AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous rejoindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
thecentralperk
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vous rejoindre ? (#)   Vous rejoindre ?  EmptySam 21 Mar - 19:06

Hellooooo Vous rejoindre ?  2159828525

Après un peu plus d'un an d'absence dans les forums, j'ai envie d'à nouveau me lancer et m'investir dans un forum et dans un nouveau personnage.

J'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios et j'hésite entre "David (ft. Charlie Hunnam)" de Charlie et celui de "Joshua (ft. Cole Sprouse)" de Savannah. Avez-vous quelques conseils à me donner pour que je puisse faire mon choix ? Vous rejoindre ?  449023763 Vous rejoindre ?  449023763

J'ai hâte de vous rejoindre en tout cas. Vous rejoindre ?  2471686662 (si vous voulez bien de moi Vous rejoindre ?  56191716 Vous rejoindre ?  56191716 )

Merci d'avance pour vos réponses. Vous rejoindre ?  1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? (#)   Vous rejoindre ?  EmptySam 21 Mar - 19:13

Coucou toiiii !  Vous rejoindre ?  113884657
Contente que le forum te plaise, tu es la bienvenue sur IB  Vous rejoindre ?  1159677347

Je suis encore plus contente de voir que tu t'intéresses à mon scénario ! Je serais super heureuse que tu prennes mon personnage, néanmoins si tu hésites je comprends. À toi de voir ce que tu as envie de jouer !
Est ce que tu préfères jouer un jeune homme ou plutôt un adulte ? Quel genre de lien t'intéresses le plus ?
N'hésites pas si tu as des questions  Vous rejoindre ?  2913072852
@Charlie Barrow je te laisse vendre ton scénario  Vous rejoindre ?  2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? (#)   Vous rejoindre ?  EmptySam 21 Mar - 21:23

Hello Vous rejoindre ?  3497041440

Merci de t'intéresser à mon scénario et à celui de Savannah, ça fait plaisir! Vous rejoindre ?  2913072852 Je serais plus que ravie de t'accueillir avec David (prénom négociable), j'attends avec impatience ce scénario et pouvoir mettre un peu de piquant dans la vie de Charlie. :lalala: Du coup, c'est à toi de voir ce que tu préfères jouer et celui qui te convient le mieux. Vous rejoindre ?  2139827335

edit: merci pour le tag Vous rejoindre ?  113884657 j'étais sur mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? (#)   Vous rejoindre ?  EmptyDim 22 Mar - 10:22

Merci les filles, j'ai fait mon choix. Vous rejoindre ?  2139827335 Vous rejoindre ?  2139827335 (et garde le second en mémoire pour un double-compte à l'avenir maybe Vous rejoindre ?  4257340482 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? (#)   Vous rejoindre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: