AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire shoot to thrill (jay.) 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay shoot to thrill (jay.) 2102931439
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 shoot to thrill (jay.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 11:58



Jay Hawkes
“poverty is the parent of revolution and crime.”

nom ○ hawkes, le nom de famille de sa mère puisqu'il n'a pas connu son père. prénoms ○ jay, tout le monde l'appelle ainsi. son vrai prénom est james, celui de son grand-père décédé depuis bien longtemps d'un cancer dont sa mère a voulu rendre hommage en nommant son seul enfant ainsi. elle lui a également donné un second prénom, thomas. âge ○ trente-neuf ans (onze avril mille neuf cent quatre-vingt), il voit des rides apparaitre sur son visage au fils du temps mais la vieillesse ne lui fait nullement peur. lieu de naissance ○ londres, hackney (angleterre) statut civil ○ célibataire, depuis de nombreuses années pour ne pas dire depuis toujours. il a eu quelques amourettes dans sa vie, ça n'a pas été plus loin. orientation sexuelle ○ hétérosexuel, seules les courbes féminines lui font de l'effet. il n'en a jamais douté. métier/études ○ plombier, un coup de fil à n'importe quelle heure pour une fuite d'eau et il arrive tel un messie aux yeux de ses clients. groupe ○ lost avatar choisi ○ tom sexy hardy

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ un. jay parait froid au premier abord, mais quand on le connait un tant soit peu il est quelqu'un d'agréable, déconneur et prêt à venir en aide aux autres. ses amis les plus proches peuvent lui demander un service, il n'attendra rien d'eux en retour. d'ailleurs, il est connu dans le voisinage comme l'homme à tout faire. deux. jay est ophiophobe. il a une peur excessive des serpents, leur manière de se déplacer et leur imprévisibilité ne le rassurent pas. rien qu'une simple vision de cet animal, sur une image ou la télévision, peut lui provoquer un frisson dans tout le corps alors quand il tombe nez à nez avec un, il prend ses jambes à son cou. trois. jay est passionné par les sports de combat depuis son plus jeune âge, particulièrement la boxe. à ses dix ans, sa mère l'avait inscrit dans le club du quartier pour éviter qu'il traine dans la rue avec de mauvaises fréquentations, il a adoré ça et durant un bout de temps, il a enchainé les compétitions et rapporté des récompenses jusqu'à lâcher l'affaire pour se tourner vers la criminalité. aujourd'hui, il en pratique de nouveau régulièrement par lui-même. quatre. jay est bordélique. que ce soit à son appartement où ses vêtements sales et la vaisselle s’empilent chaque jour ou dans sa vie sentimentale. il n’a aucune attache avec les femmes, il ne s’attarde jamais avec elles. du coup, les relations très peu pour lui, juste se faire plaisir de temps à autre avec une conquête d’un soir. cinq. jay fume régulièrement et se ballade avec une cigarette électronique dans l'une de ses poches en alternant avec des cigarettes traditionnelles. il fume d'autant plus quand quelque chose le tracasse et le rend nerveux. il a une manie, celle de prendre au calme sur sa terrasse son café matinal d’une main et une cigarette de l’autre pour profiter des premiers rayons du soleil. six. jay se déplace quand il le peut en moto, il adore ça. il en possède deux : une ducati corse et une triumph. forcément, quand la météo n'est pas au rendez-vous et pour le travail également, il se déplace là en quatre roues. d'ailleurs, il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour réparer ses motos. il a appris par lui-même en bidouillant sur ses anciennes motos. bien sûr, il lui arrive de passer au garage quand il sèche sur certaines réparations. sept. jay sait cuisinier. il a commencé à son adolescence par préparer des plats rapides et simples pour sa mère qu'elle mangeait en rentrant du boulot. quand il a commencé à mener une vie normale, depuis plusieurs années déjà, il a appris à élaborer des plats plus poussés en suivant des recettes. dorénavant, il n'hésite pas à se concocter de bons petits plats quand il a du temps libre. huit. jay ne se sépare jamais de son collier qu'il porte autour du cou : une chaine et un médaillon avec la vierge marie. pourtant il n'est pas croyant, c'est sa mère qui lui a légué ce médaillon avant de mourir et que celle-ci avait reçu elle-même de sa mère. neuf. jay a plusieurs tatouages sur le haut de son corps. tous ses tatouages ont une signification. la plupart concernent son passé en angleterre et les plus récents sur ses voyages aux quatre coins du globe. il essaie le plus souvent de camoufler ceux du passé sur son torse et l'un de ses bras par des vêtements à manches longues. dix. jay a toujours eu de la chance, que ce soit dans les jeux d'argent ou même dans la vie quotidienne. la preuve, cela lui a évité la prison. ce n'est pas pour autant qu'il va jouer perpétuellement au poker où il est plutôt doué pour se faire de l'oseille. son métier lui en apporte suffisamment. onze. jay adore les chiens, un animal fidèle d'après lui. il en a possédé quelques uns au cours de sa vie, actuellement son chien, un jeune chiot, est un american pitbull terrier qu'il a appelé bull comme bulldozer, car il a son caractère tout comme son maitre. douze. jay peut être patient à certaine limite, lorsqu'on le cherche un peu trop ou qu'on s'attaque à ses proches, il n'hésite pas à montrer les crocs et être violent. forcément, il essaie de ne pas en arriver là pour éviter de se faire remarquer et embarquer par les forces de l'ordre. treize. jay peut parfois jouer à sa console, une playstation, et se faire des parties en ligne. il possède quelques jeux vidéo de tir comme counter-strike et call of duty. lorsqu'il perd une partie, il peut devenir mauvais perdant et se mettre à râler. quatorze. jay n'a jamais apprécié l'école. il était le genre d’élève à ne pas écouter, se moquer parfois de certains professeurs pendant qu'ils donnaient leurs cours et lancer de petites boulettes de papier sur ses camarades à l'aide d'une sarbacane confectionnée par ses mains d'où pourquoi ses résultats scolaires ont été mauvais tout le long de sa scolarité. à la réception des bulletins, sa mère lui en touchait un mot sans le gronder, de quoi l'inciter à continuer. à partir du moment où il a pu quitter le milieu scolaire, il s'est empressé de le faire pour se concentrer sur ses petites affaires illégales. quinze. jay est quelqu'un de mystérieux sur son passé. lorsqu'on lui pose une question, il évite de s'étendre là dessus ou s'invente un passé des plus banales. pour ça, il n'hésite pas à mentir donc. seize. jay écoute différents styles musicaux, du rap en passant par le rock. il aime particulièrement le mélange rap/métal, du genre limp bizkit. en revanche, il déteste le classique où on peut entendre le piano, le violon ou la flute traversière. cela lui donne envie de bailler, même. dix-sept. jay possède un pistolet semi-automatique par précaution qu'il cache sous le matelas de son lit à son appartement. il se l'est acheté au marché noir sur londres à l'époque et s'en servait souvent pour intimider les bandes rivales souhaitant semer le trouble dans ses affaires. par ailleurs, il a déjà appuyer à quelques reprises sur la détente pour se défendre. aujourd'hui, en nouvelle-zélande, il ne souhaite pas le moins du monde s'en servir. dix-huit. jay est autodidacte. au fil du temps, il a appris par lui-même la mécanique en bidouillant sur ses anciennes motos, l'électricité en bricolant le compteur de sa mère lors de problèmes électriques et la plomberie en gérant les problèmes de tuyauterie à son pub à l'époque où il vivait à londres.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ silverlight (adeline) âge ○ vingt-huit ans pays/région ○ hauts de france (ça parait snobe comme ça shoot to thrill (jay.) 2899191728) présence ○ tous les jours, ahah comment as-tu connu island bay ○ sur bazzart (il y a très longtemps !) scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ reboot, sean a fait son bout de chemin shoot to thrill (jay.) 902541242 dernier mot d'amour ○   shoot to thrill (jay.) 385146945
 
Code:
<pris>○ tom hardy</pris> jay hawkes

Code:
jay

Code:
hawkes





Dernière édition par Jay Hawkes le Dim 17 Mai - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 11:59



l'histoire de ma vie
“when a man is denied the right to live the life he believes in, he has no choice but to become an outlaw.” mandela

Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche. Ils ne manqueront de rien, toutes les portes leur seront ouvertes. Ils ne lèveront pas le moindre petit doigt. A l’inverse, d’autres devront galérer toute leur vie. Combien d’entre eux se tourneront vers la drogue, l’alcool ou la criminalité ? Personnellement, j’ai préféré la criminalité. Au moins, ça rapporte de l’argent. Dés le commencement, mon environnement n’était guère propice pour avoir vu le jour pour la première fois à Londres dans l’un des quartiers les plus pauvres et les plus touchés par la criminalité. Malgré ça, ma mère s’est démenée pour me donner une bonne éducation tout en enchainant les petits boulots à droite et à gauche pour subvenir à nos besoins et payer les factures. Comme vous l’aurez compris, ma mère était seule à m’élever puisque mon père a foutu le camp avant même ma naissance. D’après elle, il ne souhaitait pas assumer sa paternité. Au début de la vingtaine, celui-ci avait autre chose en tête avant d’entrer dans le cycle de la vie quotidienne. Par la suite, ma mère pouvait compter sur son frère, mon oncle, pour l’aider dans mon éducation. A sa sortie de prison, quelques années plus tard après ma naissance, il s’est proposé d’être présent pour combler l’absence de mon père en m’apprenant les choses essentielles de la vie pour mon bon développement comme par exemple faire du vélo sans les petites roulettes, savoir la vraie valeur de l’argent ou même comment m’y prendre avec les filles. Même si ma mère était réticente au départ, à la suite de son séjour derrière les barreaux pour cause d’argent sale, elle finissait par accepter afin que je puisse avoir en quelque sorte une figure paternelle. Il m’a appris de nombreuses choses dont quelques combines lorsqu’il menait ses petites affaires criminelles. Par exemple, sa façon de créer de fausses pistes à droite et à gauche pour mener en bateau les forces de l’ordre pour ne pas se faire prendre. Celui-ci n’était pas réellement futé pour s’être fait pris en flagrant délit et mené en prison au final, néanmoins mon oncle était d’une importance à mes yeux pour avoir été là et m’avoir appris tant de choses jusqu’à voler de mes propres ailes. Chose dont un père devait s’occuper, normalement. Cependant, en dépit des bonnes intentions de ma famille pour me faire suivre le droit chemin, je côtoyais de mauvaises fréquentations dés l’école d’où pourquoi mes résultats scolaires n’étaient pas au rendez-vous malgré ma capacité a assimilé facilement les informations dés mon plus jeune âge. Pour tout dire, ma mère m’avait même inscrit au club de boxe du quartier, quitte à faire des heures supplémentaires au travail, afin de me trouver une occupation au lieu de trainer dans la rue avec ces fréquentations là. Cela ne m’en avait nullement empêché, en réalité. Ainsi, au fil du temps, je m’enfonçais un peu plus vers une trajectoire délinquante avec mon meilleur ami, Josh, connu sur les bans de l’école. D’abord, en tant que dealer de drogue, je me faisais de la thune en revendant des sachets à la sortie des cours. Forcément, dans notre quartier, ce business était fructueux. Ceci m’avait permis d’ouvrir avec Josh notre propre pub, à mes vingt-trois ans. Bien sûr, nous aurions pu nous en arrêter là avec la délinquance, mais nous avions les yeux plus gros que le ventre en décidant d’organiser des parties de poker illégales dans la réserve du bar et de continuer à revendre de la drogue, nous touchions des pots-de-vin en proposant notre établissement comme lieu de transaction. Tout ça était lucratif : la drogue, l’alcool et les jeux. Pendant ce temps, entrain de me préoccuper de mon affaire, ma mère était mourante sans que je le sache. Il avait fallu que celle-ci soit prise en charge aux urgences suite à des douleurs thoracique pour m’en rendre enfin compte. Après une batterie d’examens médicaux, le résultat était tombé : cancer de l’estomac stade 3. Cette annonce était tombée comme un véritable coup de massue pour notre famille, moi-même et mon oncle, personne ne s’y attendait pensant à une maladie ordinaire et passagère et qu’elle finirait par passer. Par conséquent, elle avait été très vite hospitalisée grâce en partie à mon argent sale, dont elle ne se doutait pas, qui lui permettait également de payer sa chimiothérapie. Son médecin nous tenait au courant de l’avancée de son cancer, mais à chaque fois, nous ne voyions aucune amélioration ou alors elle était minime et disparaissait aussitôt jusqu’à nous annoncer quelques années plus tard que son état de santé n’était pas prêt de s’améliorer, au contraire. De jour en jour, nous la voyions ainsi périr. Il y avait de quoi être chamboulé et en vouloir à son médecin de ne guère avoir amélioré son état. Lors de ma visite, ce matin-ci, je percevais un changement, son sourire n’était plus là, en plus d’être épuisée. Préférant la laisser tranquille, je retournais travailler à mon pub. Même jour, en pleine nuit, un appel inattendu de l’hôpital m’avait réveillé pour m’annoncer le mal-en-point de ma mère. Cette nuit a été la nuit la plus longue de ma vie. Cette nuit, elle a lâché son dernier souffle, à l’aube de mes vingt-neuf ans. De toute évidence, j’en voulais à la terre entière. Pour ne pas arranger les choses, alors que j’essayais de garder la tête hors de l’eau, ça commençait à sentir le roussi pour mon affaire. Au fut et à mesure, des jours qui s’écoulaient, quelque chose me mettait la puce à l’oreille. Par chance, un matin, ayant vu arriver au loin l'arrestation devant le pub sans me faire prendre par les forces de l’ordre, je m’empressais d’emporter tout mon argent liquide et quelques affaires dans un sac à dos pour prendre le premier vol dans un pays lointain, sans en toucher un mot à mon oncle. Ainsi, je m’échappais alors que mon meilleur ami s’était fait arrêter. Nul autre choix, d’autant que durant trois années, je vivais tel un vagabond en m’installant quelques mois par ci dans tel pays et par là dans un autre, de l’Afrique du Sud en passant par la Jamaïque, l’Islande, la Russie, l’Inde, le Japon, l’Australie et finir par la Nouvelle Zélande. Dans ce dernier pays, à Island Bay précisément, l’ambiance qui y régnait était particulière, les habitants semblaient tous décontractés. Ainsi, à mes trente-deux ans, je décidais de m’installer une bonne fois pour toute dans cette ville et de mener une vie normalement, tout en me faisant le plus discret possible. Ce cycle quotidien et perpétuel, métro, boulot, dodo, était devenue mon quotidien dorénavant.




Dernière édition par Jay Hawkes le Mar 24 Mar - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 12:01

On sait quel plombier on va appeler maintenant shoot to thrill (jay.) 2139827335
R'bienvenue avec ce nouveau perso shoot to thrill (jay.) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 12:05

Dylan Tremblay a écrit:
On sait quel plombier on va appeler maintenant shoot to thrill (jay.) 2139827335
R'bienvenue avec ce nouveau perso shoot to thrill (jay.) 843031823

mario, surement ? shoot to thrill (jay.) WealthyThoseCob-small shoot to thrill (jay.) 1986789816 shoot to thrill (jay.) 2139827335
merci shoot to thrill (jay.) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 12:16

tom shoot to thrill (jay.) 449023763 shoot to thrill (jay.) 449023763
rebienvenue. shoot to thrill (jay.) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 12:25

Rebienvenueeee  shoot to thrill (jay.) 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shoot to thrill (jay.) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 12:51

Super choix de vava ^^

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 13:59

Attends. Quoi ?! Comment ?! Sean shoot to thrill (jay.) 320765364

C'est bon, j'ai pleuré un personnage. Re-bienvenue chez toi avec cette jolie bouille shoot to thrill (jay.) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 14:17

Rebienvenuuuuuue  shoot to thrill (jay.) 2837410416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 15:06

Timo Wolfe a écrit:
Attends. Quoi ?! Comment ?! Sean shoot to thrill (jay.) 320765364

C'est bon, j'ai pleuré un personnage.

shoot to thrill (jay.) 2322593218 j'avoue, ça m'a serré le cœur shoot to thrill (jay.) 4164965148

Merci à vous shoot to thrill (jay.) 1419611920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 16:08

Pfiou, ça tombe bien, bizarrement Fiona a une fuite d'eau par soir  shoot to thrill (jay.) 446082949 shoot to thrill (jay.) 2139827335

Décidément, en choix d'avatar, tu nous gâtes (Jensen suivi de Tom, je meurs) shoot to thrill (jay.) 902541242
Rebienvenue avec ce nouveau personnage, hâte de le découvrir  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 16:27

t'as vu ça shoot to thrill (jay.) 3918401654 merci à toi shoot to thrill (jay.) 902541242
je viendrais t'embêter pour un lien, je suis tombée sur pleins de gifs de tom/blanca shoot to thrill (jay.) 3530899512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 17:21

Rebienvenue ! shoot to thrill (jay.) 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 18:10

Jay Hawkes a écrit:
t'as vu ça shoot to thrill (jay.) 3918401654 merci à toi shoot to thrill (jay.) 902541242
je viendrais t'embêter pour un lien, je suis tombée sur pleins de gifs de tom/blanca shoot to thrill (jay.) 3530899512

Avec grand plaisir shoot to thrill (jay.) 1285886570 shoot to thrill (jay.) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) EmptyLun 23 Mar - 18:54

Tom Hardy shoot to thrill (jay.) 24449748 rebienvenue à toi shoot to thrill (jay.) 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shoot to thrill (jay.) (#)   shoot to thrill (jay.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shoot to thrill (jay.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: