Invité Invité
| Sujet: (2f/libre) ○ le trio infernal (#) Dim 23 Fév - 19:04 | |
| frienship never die ça n'a jamais été plus qu'une évidence, entre elles. ensemble à l'école, elles ont grandi dans un même mouvement, avec des rêves similaires et des envies d'avenir souvent bien trop intense pour que ça arrive. elles n'ont pas eu l'enfance rêvée, chacune à leur façon. jodie a eu droit au divorce, le partage de son temps entre deux parents hargneux. emmy, c'était l'abandon total de son père, la vie monoparentale avec une mère surmenée. elles étaient faites pour s'aimer, pour se retrouver à chaque instant de leur vie, dans le meilleur comme dans le pire. ce trio infernal n'est qu'une succession de moments magiques, parfois tragiques. elles ont toujours été là pour sécher les larmes, même de joie. pour conseiller, pour approuver même quand ce n'était pas réellement le bon choix. pour les fous rires et les crises d'angoisse. l'amitié est belle, presque sans faille parce que parfois, il y en a eu des disputes, des crêpages de chignon sans importance et des silences pourtant jamais plus long que quelques heures. informations en vrac ○ jodie, entre 31 et 33 ans, statut civil au choix, métier libre. lien recherché ○ meilleure amiepropositions d'avatars ○ brittany snow, amber heard, alicia vikander, emma stone, qui tu veux.informations en vrac ○ emmy, entre 31 et 33 ans statut civil au choix, métier libre. lien recherché ○ meilleure amiepropositions d'avatars ○ diane guerrero, vanessa hudgens, gal gabot, lily collins, qui tu veux.- Spoiler:
hello. merci de t'intéresser à ces préliens. les histoires sont libres - hormis ce que j'ai noté sur la famille plus haut et le fait qu'elles se connaissent depuis l'enfance - donc éclate-toi avec tes idées, tes envies. les avatars sont donnés en guise d'idée mais c'est à toi de voir, et tant que la tranche d'âge convient, tu peux jouer la personne que tu souhaites. fais toi plaisir. les pseudos, ce sont également des idées et ça évite une lettre impersonnelle, donc là aussi, fais comme bon te semble. concernant le lien qui les unit, ce sont les meilleures amies du monde et elles partagent tout (ou presque). les peines comme les joies, les aventures même les plus folles. autant dire qu'il pourra y avoir de rebondissements (beaucoup, même) et des possibilités de folie. quoiqu'il en soit, ce sont des liens importants et bénéfiques. viens donc, on est bien.
|
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (2f/libre) ○ le trio infernal (#) Sam 4 Avr - 11:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (2f/libre) ○ le trio infernal (#) Sam 4 Avr - 11:48 | |
| @Romi Blackwell Superbe! Je lance ma fiche d'ici le début d'après-midi et je t'envoie un mp plein d'amour et de petits chats pour qu'on commence à sculpter un peu tout ça toutes les deux. |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (2f/libre) ○ le trio infernal (#) | |
| |
|