contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Only us, laught and love (Meg) (#) Mer 21 Sep - 8:20
Only us, laught and love
meg & cleo ♥
Je soufflais doucement en lançant un coup d'oeil à l'horloge dans l'entrée. J'avais l'impression que les minutes s'égrenaient avec une lenteur exaspérante. J'avais envie que cette journée se termine. Vite. " S'il vous plaît, Mademoiselle ? " Je posais mon regard sur le client qui venait de se matérialiser devant moi et je me collais un sourire ultrabrite sur le visage. " Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous aider ? " Tout sonnait faux, mais ces gens étaient tellement obnubilés par leur petite personne qu'ils avaient juste l'impression que j'aurais été prête à me couper la main si ça leur faisait plaisir. " Il fait un peu chaud dans ma suite. La 407. C'est possible de mettre un peu plus de clim ? " Je griffonnais rapidement sur un papier que la 407 avait besoin d'air frais, et j'acquiesçais, mon sourire toujours collé au visage. " Bien sûr, je m'en occupe tout de suite." Il sourit, satisfait, et il se dirigea vers la sortie, son imper beige hors de prix sur le dos. Je détestais bosser ici mais au moins le salaire était plutôt bon, alors je m'en contentais. Pour l'instant du moins. Je ne désespérais pas un jour de trouver quelque chose qui me convienne mieux et où je ne serais pas obligée de minauder devant chaque client. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et je le sortis discrètement, après avoir regardé que ma boss ne se trouvait pas dans le coin.
Megouille ♥ a écrit:
Salut ma grenouille. On bouffe ensemble ce soir ? On se rejoint à notre QG, 20h ? xXxX
Un sourire, sincère celui-là, se dessina sur mon visage et je tapotais rapidement quelques mots à l'attention de ladite Megouille, meilleure amie en titre.
Cleo ♥ a écrit:
Avec plaisir chérie XxX
Je sentis soudain mon coeur ralentir un instant. Je n'avais pas vu Meg depuis ma nuit avec Hadès. Hadès, son frère ! Celui avec qui je n'aurais jamais du coucher. Celui qui préparait actuellement son mariage. Je soufflais doucement et passais une main dans mes cheveux platines. J'avais très envie de l'avouer à Meg, parce que je détestais plus que tout lui mentir, mais en même temps, je ne pouvais pas. Hadès ne se souvenait pas de notre nuit et il était hors de question que je lui rafraîchisse la mémoire. Je me sentais déjà assez mal comme ça.
La fin de journée passa rapidement, heureusement, et je passais rapidement aux vestiaires enlever mon uniforme pour enfiler un jean slim et un petit pull, avec une paire de baskets. Ca me ressemblait beaucoup plus que la jupe crayon ultra moulante que ma boss me demandait de porter. Je ne fus pas longue pour rejoindre le restaurant, situé à seulement quelques rues de mon boulot, et je souris en pénétrant à l'intérieur. Avec Meg, on bouffait tout le temps ici, donc à force, on connaissait tout le monde. " Salut Antonio. Pour deux s'il te plaît. Meg est pas encore là ? " Il secoua la tête et m'attrapa le bras pour m'installer à une table au fond du restaurant, et il déposa deux cartes sur la table. Je n'avais plus qu'à attendre la brune pétillante qui me servait de meilleure amie.
Emi Burton
Only us, laught and love (Meg)
Page 1 sur 1