AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 we'll be gone by then ; pv.maya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we'll be gone by then ; pv.maya (#)   we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:31

X
Zoë & Maya
Non ne t’inquiète pas. Maya n’aimait pas beaucoup les gens qui ronflaient, ce n’était pas un défaut dont elle était atteinte mais elle n’aimait pas entendre des ronflements proches d’elle. C’était agaçant au possible et franchement un son que personne ne souhaitait entendre. Elle souhaitait avoir un minimum de classe et de distinction qu’elle ne se permettrait jamais. Rangeant ses affaires dans son sac, elle en profita pour répondre à son amie en même temps. J’ai fait des dessins pour le boulot mais j’ai surtout observé les gens. J’imaginais la vie qu’ils pouvaient avoir et la raison de leurs voyages. Un haussement d’épaules conclu ses propos alors qu’elle quittait l’appareil à son tour.

Elle ne comptait pas y passer la nuit surtout qu’elle était excitée comme une puce à l’idée de faire ce voyage avec sa meilleure amie. Elle avait hâte d’arriver à l’hôtel, de découvrir les lieux et de faire une multitude d’activités entre deux séances de repos sur son transat. Arrivant rapidement sur le tarmac, elle retrouva rapidement le hall en compagnie de son amie parlant d’une personne devant les attendre. Mais nous sommes des stars voyons puis c’est tellement plus pratique. La personne se chargera de nos valises et de nous transporter.


La blonde était habituée à un certain niveau de vie, elle ne pouvait pas changer toute son éducation si facilement, elle avait déjà reçu à s’améliorer sur beaucoup de points, elle ne pouvait pas faire une révolution totale non plus. S’approchant de la personne avec leurs noms, Maya évoqua le fait de devoir chercher sa valise. Son amie trouva facilement la sienne qui fut une des premières à sortir du tapis roulant.

Toutefois elle n’eut pas à attendre longtemps voyant déjà sa valise arriver à son tour, elle n’avait pas l’air d’avoir subi trop de choc durant le voyage ce qui rassura la jeune fille qui suivit son amie. Après avoir laissé sa valise au chauffeur, elle rentra dans la voiture poussant un soupir face à la chaleur. Ne m’en parle pas, mais oui la cabane est tout confort, je ne descends pas dans n’importe quoi. J’ai encore certaines habitudes donc on n’aura pas de planches pourries et d’infiltration d’eau sauf si je me suis fait arnaquer. Mais cela n’avait pas l’air d’être le cas vu le portail qu’elle venait de franchir, c’était superbe et Maya avait hâte de voir le reste.


Regarde comme c’est magnifique, je pense qu’on sera vraiment bien là-dedans.
Elle attendit que la voiture se gare avant de descendre du véhicule et de regarder autour d’elle. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement ça me plaît déjà.

La propriétaire des lieux arrivant vers elles, elle ne rajouta rien de plus laissant la personne parler et expliquer le fonctionnement du domaine. Maya espérait sincèrement que ses vacances allaient plaire à son amie et ne put s’empêcher de l’interroger sur le sujet. J’espère que tu ne regrettes pas ton voyage pour le moment ? Je sens que l’on va s’amuser comme des folles.

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we'll be gone by then ; pv.maya (#)   we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:31

♛ we'll be gone by then ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

tumblr_inline_mqo4wwwaKY1qz4rgp.gifMême si elle avait ronflé, Zoë s'en serait royalement moquée. Elle a pas mal d'auto-dérision, et d'être ridicule ne la gêne pas le moins du monde devant des gens qu'elle ne connaît pas. En revanche, elle s'en serait un peu plus voulu d'avoir dérangé Maya, sachant pertinemment qu'elle déteste le bruit des ronflements. Heureusement, cette dernière lui confirme qu'elle n'a fait aucun bruit, et Zoë hoche la tête, rassurée de n'avoir pas insupporté son amie.

- Si ça se trouve, quelques personnes vont nous suivre dans la réserve ! songe Zoë de façon rhétorique alors qu'elles descendent toutes deux de l'appareil.

Ce serait presque drôle que la famille qui était derrière elles se retrouvent exactement au même endroit pour le week-end. En attendant, les deux filles se font accueillir dans le hall des arrivées par un employé venu les chercher pour les emmener à la réserve. Zoë a tendance à l'oublier, mais Maya a un niveau de vie beaucoup plus élevé que le sien, ce qui fait qu'il vaut mieux lui confier l'organisation des voyages pour éviter toute galère ! Elle se sent comme une star sur le coup, mais sa relative difficulté à se payer l'un des objectifs dont elle rêve depuis longtemps lui revient vite en mémoire quand elle sent peser dans son dos son sac photo, alors qu'elle se précipite vers le tapis roulant soutenant les bagages du vol. Les valises récupérées et le taxi rejoint, Maya et Zoë ont hâte d'arriver à la réserve. Au bout d'une petite demi-heure, elles passent le portail, subjuguées par la beauté du lieu. Et encore, elles viennent seulement d'y entrer !

