dawn holt
let me be your star
nom ○ Holt, le nom de papa chéri, son nom de jeune fille. Aucun homme n'est encore venu remplacer ce dernier. prénoms ○ Dawn parce qu'elle est née à l'aube. Pas très original. âge ○ Petite dernière de la famille, elle a quand même 27 années qui s'affichent sur le compteur.lieu de naissance ○ Lower Hutt, une petite bourgade où elle a grandi. Une terre qu'elle connaît par coeur mais où elle s'est sentie trop souvent prisonnière. statut civil ○ Célibataire aux yeux de tous, elle a pourtant le coeur prit. L'amour coule dans ses veines, elle l'aime mais elle ne peut pas lui avouer. Une relation charnelle, interdite. Le cliché de l'actrice amante d'un homme marié. orientation sexuelle ○ Les hommes. Seulement les hommes. métier/études ○Depuis qu'elle est gamine, elle a toujours su qu'elle voulait être sous le feu des projecteurs. Les animaux de la ferme de sa famille furent ses premiers spectateurs. Si son futur prédisait une carrière ratée, elle a réussi à dégoter un rôle dans une petite série américaine. Rôle qui commence à la faire connaître du grand public. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Florence Pugh
les informations en vrac
la partie anecdotes ○(un) Petite dernière d’une famille de 4 filles, Dawn s’est toujours sentie entourée malgré les différences qui l’opposaient à ses sœurs. Ces dernières étaient toujours les personnes vers qui la gamine se tournait en cas de besoin. Elle refuse de l’avouer à voix haute, mais ses sœurs, c’est un peu toute sa vie.
(deux) Les animaux, ça la connaît même si c’est quelque chose qui ne l’a jamais botté. Vivre dans une ferme, ça n’a pas toujours été facile pour elle. Les crises de larmes pour ne pas allez nourrir les cochons, Dawn était un vrai calvaire pour sa famille. Elle préférait se donner en spectacle devant les animaux plutôt que de s’occuper d’eux.
(trois) D’ailleurs, Dawn a toujours su ce qu’elle voulait faire de sa vie : actrice. Elle était catégorique là-dessus et refusait toujours chaque proposition que lui faisait sa conseillère d’orientation à l’école. Elle a eu de la chance la p’tite, ses parents l’ont toujours soutenu et bien que l’argent ne coule pas à flots, ils ont tout fait pour qu’elle puisse suivre les cours qu’elle voulait. Elle aurait pu se bouger les fesses pour obtenir une bourse, mais l’école et Dawn, ça n’a jamais fait bon ménage.
(quatre) À la sortie du lycée, la Holt a commencé le boulot directement. Plusieurs même. Quelques jobs de merde qu’elle enchaînait pour pouvoir mettre de l’argent de côté. Vivant toujours chez papa et maman, elle n’avait pas de loyer à payer et donc plus d’argent à garder précieusement pour partir de ce coin paumé.
(cinq) À côté de ses petites jobs, Dawn passait chaque casting possible et inimaginable pour essayer de décrocher un p’tit quelque chose, un rôle qui lancerait sa carrière. Autant dire que ça n’a pas été très fructueux. À part une pub où elle parle de mycoses vaginales, Dawn devra attendre son arrivée dans le pays de l’oncle Sam afin de décrocher un vrai rôle. Quant à cette pub, elle évite d’en parler. Trop gênant.
(six) Un aller simple pour les États-Unis. Elle avait assez d’argent pour partir de son p’tit coin paumé et de faire enfin décoller sa carrière. Elle est partie sans regarder derrière elle. Bien sûr, ça lui a fait un pincement au cœur de laisser sa famille, mais elle devait partir. La vie d’inconnue, ce n’était pas fait pour elle.
(sept) Elle n’a laissé passer aucun casting. Elle se présentait à tout ce qu’elle pouvait. Elle en a essuyé des refus, mais la Holt n’abandonne pas aussi aisément. Elle est persévérante et ne s’arrête pas tant qu’elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a commencé par avoir des p’tits rôles sans aucune réplique. Elle était juste là pour faire jolie. Depuis 3 ans maintenant, après des années de galère, elle a enfin décroché un rôle important. Un rôle dans une série, un rôle qui est devenu principal à la deuxième saison. Faites attention, la star débarque.
(huit) Dawn a toujours eu le don pour tomber sur le mauvais mec. Toutes ses relations amoureuses se sont soldées par des échecs. Tout a commencé avec Mike, un garçon à problème que ses parents avaient hébergé alors qu’elle n’avait que 14 ans. Faut savoir que Dawn a toujours voulu paraître plus vieille qu’elle n’était et ne se comportait jamais comme une enfant de son âge. L’envie d’être comme ses grandes sœurs. Enfin. Lorsque ce fameux Mike, âgé de 17 ans, a débarqué chez eux, la gamine a eu le coup de foudre. S’en sont suivi plein de moments gênants où elle essayait de le faire tomber amoureux d’elle. Mike, il s’est joué d’elle. Il s’est joué de sa naïveté et de son attirance pour lui. Des jolis mots, des mots enjôleurs pour lui arracher ce qu’elle avait de plus précieux. À l’heure actuelle, ses parents ne sont toujours pas au courant de cette histoire. Seulement ses sœurs. C’est ainsi que Mike fut l’un de ses premiers échecs amoureux.
(neuf) Le dernier en date se nomme Jamie. Un échec ? Pas vraiment. Elle savait à quoi s’attendre pourtant. Un producteur de 10 ans son aîné, un sourire à tomber par terre, une belle carrière, mais surtout, la bague au doigt. Elle s’est laissée berner comme une débutante. La promesse de quitter sa femme pour elle, les moments charnels partagés où il lui promettait monts et merveille. Dawn, elle l’aime. Chaque cellule de son corps est enivrée par cet homme, ce Jamie qui la fait vriller. Jusqu’au jour où elle a pris ce fameux test de grossesse. Positif. La peur de sa vie. Elle est partie comme une voleuse, sans prévenir personne. Elle devait rentrer chez elle. Le seul endroit où elle trouverait de l’aide. C’est qu’elle se sent paumée la gamine.
(dix) Infos en vrac : si beaucoup n’aiment pas les appels téléphoniques, elle adore ça. Elle peut passer des heures au téléphone. — Elle garde dans une boîte un souvenir de chaque audition qu’elle a passée — Le sport et elle, ça ne fait pas bon ménage. Elle a souffert lorsqu’elle s’est vue imposée des sessions de sport pour sa série. — L’odeur de la banane lui donne envie de vomir. — Elle a une tâche de naissance en forme de trapèze sur l’épaule droite. — Elle est brune de base, mais se fait teindre les cheveux en blond depuis ses 18 ans. — Son idole est Julie Andrews. — Elle rêve d’incarner le rôle de la princesse Aurore dans un live action. — Elle ne sort jamais sans son collier porte-bonheur. — Elle s’est déjà cassé deux fois le même bras.
(caractère) Dawn a souvent été caractérisée de peste pendant son adolescence. Elle avait la langue bien pendue et avait toujours la réflexion pour faire mal. C’était le moyen pour elle de se faire remarquer. Elle n’est plus la même qu’avant. Elle a grandi et est devenue plus sage. Juste un petit peu. Si l’impulsivité fait toujours partie d’elle, Dawn est plus sociable qu’à l’époque. Elle a toujours le sourire aux lèvres et il n’y a plus cette envie de faire mal aux autres. Elle a cependant toujours ce côté sensible. Elle essaye d’avoir l’image d’une femme forte, mais c’est une grosse sensible qui a la larme un peu trop facile. Elle est aussi têtue comme une mule. Elle garde donc quand même un sacré caractère.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ gi'
âge ○ 21 ans
pays/région ○ Poudlard
présence ○ Le soir surtout.
comment as-tu connu island bay ○ Bazzart
scénario/pré-lien/inventé ○ Pré-lien
raison de ton inscription ○Cette famille de rêve.
dernier mot d'amour ○ - Code:
-
<pris>○ florence pugh</pris>dawn holt