AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

let's play, who will be the loser ? (fiona)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyMer 1 Avr - 20:44

let's play, who will be the loser ?
FIONA & JAY

Qui l’aurait cru ? Après avoir emprunté le chemin de la criminalité, suivre une vie normale tel monsieur tout-le-monde. Si quelqu’un m’avait confié ça dix années plus tôt au moins, je ne l’aurais pas cru une seule seconde, peut-être même que je ne me serais pas gêné pour lui rire au nez. Pourtant, il faut croire que tout le monde peut changer. Ainsi, métro, boulot, dodo, ce cycle quotidien et perpétuel était devenu le mien, depuis quelques années déjà. Néanmoins, je ne m’en plaignais pas pour gérer mes horaires comme bon me semble en étant à mon propre compte, d’autant plus la clientèle ne manquait pas. Ce jour-là, le travail n’était guère ma priorité puisque je m’étais décidé à prendre un jour de repos pour faire ce dont il me plaisait. Pour commencer, de bon matin, je m’étais hâté à me préparer avant de m’emparer de la laisse mon chien pour effectuer sa ballade quotidienne. Rien d’inhabituel, comme chaque matin, avant de rentrer pour prendre mon café matinale. Cette fois, ayant du temps devant moi, je pouvais le déguster tout en fumant une cigarette sur ma terrasse, de quoi profiter des premiers rayons du soleil malgré la baisse des températures avec l’arrivée de l’automne. Certains appellent ça, les plaisirs simples de la vie. S’ils ne se limitent qu’à ça, leur vie est bien misérable d’après moi. D’un autre côté, il est vrai qu’il est plaisant de prendre un moment pour soi pour ne pas se laisser déborder par les choses. N’ayant rien de planifier en ce jour et une soudaine envie spécifique, je ne tergiversais pas bien longtemps avant de me décider à envoyer un sms à quelqu’un en particulier, Fiona. Dans ce message, je lui proposais de se voir afin de partager un moment ensemble entrain de jouer à l’un de nos jeux vidéo préféré, call of duty. Depuis quelques temps, cela devait presque une habitude entre nous alors qu’au départ, elle était une cliente. Comme la majorité de mes clients, celle-ci m’avait appelé à la suite d’une fuite d’eau déclarée dans son appartement. Au même moment où j’intervenais pour résoudre son problème de plomberie, je remarquais par hasard sur son écran de télévision qu’elle s’était lancée dans une partie de ce jeu vidéo où nous avions l’habitude de nous retrouver en ligne avec le même but : éliminer l’équipe adverse c'est-à-dire l’autre. De là, nous commencions tous deux à nous lier d’amitié grâce, ou à cause aussi, de ce jeu vidéo. Sa réponse n’avait pas tardé pour me confirmer qu’elle était disponible et présente chez elle. Alors, je me saisissais de ma veste et sortais du bâtiment pour prendre la direction de son appartement, non loin de là. Pour tout dire, il était mieux de s’organiser nos parties de jeux vidéo à son logement plutôt qu’à mon appartement sens dessus dessous. A la suite de quelques minutes de marche et un petit détour pour prendre un truc à grignoter, j’étais arrivé à destination. Devant sa porte, après avoir effectué quelques cognements, la jeune femme ne tardait pas à m’ouvrir. « Salut … j’ai fait un détour pour acheter des donut’s. » lui expliquais-je tout de suite en lui tendant la boîte de donut's pour faire connaitre la cause de mon léger retard avant de passer le pas de sa porte. « T’aimes ça, au moins ? » finissais-je par lui demander en me retournant vers elle. Il ne manquait plus qu’elle déteste ça. Tant pis, cela allait en faire plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyDim 19 Avr - 17:28

Let's play, who will be the loser ?
Jay & Fiona

Fiona se réveilla un peu tard ce matin, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Mais c'était justifiée, elle était restée assez tard la veille à l'inauguration d'une galerie d'art à Wellington, où elle était debout la plupart du temps, donc autant dire qu'elle est rentrée bien fatiguée hier soir. Elle avait les trois prochains jours pour elle. Elle était de temps en temps en freelance, d'un commun accord avec Gabriel bien sûr. Après tout, sa présence tous les jours, toutes les heures à la galerie, n'était pas forcément toujours utile. Elle avait un design à soumettre à une boîte de communication d'ici la fin de la semaine, alors elle profita de la matinée pour travailler dessus. Elle avait pas mal avancé avant de recevoir un SMS de Jay qui lui proposait une partie de jeux vidéos, Call of Duty plus précisément, tout à l'heure. Proposition qu'elle accepta les yeux fermés. De toute façon, elle n'avait pas autre chose de prévu pour après, si ce n'était peut-être sortir courir ou marcher un peu. Mais rester à la maison en bonne compagnie, devant un bon jeu, c'était aussi parfait pour Fiona. Celle-ci rangea rapidement ce qui traînait au salon et brancha les manettes à charger. Une bonne partie de gaming était souvent bien accompagnée avec des trucs à grignoter et à boire, alors Fiona sortit des chips et biscuits salés qu'elle avait dans le placard.
Jay ne tarda donc pas à arriver, à l'heure prévue, et Fiona ouvrit la porte, l'invitant à l'intérieur.

Hey, ça va ? Oh cool !

Dit-elle, en prenant la boîte de donuts que lui tendit Jay. Elle rit presque à sa question, si elle aimait ça.

Bien sûr que j'aime ça ! Et je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas.

Répondit-elle, pour plaisanter (ou pas), tout sourire, refermant la porte derrière elle.

Alors, t'es prêt à botter des culs ?

Jay et Fiona avaient l'habitude de jouer ensemble depuis un moment maintenant. Depuis qu'ils se sont rencontrés à vrai dire. Si au début, Jay n'était que le plombier qui avait dépanné Fi, maintenant ils étaient bons amis, et se rendaient souvent visite, notamment pour jouer ensemble, entre autres. Leurs rencontres se faisaient souvent chez Fiona, ce qui l'arrangeait finalement, mais il lui arrivait de temps en temps d'aller chez lui. Après tout, elle connaissait son immeuble, vu qu'une de ses amies proches, Maxyne, y vivait aussi.      

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyLun 20 Avr - 17:49

FIONA & JAY

Après tout, mêmes les adultes peuvent jouer. Que ce soit aux jeux vidéos ou autre chose, juste passer le temps à s’amuser et retrouver la nostalgie de son enfance. D’ailleurs, mon enfance n’avait rien d’ordinaire pour être né et avoir grandi dans un quartier malfamé de Londres. Ma mère enchainait les petits boulots pour payer les factures et subvenir à nos besoins. Ainsi, je ne faisais pas parti de ces petits garçons ayant de nombreux jouets à leur disposition. Je me contentais de quelques jouets, bien que je passais la majorité de mon temps à l’extérieur à trainer dans la rue. Cette rue qui m’avait dirigé plus tard vers le chemin de la délinquance, de quoi oublier le plaisir de s’amuser d’où peut-être pourquoi je rattrapais dorénavant le temps perdu. Ce jour-ci, je m’étais donc décidé à jouer à la console, qui mieux que Fiona pour partager ce moment. Forcément, je ne lui proposais guère de l’inviter à mon appartement, dans un désordre depuis un certain temps déjà entre les vêtements par ci par là, la vaisselle sale dans la cuisine et j’en passe. Quand est-ce que j’allais enfin trouver le courage de tout mettre en ordre ? Ce n’était pas non plus insalubre, mais il était mieux de s’arranger cette occasion de jouer dans un environnement plus sain en attendant c'est-à-dire à son appartement, qui était moins vétuste en plus de ça. A mon arrivée, après quelques cognements contre sa porte pour faire savoir ma présence, Fiona ne tardait pas à m’ouvrir pour m’accueillir. « Hey, ça va ? Oh cool ! » me saluait-elle à son tour. A cet instant, je faisais mon entrée dans son appartement avant de lui demander si elle aimait ce dont je nous avais ramené pour grignoter, à savoir les donuts. « Bien sûr que j'aime ça ! Et je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas. » Par sa réflexion, je comprenais alors que j’avais fait le bon choix en prenant ceux-ci. D’autre part, cela me faisait sourire. Au moins, nous partagions les mêmes goûts en matière de sucreries. « Heureusement que j’ai pris des donuts alors et pas autre chose. » Suite à mes mots, je me dirigeais vers le salon pour déposer sur la table basse la boite de donuts. Puis, je m’installais dans le canapé, prêt à jouer cette partie de call of duty. Je n’attendais plus qu’elle. « Alors, t'es prêt à botter des culs ? » me demandait-elle tout en s’installant à mes côtés pour commencer à jouer. « Et comment ! D’ailleurs ça me donne une idée ! » lui confiais-je en faisant mine de réfléchir. Alors, avec un sourire au coin des lèvres, je lui dévoilais mon idée en espérant que cela lui plairait. « Histoire de pousser le jeu plus loin : sur une heure de jeu, par exemple, celui qui fera le plus de kill sera le gagnant et le perdant recevra un gage du gagnant. T’en dis quoi ? » Voyant qu’elle semblait réfléchir à ma suggestion, je rajoutais : « ça pourrait être drôle, quel que soit le gage ... »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyLun 20 Avr - 20:50

Jay & Fiona

La passion de Fiona pour les jeux vidéos avait commencé seulement au début de sa vie d'adulte. Cela avait commencé par une fascination aux environnements et personnages crées, et à la précision à laquelle les développeurs pensaient. Pour elle, c'était une forme d'art, et tout ce qui touchait à l'art attirait naturellement Fiona. Elle avait commencé par jouer sur ordinateur, passant la majorité de son temps devant, si ce n'était pour faire des design ou réviser ses cours à l'université. Et logiquement arriva le jour où elle acheta une console, puis deux. Elle avait chez elle une PS4 ainsi qu'une Switch qu'elle s'était procurée il n'y a pas si longtemps que ça. Retrouver un classique comme Mario, ce n'était jamais de refus. En parlant de Mario, c'était le surnom que Fiona avait, dans sa tête, pour Jay, son ami plombier. Elle ne l'avait jamais appelé ainsi jusqu'à maintenant, mais la connaissant, ça ne saurait tarder. Elle aimait bien donner des petits surnoms à ses amis, et même si Jay et elle ne se connaissaient pas depuis des lustres, ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'ondes et les mêmes délires. Celui-ci arriva d'ailleurs avec une boîte de donuts, ce qui ne pouvait que ravir Fiona. Celle-ci alla chercher les chips et amuse-bouche qu'elle avait posés sur la table à manger, afin de les mettre sur la table basse au salon, juste devant la télé.

J'ai du salé aussi, si tu veux.

Fiona prit ensuite place sur le canapé à côté de Jay, après avoir débranché les manettes et passé une à son ami. Il avait l'air prêt à botter des culs, et Fi en était bien ravie. Il leur arrivait de temps en temps de jouer en équipes adverses, ce qui était marrant aussi, mais ça finissait toujours par des épisodes où chacun râlait plus fort que l'autre. Ils avaient tous les deux du caractère, alors il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Mais là, ils allaient jouer dans la même équipe, ce qui n'était pas plus mal. Même s'il leur arrivait des fois de critiquer la façon de jouer, accusant l'un ou l'autre d'être la cause de la perte de leur équipe. Fun times. Heureusement que ça finissait toujours par de la rigolade et pas de vraies embrouilles, ce serait bête. Jay proposa ensuite à Fiona de rendre les choses plus intéressantes en donnant des gages à celui ou celle qui avait le moins de kills. Bien sûr, la jeune femme n'allait qu'accepter.

Oh, I'm so in.

Dit-elle, suivi d'un sourire malicieux, encore plus lorsque Jay lui dit qu'il pouvait s'agir de n'importe quel gage.

J'espère que t'es prêt pour ce que je réserve, parce que je vais probablement gagner, et des idées de gages, oh j'en ai tellement !

A vrai dire, elle savait déjà quel gage donner à Jay, et ça la faisait déjà marrer avant même de le lui dire. Est-ce qu'elle allait lui dire d'ailleurs, ou garder la surprise ?

Et ton petit sourire là me dit que t'as aussi réfléchi à un gage, je me trompe ?

Fiona ne se dégonflait quasiment jamais dans les histoires comme ça, elle n'avait pas vraiment froid aux yeux. Bien sûr, il y avait des limites, mais il fallait vraiment que ce soit abusé pour qu'elle refuse.     

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyLun 4 Mai - 15:30

FIONA & JAY

Jouer n’était pas seulement réservé qu’aux enfants, puisque les adultes avaient leurs propres jeux aussi. Instantanément, on pouvait faire référence aux jeux d’argent ou plus subtilement aux gages dans le but de mettre au défi l’autre. Justement, afin de pimenter notre jeu, je suggérais à ma partenaire de jeu d’ajouter un challenge supplémentaire : le gagnant réalisant le plus de kills allait pouvoir donner un gage au perdant. Après tout, il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers en étant dans la même équipe d’où pourquoi ça m’était plus amusant de proposer cette idée. Attention, ça ne se limitait pas qu’à une simple action à réaliser, nous étions en âge tout de même de pousser la chose plus loin. Pour tout dire, j’avais déjà ma petite idée en tête et il ne fallait pas avoir froid aux yeux pour l’accomplir de la meilleure des manières. Il restait à savoir si Fiona allait être partante pour la réaliser si elle venait à perdre le défi. Pour commencer, elle semblait enthousiaste à la vue d’un sourire se dessiner sur ses lèvres. « Oh, I'm so in. » Forcément, sa réponse ne s’était pas faite priée tout en ne décrochant pas son sourire malicieux des lèvres. Cela en disait long sur ses pensées. Au moins, nous allions réellement nous éclater. « Allons-y alors ! » m’exclamais-je, plutôt satisfait qu’elle accepte de se lancer dans ce challenge. Pendant que le jeu se lançait, je décidais d’en profiter pour m’emparer d’un donut et croquer un morceau. Il me donnait envie depuis quelques minutes déjà. Néanmoins, je n’oubliais pas ce dont Fiona nous avait prévu aussi pour grignoter pendant nos parties. « J'espère que t'es prêt pour ce que je réserve, parce que je vais probablement gagner, et des idées de gages, oh j'en ai tellement ! » A ce moment, le panneau de personnalisation s’affichait sur l’écran de télévision. Il était temps de bien choisir notre équipement pour réaliser chacun notre objectif : réaliser le plus de kills. Alors, je m’empressais de gober le reste de mon donut afin de commencer la personnalisation. Pour y avoir joué de nombreuses fois, je savais quelles armes choisir pour blesser au mieux les ennemis. Je lui répondais également tout en réalisant mes choix. « Et moi donc, et j’espère que t’as pas froid aux yeux … » soufflais-je en lui lançant un regard avec un sourire malicieux à mon tour. J’espérais que ma réflexion lui fasse perdre quelque peu ses moyens pour mettre toutes les chances de mon côté. A l’inverse, ceci pouvait la motiver encore plus à se battre pour gagner le défi, de quoi oublier de grignoter les donuts ainsi que les amuse-bouches, qu’elle avait pris le temps de préparer avant mon arrivée, présents sur la table basse. « Et ton petit sourire là me dit que t'as aussi réfléchi à un gage, je me trompe ? » Fallait-il lui dévoiler l’idée de gage dont j’avais en tête ? Aucunement, ça serait tout de suite moins drôle, je préférais garder la surprise mais lui faisais une remarque tout de même. « J’ai ma petite idée, mais peut-être que je trouverais mieux le temps de notre partie. » Je ne lui en dévoilais pas davantage. Celle-ci allait devoir attendre, à moins qu’elle réussisse à remporter ce challenge et n’entende pas ce que j’avais planifié pour elle. « Que le meilleur gagne. » lançais-je alors que la première partie venait de se lancer. Durant cette partie, plus rien ne semblait porter de l’intérêt, ma concentration était focalisé sur mon jeu jusqu’à ce que la partie se termine. « T’as gagné pour cette fois, je faisais que de m’échauffer … » Quel mauvais perdant je pouvais être. Toutefois, le jeu était loin d’être terminé, je pouvais encore me rattraper. Début de la deuxième partie lancée.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyVen 8 Mai - 21:31

Jay & Fiona

Les défis, Fiona ne les refusait jamais. C'était même l'une des choses qu'elle aimait le plus. Elle ne comptait plus le nombre de soirées où plusieurs défis devaient être relevés. C'était encore plus un challenge pour elle, vu qu'elle ne buvait pas d'alcool pendant ces soirées, elle ne buvait pas tout court, mais cela n'avait jamais été un point bloquant pour qu'elle se lance. Certains de ses amis par-contre, avaient besoin d'un petit quelque chose pour leur donner du courage. Fiona, elle avait appris que la vie était trop courte pour se mettre des limites pour des choses comme ça. Bien sûr, elle restait quand même raisonnable, elle n'avait pas dix ans non plus, mais elle ne disait jamais non pour pimenter un peu un moment avec ses amis. Alors logiquement, lorsque Jay la mit au défi pour leur partie de jeux vidéos, elle était bien partante. A vrai dire, elle ne connaissait pas Jay tant que ça. Oui, elle le considérait un peu comme un ami mais à part leurs parties de geek et le verre occasionnel, elle n'en savait pas plus sur qui il était vraiment. Mais elle doutait quand même que ce soit un psychopathe qui allait lui donner un défi de psychopathe. Fiona avait assez de flair pour détecter des anomalies chez les gens, et avec Jay, rien de bizarre so far.

Pfft, moi, froid aux yeux. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore sur moi Jay Hawkes.

Dit-elle, face à la remarque de son ami. Fiona ne perdait pas ses moyens facilement, il fallait vraiment y aller fort pour la déstabiliser. Elle se redressa alors sur le canapé, avalant quelques chips à l'occasion, avant de commencer à personnaliser son personnage. Elle surveillait aussi d'un oeil les choix de Jay. Pas mal, il s'y connaissait bien, ce qui ne la surprenait pas finalement, vu qu'ils avaient joué ensemble pas mal de fois déjà. Mais la plupart du temps, c'était en ligne, alors elle ne voyait pas forcément tout. Fiona avait une règle qui disait qu'on pouvait reconnaître la vraie nature d'une personne en la mettant devant un jeu vidéo plus ou moins stressant. D'ailleurs, elle, son côté sans filtre ressortait toujours bien lors des parties, et elle passait un bon bout de la partie à râler. Mais rien de bien méchant.

Tss, même pas peur.

Reprit-elle, lorsque Jay lui dit qu'il avait déjà une idée en tête pour son gage. Et bien, elle aussi, et elle ferait tout pour gagner pour voir ce qu'elle avait prévu pour lui. Sans tarder, la première partie commença, et Fiona était à un niveau de concentration encore plus haut que d'habitude. Et cela payait bien, parce qu'elle gagna la première partie. Elle afficha un sourire à la fois victorieux et malicieux à l'égard de Jay, qui la fit rire en lui disant qu'il "s'échauffait". C'était toujours l'excuse des mecs, quand ils perdaient face à une fille, qu'ils s'échauffaient.

Oui oui, bien sûr.

Fiona se moquait de Jay, bien sûr, elle le taquinait, essayant de le déstabiliser à sa façon. A peine avait-elle eu le temps de manger un bout de donut que la deuxième partie est lancée. Fiona était à fond, encore une fois, maniant comme il fallait ses armes et éliminant facilement ses cibles. Pour quelqu'un qui ne supportait pas la violence, et qui était contre la possession des armes à feu, malgré le fait que ce soit un droit et le second amendement des USA, son pays d'origine. Mais les jeux vidéos, c'était autre chose.
La deuxième partie se finit aussi rapidement que la première, ou c'était juste une impression que le temps passait vite. Un kill de différence. Fiona était dégoûtée, et souffla un "Shit" alors qu'elle posa la manette le temps de quelques secondes.

Je t'ai laissé gagner hein, je voudrais pas que ta virilité soit ébranlée... Et j'ai pas envie de galérer à trouver un nouveau plombier.

Reprit Fiona, avec un petit sourire. Elle n'était peut-être pas très mauvaise perdante, mais qui aimait perdre, vraiment ? Qui plus est, elle avait absolument envie de voir Jay relever son défi. Peut-être que si cela n'était pas en jeu, elle serait plus zen pendant la partie.
Mine de rien, le temps passait assez vite, et l'heure n'était pas loin d'écouler. En une ou deux parties et ça pourrait être fini. Et Fiona devait se rattraper. La troisième partie commença alors, et encore une fois la jeune femme se redressa sur le canapé pour mieux se concentrer.

Prépare-toi à perdre, Hawkes !     

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyMar 12 Mai - 19:51

FIONA & JAY

Cette partie n’allait ressembler à aucune autre, puisque cette fois-ci nous venions d’ajouter un challenge supplémentaire. Cela pouvait avoir pour effet de nous mettre la pression ou au contraire, ne pas nous distraire plus que ça. Pour le gagnant, il allait pouvoir se vanter de cette victoire durant quelques temps, mais le perdant allait surement sans mordre les doigts. Il fallait tout de même un défi à la hauteur pour ne pas faciliter les choses, d’où pourquoi j’y réfléchissais déjà. Très vite, une idée me venait à l’esprit. D’ailleurs, je n’hésitais pas à charrier ma partenaire de jeu là-dessus, peut-être que ceci allait la troubler tout le long de son jeu. Malheureusement, ceci n’avait eu aucun effet. « Pfft, moi, froid aux yeux. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore sur moi Jay Hawkes. » Même si je lui partageais avoir une idée derrière la tête, cela avait eu autant d’effet c'est-à-dire aucun. A l’inverse, cela avait plutôt l’air de renforcer sa détermination. « Tss, même pas peur. » Décidément, rien ne pouvait la déstabiliser. Début de la première partie, rien ne semblait pouvoir la distraire au point où son regard était fixé sur l’écran de la télévision. Je ne faisais pas plus attention que ça, essayant d’être concentré également pour ne pas démarrer avec une défaite. Après quelques minutes, Fiona gagnait cette première manche. Je ne m’avouais pas vaincu, néanmoins je ne pouvais m’empêcher de faire une réflexion. Mon côté mauvais joueur ressortait quelque peu. « Oui oui, bien sûr. » Forcément, elle ne se laissait pas faire. Fiona n’était pas le genre de femme à fermer sa bouche pour éviter les problèmes, je m’en étais rendu bien assez tôt, au fils de nos moments de jeu. Deuxième partie lancée, je ne comptais pas la perdre cette fois-ci. Ainsi, j’employais la même méthode qu’elle auparavant en me concentrant plus qu’à l’ordinaire. Cette méthode avait fini par payer, car je gagnais cette deuxième manche. « Je t'ai laissé gagner hein, je voudrais pas que ta virilité soit ébranlée... Et j'ai pas envie de galérer à trouver un nouveau plombier. » Par ses propos, je comprenais que celle-ci n’assumait pas non plus sa défaite. Ceci me faisait sourire. Tous les deux avions ce trait de caractère en commun. « Pourquoi j’ai du mal à y croire ? » Réellement, comme si elle m’avait laissé gagner, je n’y croyais pas une seule seconde. Troisième partie lancée, nous étions concentrés un peu plus. Il n’était pas question que l’un comme l’autre perde. « Prépare-toi à perdre, Hawkes ! » Fiona ne comptait pas perdre, sauf qu’elle ne se doutait pas qu’il n’était même pas envisageable que je la laisse gagner, même par galanterie. Pas de quartier ! « Rêve pas, Hanson ! » Après ça, plus aucuns mots ne sortaient de nos bouches seulement des bruits, tels des animaux, pour exprimer notre joie à la suite d’une partie gagnée ou notre mécontentement pour une partie perdue. Il fallait dire qu’à chaque partie réalisée, notre concentration ne cessait de s’accroitre jusqu’à atteindre son summum alors que nous approchions de la fin de notre jeu. Quand l’un avait l’avantage, l’autre finissait par le devancer avec seulement un ou deux kills de différence, de quoi avoir des sueurs froides. Au final, le résultat finissait par tomber. « Alors là … » soufflais-je en restant bouche bée. « égalité. » Au moins, il n’y avait pas de jaloux. Il restait à se décider si nous allions réalisés chacun un défi ou n’en réaliser aucun. Pour ça, je décidais de discuter de ce sujet avec la concernée. « Comment on fait ? On se donne chacun un gage ou il n’y a aucun perdant donc pas de gage. Je te laisse décider. » Finalement, après quelques secondes, je lui partageais mon avis. « Je suis d’avis à ce qu’on se donne un gage chacun, pour rire un peu. »
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyMer 27 Mai - 17:27

Jay & Fiona

Des parties de jeux avec des gages à la fin, c’était toujours plus marrant. Que ce soit des jeux vidéo ou jeux de société. Cela rendait les choses plus intéressantes, et ajoutait aussi un brin de compétition. Et pour cela, Fiona disait rarement non. Avec Jay, ils se lançaient des taquineries et des challenges surtout. C’était un peu la base de leur relation. C’est ainsi que ça avait commencé, et ça continuait d’être le cas. Finalement, ils ne se connaissaient pas plus que ça. A part le fait qu’il soit plombier et d’origine anglaise, qu’il habitait au même immeuble que Maxyne, l’une des meilleures amies de Fiona, cette dernière n’en savait pas tant que ça. Mais en même temps, ils ne se connaissaient pas depuis des plombes, et puis leur amour pour les jeux vidéo et challenge était suffisant pour l’instant pour les rapprocher.

Jay essayait de la déstabiliser, mais rien n’y faisait, la tâche était bien plus difficile que ça. Fiona reprit des forces en venant croquer sur un donut, histoire de reprendre de l’énergie, comme si le soldat en mission à l’écran et elle ne faisaient qu’un.
Les deux amis étaient donc concentrés chacun de son côté afin de pouvoir gagner la partie. Ils se retrouvaient à des scores très proches à chaque fin de round, et c’était un peu rageant pour les gamers qu’ils étaient. D’autant plus qu’aucun des deux n’aimait perdre (qui aimait ça, vraiment ? ). Ils enchaînaient alors les parties, jusqu’à arriver à la fin de l’heure fixée. Ils étaient à égalité, scénario que Fiona n’avait pas anticipé.

Eh ben, décidément… Si on continue à jouer, je sens qu’on va jamais finir. Du coup ouais, un gage chacun, c’est une bonne idée. Et oui, c’est aussi plus marrant !

Répondit Fiona, posant sa manette sur la table et prenant encore un petit bout de donut. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de laisser toute la boîte devant elle. Elle faisait certes attention à sa ligne et à ce qu’elle mangeait, mais elle ne dirait jamais non à des cochonneries, encore plus avant ou après une partie de jeux. Heureusement qu’elle faisait assez de sport pour ne pas prendre dix kilos chaque semaine, et son métabolisme devait aider aussi.

Honneur aux dames hein, je te donne mon gage en premier.

Reprit-elle, avec un sourire malicieux aux lèvres. Elle fit mine de réfléchir, son regard posé sur Jay, mais à vrai dire, elle n’avait pas besoin de réfléchir puisqu’elle avait déjà son gage depuis qu’ils s’étaient mis d’accord sur des défis en début de partie.

Bouge pas.

Sans tarder, Fiona se leva du canapé, limite en sautillant alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre. Elle espérait que Jay n’ait pas froid aux yeux, parce qu’elle avait prévu un numéro assez marrant. Enfin, ce serait marrant pour elle, et aussi probablement agréable comme spectacle si Jay acceptait. Elle prit tout ce dont elle avait besoin avant de revenir au salon se réinstaller à côté de son ami. Elle lui tendit une de ses jupes. Une mini-jupe, ayant un élastique à la taille pour faciliter la tâche ; ainsi qu’un soutien-gorge rouge d’un de ses ensemble les plus sexy.

Cap ou pas cap pour m’offrir un spectacle à la Magic Mike, en mettant ça ?

Le sourire espiègle sur les lèvres de Fiona n’avait pas disparu depuis qu’elle est revenue de sa chambre. Elle avait aussi un rouge à lèvres à la main, qu’elle tendit à Jay ensuite.

Et bonus, si t’es courageux, en rajoutant une touche sexy.

Si ça se trouve, elle allait loin et Jay prendrait ses jambes à son cou et s’enfuirait de chez elle. Mais c’est bien lui qui avait proposé des défis, quel que soit le défi , alors maintenant il fallait assumer. Bien sûr, s’il n’était pas capable, Fiona trouverait bien autre chose à lui proposer, quelque chose de plus soft.

Et je suis gentille, je te laisse choisir la musique si tu veux !

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyMer 10 Juin - 17:28

FIONA & JAY

Aucun gagnant. Tout ça pour ça, puisque nous finissions sur une égalité parfaite. Nous nous étions donnés tant de mal à rester concentrés dans le but d’avoir toutes nos chances de gagner pour en arriver là. Quelle ironie. Par conséquent, il fallait trouver un compromis ou à l’inverse, à défaut d’avoir un gagnant et un perdant, en finir là, sans gage. Ainsi, je préférais laisser le choix à ma partenaire de jeu, bien que je lui précisais qu’il serait plus marrant de nous donner des défis tout de même. D’un autre côté, nous pouvions relancer une autre partie, mais à ce rythme, nous n’étions pas prêt de nous quitter pour reprendre notre quotidien, chacun de notre côté. Après tout, malgré le lancement d’une nouvelle partie, nous pouvions nous retrouver une seconde fois avec une égalité. A croire que la même pensée avait traversé nos esprits, au même moment. « Eh ben, décidément… Si on continue à jouer, je sens qu’on va jamais finir. Du coup ouais, un gage chacun, c’est une bonne idée. Et oui, c’est aussi plus marrant ! » Voilà, nous étions fixés. « Parfait ! » Il fallait se trouver chacun un défi, dorénavant. Personnellement, j’avais déjà ma petite idée derrière la tête. Avant ça, je me décidais à pendre un donut pour en prendre ensuite une bouchée, une petite récompense en quelque sorte après m’être donné presque corps et âme dans cette partie. Décidément, les donuts avaient du succès. Fiona en profitait pour prendre les devants en voulant me donner un défi dans un premier temps. « Honneur aux dames hein, je te donne mon gage en premier. » disait-elle avant de faire mine de réfléchir. Puis, quelques secondes après seulement, Fiona reprenait la parole avec un sourire malicieux affiché sur ses lèvres : « Bouge pas. » Je la voyais alors quitter le salon avec une certaine euphorie pour se rendre dans une autre pièce de l’appartement. Celle-ci avait une idée en tête, c’était certain. Je ne m’en inquiétais pas jusque là, néanmoins je lui faisais une petite remarque au loin alors qu’elle semblait occupée à une tâche particulière. « Qu’est-ce que tu me prépares, au juste ? » Pendant ce temps, j’ingurgitais le reste de mon donut en m’enfonçant dans le canapé pour me mettre à l’aise. Il fallait en profiter tant que je n’étais pas entrain de réaliser mon défi, d’autant que je ne me doutais pas à quelle sauce j’allais être mangé. De retour, je remarquais qu’elle possédait quelques affaires dans les bras. Celle-ci s’installait de nouveau à côté de moi pour me donner mon défi, enfin. « Cap ou pas cap pour m’offrir un spectacle à la Magic Mike, en mettant ça ? » me proposait-elle en guise de défi, ajouté à cela un autre défi en la voyant me tendre un rouge à lèvres, un soutien-gorge et une jupe pour ne pas dire mini-jupe. Toutes ces affaires lui appartenaient surement, piochés dans ses tiroirs d’où son absence pour aller les chercher. « Et bonus, si t’es courageux, en rajoutant une touche sexy. » A ce moment, je ne pouvais m’empêcher de faire les gros yeux après m’avoir dévoilé mes défis avant de pouffer de rire face à cette situation cocasse. Il fallait encore j’accepte de les réaliser. « Tu trouves pas que t’en demandes trop, Hanson ? » soufflais-je tout en levant les yeux vers le ciel avant de prendre un instant pour réfléchir si j’acceptais ou non ses défis. Bien sûr, je n’avais jamais réalisé aucun strip-tease, mais savais très bien comment cela se dérouler à travers les films ou encore pour m’être rendu quelques fois dans les clubs de strip-tease pour mon bon plaisir. Cependant, jamais au grand jamais, je ne m’étais travesti. « Et je suis gentille, je te laisse choisir la musique si tu veux ! » me faisait-elle en remarque, peut-être pour me motiver à me lancer dans ce challenge. En réalité, la musique m’était bien égale, car ma virilité allait en prendre un coup avec tout ça ! Après plusieurs minutes de réflexion, je me jetais à l’eau : « J’accepte à une condition ! Tout ceci reste entre nous. » Aussitôt, je rétorquais : « Bien sûr, ton défi sera à la hauteur également. Je compte bien profiter aussi. » Alors, je me levais du canapé et m’emparais des vêtements que Fiona me tendait, toutefois je lui laissais une chose. « Par contre, tu peux garder le rouge à lèvres. Et j’espère que tu as de la bière au frigo, histoire de me donner du courage aussi. » Suite à mes propos, je me dirigeais alors vers le réfrigérateur dans la cuisine non loin de là pour trouver quelques bières. J’en m’en prenais une, l’ouvrais et en buvais plusieurs gorgées d’affilées. « Allez, bouge pas ! » lui demandais-je avant de m’isoler dans une pièce de l’appartement, peu importe, afin d’enfiler cette tenue particulière qui couvrait très peu ma peau. Au moins, le spectacle allait vite se terminer de cette façon. Forcément, en enfilant la jupe, celle-ci avait craqué. Je n’avais pas la taille aussi fine que Fiona ! Quelle mouche l’avait piqué, aussi. Prêt, je demandais au loin à Fiona de mettre une musique : « Vas-y, mets moi du rock ! » Une fois la musique lancée, je faisais mon entrée dans le salon en gesticulant tout en essayant d’être sensuel. Positionné face à elle, je retirais d’abord le soutien gorge que je lui balançais sur sa tête, puis la jupe que je faisais tourner autour de ma tête avant de la balancer dans un coin de la pièce. Je laissais tout même mon boxer. Avec la musique, sous son effet, je n’hésitais pas à me frotter un peu contre elle pour essayer de lui donner un petit goût du spectacle à la « magic mike » comme elle disait, ceci me faisait sourire. A la fin de la musique, mes défis étaient réalisés. « Voilà ! Maintenant je me rhabille et ça sera à ton tour. Fais gaffe ! » Enfin, le calvaire était terminé. Je me rhabillais donc dans la pièce où mes vêtements étaient entreposés avant de revenir vers Fiona pour lui donner son défi. « T’es prête ? » J'essayais un tant soit peu de lui faire peur. A cette saison, l’hiver, le soleil se couchait plus tôt. Cela allait l’aider à réaliser son défi. « Te promener en sous-vêtements pendant 10 minutes dans le quartier. » Au moins, les enfants ne trainaient plus à cette heure et étaient déjà rentrés chez eux. Fiona ne risquait pas de les choquer, à l’inverse d’attirer les regards de son voisinage.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptySam 13 Juin - 16:29

Jay & Fiona

Si Fiona et Jay continuaient à jouer jusqu'à avoir un vainqueur, et avec leurs caractères compétitifs, ils pouvaient rester jusqu'au petit matin avant de finir la partie. Alors autant s'en arrêter là, et se lancer sur les défis. Après tout, c'était tout de même plus marrant que chacun en fasse un. Fiona s'était déjà décidée sur le défi qu'elle comptait donner à Jay, bien avant qu'ils commencent la partie. Il faut dire qu'elle ne manquait jamais d'idées, surtout quand il s'agissait de choses comme ça. Elle ne ratait aucune occasion pour s'amuser, et faire sortir les gens de leurs zones de confort. Bien sûr, tout avait des limites, elle ne forçait jamais personne à quoi que ce soit, mais elle ne pouvait nier être toujours contente quand elle tombe sur des personnes étant sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Une fois les manettes abandonnées sur la table basse, Fiona ne tarda pas à se lever pour aller dans sa chambre chercher ce qu'il fallait pour le défi de Jay. Elle entendit celui-ci lui demander ce qu'elle lui réservait et elle se contenta de lancer un petit rire malin, voulant laisser la surprise jusqu'au bout. Une fois revenue au salon, son sourire ne la quittait pas, et elle présenta donc la jupe, le soutien-gorge et le rouge à lèvres en bonus, proposant à Jay de lui faire un strip-tease à la Magic Mike.

Eh, c'est toi qui a proposé les défis, t'as pas le droit de te dégonfler maintenant !

Répondit-elle, Jay trouvant qu'elle lui en demandait trop. Son regard ne le quittait pas, impatiente de voir s'il était capable de relever ce défi, et après un moment d'hésitation, il accepta, et Fi afficha une mine victorieuse.

T'inquiètes, ça sort pas du loft.

Une promesse, kind of, pour encourager encore plus Jay à ne pas se dégonfler. Il lui laissa le rouge à lèvres, ce qui n'était pas si grave, vu que c'était plutôt un bonus. Fiona acquiesça lorsque Jay lui demande si elle avait de la bière au frigo. Elle ne buvait peut-être pas d'alcool de son côté depuis des années, mais elle avait toujours un petit stock de bière pour quand elle recevait des amis. Six ans plus tôt, elle aurait évité d'avoir une goutte d'alcool dans son appartement pour éviter de re-sombrer, mais maintenant elle avait appris à vivre sans et sa volonté n'avait fait que se renforcer au fil des années.
En attendant que Jay se prépare, Fiona grignotait quelques crackers salés, avant de reprendre le rouge à lèvres que lui avait rendu son ami il y a quelques minutes, et en appliqua sur ses lèvres à elle, parce que why not.
Fiona afficha un sourire lorsque la voix de Jay émana de la pièce où il se changeait, lui demandant de mettre du rock. Elle prit son téléphone, qui était connecté aux enceintes stéréo et mit le morceau "Pour some sugar on me" de Def Leppard, qu'elle trouvait être le morceau parfait pour ce numéro. Lorsque Jay fit son entrée dans le salon, Fiona tapota ses mains entre elles, telle une gamine toute excitée. Elle aurait tellement aimé le prendre en photo comme ça, mais elle savait qu'il refuserait catégoriquement, alors elle prit une photo mentale plutôt, elle n'était pas prête d'oublier ce spectacle. Lorsque Jay balança le soutien-gorge, Fiona lança un "Wooo", s'amusant très clairement sur le moment. Les bras légèrement levés, elle s'ondulait légèrement également au son de la musique sur place, son sourire s'élargissant encore plus lorsque le plombier jeta la jupe par terre. Le bout de tissu était clairement craqué, décidément même une jupe avec un élastique sur la taille n'avait pas survécu au corps bien bâti du jeune homme. Car il fallait l'avouer, Fiona était clairement en train de se rincer l'oeil aussi, Jay étant maintenant en boxer uniquement devant elle. Ses tatouages rendaient son corps encore plus sexy, et elle se féliciterait toute sa vie d'avoir pensé à ce défi aujourd'hui. N'ayant pas son porte-monnaie à côté, et donc pas de billets, elle fit tout de même semblant d'en faire pleuvoir à Jay, en glissant une main sur l'autre. A la fin du spectacle, Fiona applaudit à cette performance inoubliable. Maintenant, c'était son tour, et elle appréhendait un peu le défi qu'elle recevrait. Elle n'avait peut-être pas froid aux yeux de manière générale, mais elle savait que Jay allait vouloir se venger en quelque sorte.

Prête, même pas peur !

Dit-elle, comme pour se donner du courage à elle-même. Elle souffla un "Whaat" lorsque Jay dévoila enfin son idée.

Il fait dix degrés dehors à cette heure ! Tu veux que je meurs d'une pneumonie ? Y a d'autres manières plus simples de se débarrasser de moi tu sais.

Reprit Fiona, avec un sourire quand même. Elle n'aurait pas hésité une seconde s'ils étaient en plein été, avec une météo clémente le soir, mais elle finit tout de même par hausser les épaules quelques secondes plus tard seulement, acceptant ce défi.

Mais challenge accepted !

Sans tarder, Fiona se leva pour aller se déshabiller dans sa chambre. Son défi était bien suffisant, elle n'allait pas non plus faire un pseudo strip-tease devant Jay. Elle ressortit ensuite au salon, en sous-vêtements, un soutien-gorge noir et un shorty assorti avec quelques détails en dentelle, la tenue laissant apercevoir ses tatouages discrets sur les côtes. Elle avait tout de même un manteau à la main, qu'elle tendit à Jay.

Ca, c'est au cas où on croise des flics qui n'ont pas le sens de l'humour. Ce serait bête de finir la soirée au poste de police pour atteinte à la pudeur hein. Y a tellement de gens coincés dans le monde après tout.  

Ce n'était pas la première fois que Fiona serait dehors avec une petite tenue. Vu qu'elle passait beaucoup de temps à la plage, notamment pour surfer, elle était souvent en maillot de bain et pour elle, être en sous-vêtements était pareil. Cela dit, elle ne s'était jamais baladée dans son quartier de la sorte, ou alors elle avait toujours un paréo sur elle, et encore moins le soir. Elle n'était pas à l'abri qu'un voisin ou voisine appelle les flics parce qu'il y avait une femme en sous-vêtements qui se baladait dans la rue.
Mais cela n'allait pas bloquer Fiona sur le moment. Elle était prête pour son défi. Les deux amis quittèrent alors l'appartement pour se retrouver dehors. Il n'y avait pas beaucoup de monde, quelques passants qui s'attardaient pour la reluquer. Certains avaient même droit à un sourire de la part de Fiona. Elle était bien dans sa peau, et ce n'était pas quelques regards curieux qui allaient la déstabiliser. La seule chose qui la dérangeait un peu, c'était l'air assez froid qu'il y avait.

T'es peut-être habitué au froid en Angleterre, mais pour une California girl comme moi, c'est trop duuur ! J'te jure, si je tombe malade, je viendrai chez toi et j'éternuerai sur tous tes meubles.

Reprit-elle, esquissant toujours un sourire aux lèvres. Elle essayait de marcher un peu rapidement par moments, ou des fois même sautiller sur place pour se réchauffer.

D'ailleurs, ça te manque pas Londres des fois ?

Dix minutes, mine de rien, ça ne passait pas hyper vite quand on se les caillait. Alors pour que son attention soit ailleurs, Fiona parlait. C'était aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Jay. Ils venaient tous les deux de se voir en sous-vêtements, c'était la moindre des choses après tout.

let's play, who will be the loser ? (fiona) 1578610165:

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptyMar 30 Juin - 19:06

FIONA & JAY

A croire que l’imagination de Fiona était sans limite. D’où cette idée folle s’était-elle immiscée dans son esprit ? Me travestir et réaliser un strip-tease, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. Forcément, pendant quelques minutes, je me tâtais à accepter ce challenge. D’un côté, cette image risquait de rester dans un coin de sa tête et elle pourrait s’en servir un moment pour me charrier par exemple. Ainsi, ma virilité allait en prendre un sacré coup. De l’autre côté, je pouvais me venger, en quelque sorte, en lui proposant un défi à ce niveau. Au moins, aussi bien l’un que l’autre, nous allions nous marrer, de quoi faire redescendre la pression après cette compétition lancée pour essayer de déterminer un gagnant et un perdant. La suite, vous la connaissez. Au final, après avoir pesé le pour et le contre, je m’étais décidé à réaliser le défi sous une condition : ceci devait rester entre nous. Fiona hochait la tête tout en me promettant de garder le silence. Pour ça, il me fallait du courage, d’où pourquoi je me prenais plusieurs gorgées d’affilées de bière après avoir trouvé une bouteille dans le réfrigérateur. Il ne me manquait plus qu’à enfiler mon costume, soi-disant, et à commencer mon show avec une musique adéquate pour satisfaire l’intéressée, saluant à la fin ma performance par des applaudissements. Chose faite, le pire était passé. Dorénavant, son tour était arrivée. Celle-ci n'avait pas l'air de l’appréhender en entendant ses mots : « Prête, même pas peur ! » Bien sûr, le défi était déjà tout trouvé et à la hauteur de ce qu’elle m’avait infligé. Je ne lui tardais pas à lui dévoiler et prenais un malin plaisir en découvrant sa première réaction sur son visage. « Il fait dix degrés dehors à cette heure ! Tu veux que je meurs d'une pneumonie ? Y a d'autres manières plus simples de se débarrasser de moi tu sais. » Cependant, malgré la difficulté certaine du défi, Fiona était sur le point d’y aller avec le sourire en plus de ça. Il fallait réfléchir à deux fois avant de me proposer un défi à un tel niveau, cela lui aurait évité de se balader en sous-vêtements dehors sous ce temps. « Allez, c’est pas comme si on vivait en Antarctique. » Cette réflexion était surtout là pour la motiver davantage à accepter le défi. Certes, il pouvait faire dix degrés à l’extérieur en plein hiver, mais nous n’étions pas encore là. Du moins, l’hiver ne s’était pas encore réellement installé, mais les températures se rafraichissaient tout de même.  Néanmoins, si Fiona se montrait frigorifiée à cause de la température, je pouvais mettre fin à son calvaire plus tôt que prévu  et réfléchir à un autre challenge. Ça, je préférais me le garder pour moi-même pour le moment, d’autant que Fiona avait l’air d’être décidé. « Mais challenge accepted ! » A cet instant, un sourire se dessinait sur mon visage pour avoir accepté le challenge. Ni une ni deux, Fiona s’éclipsait pour se dévêtir avant de revenir très vite en petite tenue. Bien évidement, je ne pouvais m’empêcher de me rincer l’œil et remarquais ensuite quelques tatouages sur son corps partiellement dénudé. « Sympa les tatouages. » lui faisais-je la réflexion avec un sourire au coin des lèvres. Si ce défi n’avait eu lieu, peut-être que je ne les aurais jamais vu. Après ça, Fiona me tendait un manteau, accompagné d’une explication : « Ça, c'est au cas où on croise des flics qui n'ont pas le sens de l'humour. Ce serait bête de finir la soirée au poste de police pour atteinte à la pudeur hein. Y a tellement de gens coincés dans le monde après tout. » Je m’en emparais alors et nous quittions ensuite l’appartement pour nous rendre dans le quartier. A cette heure, il ne restait plus grand monde, surtout des adultes qui n’hésitaient pas à poser leurs regards sur Fiona pour la plupart. A ce propos, ceci la faisait sourire. Cela ne la dérangeait en rien de se balader dans la rue en sous-vêtements, sauf une chose. « T'es peut-être habitué au froid en Angleterre, mais pour une California girl comme moi, c'est trop duuur ! J'te jure, si je tombe malade, je viendrai chez toi et j'éternuerai sur tous tes meubles. » De quoi laisser échapper un léger rire à la suite de sa remarque. Après tout, elle pouvait abandonner ce dont je lui partageais : « Après tu peux toujours mettre un terme au défi, mais tu auras un gage bien sûr … » Dix minutes passées, Fiona semblait s’ennuyer, peut-être allait-elle vouloir passer le temps à discuter. Sans que je m’y attende, elle allait faire référence à mon passé en Angleterre. Si je l’avais su plus tôt, j’aurais pris les devants en abordant un autre sujet. « D'ailleurs, ça te manque pas Londres des fois ? » Toutefois, sa question n’était pas plus personnelle que ça. D’une manière ou d’une autre, je pouvais faire bifurquer facilement le sujet sur autre chose. « Le mauvais temps de là-bas ne me manque pas, justement. Ça, c’est sur. Pis je me plais bien à Island Bay, les gens sont cool. Et toi, ça ne te manque pas la Californie ? Le soleil, la chaleur, tout ça. » Voilà une technique pour éviter de parler de mon passé, l’interroger sur le sien. Ainsi, j’allais la questionner jusqu’à ce que le défi se termine. Une fois répondue à cette question, je l’interrogeais aussitôt sur une autre. « Qu’est ce qui t’a donné envie de t’installer à Island Bay ? » Cela passait le temps en un rien de temps, justement. Fiona venait de remplir son défi, sans s’en rendre compte. Ainsi, tout en passant son manteau sur ses épaules, je lui faisais savoir. « Bien joué, t’as réussi ton défi et défier le froid également ! » D’après moi, c’était le moment opportun pour déguerpir si je ne voulais pas me retrouver dans de beaux draps. Alors, je décidais de lui dire au revoir avant de rentrer chez moi. « Bon, je vais te laisser. Cette partie de jeu aura été atypique, mais j’ai bien ri tout de même ! On se reprogramme ça plus tard, si tu veux. » Sur ce, je la saluais d'un signe de tête et m'éloignais d'elle pour prendre le chemin de mon appartement.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) EmptySam 18 Juil - 21:37

Jay & Fiona

Fiona ne manquait pas d'idées pour ses gages, mais elle était bien fière de celui qu'elle a donné à Jay. Si simple, et pourtant si marrant. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour, cet homme qu'elle avait appelé pour un dégâts des eaux, allait se retrouver à moitié à poil chez elle en train de danser. Et c'était bien ça qu'elle aimait dans la vie, les imprévus, les événements improbables et où elle passait un bon moment. Car, il ne fallait pas se mentir, elle était refaite en voyant Jay se déhancher au rythme de la musique, et puis pouvoir admirer un aussi beau corps que le sien pendant quelques minutes, c'était un bonus. En tout cas, elle n'était pas prête d'oublier cette partie de jeux. Si elle pouvait donner des gages à chaque soirée jeux vidéos, elle ne le refuserait absolument pas. Cela dit, ça devait se retourner contre elle à un moment donné, vu que c'était son tour de découvrir ce que Jay avait prévu pour elle. Sortir en sous-vêtements et marcher dans la rue pendant une dizaine de minutes. Alors autant être en sous-vêtements ne la dérangeait pas tant que ça, pour elle c'était comme porter un maillot de bain et elle s'est baladée plusieurs fois avec, -peut-être plus dans les rues du côté de la plage, mais ça ne changerait pas grand chose; cependant, frileuse qu'elle pouvait être, et vu les températures qui commençaient à descendre dernièrement, elle s'inquiétait plutôt d'attraper un coup de froid. Jay n'hésite d'ailleurs pas à la charrier sur le sujet, comme quoi ils n'étaient tout de même pas en Antarctique, remarque à laquelle Fiona sourit, avant d'aller chercher un manteau, au cas où, et revenant au salon en sous-vêtements.

Merci, les tiens aussi sont stylés !

Bien sûr qu'elle avait vu tous les tatouages de Jay lors de son petit strip-tease, et elle les avait effectivement trouvés très stylés. Les tatouages rajoutaient une touche sexy, pour Fiona, que ce soit chez les hommes ou les femmes. Elle n'en avait peut-être pas des masses, et les siens étaient plus discrets, mais elle savait admirer des dessins bien plus visibles, et il n'est pas impossible qu'elle s'en refasse d'autres dans le futur.

Les voilà dehors, sous le regard de quelques passants surpris de voir une femme se balader de la sorte le soir. Si elle n'était pas en compagnie de Jay, elle aurait probablement eu droit à un ou deux sollicitations, qui sait. Mais il en fallait plus pour intimider Fiona. Cette dernière, afin de faire diversion sur la petite brise qu'elle ressentait et histoire de ne pas juste rester silencieux pendant les minutes dehors, posa une question à Jay, sur sa vie à Londres. Elle n'en savait pas des tonnes sur lui finalement. Il lui retourne ensuite la question. Peut-être qu'il n'aimait pas trop s'attarder sur sa vie personnelle ? Qui sait. Fiona ne se posa pas plus de questions que ça.

Si, un peu quand même, et surtout ma famille. Mais bon, c'est tellement le bordel aux US dernièrement que je suis bien contente d'être ici !

La politique dans son pays natal régressait exponentiellement selon Fiona, et avec le guignol qui leur servait de président, elle ne regrettait pas d'être ici actuellement. Si elle était restée là-bas, elle aurait probablement assisté à toutes les manifestations possibles suite à des propos ou des lois discriminantes, tellement il y en avait. Ici, c'était plus ordonné, plus pacifique, et elle ne pouvait espérer mieux.

J'ai fait un tour du monde il y a quelques années de ça et j'étais tombée amoureuse de la Nouvelle-Zélande à mon passage ici, à Wellington. C'était comme une évidence pour moi que j'allais finir par y vivre un jour !

Fiona avait eu plusieurs coups de cœur lors de ses voyages, mais celui pour la Nouvelle-Zélande était particulier. Puis, pour elle, c'était inconcevable qu'elle vive dans une ville non côtière, alors Island Bay était le choix parfait.

Le défi était terminé, et Fiona, sur le coup, était bien fière d'elle. Elle leva son bras en signe de victoire, avant de lancer un petit sourire, au moment où Jay vient poser son manteau sur ses épaules. Elle prend soin de fermer les boutons, se préparant à retourner chez elle.

Ouais c'était bien marrant, à refaire ! A bientôt !

Dit-elle, se retournant dans sa rue pour rejoindre son loft.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's play, who will be the loser ? (fiona) (#)   let's play, who will be the loser ? (fiona) Empty

let's play, who will be the loser ? (fiona)
Page 1 sur 1