AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'me cherche des potes (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
valou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyJeu 26 Mar - 19:13

BIIIIIIIIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR j'me cherche des potes (a) 449023763

Alors premièrement j'ai flashé sur le forum mais comme trop quoi j'me cherche des potes (a) 3277767753

J'aimerais bien l'intégrer avec ma p'tite Gabriella Wilde et j'ai fait le tour des préliens et scéna', mais y'a rien qui collait avec le perso que je m'imaginais faire j'me cherche des potes (a) 1113161770

Elle s'appelerait Charlotte (mais Charlie pour les intimes) et puis elle serait née et aurait toujours vécue ici. Elle vient d'une famille aisée et elle avait une soeur jumelle qui s'est suicidé alors qu'elles avaient tout juste dix-sept ans. Charlie ça l'a marqué parce que sa jumelle, même si elle était l'enfer pour leurs parents, c'était sa moitié. Elle a eu une très mauvaise passe après ça et a été en désintox' aux alentours de vingt-ans, mais depuis elle a eu aucune rechute.

Elle aurait vingt-sept ans et elle bosserait dans l'entreprise à son père (à déterminer quel genre).

Charlie c'est une fille timide, effacée, qui aime passer inaperçue. Elle est lunatique, elle aime la faune et la flore, c'est une grande rêveuse.

Je suis vraiment ouverte à toutes sortes de liens, je vous attend j'me cherche des potes (a) 3919463073 j'me cherche des potes (a) 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
j'me cherche des potes (a) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyJeu 26 Mar - 19:51

j'me cherche des potes (a) 838751658 j'me cherche des potes (a) 838751658

ravie de voir que le forum te plaît j'me cherche des potes (a) 902541242

en lisant ce que tu proposes, je pourrais peut-être te proposer un lien familial avec roman style cousin/cousine j'me cherche des potes (a) 1113161770 ou alors, j'ai potentiellement un lien que j'allais faire en pré-lien pour un autre personnage, si jamais ça te dit et que tu t'inscris, je pourrais t'en parler par mp j'me cherche des potes (a) 2913072852

j'espère que tu trouveras ton bonheur j'me cherche des potes (a) 1049845934

_________________

j'me cherche des potes (a) EuqO1anP_o j'me cherche des potes (a) 8iVw6pTp_o j'me cherche des potes (a) 30EM6II1_o j'me cherche des potes (a) TFfjYGYD_o

j'me cherche des potes (a) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyJeu 26 Mar - 20:01

Hannnn un ami j'me cherche des potes (a) 3497041440

En fait c'est pas mal sur que je vais m'inscrire je veux seulement des amis j'me cherche des potes (a) 113884657 le lien familial me va, mais ton pré-lien penche vers quoi j'me cherche des potes (a) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
j'me cherche des potes (a) 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3991
○ points : 290
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyJeu 26 Mar - 20:06

ça serait aussi quelque chose de familial en fait j'me cherche des potes (a) 2139827335
ce lien est déjà présent sur le forum, mais il est possible que la personne parte j'me cherche des potes (a) 3359602538 alors si ça arrivait, je pense que j'en ferais un pré-lien j'me cherche des potes (a) 2913072852

_________________

j'me cherche des potes (a) EuqO1anP_o j'me cherche des potes (a) 8iVw6pTp_o j'me cherche des potes (a) 30EM6II1_o j'me cherche des potes (a) TFfjYGYD_o

j'me cherche des potes (a) TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Valou
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyJeu 26 Mar - 20:08

Ça me va alors j'me cherche des potes (a) 3277767753
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
j'me cherche des potes (a) Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2009
○ points : 0
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyVen 27 Mar - 17:08

j'me cherche des potes (a) 838751658 j'me cherche des potes (a) 838751658
hello :3
de mon côté je peux te proposer un lien amical avec ma zoë, elles sont dans la même tranche d'âge et zoë a passé toute son adolescence à IB, elle en est partie ces 5 dernières années en laissant tout derrière elle mais elle est revenue depuis 2 ans maintenant j'me cherche des potes (a) 3497041440
le fait qu'elle soit partie en coupant les ponts avec tout le monde pendant 5 ans peut donner quelque chose d'intéressant niveau liens, si tu veux bien d'elle dans la vie de charlie j'me cherche des potes (a) 2139827335 j'me cherche des potes (a) 3497041440

peut-être à bientôt j'me cherche des potes (a) 1242777542

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyDim 29 Mar - 22:33

Coucou ! Ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes sur le forum j'me cherche des potes (a) 4261926869
Pour ma part je peux te proposer ma Vilde elle a vingt-huit ans & comme Charlotte elle a eu des problèmes avec la drogue suite a un passif de vie compliqué (elle a eu son grand-père qui lui a fait des attouchements quand elle était enfant) et a fini en centre de désintox pendant plusieurs années. Son frère l'a aidée en la plaçant là-bas. Néanmoins aujourd'hui la drogue est derrière elle et je ne projette vraiment pas de la faire rechuter. Donc pourquoi pas qu'elles se soient connues lorsqu'elles étaient en cure de désintox ?
Vilde est coiffeuse donc éventuellement elles pourraient se recroiser comme ça.
Qu'en penses-tu ? j'me cherche des potes (a) 3497041440
Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyLun 30 Mar - 10:29

hello j'me cherche des potes (a) 843031823 merci à toi de t'intéresser au forum, faut pas hésiter à nous rejoindre j'me cherche des potes (a) 2139827335
pour ma part, je peux te proposer Dylan puisqu'elles ont la désintox en commun. Elle aurait pu aider Charlie à sa sortie de désintox, comme elle est un peu plus âgé, elles n'auraient pas pu se croiser là bas maiss elle aurait pu la croiser par hasard à sa sortie et elles se seraient épaulé mutuellement pour ne pas rechuter jusqu'à ce que Dylan parte à l'armée pour un an j'me cherche des potes (a) 1049845934 elle est de retour à Island Bay depuis plusieurs années déjà j'me cherche des potes (a) 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyLun 30 Mar - 16:35

Salut toi j'me cherche des potes (a) 838751658

Je passe en coup de vent, mais il est sûr qu'on pourra se trouvera quelque chose avec l'un de mes deux personnages, Leo ou Timo. On en reparle quand tu es là par mp, n'hésite pas à me contacter si je ne le fais pas j'me cherche des potes (a) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) EmptyLun 30 Mar - 17:18

j'me cherche des potes (a) 838751658 Je recherche des ami.es pour ma Maya si besoin ! Elles ont comme point d'aimer les animaux sachant que Maya est vegan et milite dans plusieurs associations si jamais. j'me cherche des potes (a) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'me cherche des potes (a) (#)   j'me cherche des potes (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me cherche des potes (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: