AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:11



Madeleine Baker
It's a thin line between all this love and hate

nom ○ Baker, un nom de famille des plus communs dans les pays anglo-saxons notamment en Nouvelle-Zélande. prénoms ○ Madeleine Willow Moana.  Depuis toujours ses parents avaient une fascination pour la France, Paris, le vin, la tour Eiffel… Quoi de plus original qu’un prénom français ? Pour le coup elle a eu pendant longtemps l’exclusivité du prénom le plus original à l’école. C’est un prénom doux, classique et royal. Mais pour faire plus simple vous pouvez l’appeler Maddy. âge ○ Vingt-cinq ans et toutes ses dents, c’était juste pour faire la rythme. lieu de naissance ○ Elle a poussé ses premiers cris à Dunedine le 05 août 1994 en plein hiver austral. statut civil ○ Célibataire, elle se suffit à elle-même pour le moment. Toute son attention est tournée vers ses manuels de concours. orientation sexuelle ○ Ça serait mentir de dire que la jeune femme avait fait le tour de sa sexualité, mais pour le moment sa préférence va pour les hommes. métier/études ○ Cela fait trois ans qu’elle est aide-soignante au service chirurgie dans l’hôpital de la ville. Elle tente de passer le concours d’infirmière pour espérer une évolution dans sa carrière professionnelle. groupe ○ Work. avatar choisi ○ Barbara Palvin.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
1. Madeleine est fille unique, ses parents ont attendu presque cinq ans pour connaître le bonheur grâce au parcours de procréation médicalement assistée. 2. Plus jeune, sa mère l’amenait à des castings publicitaires pour lui permettre d’amasser un peu d’argent. Madeleine continue encore à le faire de temps à autre pour arrondir ses fins de mois, c’est ce qui lui a permis de payer ses études d’aide-soignante. 3. Après avoir échoué à son concours d’entrée à l’école d’infirmière, elle s’est résignée à passer par la petite porte en devenant aide-soignante. Toutefois, son statut la frustre et recherche le respect de ses pairs. Toute petite, elle n’a cessé de clamer qu’elle serait sage-femme. 4. La jeune femme a toujours une fascination pour le corps humain et adore regarder des documentaires sur l’univers médical et sur le système de la santé. 5. Passionnée de photographie, la brunette en a fait une passion. Lors de ses temps libres, elle aime se promener dans les parcs et photographier la nature ou encore des inconnus ignorants même qu’elle leur avait volé un instant de leur vie. 6. Secrète et réservée, Madeleine n’aime pas vraiment parler d’elle, préférant offrir sa confiance aux personnes de son entourage. Elle s’est créée une carapace suite au harcèlement qu’elle a subi plus jeune à l’école. 7. Lorsque la demoiselle est malade, elle se réfugie sur son canapé sous trois plaids et regarde la série animée Bob l’éponge accompagnée de son chat, un munchkin, appelé Roméo. 8. Madeleine n’a pas eu beaucoup de relations amoureuses, préférant choisir avec attention son partenaire. 9. Quand elle ne se promène pas, elle aime se retrouver avec ses amies dans des bars et faire la fête. Enfin, c’était avant de se mettre un nouvel objectif, réussir enfin son entrée à l’école d’infirmière. 10. Depuis quelques temps, elle s’est mise au yoga vinyasa ce qui lui a permis de gagner en souplesse et surtout à la maintenir en forme. Elle le pratique seule dans son salon en suivant le cours en ligne. 11. Madeleine est devenue végétarienne depuis deux ans, elle ne fréquente que les restaurants, magasins de mode et alimentaires respectant ses valeurs. 12. Son péché mignon est de prendre l’apéro après une longue semaine de travail avec un verre de vin blanc au miel ou une bière blanche à la fleur de sureau et du faux gras sur du pain complet. 13. Elle est secrètement fan de de Britney Spears. 14. Elle fait des dons à des associations et se montre sensible à la cause  animale. Madeleine a conscience également que la planète se porte mal et milite pour une meilleure politique en faveur de l’écologie. 15. En débutant à l’hôpital, la jeune femme s’est imaginée vivre la vie de Meredith Grey et a fantasmé sur l’un des médecins du service pédiatrie. 16. Comme toute personne, elle a également ses défauts, en effet la jeune Baker a tendance à être trop exigeante, perfectionniste, râleuse, rancunière et boudeuse quand elle n’obtient pas ce qu’elle désire.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Luciaena âge ○ 29 ans pays/région ○ Bretagne présence ○ Le soir & week-end. comment as-tu connu island bay ○ J'ai découvert le forum grâce à une autre joueuse.  → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2139827335  scénario/pré-lien/inventé ○ Totalement de l'impro, j'ai crée de toute pièce ce personnage. raison de ton inscription ○ Le confinement ça compte ? L'envie d'écrire et de me changer les idées, de briser la monotonie. dernier mot d'amour ○ J'ai eu un coup de coeur sur le design et la communauté semble très sympathique !  → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1557066064 .
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> barbara palvin

Code:
madeleine

Code:
baker





Dernière édition par Madeleine Baker le Mer 25 Mar - 18:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:11



l'histoire de ma vie
I put my faith in something unknown


Les sirènes hurlaient dans les rues, le bruit des moteurs résonnaient, les pneus crissaient à chaque virage. Les pompiers se fichaient des limitations de vitesse quand des vies étaient en jeu. Le camion déboula à l’entrée du parc hospitalier et se dirigea à toute allure vers l’entrée des urgences. Là, il freina et les deux portes arrières s’ouvrirent puis deux pompiers descendirent ainsi qu'un brancard où s’y tenait prostrée une personne inanimée tachée de sang. Son propre sang. Quelques infirmiers arrivèrent à leur rencontre puis ce fut un flot de paroles braillées à tout-va. Les cœurs battaient à tout rompre, les souffles se faisaient plus saccadés. Face à l’urgence, il n’était pas rare d’y lire une certaine excitation provenant du personnel soignant. De l’action, des responsabilités, une vie. Le silence se fit à la fermeture des portes automatiques. Le spectacle continuait à huis-clos.

« Madeleine ?  Bouge-toi ! Les douches ne vont pas se faire toutes seules. Prends la chambre 210. » Tonna une voix claire et directive de l’autre bout du couloir. L’observatrice se retourna et croisa son regard dans celui de l’infirmière en charge du couloir. Elle hocha de la tête sans répondre puis s’avança vers la chambre nommée. Elle avait tout regardé profitant qu'elle fût perchée au deuxième étage. Curieuse du travail des infirmières mais également envieuse. Un jour, ça sera son tour. En attendant, la voilà qui frappa à la porte puis entra dans la pièce blanche, froide et impersonnelle. Son attention se porta sur la vieille femme qui l’observa à son tour. « Bonjour, je m’appelle Madeleine, je suis l’aide-soignante du service et aujourd’hui, je vais m’occuper de vous avant l’intervention. » Sans attendre de réponse particulière, la jeune femme lui adressa un sourire poli puis se dirigea vers le lit pour découvrir l’identité de la patiente.

« Alors Mme Benett, je vais vous redemander votre date de naissance puis je vais vous poser quelques questions essentielles pour m’assurer que les éléments du dossier sont exacts. » Dit-elle d’une voix douce et calme.  « Je suis née le 04 mai 1942 à Auckland. » La voix est tremblotante, craintive. Madeleine poursuivit son questionnaire. « Etes-vous à jeun ? » « Oui. » «Avez-vous pris des médicaments ? Avez-vous un traitement ? » « Mon traitement pour la tension, j’ai noté sur ma fiche, regardez. » L’aide-soignante stoppa ses questions puis vérifia les données avant d'acquiesçer de la tête approuvant les dires de la patiente. « Très bien. Vous venez pour quelle opération ? » « Ma hanche… » « Vous vous êtes douchée ? » « Ah non mademoiselle… Je ne savais pas… » « N’ayez crainte. Nous allons le faire ensemble. » Pour l’apaiser, elle posa sa main sur l’épaule et lui adressa un sourire sympathique.

Voilà son quotidien, assister les patients, les préparer au mieux pour l’opération. Sourire, nettoyer, encourager et rassurer. Doucement, elle s’approcha de Mme Benett puis l’aida à se redresser pour se mettre sur le côté. « Je vous laisse vous déshabiller le haut, et en attendant je vais allumer la petite salle de bain puis faire couler l’eau pour qu’elle soit à la bonne température. Voulez-vous un siège pour vous asseoir sous la douche ? » Demanda-t-elle.  « Oui mais je ne veux pas que vous me voyez nue. » Répondit fièrement Mme Benett qui fronça des sourcils agacée et inquiète. « Je vous comprends. Je sais que ce n’est pas un moment facile pour vous. Mais je dois m’assurer que vous allez vous nettoyer correctement avec la Bétadine. Sauf si vous vous sentez capable de tout faire sans que ma présence ne soit nécessaire. » La pauvre femme secoua la tête de gauche à droite penaude.

C’était un moment gênant pour tout le monde, patients comme aides-soignants mais un passage obligé. Toutefois, à force de voir des corps nus, elle ne se laissait plus distraire ou même impressionnée. C’était devenu un rituel. Elle était parvenue à déshumaniser cet instant. Pas par choix mais par nécessité. La brunette n’avait pas beaucoup de temps à accorder à Mme Benett. Quand la douche fut terminée la patiente ,séchée et habillée d’une simple blouse,  retourna dans son lit. C’était ici que s’achevait son travail. Un nouveau sourire et la porte se referma derrière elle, laissant place aux infirmières et aux brancardiers pour la suite du protocole.

Il y avait encore deux patients qui attendaient leurs tours. Sans plus attendre la voilà qui se dirigeait d’un pas rapide vers les chambres.L'ingénue répéta les mêmes phrases, reproduisit les mêmes gestes, les mêmes sourires. Pas le temps de discuter. Pas le temps de regarder les photos sur les portables des patients. Après c’était le tour des chambres à nettoyer quand les patients s’en allaient. Elle se sentait réduite à métier de femme de ménage. Non pas que ce fut un sous métier bien au contraire mais Madeleine se sentait frustrée et ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas sa place.

Lors des pauses repas, quand elle en avait le temps, elle se rendait à la cafétéria  et observait les infirmiers et médecins. Souvent, la jeune femme avait la sensation de suivre la série « Grey’s anatomy » en direct. C’était amusant de laisser ses oreilles trainer et entendre les derniers ragots. Qui couchait avec qui ? Qui avait pris une dernière cuite ? Qui faisait la tête à qui ? C’était un ballet incessant. Mais les aides-soignantes, elles, qui prêtaient attentions à elles ? Elles avaient leur cercle et leurs histoires. Personne ne la regardait à cet instant, elle n’était une ombre silencieuse cachant ses propres secrets.




Dernière édition par Madeleine Baker le Mer 25 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:36

Bienvenuuuue parmi nous → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 3246705677 → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 3246705677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:45

@Joshua Hannigan Merci beaucoup ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:51

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:56

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 19:59

bienvenue parmi nous → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1159677347
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 20:57

@Cassie Holt @Nina Baranovski @Jay Hawkes Merci beaucoup pour cet accueil !! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 838751658 → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 586864524
Revenir en haut Aller en bas
Abby Hallenstein
Abby Hallenstein
ONGLET 1
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 3a946a9ab9ea1785292bb186eab04232c00276a3
○ âge : vingt-trois ans (23/03/01)
○ statut : célibataire qui profite de sa liberté
○ métier : étudiante en droit actuellement en stage
○ quartier : south bay
○ orientation sexuelle : bisexuelle avec une préférence pour les hommes
○ informations en vrac : coming soon

○ posts : 911
○ points : 0
○ pseudo : bambi
○ avatar : ester expósito
○ DC : liam
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 10/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 21:16

Bienvenue parmi nous → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 902541242
Ta demoiselle a plusieurs points communs avec mon DC donc je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien sympa → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 843031823

_________________
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet ZZ4LddcQ_o → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1OQi4kqh_o → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 7CHXbVK5_o → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet HUSv7m2w_o → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet PUmhNYTG_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 21:16

Une bretonne comme moiii  → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 432916985
Bienvenuue sur IB  → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 21:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 838751658 → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 21:33

Bienvenue parmi nous → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 843031823 Il faudra juste que tu vieillisses ta demoiselle de 2 ans si tu souhaites rester en inventé, c'est 25 ans minimum ou alors il faut te trouver un pré lien → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Tenor

○ posts : 1331
○ points : 165
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 21:42

Bienvenue :D

_________________
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMar 24 Mar - 22:05

Bienvenue. → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet EmptyMer 25 Mar - 11:30

@Teddy Tremblay Merci beaucoup ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 1159677347 Ton message m'a intrigué j'ai hâte d'en savoir plus sur ton DC. Quand j'aurais terminé ma fiche, ma messagerie te sera grande ouverte ! :.^:

@Savannah Bailor Bretonnes en force ! On va conquérir le monde du web ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 89839080

@Augustus Fletcher @Dorian Burns Je vous remercie pour vos messages ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 2864634698

@Dylan Tremblay J'ai rectifié tout de suite mon erreur, c'est très gentil de m'avoir fait ce petit rappel. → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 902541242 Merci aussi pour le message de bienvenue ! → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet (#)   → Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Madeleine Baker ┅ I missed your madness, you're kinda ratchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: