Andy Holloway
Santa Claus, don't let me down !
les informations en vrac
nom ○ Holloway
prénoms ○ Andrea, mais tout le monde l'appelle Andy (sauf sa mère)
âge ○ 31 ans
lieu de naissance ○ Wellington
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Homosexuel, seul les hommes peuvent le faire bander
métier/études ○ Rédacteur pour le magazine LGBT+ " Out "
groupe ○ Work
avatar choisi ○ Dean Geyer
Je tenais un Tumblr lorsque j'étais à l'université, sur lequel je racontais un peu ma vie, mes opinions etc. Je ne le mets plus à jour mais le laisse ouvert. C'est grâce à lui que je me suis fait repérer pour mon emploi actuel.
▬ Je suis un gros joueur de jeux vidéos depuis mon adolescence. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé à jouer avec mon meilleur ami, Timo. On continue d'ailleurs aujourd'hui encore.
▬ Une fois par an, je me refais l'intégrale de « Golden Girls » et « Bewitched ». C'est une tradition à laquelle je ne déroge jamais, même si j'ai d'autres séries ou films à voir.
▬ Je vis seul dans un sympathique appartement, un peu petit pour moi, mais dont le loyer est en accord avec mon salaire. Je n'ai pas d'animaux (question de place) et préfère les plantes artificiels aux vrais (je suis un expert pour faire mourir les plantes grasses).
▬ J'étais dans l'équipe de crosse à l'université. J'aime bien de temps en temps y rejouer. Par contre, ayant des origines australiennes par mon père, je surfe depuis l'enfance.
▬ On m'a proposé de tourner des scènes pornographiques gays et hétéros. J'ai hésité à accepter pour le fun, mais ne l'ai pas fait finalement. Je ne le regrette pas, ça reste une anecdote drôle je trouve.
▬ Je suis célibataire depuis un an. Mon précédent petit-ami est parti travailler à l'étranger et la distance a eu raison de notre couple. Depuis, je me contente de ma main gauche, de mes sex-toys et des applis de rencontres.
▬ Je ne suis pas spécialement fan des fêtes de Noël. Je l'associe à la famille et j'avoue ne pas être très « famille ». Surtout depuis que je fantasme sur mon futur beau-frère. Par contre, je suis fan de Halloween.
▬ Spotify est certainement l'application que j'utilise le plus sur mon téléphone. J'écoute tout le temps de la musique et des Podcasts. Généralement, je laisse tourner les Daily List, selon mes précédentes écoutes.
▬ Je ne suis pas du genre à cacher mes émotions et à tourner autour du pot. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas. Sauf peut-être par rapport à Ryan. De toute façon, avec lui, tout est compliqué.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.