contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: SOS Animals (rp loterie) (#) Mer 18 Mar - 18:25
And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Killian avait entendu parler de l'initiative proposait par le zoo de la ville. Après les incendies de ces dernières semaines, tout le monde en avait subi les conséquences et encore plus les animaux. L'information tournait en boucle. Des images plus touchantes et un crève-cœur pour certaines. Kilian n'était pas un grand défenseur des animaux, il l'avoue. Il ne partageait pas tous les articles qui pouvaient traîner sur les réseaux, tout simplement parce qu'il était rarement dessus. Mais il venait sans la moindre hésitation, à l'aide, s'il était en difficulté. Voilà ce qui expliquait sa présence ici. Il se sentait concerné. Cette initiative ramenait beaucoup de monde. Surprenant Killian au passage. Il ne savait pas comment ça allait se passer. Il découvrait sur place. Et les visage autour de lui, était de véritable inconnu. C'était déstabilisant, mais loin de lui faire peur. Il s'avançait dans la masse, se rendant compte qu'in liste était à disposition avec l'emplacement, un point de rencontre, pour trouver son binôme ? Il ne savait pas à quelles sauces se mangeait, pour gagner des points. Un questionnaire, des défis, il allait vite le savoir. Il s'avançait à l'endroit de la rencontre, visiblement déjà attendu. Il n'était pas en retard ? « Salut, euh... Kim EunJi ? » Pourvu qu'il n'avait pas écorché son nom ou prénom, que ça soit bien ça ? Ça serait dommage de partir sur une mauvaise base. En la vexant. « Si c'est ça je crois qu'on fait équipe. Killian Emerson » Autant, faire les présentations, avec un grand sourire. Même s'ils ont déjà été faite en découvrant les équipes.
Sujet: Re: SOS Animals (rp loterie) (#) Dim 22 Mar - 19:09
And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Eun Ji était en Nouvelle-Zélande lorsque les flammes avaient attaquées l’Australie, elle avait pris vraiment peur puisqu’elle n’y était que depuis quelques semaines lorsque la catastrophe est survenu et pour une fois, elle avait regretté d’être parti de son pays natal. Pas parce-qu’elle avait peur de la mort, non, mais parce-qu’elle avait quand même des proches là-bas, qu’elle avait réalisé que personne n’était à l’abri des catastrophes naturelles ou pas, et que ça aurait pu arriver en Corée. Elle avait ce sentiment de culpabilité, comme si elle avait abandonné sa famille et que, s’il leur arriverait malheur, elle ne serait même pas là pour les soutenir, même pas un soutien psychologique.
En dehors de sa famille, elle était sincèrement peinée pour ce qui arrivait au pays et à la planète, notamment à la faune et la flore et c’est sans surprise qu’elle saute sur l’occasion de pouvoir aider le monde à son échelle. En effet, le Zoo d’Island Bay organisait une animation pour une récolte de fond qui pourrait aider les animaux. Elle en avait entendu parler sur les réseaux sociaux et bien qu’elle ne connaissait encore personne assez bien pour lui demander de l’accompagner, elle partit d’elle-même, solitaire comme d’habitude, prête à se donner à fond et à mettre sa timidité de côté.
Une fois sur les lieux, elle avait bien lu toute la liste des binômes et l’emplacement de rencontre de chacun. Elle était avec un certain Killian Emerson et elle priait intérieurement qu’il soit assez jeune et sain d’esprit. Faire de nouvelles rencontres, c’était bien, mais ça lui faisait toujours peur de rencontrer des gens plus ou moins dangereux ou de psychopathes. Elle en avait vu plusieurs et elle a même vécu avec un profil de ce genre après tout, c’était légitime de sa part de s’en méfier. Puis elle se dirige vers le point indiqué sur la carte et attendit son coéquipier en regardant à droite et à gauche, se demandant à chaque fois si c’était son binôme ou non. Elle ne pouvait même pas savoir si le prénom était féminin ou masculin, elle ne faisait pas encore la différence avec ces noms occidentaux.
Elle sursauta lorsqu’elle entendit une voix un peu trop proche d’elle et se retourna brusquement, avant d’offrir un sourire attendrissant suite à la remarque du jeune homme avant de s’incliner, force d’habitude, de le saluer à son tour. « Salut, enchantée de te connaître.» Elle avait peur qu’un silence gênant se mette entre eux mais elle fut à l’aise lorsqu’elle a remarqué qu’il était quand même plus jeune qu’elle. « Ca va ?» Elle demandait ça comme ça, force d’habitude encore une fois. Elle est médecin après tout, et elle tient à ce que toutes les personnes autour d’elle aillent bien. «Tu as une idée de ce que nous allons faire ?»
Sujet: Re: SOS Animals (rp loterie) (#) Sam 25 Avr - 19:06
And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Killian ne savait pas à quoi s'attendre. Avec qui il allait être, qu'est ce que cette collecte de fond allait leur réserver. Sur le coup, ils avaient été plutôt discrets. On peut dire qu'il partait totalement dans le flou. Il n'avait pas le fond méchant, Killian. Mais il se rassurait en se disant que dans le fond, il n'était pas tout seul dans ce cas. Ils étaient une cinquantaine de personne, peut-être cent. C'était toujours impressionnant de voir une foule. Que le nombre était toujours erroné. Visiblement, tout le monde ne s'avait pas ce qui les attendait et pourtant, ils étaient tous motivés. Il en voyait même qui sauter sur place comme s'ils allaient faire un marathon. Et très honnêtement, il espérait que non. Il n'avait jamais été un adepte de la course. Au lycée, il trouvait toujours un prétexte pour être exclus ou pour en être dispensé.
Killian avait un certaine appréhension. Avec qui allait-il faire équipe ? Peut-être une mamy, il n'avait rien contre, mais si c'était une question de rapidité ou de réflexe. Ça allait être compliqué. Et s'il tombait sur un râleur, ou encore un ou une colérique, qui allait s'en prendre à lui à la moindre occasion. Il avait de quoi rebuter et de mettre court à cette petite séance. Killian a été y a bien longtemps, la cible toute désignée pour passer ces nerfs ou n'être qu'une victime. Heureusement pour lui. Après l'adolescence sa force de caractère, c'est relevé, mais grâce aussi au soutien de son meilleur ami.... Oui, il était soulagé de voir une jeune femme en grâce de lui. Elle n'avait pas l'air agressive, mais plutôt douce. Ce n'était qu'apparence, mais il espérait que ça soit le cas aussi au-délà. C'était avec un grand sourire, qu'il s'adressa à son interlocutrice, et elle avait l'air de répondre favorable. Pas de sérial Killer à l'horizon. Ils pensent qu'ils n'auraient pas envie de se trouver dans un buisson ou dans les gamelles aux lions. « ça va bien merci et... Vous ? » Il ne savait pas s'il devait employer le tutoiement ou le vouvoiement. Il ne prenait pas le risque. « Si je devais être honnête, je suis plutôt soulagé. Je mettais fait un film dans ma tête... » On ne sait jamais. Il y avait des cas. Au moins, elle était autant dans le flou que lui. « Pas du tout, j'espère qu'on ne va pas se frotter aux ours. Je n'ai pas envie d'être un saumon géant sur pattes à leurs yeux. Je ne suis pas doué pour Koh lanta. Je serais le genre qui se ferait illuminer tout de suite... Aucun complot, nul en stratège...» Il bougeait un peu les épaules. Il racontait n'importe quoi, sans doute le stresse, ou tout simplement détendre l'atmosphère par des blagues franchement nulle. « Peut-être qu'on va avoir des énigmes, ou une chasse au trésor ? »
Sujet: Re: SOS Animals (rp loterie) (#) Dim 7 Juin - 11:59
And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Le fait que Killian tutoie la jeune fille la mit instantanément mal à l’aise. Décidément, elle n’avait toujours pas assimilé les règles de politesse, elle qui venait d’un pays où la politesse est primordiale ! Elle ne put qu’incliner sa tête en s’excusant de sa maladresse et se demandait même si ça ne serait pas correcte de plutôt lui dire qu’il pouvait la tutoyer en retour, ce n’était que les premières minutes d'interactions et elle était déjà stressée et paniquée à l’idée de passer plus de temps avec un étranger… Aaah la confiance, ô combien elle était éphémère. « Je vais bien merci. » froide ? Probablement, mais elle remercia dieu aussitôt qu’elle vit le jeune homme plus ou moins à l’aise, du moins, par rapport à elle, et il était aussi plutôt bavard et dégageait une certaine aura qui mettait les autres en confort. Et la manière dont il parlait des ours la fit rire à plein poumon. « Ne vous inquiétez pas, au pire, j’ai des compétences en secourisme s’il vous arrive quelque chose. » le rassurait-elle vraiment ? Le binôme avait une bouille de jeune homme plein de vie contrairement à elle, mais d’un côté, ça lui faisait beaucoup de bien de le rencontrer lui et pas quelqu’un d’autre.
Elle réfléchit elle aussi à ce qu’ils allaient faire en attendant qu’on vienne les guider mais elle remarqua des gens se diriger vers un des stands. « Regardez là-bas, il y a pleins de gens qui y vont, peut-être que c’est là où ils donnent les informations et qu’on est à côté de la plaque tous les deux ? » La dernière phrase était surtout pour elle-même; elle avait toujours tendance à manquer d’initiative, ne jamais trop oser, être trop timide, ne pas parler que si on lui adresse la parole… Elle était éduquée de cette manière et malgré sa volonté, elle n’allait pas changer de sitôt. Cependant, les deux binômes prirent la route pour le stand indiqué par la coréenne et comme prévu, c’était là où on distribuait une sorte de carte du Zoo. Elle la prit pour lire ce qu’il y avait dessus et s’exclama. « Ooh j’aime beaucoup le principe de ce jeu, regardez ! » tout en s’approchant de son camarade, elle se racla la gorge avant d’expliquer à sa façon. « Si j’ai bien compris, il y a plusieurs endroit où on peut trouver des sortes de plaques avec des chiffres, et selon les chiffres, on pourrait assister aux repas des animaux. » En effet, il semblait que chaque chiffre sur une plaque indiquait un animal définit, par exemple, le 3 pour les lions et le 15 pour les manchots.
Elle était excitée à l’idée de pouvoir assister à ce genre de choses, notamment pour les lions, elle qui les aime tellement, ces rois. « Si vous voulez, il y a aussi une activité de volontariat pour le nettoyage des cages, je pense je vais le faire quand on termine ça perso’, j’aimerai trop voir les lions de plus près. » Elle semblait avoir des étoiles pleins les yeux tellement elle était heureuse de participer à ce genre d’activités, la petite chasse au trésor était parfaite pour son âme d’aventurière. Elle regarda encore une fois le stand avant de mettre quelques billets d’argent dans l’urne, c’était bien de se faire plaisir mais c’était bien d’aider à financer tout l’entretien. « On y va ? » disait-elle enfin, tout sourire.