AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tell me something i need to know (leo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyDim 29 Mar - 15:10

leo thompson
they call me honey.

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ thompson, un nom assez répandu dans les pays anglophones et qui a le mérite d'être passe-partout. prénoms ○ leo, du mot latin signifiant lion. âge ○ trente-neuf ans, ni trop jeune ni trop vieux, mais il craint que le passage à la quarantaine fasse pencher la balance. lieu de naissance ○ la jolie ville d'auckland l'a vu naître un certain vingt-deux décembre 1980. statut civil ○ aux dernières nouvelles, fiancé. orientation sexuelle ○ pas du genre à étaler sa vie privée sur la place publique. métier/études ○ ancien médecin militaire, chirurgien en traumatologie depuis septembre 2019. groupe ○ lost in my mind, le retour à la vie civile est bien plus difficile qu'il n'y paraît. avatar choisi ○ ryan lovely gosling.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (one) il a oeuvré dans nombreux pays en urgence sanitaire dont le Pérou, le Cameroun, le Laos et la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il garde un souvenir impérissable de tous les visages qui ont croisé son chemin. (two) pour combler sa solitude et dans le respect de chaque âme consentante, il s'est souvent laissé aller au plaisir charnel le temps d'une nuit. (three) il est rentré pour de bon à Island Bay en juillet 2019, près de dix ans après son premier engagement dans l'armée. (four) sa mère est décédée des suites d'une angine mal soignée quand il avait quatorze ans. (five) le chagrin a plongé son père dans l'alcool jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure d’assurer la sécurité des siens, il a ensuite été baladé de foyer en foyer pendant plus de deux ans. (six) il a toujours été studieux avec une large préférence pour les matières scientifiques. (seven) il est cartésien et déteste tout ce qui relève du surnaturel quand bien même il garde en mémoire les rites africains appris au Cameroun. (eight) c'est une tête de mule dotée d'un égo démesuré, il ne supporte pas d'avoir tort. (nine) c'est le besoin de rigueur qui l'a conduit à faire médecine puis à s'engager dans l'armée. (ten) les karaokés de fortune des camps militaires ont fait de lui un excellent chanteur. (eleven) il passe la plupart de son temps en dehors de chez lui. (twelve) il s'est fiancé sur un malentendu, lors d'une soirée au restaurant alors qu'il était en permission. la personne en face de lui était si heureuse qu'il n'a pas eu le courage de la contrarier. (thirteen) il est infidèle malgré lui, l'idée de se retrouver bloqué dans une relation pour le restant de ses jours l'effraie. (fourteen) il doit ses qualités de danseur à sa dernière mère d’accueil, une ancienne professeur de danse contemporaine. (fifteen) quand il n'est pas à l'hôpital, on peut le trouver dans le ranch qu'il entretient avec sa sœur. (sixteen) il possède un certain nombre de tatouages dont certains ne sont visibles que quand il est totalement dénudé. (seventeen) en plus de la musculation, il joue et entraîne une équipe de football du coin. (eighteen) il a des origines irlandaises - dépouillés, ses ancêtres ont émigré pendant la grande famine de 1845 pour sauver leur peau et tenter leur chance à l'autre bout du globe. (nineteen) les rations militaires lui ont appris à ne plus être difficile en matière de nourriture, il mange de tout. (twenty) il est l'oncle gâteau qui cède aux caprices de ses neveux, mais il ne s'est jamais imaginé père.

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyDim 29 Mar - 15:13

relationships

tell me something i need to know (leo) Tumblr_ne2p7jr2oD1r7cs05o6_r1_250

○ the women of my life

pseudo
(relation)

○ the men of my life

pseudo
(relation)

Dernière édition par Leo Thompson le Dim 29 Mar - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyDim 29 Mar - 15:14

à vous tell me something i need to know (leo) 1419611920
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyMer 1 Avr - 15:42

tell me something i need to know (leo) 113884657 tell me something i need to know (leo) 3497041440

Désolée je ne reviens que maintenant vers toi, à croire que ce confinement m'a vachement occupée finalement :lalala:

Du coup, est-ce que malgré leurs 13 ans d'écarts, une relation lorsqu'elle avait 15/16 ans et lui 28/29 ans c'est pas un peu trop exagéré ?
Elle a certes eu une adolescence placée sous le signe de la rébellion et elle fréquentait des hommes plus vieux qu'elle, mais il faut voir si ça colle avec la personnalité de Léo à cette époque là ?

Est-ce qu'ils ne se connaîtraient finalement pas à Island Bay, leur passé à Auckland leur permettant de se rapprocher plus rapidement ? (En vieillissant l'écart d'âge ne me choque pas)

Si t'as d'autres idées dis moi ! tell me something i need to know (leo) 4294028117
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyJeu 2 Avr - 17:52

@Alexis Campbell T'inquiète, j'étais aussi sous une pile de choses à classer tell me something i need to know (leo) 1986789816

Ou alors, on peut dire qu'elle avait un petit crush pour lui, qu'il l'aimait bien mais qu'elle était "une gamine" pour lui et du coup, ça lui ferait sûrement tout drôle de la revoir femme. A voir comment elle réagirait. Ca pourrait être fun à jouer tell me something i need to know (leo) 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyVen 3 Avr - 16:16

J'ai déjà un lien comme ça avec Archie, du coup j'avoue que ça me tente pas trop de partir sur la même idée ... Peut être plus tard du coup, si on trouve autre chose ? tell me something i need to know (leo) 2119325351
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyLun 6 Avr - 17:53

@Alexis Campbell Ca marche, pas de problème !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyMer 15 Avr - 13:07

tell me something i need to know (leo) 1813228092
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptySam 18 Avr - 10:51

@Chance O'Brien Beau gosse tell me something i need to know (leo) 3901455339
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyVen 1 Mai - 16:40

@Leo Thompson En zieutant quelques infos sur ton perso j'ai bien aimé le coup du "fiancé par erreur" et j’ai pensé à la possibilité vite fait de rebondir là-dessus. Bon ton Leo est là que depuis juillet 2019 mais je me dis qu'ils peuvent être très bons potes (après est-ce que Leo vivait déjà là avant ? j'ai pas tout retenu) et que par rapport à sa fiancé, Ram lui aurait déjà sauvé la mise en le couvrant pourquoi pas ou en lui offrant des échappatoires en l'embarquant en soirée pour qu'il soit un peu tranquille ? Après j’ai rien vu qui mentionne comment est sa relation avec cette fille donc à voir, tu me diras.
Je pensais également rebondir sur le fait qu'il est bon danseur. Ram aurait pu l'initier aux danses latines comme la salsa pourquoi pas ?
Et en plus, vu que Leo vit dans un ranch avec sa soeur, j’en connais un qui aimera bien venir là-bas pour passer un moment de temps à autre. tell me something i need to know (leo) 1673977937
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptySam 9 Mai - 12:06

@Ramirez Peñali Pardon pour la réponse tardive tell me something i need to know (leo) 794295163 j'étais absent.

Toutes tes idées me plaisent tell me something i need to know (leo) 1965479019 Surtout l'idée de la couverture, j'imagine déjà les sms de panique de Leo tell me something i need to know (leo) 1986789816 Il vit ici depuis juillet 2019. Il ne connaissait pas le coin avant tell me something i need to know (leo) 1986789816

Tu veux parler de la relation Leo-fiancée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptyLun 11 Mai - 13:08

@Leo Thompson t'excuses pas, c'est rien. tell me something i need to know (leo) 2139827335 Super si tout te botte !
mdr ouais Leo en mode "please sors moi de là" tell me something i need to know (leo) 4271622108 Et yep je voulais en savoir un peu plus sur leur relation à Leo et cette fiancée indésirée histoire de mieux cerner le truc. tell me something i need to know (leo) 2139827335

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptySam 16 Mai - 11:50

@Ramirez Peñali Quel choix de vava tell me something i need to know (leo) 794295163 j'suis fan !
Bah en fait, Leo s'est mis avec elle quand il était encore dans l'armée donc ils se voyaient pas si souvent mais ça lui faisait quelqu'un à retrouver quand il était en permission. Ca a duré un moment comme ça et puis un jour, elle a mal compris un truc qu'il a dit et il s'est retrouvé fiancé tell me something i need to know (leo) 3017854521 il n'a pas voulu lui faire de peine donc il n'a rien dit, mais c'était pas dans ses objectifs de base tell me something i need to know (leo) 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptySam 16 Mai - 11:59

@Leo Thompson Merci ! J’allais dire mince j’ai oublié de te prévenir du changement par mp mais non ! tell me something i need to know (leo) 3860250321 Ok du coup il a pas vraiment de sentiments pour elle ?

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) EmptySam 16 Mai - 12:06

@Ramirez Peñali Il l'aime bien, mais c'est pas la femme de sa vie tell me something i need to know (leo) 1986789816
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: tell me something i need to know (leo) (#)   tell me something i need to know (leo) Empty

tell me something i need to know (leo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant