AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (f/pris) ○ au choix 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 2 Mar - 15:41



Rebecca
we pushed us down


nom ○ au choix prénoms ○ Rebecca âge ○ environ 33 ans (pas moins de 30) lieu de naissance ○ au choix, mais elle rencontre Adrian à Melbourne statut civil ○ en couple avec Adrian depuis dix ans orientation sexuelle ○ au choix métier/études ○ au choix, quelque chose en gestion, c'est une femme de carrière groupe ○ au choix avatar choisi ○ au choix, voir plus bas
les points importants ○ son histoire est relativement libre
+ elle doit avoir vécu à Melbourne en 2010 où elle fait la rencontre de Adrian
+ ils déménagent en 2012 à Island Bay, alors que le siège social des hôtels Kinglsey est muté à Wellington
+ elle apprend en 2017 qu'elle souffre d'un fibrome utérin qui réduit de beaucoup ses chances de tomber enceinte
+ elle suit des traitements de fertilité depuis trois ans qui ne mènent à rien. elle refuse d'adopter (ce que voudrait Adrian) et commence à songer à une mère porteuse (alors qu'il n'est pas d'accord)

adrian kingsley ft tom hiddleston

petit-ami ○ Adrian et Rebecca se rencontrent en 2010 dans un congrès. Se rejoignant sur plusieurs sphères de leur vie, ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre. Ils ont toujours été très complice et, surtout, sur la même longueur d'onde. En 2015, l'envie de fonder une famille leur vient tout naturellement, mais ils n'avaient pas prévu s'embarquer dans un projet si ardu. Après deux ans d'essaie, le couple se retrouve en clinique de fertilité. Malgré tout ça, ils cumulent toujours les échecs. Voyant clairement qu'ils s'en allaient dans un énorme trou noir, Adrian décide de lui demander sa main en 2018. Ils n'avaient jamais parler de mariage et, honnêtement, Adrian, ça ne l'intéressait pas. Il avait simplement voulu lui donner un projet qui la rendrait heureuse, lui faire oublier ces nombreux échecs qui lui brimait le morale. Malgré tout, le couple fonçait directement en plein mur. Il était malheureux Adrian. 2019, à quelques semaines à peine du mariage, Adrian annonce lui avoir été infidèle et que cette autre femme est enceinte. Le mariage tombe à l'eau. Elle le quitte pendant un temps, mais décide finalement de lui pardonner et d'oublier toute cette histoire. Ils décident finalement d'abandonner les idées de mariage malgré tout et de plutôt se concentrer sur le projet bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyLun 2 Mar - 15:42



les informations du scénario


avatar ○ libre. j'ai une préférence pour Ursula Corbero ou Astrid Berges Frisbey ( (f/pris) ○ au choix 449023763 ), mais j'ai aussi pensé à Leighton Meester, Keira Knigthley, Annabelle Wallis, Adria Arjona, Ana De Armas, Margot Robbie, Daisy Ridley, Emily Browning. si tu as d'autre idées/envies ne te gêne pas ! je me garde bien évidement un droit de véto, mais je ne suis habituellement pas trop difficile  (f/pris) ○ au choix 2839392890

pseudo ○ totalement libre. j'ai mis Rebecca parce qu'il lui en fallait bien un  (f/pris) ○ au choix 2839392890 , mais tu as totalement carte blanche pour le pseudo  (f/pris) ○ au choix 3497041440

histoire ○ l'histoire de la demoiselle est totalement libre. il n'y a que le lien à respecter, évidement. je n'ai rien prévu pour le future (si ce n'est qu'elle ne tombera jamais enceinte  (f/pris) ○ au choix 3017854521 ) je suis vraiment quelqu'un qui va au feeling, donc, à nous d'écrire la suite  (f/pris) ○ au choix 3901455339

présence/activité ○ je comprends qu'on a tous une vie irl (moi la première), mais je crois qu'une réponse par semaine c'est le minimum pour faire avancer le lien  (f/pris) ○ au choix 3919463073

le petit plus ○ allez viens  (f/pris) ○ au choix 610134410 i need more drama  (f/pris) ○ au choix 3042045560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix EmptyDim 15 Mar - 22:45

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ au choix (#)   (f/pris) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: