeuner avec mes copines. Je décide environ une heure plus tard de repartir. Il est environ 10h30 quand j'atteins notre appartement. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Jake, je suppose qu'il doit faire la grasse matinée. Après tout, Maya est chez notre sœur, il a bien le droit de profiter du calme que son absence amène. Je sors mes clés de mon sac, et les insèrent dans la serrure pour, finalement, remarquer que la porte n'était pas verrouillée. Bravo Jake. Il devait être bien occupé hier soir pour oublier de fermer la porte, et je compte bien lui faire la remarque. J'entre dans l'appartement, en jetant mon petit sac à dos sur le canapé et je retire mes baskets rapidement. Je n'entends pas de bruit. Tout en checkant mon téléphone, je me dirige vers la chambre de mon frère. J'ouvre sans même toquer la porte. Il ne s'en formalise pas non plus, alors je fais la même chose. Absorbée par mon portable, je ne vois pas tout de suite la deuxième silhouette qui se dessine sous le drap. « Jake, il est temps de te lever, feignasse. » Je glousse, tout en relevant mon visage vers son lit. Je me stoppe net quand je ne vois non pas un corps mais deux. Ma voix les a réveillés. Jake redresse la tête, son regard apparaît comme paniqué quand il croise mes yeux. Je reste sans voix pendant un petit moment. L'autre personne, qui se révèle être une jeune femme, se redresse dans le lit. Je pose mon regard sur elle, sans trop comprendre. Je l'observe quelques secondes, elle est jeune. Du genre, jeune comme moi. « Euh… C'est qui cette meuf ? » Est ce que je suis sur la défensive ? Absolument. Vu leur tenue, ou plutôt leur absence de tenue en fait, je ne peux que comprendre que cette fille a couché avec lui. Je fronce les sourcils, me remémorant ma conversation avec Jake. « Attends, attends. C'est elle ? » Je suis clairement en train de juger. Je déteste faire ça, mais là je crois ne pas pouvoir m'empêcher. Je n'arrive pas à comprendre. La nana dont il m'a parlé, celle pour qui il avait l'air d'être franchement amoureux, a mon âge ou à peine ? Je crois rêver.
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Ven 21 Fév - 10:30
VersusMurphy & Savannah & Jake Lights go out ♫ Tout contre le corps de son amante, Jake ouvre péniblement un œil en entendant des bruits de pas dans l’appartement. Son esprit, encore trop embrumé pour réagir, est incapable de se rendre compte du désastre à venir. Ses yeux se referment malgré lui, tandis qu’il vient caler son visage contre le cou de Murphy, dans un grognement grincheux. Soudain, la porte de sa chambre s’ouvre sans que personne ne frappe et la voix enjouée de Savannah emplit la pièce. Entendre la voix de la jeune femme a le même effet qu’un choc électrique pour le boxeur, il la reconnaîtrait entre mille. Ses yeux s’ouvrent d’un coup. Bordel. Quelle heure est-il ? Quel jour on n’est ? Pourquoi Savannah est-elle déjà à la maison ? Il se redresse, faisant tomber le drap sur son torse nu. Son regard croise celui de sa sœur, figée, dans l’encadrement de la porte. « Sav ? » Dit-il plein de surprise. Elle remarque la présence de Murphy à côté de lui. Putain. Elle demande qui elle est et, pris au dépourvu, Jake est incapable de lui donner une réponse. Bordel de merde. Le ton de sa voix, son regard inquisiteur… L'ours sent comme un coup de coteau lui poignarder le cœur. Ça, cette attitude, cette manière de le juger, de les juger, lui et Murphy, c'est tout ce qu'il redoutait, c'est tout ce qu'il voulait éviter. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Il n'avait pas encore réfléchi à la manière dont il allait présenter sa petite-amie à sa sœur mais clairement ce n'était pas comme ça qu'il se l'était imaginé. Idem pour Murphy. Et pour Savannah aussi, qui vraiment ne s'attendait pas à rencontrer une fille aussi jeune après avoir appris que son frère fréquentait quelqu'un. C'est elle. Oui c'est elle. Jake passe ses deux mains sur son visage en soufflant. L'air dans la pièce est devenu tellement plus lourd, l'ambiance tellement plus tendue. En règle générale, l'ours aurait déjà envoyé se faire foutre la personne en face de lui mais là, dans l'encadrement de la porte, ce n'est pas n'importe qui. « Savannah tu nous laisses cinq minutes s'te plait ? » Au moins pour avoir le temps de s'habiller et de rassembler leurs esprits. Enfin seuls dans la chambre, plusieurs injures se perdent dans la barbe du trentenaire. Il sort rapidement du lit et attrape un jean et un t-shirt qui traînaient par terre pour s'habiller en vitesse. Puis il jette un œil à son portable pour découvrir plusieurs messages et appels en absence de la part de sa sœur. De nouvelles insultes filent entre ses lèvres, dos à Murphy, l'oubliant presque, comme s'il s'était construit, le temps de ces quelques minutes, une nouvelle carapace autour de lui. Il se retourne et croise enfin le regard de sa belle, qui est certainement bien plus mal à l'aise et paniquée que lui. Putain qu'est-ce qu'il est con ! Jake s'approche, tend ses bras et la prend doucement contre lui. « J'suis désolé d'la tournure qu'prennes les choses. J'voulais pas qu'ça s'passe comme ça. » Il inspire longuement, soulevant le visage de la blonde sur son torse. « Elle était juste surprise, t'inquiète pas. C'est la première fois qu'elle m'voit avec une femme, j'lui ai jamais présenté personne... » Et pour une première fois, surprendre son frère dans le même lit qu'une femme, ce n'est pas forcément la meilleure. « Mais Savannah est une fille cool. Elle voulait vraiment t'rencontrer tu sais. » Bailor sait que sa sœur est une fille chouette, très appréciée à l'université et qu'elle a une facilité à se faire des amis alors il a de grands espoirs pour que le courant passe entre elle et Murphy. Seulement, il sait aussi que Savannah peut se révéler être une vraie petite peste lorsqu'elle est contrariée. Mais sa petite-sœur n'est pas contrariée là ? Pas à ce point ? Si ? « Ça va aller ? De t'façon faudra bien qu'on sorte d'ma piaule à un moment ou un autre. » Jake prend le visage de l'étudiante entre ses mains pour plonger ses yeux dans les siens. Parce que c'est comme ça qu'ils gagnent leur force et qu'ils se la transmette. « Ça va bien s'passer. » Un léger sourire étire ses lèvres bien qu'il ne soit pas en mesure de le lui promettre. Puis, ses mains relâchent leur emprise et il se dirige vers la porte qu'il ouvre enfin. Savannah les attend dans le salon. « Salut. T'sais, j'pensais pas qu't'allais rentrer si tôt. » Dit-il pour sa défense, en riant doucement pour dédramatiser ce qui venait de se passer. Il s'avance vers elle et lui dépose un baiser sur la joue comme il a l'habitude de le faire. En se reculant, il tend sa main vers Murphy pour qu'elle se rapproche. « J'te présente Murphy. C'est celle dont j't'ai parlé la dernière fois.» Sa tête se tourne ensuite vers son amante. « Et voici Savannah, ma p'tite-sœur qui habite avec moi. » Jake tente de faire comme si de rien était pensant que ça rendra les choses plus facile mais ce n'est peut-être pas aussi simple que ça. « ... Quelqu'un veut un café ? » Demande-t-il aux filles alors que lui il serait plutôt partant pour un double whisky.
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Ven 21 Fév - 12:49
Jamais Murphy n'aurait pu imaginer un tel réveil après sa première fois. Jamais. Car ce moment de tendresse, où un léger sourire étirait encore ses lèvres tandis que son corps était collé à celui de Jake ne dura pas très longtemps. La petite blonde n'était même pas encore réveillée, elle venait tout juste de quitter son sommeil profond pour réaliser la présence de Jake à ses côtés, une légère douleur à son entre-jambe du à hier soir (et au fait que ça soit tout nouveau pour elle) et là, la porte qui s'ouvre, une voix qui résonne. Une voix féminine. Le cœur de Murphy bondit dans sa poitrine, par réflexe, elle a envie de se cacher sous la couverture. La seule personne à l'avoir vu nu était Jake, il avait été le seul à l'avoir vu dans cette tenue pendant longtemps et voilà qu'une autre Bailor profitait de son corps rachitique. Etait-ce un truc de famille finalement ? En quelques secondes à peine, Murphy perd son appui sur le corps de Jake, qui vient de se redresser. Elle se retrouve engouffrée dans le lit, derrière lui. Bon, il la cache un peu comme ça, c'est pas plus mal. Mais qu'est-ce qu'il se passe en fait ? Sav ? C'est sa petite sœur non ? Oui-oui, il lui en a déjà parlé, ça doit être elle, mais Jake lui avait aussi dit qu'ils seraient seuls. Putain, c'était déjà le matin ? Heureusement, Murphy avait prévenu son père qu'elle ne rentrerait pas cette nuit. Jake demande à sa sœur de les laisser, et quand la porte se referme, Murphy se redresse enfin, coinçant son corps dans le drap du lit. « Oh putain » murmure t-elle en passant ses mains sur son visage et dans ses cheveux. Son corps entier tremble, elle n'est pas du tout à l'aise, elle est même extrêmement mal à l'aise, elle ne se sent pas à sa place, elle ne se sent pas bien et surtout, ça lui laisse un arrière goût amer de sa première fois. Un sentiment « gaché » parce que ce moment avait Jake avait été beaucoup trop beau et là... ce matin... c'est tellement pas à la même hauteur. Murphy est perdue, elle ne sait pas ce qu'elle doit faire, et Jake ne se tourne même pas vers elle. Elle se sent de trop, elle a envie de partir. Mais son homme fini par enfin se tourner vers elle. Il la fait sortir du lit, alors qu'elle est encore enroulée dans le drap. Il s'excuse, et ça fait du bien à Murphy de l'entendre, mais le romantisme de « sa première fois » s'est échappé là. Et personne ne pourra jamais plus rien y faire. Il soulève son visage, il essaye de la rassurer, et elle esquisse un bref sourire en hochant de la tête silencieusement. Cette histoire, ce moment, il ne la concerne pas. C'est quelque chose que les Bailor ont a régler ensemble. Alors oui le « elle » employé presque ironiquement par la petite sœur de Jake fait mal, il la blesse, en plus de ce moment vécu à deux qui venait de prendre fin brutalement. Voilà, sa première fois était passée, il n'y en aurait plus jamais et surtout, désormais, c'était le retour à la réalité. Et ça faisait mal. Quand il lui demande si ça va aller, Murphy baisse les yeux. « J'sais pas » souffle t-elle juste, presque inaudiblement. Non, non ça ne va pas, et non ça n'irait pas, mais il faudrait faire avec. La petite sœur de Jake est une personne importante dans sa vie, c'est même la plus importante avec Maya. Murphy et lui partagent les mêmes valeurs sur la famille, et bien sûr que oui elle sera là pour lui, autant qu'il a toujours été là pour elle. Murphy s'écarte du corps de Jake, complètement chamboulée, attristée aussi et stressée. Parce que oui, il faut sortir de cette chambre. Murphy cherche ses vêtements, puisqu'elle a gardé ses sous-vêtements pour dormir, du moins, sa culotte. Elle cherche mais ne trouve pas. Ah beh oui, elle portait des vêtements de Jake au moment où... c'est partit en couille. Le tee-shirt de Jake est là, elle l'enfile. Elle doit avoir une mine affreuse, elle a envie de pisser, elle a surtout envie de se barrer en courant de cet appartement, mais bon. Jake a déjà ouvert la porte, tandis que son cœur bat la chamade. Elle le suit, la tête baissée, timide de nature ce genre de moment est délicat. Jake est son premier petit ami, c'est la première fois qu'une présentation a autant d'importance à ses yeux, et voilà comment ça se fait... Jake les présente enfin, et Murphy ose lever le regard vers sa petite sœur. Elle est plus âgée qu'elle, de peu, mais Murphy se sent encore plus mal à l'aise. Est-ce qu'elle les juge ? Oh oui, ça se lit sur son visage, ça s'entend à sa voix, au choix de ses mots, à sa posture. Elle n'approuve pas. Est-ce que ça changera quelque chose pour Jake ? Pour eux ? Murphy a bien évidemment peur de tout ça. En plus elle est à moitié à poil, à peine réveillée, elle ne se sent pas bien du tout. Elle tire sur le tee_shirt pour recouvrir un maximum de ce corps qu'elle déteste tant, et quand Jake lui présente officiellement sa sœur, Murphy croise son regard. Elle tremble de peur, mais elle fait bonne figure. « Salut » commence t-elle par dire « heu... enchanté » lance t-elle totalement mal à l'aise et avec un léger sourire aux lèvres. Autant en rire, non ? Est-ce que Savanah est aussi drôle que son frère ou pas ? Est-ce qu'elle va juste tirer la gueule et leur faire la leçon ? « Moi j'veux bien, s'il te plait » lança t-elle alors que Jake se mit à chercher des trucs. Murphy ne se sentait ni chez elle, ni à sa place, elle était clairement de trop. A ne pas savoir où se mettre, quoi dire, quoi faire. « Où sont les toilettes Jake ? » murmure t-elle alors tout bas. Quand il lui répond enfin, elle s'éclipse pour atteindre la porte des wc. Une fois à l'intérieur, Murphy se rend compte que ses mains tremblent. Elle essaye de se calmer, fait pipi, se rend compte qu'il y a du sang dans sa culotte. Elle jure et surtout, elle panique. C'est quoi ça? Pourquoi est-ce qu'elle saigne?? Ses règles ne sont pas censées arriver et... il y a trop peu de sang pour que ça soit ça. Est-ce que c'est lié au fait qu'ils aient couché ensemble?! C'est normal ou pas? Murphy n'avait jamais eu cette discussion avec personne, sa mère étant partie beaucoup trop tôt. Et son père... il ne lui a jamais rien dit à ce sujet. Son coeur s'emballe, elle est terrorisée, elle a peur, elle ne sait pas ce qu'il se passe mais elle sait qu'il n'y a rien de positif dans tous ça. Elle essuie le sang dans sa culotte, son entre-jambe est un peu douloureux, elle a mal aux cuisses, mais peut-être que tout ça est normal? Elle n'en sait rien, mais ce sang là, ça ne la rassure pas du tout. Elle finie par sortir de là, se forçant littéralement à rejoindre l'arène où elle serait dévorée totalement par les lions Bailor.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Sam 22 Fév - 17:01
Bailor VS Little Bailor
Avec Murphy et Jake
Je n'étais clairement pas préparée à faire une rencontre de la sorte. Là je suis face à Jake, effaré devant moi, et une jeune fille qui se dissimule derrière lui. Forcément, je suis rentrée alors qu'ils sont encore nus de la veille, je suppose. Mon grand frère me demande cinq minutes. Je ne réponds rien, me retourne simplement et ferme la porte en vitesse. Dans le salon je m'impatiente. Pour la première fois, Jake ramène une meuf à l'appart, déjà tomber sur son frère dans cette position c'est gênant mais avec une fille clairement plus jeune là on atteint un niveau… J'aurais préféré ne rien voir, je crois. Je suis en pleine incompréhension. Qu'est ce qu'il fait avec une nana comme ça ? Elle pourrait être une de mes copines… pas ma belle-sœur. Quelques minutes passent, la porte de sa chambre s'ouvre. Il est habillé, elle aussi, enfin plus ou moins. Elle porte le t-shirt de mon frère sur le dos. Alors oui elle est mignonne, elle a l'air même plutôt jolie de ce que peux voir, mais ça n'empêche que je ne comprends pas pourquoi ils ont pu se retrouver ensemble. « Salut. T'sais, j'pensais pas qu't'allais rentrer si tôt. » Je fronce les sourcils, mais le laisse quand même m'embrasser la joue. « J'te présente Murphy. C'est celle dont j't'ai parlé la dernière fois.» Mon regard repasse de nouveau sur la blonde à ses côtés. Je vois bien qu'elle est mal-à-l'aise, malheureusement (pour elle) je ne compte pas l'aider à se sentir mieux. J'essaye déjà de savoir ce qu'elle fait chez moi et surtout, pourquoi elle fréquente mon frère. « Salut. heu... enchanté » Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Je lui fais un signe de tête rapide. « Salut. » Je lui réponds brièvement, j'ai pas envie de perdre mon temps avec elle. Pendant ce temps, mon frère s'approche de la cuisine en proposant un café. Je hausse un sourcil. Va t-il faire comme si de rien n'était, alors que je viens de le trouver avec une meuf aussi jeune que moi dans son lit ? Ladite Murphy répond par la positive, moi j'ignore la proposition de Jake. Elle demande discrètement où sont les toilettes, et s'éclipse la seconde suivante. Je fixe alors mon grand frère très sérieusement. Je pose mes mains sur le plan de travail. « T'es pas sérieux Jake ? » Je le sens tendu. Je suppose que la discussion ne va pas être toute joyeuse. On a tous les deux le même caractère de merde, ça peut vite partir en vrille. « Elle a quel âge ? » Je l'interroge, alors que je peux sans peine deviner qu'elle ne dépasse même pas les 21 ans. « Je comprends pas putain. Tu sors vraiment avec une gamine ? » Je suis sûrement dure avec lui, et elle aussi, parce que je ne lui laisse pas la chance de se faire connaître et encore moins apprécier. Mais ça me paraît inconcevable qu'ils sortent ensemble. Murphy revient vers nous, je l'observe se rapprocher de mon frère. Je vois bien qu'elle n'ose pas me regarder ou me parler. T'as bien raison, ma chérie J'inspire un bon coup. « Dis-moi, Murphy, pourquoi tu sors avec mon frère ? » J'hausse les sourcils, légèrement dédaigneuse. Je crois que Jake va m'engueuler, mais là j'en ai clairement rien à faire.
GALLINEA
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Mar 25 Fév - 17:23
VersusMurphy & Savannah & Jake Lights go out ♫ Il n'y a aucune chaleur dans la voix de Savannah. Les présentations sont rapides et glaciales. Les yeux du boxeur glissent sur son amante qui est mal à l'aise, horriblement mal à l'aise. Il redoute les effets que pourront avoir les mots de sa sœur sur elle. La connaissant, elle risque de tout prendre pour elle et d'être incapable d'ignorer les remarques. Elle finit par fuir en direction des toilettes, laissant les deux Bailor s'affronter sans elle. Bordel. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! Non, il aurait voulu qu'elle se réveille tranquillement à ses côtés, qu'ils restent un moment enlacés sous les draps tout en parlant de leur première nuit d'amour. Il aurait pris alors le temps de lui dire à quel point il a adoré ça et il aurait balayé les craintes de sa belle d'un revers de la main. Il lui aurait susurré des mots d'amour à l'oreille, déposé plusieurs baisers chastes dans son cou, puis ils auraient traînés au lit jusqu'à ce que la faim leur tiraille l'estomac et les pousse à se lever. C'est comme ça qu'il avait imaginé ce lendemain. Tout l'inverse de ce qu'il avait fait avec d'autres femmes ces quelques dernières années. Jake la suit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte des wc, puis il contourne sa sœur pour aller préparer du café. Savannah, elle, n'a pas l'intention de faire comme si de rien n'était. Elle le fixe se diriger vers leur cuisine, ouverte sur le reste du salon, et lorsqu'il relève la tête de la machine à café, elle prend la parole puisque lui n'a pas l'intention de le faire. La mâchoire du trentenaire se resserre, ses sourcils se froncent. Il n'aime pas le ton qu'elle emploie, ni les centaines de sous-entendus qu'elle fait rien rien qu'avec son t'es sérieux ? Leur regard se croisent. Elle le juge putain ! Sa mâchoire se resserre davantage tandis que ses yeux bleus s'assombrissent, annonçant la tempête à venir. Putain elle l'énerve à le regarder comme ça ! « Et toi ?! Tu t'sentais obligée d'lui parler sur c'ton là ? T'as pas l'impression d'exagérer un peu ?! » Il craque. Il la trouve tellement injuste avec Murphy. Et avec lui. Mais la blonde ne compte pas en rester là, elle pose la question sensible, celle qu'il ne faut pas poser. Quel âge a-t-elle ? Ce sujet que Jake a appris à détester en tombant amoureux de Murphy. « Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça putain ! C'est toi la gamine ici à réagir comme tu l'fais ! » Bailor n'a jamais cessé de la prendre pour une ado de quatorze ans, il ne l'a jamais vu autrement et là, il considérait cette fille tellement plus comme une adulte qu'elle. Il pose à son tour ses grandes mains sur le plan de travail, se penchant légèrement vers elle, face à face. Il tente de reprendre le contrôle sur sa voix mais elle toujours aussi dure. « Tu comprends pas ? Et bah j'vais t'dire, nous non plus. Elle a dix-neuf ans et c'est comme ça, qu'on l'veuille ou non. Qu'tu l'veuilles ou non. » Il veut lui faire comprendre qu'ils n'ont pas choisi de tomber amoureux l'un de l'autre, que ça leur est tombé dessus comme ça, sans qu'il ait cherché, lui, à se taper une petite jeune pour s'amuser. Il ferme les yeux et souffle longuement. Ce n'est pas simple pour quelqu'un d'aussi impulsif que lui de reprendre le contrôle sur soi-même mais il fait un effort pour limiter la casse. Pour Murphy. Pour Savannah aussi, parce qu'il ne veut pas se mettre en colère contre elle et détériorer ce lien familial qu'ils essaient de construire ensemble. Il ouvre les yeux « S'te plaît, fais un effort quand elle reviendra Sav. » Alors qu'il attend, désir, espère, impose même, une réponse positive de la part de sa sœur, la porte des toilettes s'ouvre enfin, les coupant dans leur conversation. Murphy le rejoint, elle a l'air bizarre, enfin plus bizarre qu'avant d'aller aux toilettes. Lorsqu'elle arrive à sa hauteur, il pose sa main sur son bras, caressant légèrement sa peau. « Ça va ? » Murmure-t-il tout bas. Il pose la question même s'il sait bien que ça ne va pas et qu'elle aimerait sans doute être à des milliers de kilomètre d'ici, mais il s'inquiète. Il laisse retomber sa main pour aller s'emparer des trois tasses et servir le café qu'il leur avait proposé. Il en tend une d'abord à Murphy, puis une à Savannah, bien qu'elle ne lui en ait pas demandé. Peut-être pourront-ils boire le café tranquillement, en discutant ou au moins en faisant bonne figure... Malheureusement la dernière de la fratrie ne l'entend de cette oreille et recommence son petit jeu mesquin et méchant. Les doigts de l'ours se resserre sur sa tasse de café. « Savannah... » Il commence à perdre patience. Il n'a besoin que de prononcer son prénom pour lui faire comprendre qu'elle doit très vite arrêter ça.
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Mer 26 Fév - 14:22
Passant la porte des toilettes, le seul mot que Murphy entend est celui qui termine le discours de la petite Bailor « gamine ». Murphy fixe le sol tout en regagnant la cuisine. Est-ce que ce sang est normal ? Est-ce que tout va bien ? Elle se sent fatiguée, son corps lui fait mal à certains endroits, elle a l'impression que quelque chose l'a quittée, leur nuit ensemble marque le début d'une nouvelle période de sa vie. Elle n'est plus une enfant. Jake a anéanti cela, et elle adore l'idée. Mais là, face au jugement de Savannah, Murphy se rend compte que les gens ne verront jamais qu'en elle, aux côtés de l'ours, qu'une gamine. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'il fasse, quoi qu'ils disent. Perdue, angoissée, totalement mal à l'aise avec les larmes au bord du cœur, c'est la main de Jake sur son avant-bras qui la fait un peu revenir à elle. Il lui demande si ça va et un instant, elle se retrouve dans leur bulle à eux. Le pittbull à côté n'est plus là, il n'y a plus le bruit de la cafetière, plus l'odeur du café, plus rien d'autre que lui. « Non, j'sais pas si... » mais là, sans prévenir, la petite sœur de Jake les interrompt pour venir totalement agresser l'étudiante. La voix, le ton, l'allure, rien ne plait à Murphy chez cette fille. Pourtant, elle paraît tellement loin du portrait que Jake avait fait d'elle. Le cœur de Murphy se brise. Elle déteste les conflits, elle n'a pas envie de se disputer avec la sœur de Jake et pourtant... elle aimerait tellement lui fermer son clapet. Lui clouer le bec. Lui expliquer par A plus B tout ce qui fait qu'elle aime son frère. Mais là, entre l'angoisse lié au sang dans sa culotte qu'elle ne comprend pas, cette agressivité, ce charme de leur première fois totalement évincé et perdu à jamais... c'en est trop pour elle. Murphy regarde Jake, avec un regard tellement triste, déboussolé aussi et elle fini par dire « j'savais pas que j'devrais me justifier auprès de qui que ce soit, et surtout pas ce matin ». C'en était beaucoup trop pour elle. « Jake j'suis désolé, mais moi j'peux pas » et sur ces paroles là, l'étudiante tourna alors les talons, ravalant ses larmes, pour se diriger vers la chambre où traînaient encore ses affaires. La gamine arriva dans la pièce, chercha ses fringues. Elle fini par les trouver, les enfila à la hâte, n'enfilant d'ailleurs que son pantalon et fourrant son soutif dans son sac. Elle garda le haut de Jake, qui contenait encore de son odeur. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle, cette grande enfant qui vivait toutes ses premières fois avec le premier homme dont elle était follement amoureuse, venait de vivre sa première désillusion. Et elle ne voulait pas que les Bailor se dispute pour elle. Elle n'en valait clairement pas la peine. Savannah était trop importante pour Jake pour qu'elle ait ce rôle là entre eux. Elle, la gosse qui avait eu tant de mal avec son père. Elle savait à quel point les relations familiales pouvaient être compliquées et le temps de quelques secondes, elle ressenti ce que Kenny avait du sentir si souvent. Elle ferma les yeux, oubliant la moitié de ses affaires dans la pièce, enfilant ses chaussures. Une fois que se fut fait, elle du repasser par la cuisine et alors qu'elle allait partir, elle croisa le regard de la petite sœur de Jake et en une seconde, elle oublia le comportement parfait de Kenny. Elle ne pouvait pas ne rien dire, elle avait trop d'orgueil pour ça. Et elle serait toujours prête à tout pour Jake, absolument tout. « Tu sais quoi ? » commença t-elle alors en serrant légèrement les dents, sans élever le ton, mais en donnant quand même cette impression d'agressivité à son tour. Elle regarda la petite Bailor et poursuivi « je te souhaite tellement, mais de tout mon cœur, que tu puisses vivre un truc comme ce qu'on vit avec ton frère » et elle était sincère. Parce que quoi qu'on en dise, c'était la plus belle rencontre, histoire, chose de toute sa vie entière. « Tu crois qu'on peut choisir ? Tu crois qu'on contrôle quoi que ce soit ? Si tu crois que l'amour ça fonctionne comme ça et bien t'es à côté de la plaque » elle marqua une légère pause « j'ai pas envie de me disputer avec toi et j'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de nous » elle regarda Jake, d'un air tellement désolé. Elle ravala ses dernières larmes, renifla son nez et continua « j'ai rien à faire dans votre conversation, ça doit se faire entre vous mais merci Savannah » elle posa son regard sur la petite sœur et continua, avec un air presque en colère cette fois-ci « merci d'avoir gâché notre moment, c'moment dont je vais me souvenir toute ma vie et qui aura grâce à toi, toujours un putain d'arrière goût amer » et elle parlait pour Jake, de leur première fois, de sa toute première fois. « Ton frère m'a tellement parlé de toi en bien, j'étais impatiente mais putain... j'suis tellement déçue... tu nous laisses aucune chance, tu ne me laisses aucune chance, t'es injuste en fait » elle ouvrit la bouche, l'observant et fini par ajouter « mais fais toi vite à l'idée que ton frère soit avec moi parce que j'le lâcherai pas » son regard se posa sur Jake et elle lança à son petit-ami, presque agressivement « tu m'entends ? J'te lâcherai pas, par pour elle, par pour mon père quand il nous fera le même cirque et pas pour n'importe quelle autre personne qui nous fera chier d'cette façon là » et là dessus, elle balança son sac sur son épaule, lâchant un juron et prit la direction de la porte, le cœur battant.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#) Dim 1 Mar - 23:46
Bailor VS Little Bailor
Avec Murphy et Jake
Mon regard fixe la frêle jeune fille qui se trouve devant moi. Je fais mine de ne pas voir la tronche renfrognée de mon ours de frère. Quelques minutes avant, il me hurlait dessus. C'est un truc que je déteste chez nous, on est tous les deux des sanguins, qui ne peuvent s'empêcher de gueuler pour communiquer. On est les mêmes, ce qui peut autant nous servir que nous desservir au quotidien. Je crois bien que c'est la première fois que nous sommes autant en "désaccord". On est plutôt du genre à s'engueuler pour des débilités. Or, aujourd'hui ce n'est pas simplement une petite dispute, on parle carrément d'une petite amie. Je crois que je réagis sous le coup de la surprise, en fait, je le sais. Mais là je suis incapable de penser à autre chose qu'à la jeunesse de l'amante de Jake. Je pourrais m'excuser tout de suite pour mon comportement, mes mots, mais ma fierté et mon impulsivité m'en empêchent. Je peux être lâche quand je veux… Je pense qu'au fond, je suis pas super à l'aise avec l'idée que mon frère soit avec une jeune fille mais, je sais aussi que je suis quelqu'un d'ouvert qui pourrait sans aucun doute apprécier Murphy. Je reste braquée devant eux, les bras croisés contre ma poitrine. Au moment je m'adresse à la petite blonde, j'entends la voix de Jake s'élever. Il prononce simplement mon nom, avec ce ton qui indique son énervement. Je vois le visage de Murphy se décomposer. Je sens bien qu'elle est blessé par notre première rencontre et qu'elle n'apprécie clairement pas mon attitude. Elle fait entendre qu'elle ne supporte pas cet "interrogatoire" matinal, et retourne dans la chambre de Jake. Je la regarde s'éloigner en soupirant. Elle revient vers nous, elle avait enfilé un jean et ses chaussures. Je pince les lèvres, ne dis rien, je ne pensais pas la faire fuir. Nos regards se croisent, et finalement elle s'arrête juste devant moi. « Tu sais quoi ? » Je hausse les sourcils, surprise de sa légère agressivité. Elle a donc du répondant la jeune fille ? « je te souhaite tellement, mais de tout mon cœur, que tu puisses vivre un truc comme ce qu'on vit avec ton frère » Je la fixais, sans bouger. « Tu crois qu'on peut choisir ? Tu crois qu'on contrôle quoi que ce soit ? Si tu crois que l'amour ça fonctionne comme ça et bien t'es à côté de la plaque. J'ai pas envie de me disputer avec toi et j'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de nous » Je fis un léger signe de tête. J'admets qu'elle n'a pas tort, néanmoins, j'ai besoin de temps pour avaler cette histoire. « j'ai rien à faire dans votre conversation, ça doit se faire entre vous mais merci Savannah » Je fronce les sourcils. Merci ? « merci d'avoir gâché notre moment, c'moment dont je vais me souvenir toute ma vie et qui aura grâce à toi, toujours un putain d'arrière goût amer. Ton frère m'a tellement parlé de toi en bien, j'étais impatiente mais putain... j'suis tellement déçue... tu nous laisses aucune chance, tu ne me laisses aucune chance, t'es injuste en fait » Je prenais ses mots de plein fouet. En fait, j'avais justement omis le fait qu'elle était aussi jeune et je lui avais parlé comme une étrangère, pleine d'à-priori. J'avale difficilement ma salive me rendant compte qu'elle reste une jeune femme en train de vivre ses premières expériences, finalement un peu comme moi. « mais fais toi vite à l'idée que ton frère soit avec moi parce que j'le lâcherai pas » Murphy se tourne ensuite vers mon frère. « tu m'entends ? J'te lâcherai pas, par pour elle, par pour mon père quand il nous fera le même cirque et pas pour n'importe quelle autre personne qui nous fera chier d'cette façon là » Elle prend la direction de la porte, sans que je la retienne. Je suis incapable d'esquisser un geste. Je m'en veux, j'en veux à mon frère, j'en veux à Murphy. Quel bon début de journée ! Je jette un coup d'œil à Jake, et je le vois dans son regard que je l'ai déçu. Il est aussi en colère. J'ai mal, parce qu'il ne m'a jamais lancé ce regard-là. Je tente de me défendre rapidement. « Ose me dire que tu n'aurais pas réagi si je t'avais ramené un mec de ton âge ? » Je secoue la tête en soufflant et rattrape Murphy alors qu'elle ouvrait la porte. « Murphy ! Attends. Je.. je suis désolé ok ? » J'ouvre la bouche, la referme. Je ne sais pas trop quoi dire, parce que l'idée qu'ils soient en couple a du mal à entrer dans ma tête. « C'est difficile pour moi. Je sais pas, t'as 19 ans. T'imagines un peu ce que ça me fait de vous voir là dans un lit ? Alors oui… je m'excuse je ne voulais gâcher aucun moment.. mais c'est comme ça et j'peux pas revenir en arrière. » Je passe la main dans mes cheveux, sorte de tic que j'ai lorsque je suis mal-à-l'aise. Je suis censé faire quoi maintenant ?
GALLINEA
[/color]
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake] (#)
Bailor VS Little Bailor [Murphy & Jake]
Page 1 sur 1