- Waw... J'en reviens pas ! On va être comme des coqs en pâte !

L'air encore plus humide qu'à l'aéroport frappe Zoë quand elle descend du taxi, aussi ne s'empêche-t-elle pas de pousser un soupir de surprise, toujours en s'éventant avec son prospectus qui ne ressemble presque à plus rien tant elle l'a agité tout au long du chemin.

- Ça me plaît beaucoup aussi, on a eu une si bonne idée ! confirme-t-elle en réponse à la blonde.

Pendant que le propriétaire les accueille, elle n'a qu'une hâte : celle de voir à quoi va ressembler leur logement. Et d'après les dires de Maya, ça promet... Quand on décide enfin de les conduire à leur cabane, Zoë se retient de sautiller sur place.

- Laisse tomber je n'en peux plus, même si j'ai chaud j'ai envie de sauter partout tellement c'est beau ! Pile ce qu'il nous fallait !

Leur cabane se trouve à quelques pas de la plus grande bâtisse qui rassemble l'accueil, un espace restauration ainsi qu'un espace spa dans un énorme dôme de verre, au plus proche de la nature. Le propriétaire leur a expliqué qu'elles auront même accès à des bains extérieur, ce que Zoë a réellement hâte de tester, et elle sait que Maya également. On leur tend une clef électronique, puis on les laisse découvrir leur cabane.

- Allez, c'est parti... fait mystérieusement Zoë en glissant la clef dans l'interstice de la porte prévu à cet effet.

Pour l'occasion, elle ferme même les yeux en poussant la porte, avant de les rouvrir une fois entrée.

- Oh. Mon. Dieu !! T'as pas blagué, c'est magnifique !!

Toute en bois, la cabane a un air rustique tout en présentant un ameublement des plus modernes. Des rafraîchissements ainsi que de quoi grignoter les attend au petit salon, qui fait face à une énorme baie vitrée donnant sur la nature. Deux lits sous une moustiquaire claire trônent au fond de la pièce, et, derrière, Zoë peut distinguer une porte en verre fumé ouverte qui donne sur une salle de bains qui a l'air somptueuse. Et le plus important : la cabane est climatisée !

- Ok, je suis fan, je crois pas qu'on va repartir de là... murmure la brunette en laissant son sac photo choir sur l'un des canapés. "Tu veux prendre quel lit ?" demande-t-elle à son amie en attrapant sa valise pour l'emmener jusqu'à son propre lit.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we'll be gone by then ; pv.maya (#)   we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:51

X
Zoë & Maya
Peut-être, j’espère qu’il ne s’agira pas des enfants que nous avons eus derrière nous tout le trajet. Maya crossait vraiment les doigts pour que ce ne soit pas le cas, elle n’allait pas avoir la patience de supporter ce type de comportement très longtemps. Ayant collaboré l’organisation de ce voyage, Maya avait prévu pas mal de trucs sans forcément se rendre compte que son attitude pouvait surprendre.

Elle n’avait pas pour habitude de cacher son train de vie, elle n’avait pas honte de l’argent qu’elle possédait mais elle avait conscience de pouvoir paraître snob. Ce qui n’était pas son but et elle faisait régulièrement des efforts pour l’être moins. Toutefois elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain et comptait sur le côté compréhensif de ses ami.es qui pouvaient voir ses efforts. Elle avait organisé ce voyage aussi en fonction de sa meilleure amie, elle n’avait pas investi des sommes folles et faits en sorte que ce voyage soit également accessible à son amie. Son but n’étant pas d’étaler sa richesse devant cette dernière.

Montant dans le taxi, elles arrivèrent rapidement à destination et passèrent les portes du domaine. Je trouve aussi, le domaine est magnifique et je trouve que ça reste raisonnable niveau tarif.
Maya trouvait l’endroit exceptionnel, elle adorait le lieu qu’elle avait sous les yeux et elle pesait vraiment qu’elles allaient être bien pour pouvoir souffler un bon coup. Maya avait hâte de pouvoir se poser et respirer un bon coup et le lieu allaient être parfait pour ça. La personne se chargeant de l’accueil les emmena en direction de leurs chambres présentant les différentes options que proposait ce lieu. Maya trouvait cela génial, il y avait beaucoup d’activités très diversifiées à faire sans que cela ne leur coûte un bras.

J’adore la décoration de ce lieu, c’est tellement beau. J’ai l’impression d’être au paradis. Puis tu as vu, nous allons être protégées de la chaleur et de l’humidité. Pour le plus grand plaisir de Maya qui n’était pas habitué à de telles chaleurs ou un tel taux d’humidité. N’importe, je te laisse choisir. Elle attendit que son amie ait fait son choix avant de prendre le lit vide et de poser ses affaires. Tu préfères te reposer et installer tes affaires ou faire la première activité ? Dans son cas, elle n’était pas fatiguée. Même si elle n’allait pas faire une marche de dix kilomètres ou une activité trop physique. On pourrait se faire une activité pas trop physique.

Utilisant le programme mis à sa disposition, elle regarda les différentes offres que le camp proposait assise sur son lit. Elle ne voulait forcer son amie à rien et au pire elles allaient pouvoir repérer des activités pour demain. Je crois qu’on se fait livrer la nourriture directement au chalet non ? Je ne me souviens plus de ce que l’on avait dit. Elle essaya de se souvenir des propos de la personne ayant emmené les jeunes femmes à la résidence sans aucun souvenir. Sinon ils ont un restaurant qui me semble bien, tu veux qu’on y aille ou tu préfères être tranquille ?

B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we'll be gone by then ; pv.maya (#)   we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:32

♛ we'll be gone by then ;
catapulted, finally made to go. parabolic, fighting a stranglehold. tear me from it, fears were manifold. terraform it, i was an embryo. it might be a little while, but maybe we’ll realign soon. made to reassign, but find me a little time too. half euphoric, fixing the ratios. teleport me, pushing the envelope. all ironic, given the way she slowed. you’re iconic, given the way you froze.

▼▲▼

tumblr_inline_mqo4wwwaKY1qz4rgp.gif- Mieux que raisonnable... J'en reviens pas !

Zoë le montre peut-être un peu trop, mais elle est réellement ravie de se retrouver ici en compagnie de Maya, sa meilleure amie depuis qu'elle est revenue s'installer à Island Bay. Pendant que leur accueil est réalisé, elle n'a qu'une hâte : celle de découvrir où elles vont séjourner pendant deux jours. Elle n'a regardé que quelques photos des cabanes, celles qui n'en dévoilaient pas trop, pour ne pas se gâcher la surprise. Et Zoë a franchement bien fait ! Une fois les deux filles arrivées à leur logement, la surprise est totale. Ainsi que le ravissement. Le lieu est parfaitement décoré, c'est d'ailleurs ce que souligne directement Maya, précisant qu'elle vont être protégées de la chaleur et de l'humidité.

- Je vais leur laisser un avis de dingue sur le site... Je prends celui plus proche de la fenêtre, si ça t'ennuie pas ! répond Zoë quand la blonde lui intime de choisir le lit qu'elle souhaite.

La lumière ne la dérangeant pas outre mesure pour dormir, Zoë sait bien que même si la chambre vient à être éclairée aux premières lueurs du jour, elle continuera quand même de ronfler. Si elles ne sont pas parties d'ici-là en visite dans la réserve ! Il lui semble avoir entendu tout à l'heure que les visites pour voir des animaux se réalisent tard le soir ou tôt le matin pour profiter de la fraîcheur encore ambiante... La brunette fait monter sa valise sur le lit et l'ouvre afin de disposer quelques affaires dessus, puis elle la remet par-terre au pied de son lit, le tout pendant que Maya lui demande si elle préfère se poser ou bien partir en activité.

- Quelque chose de pas trop physique, c'est parfait ! De toute façon, en fin d'après-midi je sais pas si on peut faire grand chose... rappelle-t-elle, pensant aux visites animalières notamment.

Zoë laisse Maya regarder quelques instants le dépliant qu'elle a entre les mains, puis la rejoint une fois qu'elle a fini d'installer ses affaires de toilette dans la salle de bains.

- Le restaurant ça me semble pas mal. Ou alors... Tiens. On se met en maillot, on va profiter du spa, puis on se fait livrer quelque chose à manger ici, qu'on peut déguster devant un film ! J'ai apporté mon netbook au cas où ma carte mémoire serait pleine, sur l'appareil... fait Zoë, malicieusement. "Je t'ai laissé la moitié du lavabo, si tu veux, pour tes affaires !" informe-t-elle en réouvrant sa valise pour en sortir un maillot de bain ainsi qu'une pince pour attacher ses cheveux. "Heureusement que j'ai pensé à te prendre avec moi..." assure-t-elle, s'adressant à son maillot.
CODAGE PAR AMATIS


_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: we'll be gone by then ; pv.maya (#)   we'll be gone by then ; pv.maya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll be gone by then ; pv.maya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: