une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| (m/libre) ○ aron piper | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ aron piper (#) Sam 21 Mar - 18:30 | |
|
Andrei Tsvetkov forsaken soul nom ○ Tsvetkov prénoms ○ Au choix, mais pour pas utiliser de X je vais l'appeler Andrei âge ○ 20 ans obligatoirement (jour et mois de naissance au choix, année 1999) lieu de naissance ○ Moscou ou une autre ville de Russie par trop éloignée de Moscou statut civil ○ au choix orientation sexuelle ○ au choix. métier/études ○ au choix, vu qu’il quitte la Russie vers 19/20 ans, il peut avoir entamer des études là-bas et les poursuivre en Nouvelle-Zélande ou ne pas en faire du tout et vivre de p'tits boulots groupe ○ au choix. avatar choisi ○ au choix, sachant que la mère d'Andrei peut être autre chose que russe, pas besoin de se focaliser sur un aspect nordique, en tout cas j'vous propose quelques idées les points importants ○ Son père est riche a amené une double-vie. De base, il est marié à la mère de Reira et a donc déjà une fille. Il a rencontré une autre femme avec qui il a eu un enfant : Andrei. Il a continué à mentir pendant quelques années jusqu'à ce que ça devienne trop compliqué alors il a avoué à ses deux femmes ce qui se tramait et a fini par décider de quitter sa femme initiale pour la mère d’Andrei. Andrei serait du genre à avoir une relation compliquée avec son père et les Tsvetkov parce qu'il ne se sent pas vraiment à sa place.
○ Il a continué de lui cacher l’existence de sa demi-sœur Reira pendant de longues années, c’était plutôt tabou de parler de son « ancienne vie » alors même qu’il continuait nécessairement à rendre visite à Reira. Au final Andrei ne l’a connue que lorsqu’il avait 7 ans et elle 12 lors d’une rencontre organisée par leur père dans un petit café de Moscou. Malgré la situation quelque peu embarrassante, ils se sont tous deux super bien entendus et sont devenus complices assez rapidement. La mère de Reira a pris plusieurs années avant d’accepter leur relation, mais elle a fait des efforts pour leur permettre de se voir souvent.
○ Reira a quitté la Russie à 19 ans (2013). Il n’avait que 14 ans et a été profondément affecté par ce départ soudain, surtout que depuis 7 ans, elle ne l’a jamais recontacté. Parfois il se demande si elle n’est pas morte. Elle lui manque autant qu’il la déteste pour l’avoir abandonné.
○ Il décide de quitter à son tour la Russie vers milieu 2019, la raison lui est propre, donc au choix. Cela peut-être parce qu’il y a des tensions à la maison et qu’il veut les fuir, parce qu’il est en échange universitaire, parce qu’il a envie de voyager, etc. Quoi qu’il en soit, il faut que la destination finale soit la Nouvelle-Zélande. Le fruit du hasard fera en sorte qu’il retombera sur sa sœur (à Wellington ou à Island Bay).
○ Pour ses hobbies, la seule chose que je ne le vois pas faire c’est danser, bien que Reira soit ultra passionnée par cela, ce ne serait pas du tout le cas d’Andrei. Je le vois bien être nostalgique dès qu’il entend parler de danse, de l’Académie du Bolchoï, ou dès qu’il en voit. Il peut avoir beaucoup de mal à regarder des vidéos de danse par exemple, car cela lui fait trop penser à Reira. Reira Tsvetkov ft Bella Hadid Demi-soeur, you were my everything ○ Reira représentait tout pour Andrei. Ils n’étaient pas tout le temps fourrés ensemble, mais les moments avec elle étaient comme figés dans le temps. Les débuts avaient été difficiles, car après tout leur père avait joué à un jeu dangereux. Avec le temps elle a fini par devenir un exemple, un modèle. Ils étaient cul et chemise comme on dit, inséparables. Toujours prêts à s'aider, à se supporter et à faire des conneries. Leur relation est unique. Il l’admirait énormément, à tel point que le départ de Reira a été véritablement bouleversant. Pour elle, il était son petit protégé, son confident, son rayon de soleil. Le quitter a été le plus difficile. Elle ne l’a jamais recontacté, et pourtant le destin va s’occuper de les remettre sur le même chemin, ici même en Nouvelle-Zélande. Ils vont s'y retrouver par pur hasard, les retrouvailles promettant d'être plutôt froides. L’un comme l’autre ne s’attendent pas à se retrouver ici. Si Andrei sera probablement un peu rempli de rancœur, Reira se sentira coupable de voir qu’elle a autant blessé son petit frère chéri alors elle tentera de se rattraper comme elle pourra. Leur relation ne sera plus comme avant, c’est certain, mais les liens complices sont toujours là et cherche à sortir de leur sommeil. Nina Baranovski feat Katherine Mcnamara so, you're family ○ Andrei et Nina ? C'est assez récent. Ils se sont rencontrés peu de temps après son arrivée en Nouvelle Zélande. Quand elle l'a croisé, il semblait un peu paumé en ville. Et Nina, bien qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, lui a proposé de faire le tour de la ville. De lui présenter les meilleurs coins. De passer un peu de temps avec lui. Oui. Et puis, c'était facile. De parler avec lui. De tout. De rien. Et d'aborder un peu la Russie puisqu'elle n'a jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. Parler russe, avec lui, c'est assez chouette. Oui. De fil en aiguille, ils sont devenus de bons amis. Sans savoir qu'en réalité, un lien les relie. Loin de se douter qu'il s'agit du frère de Reira, enfin, son demi-frère. Et donc, qu'ils sont cousins.
Dernière édition par Reira Tsvetkov le Mer 2 Sep - 20:49, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Sam 21 Mar - 18:32 | |
|
les informations du scénario Hello you, j’suis heureuse que tu viennes pointer le bout de ton nez par ici et que tu sois arrivée jusque-là. Je te remercie de l’intérêt que tu peux porter à mon p’tit scénario, j’espère qu’il te plaît toujours. J'ai été très pipelette à son sujet mais j'espère que ça ne t'effraie pas avatar ○ Comme je l'ai précisé, il est totalement négociable même si j'ai une petite préférence pour Aron Piper. J'aime aussi beaucoup Finn Roberts, Dylan Sprayberry, Cody Simpson, Asa Butterfield, K.J Apa, et Shawn Mendes mais si tu as d'autres idées j'y suis totalement ouverte
pseudo ○ Le nom de famille est non négociable, pour le prénom c’est au choix tant que ça reste un prénom un peu russe comme Andrei, Semyon, Vasili, Sergei...
histoire ○ Je sais, on dirait que c'est pas du tout libre à première vue parce que j'ai fait ma bavarde MAIS, à part les quelques points chronologiques et quelques événements du passé qui sont obligatoires, elle reste totalement libre, tout comme le caractère est libre. Il y a plusieurs années de total freestyle pour toi et ton p’tit plaisir
présence/activité ○ On a tous parfois notre vie irl qui prend le dessus, donc je ne ferais pas la police là-dessus. Je veux juste quelqu'un d'actif et qui ne devienne pas un membre fantôme donc n'hésite surtout pas à trouver plein de liens une fois arrivé Et si tu as quelques petites périodes d’absence, aucun souci tant qu’on peut faire évoluer le lien de façon régulière, genre une réponse par semaine c’est pas mal, même si c'est un peu plus j'vais pas chouiner. Et pour les fautes, j’demande pas un.e pro de la langue française mais juste d’éviter les fautes toutes les lignes
le petit plus ○ si t’as tenu jusque-là je te félicite et tu m’rends heureuse rien que par le fait d'avoir lu tout ça. Du coup, maintenant t’as plus qu’à te lancer dans l’aventure avec moi, j’te promets que notre lien sera top moumoute (et en plus t'as aussi un pré-lien avec Nina et les gens sont adorables ici, si c'est pas beau ça !)
Dernière édition par Reira Tsvetkov le Mer 2 Sep - 20:48, édité 1 fois |
| | | Celeste Wade ONGLET 1 ○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656 ○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Lun 8 Juin - 12:29 | |
| _________________
--- my wonderwall and all the roads we have to walk are winding.
- badges ♡ :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Ven 18 Sep - 9:49 | |
| Coucou J'espère que ton scénario est toujours disponible et que mon arrivée te fera plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Ven 18 Sep - 9:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Ven 18 Sep - 10:03 | |
| Trop cool :) Je suis super contente que tu me répondes déjà, et puis que ça te fasse plaisir ! J'ai eu des petites idées en lisant ton scénario et c'est ce qui m'a tout de suite donné envie de m'inscrire ! Je vais me mettre à ma rédaction aujourd'hui, j'espère que ça te conviendra. Je reviendrai vers toi pour que tu me dises ce que tu en penses hihi Bon week-end en famille alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Ven 18 Sep - 16:55 | |
| |
| | | Alyx Beaumont ONGLET 1 ○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3357 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : @ultra-violences (ava) & ©harley (gif)
○ inscrit le : 02/02/2017
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) Dim 20 Fév - 9:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (m/libre) ○ aron piper (#) | |
| |
| | | | (m/libre) ○ aron piper | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|