AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 La p'tite Holt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
d.holt
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 12:55

Holà vous!

Je suis fortement intéressée par D. Holt, la petite dernière de la famille. J'avais juste deux petites questions.

Premièrement: est-ce qu'elle doit forcément être une actrice loupée? Je parle pas du tout de la rendre super célèbre etc. Mais je me dis qu'elle aurait pu décrocher un p'tit rôle dans une série durant sa vie aux USA?

Deuxièmement: J'hésite entre plusieurs prénoms et c'était juste pour savoir lequel vous préférez? : Daria, Davina, Dana, Dylan ou Dawn.

Merci à vous. La p'tite Holt 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 13:08

Coucou,

Je te tague la famille Holt : @Alexie Holt / @Cassie Holt / @Blake Holt / @Thad Jenkins

Et je vais lire le prélien pour éventuellement te proposer un lien. La p'tite Holt 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 13:53

Hello La p'tite Holt 1049845934

On sera ravi de t'accueillir parmi nous avec la mini holt, très bon choix en plus tu verras la famille elle déchire La p'tite Holt 610134410

pour le prénom, j'vais pas voter Dylan comme il est déjà pris par ma personne La p'tite Holt 2839392890 mais j'adooooore Dawn #titans La p'tite Holt 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 14:23

Coucou toi La p'tite Holt 1965479019

Très bon choix de famille ! Ici un ami d’enfance des sœurs Holt La p'tite Holt 2139827335
Je vote pour Dawn parce que sinon tu vas avoir à des références chelous entre Véronique et Davina et la Tribu de Dana La p'tite Holt 3017854521

À bientôt La p'tite Holt 2471686662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 14:28

heeey La p'tite Holt 2913072852

je viens appuyer : la famille Holt c'est la meilleure La p'tite Holt 2139827335 La p'tite Holt 3901455339

pour le côté actrice, j'vais peut-être plus laisser Alexie te répondre '-' mais pour le prénom, je vote Dawn ou Dana (la tribu de Dana est une bonne référence, laisse pas Timo t'impressionner uhuh) La p'tite Holt 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 14:56

Hello !  La p'tite Holt 838751658 (sorry d'avance je suis sur portable  La p'tite Holt 3017854521

La famille Holt en force  La p'tite Holt 2102931439

Alors pour répondre à ta question non ça ne me dérange pas si le côté actrice loupée a évolué  La p'tite Holt 2913072852 je l'imagine juste avoir bien galéré avant et pourquoi pas avoir tourné dans quelques publicités gênantes que maman Holt ressort comme des trophées et que les frangines utilisent comme moyen de chantage La p'tite Holt 2839392890  

Et pour le prénom je vote aussi pour Dawn et Dana La p'tite Holt 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt EmptyDim 23 Fév - 15:17

Tant d'amour!

Me voilà alors. La p'tite Holt 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La p'tite Holt (#)   La p'tite Holt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Holt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: