AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sucker for pain. ≈ (nick)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:18

Merci pour le petit résumé sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 1049845934
Citation :
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ

Et sinon, tu cherches quelque chose pour Lily ? sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 1285886570

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 2:22

@Nick Wilson Alors j’avoue que ce que je cherche en ce moment pour ma Lily c’est un confident, un ami sur qui elle peut toujours compter et qui pourra lui donner des conseils côté mec, lorsqu’elle viendra lui raconter ses petits soucis avec son mari. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 843031823 J’ai vu que Nick était un fils à sa maman, peut être qu’ils se connaîtraient depuis longtemps et que ce serait grâce à leurs mamans justement ? La mère de Lily pourrait connaître celle de Nick même s’ils vivaient à Auckland ? sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 1242777542
Étant donné que Nick est une plaie en cuisine, je vois bien Lily débarquer chez lui une fois par semaine avec un tas de bouffe et l’obliger à manger de moins en moins la nourriture de l’extérieur ? Dis moi si tu as d’autres idées sinon sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:52

Donc, ce serait plus logique pour Nick, s'ils se connaissent depuis longtemps, sinon je le vois mal jouer les confidents et tout avec une personne qu'il connaît à peine, donc, c'est parfait s'ils se connaissent grâce à elles. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 24449748
Et j'aime bien l'idée de la cuisine aussi, ça peut lui rappeler le fait que sa maman continue de cuisiner pour lui, quand elle vient à la maison. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 3017854521 Tu voulais qu'on développe un peu plus ou ?

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 15:48

Hello, je viens par ici parce que je voulais savoir si t'avait des recherches particulières. Je n'aime pas venir en touriste alors je te laisse un petit résumé de mes deux personnages.

Malcolm:

et Olympe, avec Blake Lively

Olympe Rosenthal:

Dis moi si quelque chose te plait ! xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:25

@Nick Wilson Super !! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 843031823 contente que le lien te plaise alors sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 692898555 j’avoue ne pas avoir un développement précis pour l’instant mais si c’est ton cas je suis preneuse sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 18:00

Hey !

Je viens de tomber par hasard sur ta fiche de liens ! Je ne sais pas si tu le sais, mais Aiden est le papa de la petite Charlyne, la fille de Kamryn.

Alors je me dis qu'il nous faudrait probablement un lien, puisque je vois que Nick travaille dans la police lui aussi. Aiden y bosse, il est encore un bleu et il fait quelques bourdes, mais il ne démérite pas.

Du coup je me demandais comment pourrait être Nick avant de savoir que c'est lui, le type qui a mis un polychinelle dans le tiroir de sa frangine, et après l'avoir appris !
Je me dis que ça peut être marrant ! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:38

@Malcolm Gleann je recherche de tout, rien de particulier et toi, pour tes personnages ? sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 902541242 Pour Malcolm, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, Nick est plutôt antisocial et ils n'ont pas l'air d'avoir de points en commun. Hum, on pourrait partir sur une rencontre en Irlande, Nick s'y serait rendu pour des vacances avec un membre de sa famille ou quelqu'un d'autre, à voir ou bien, durant une activité de pêche, je ne sais pas trop. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2839392890

et pour Olympe, je vois qu'elle vient d'Auckland, tout comme Nick, il y a moyen qu'ils se soient connus là-bas ? Nick est à Ib depuis deux ans. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 3497041440

@Lily Millstone on part sur ça alors ! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 843031823

@Aiden Harton Alors, Nick était flic (enquêteur) à Auckland, il s'est fait virer, et le voilà détective privé à Island Bay depuis environ deux ans. Du coup, je peux te rassurer que Nick a fait ses devoirs et qu'il connaît Aiden à travers les informations que l'ordinateur de la police a pu lui fournir. sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2839392890 Et j'imaginais Nick ne pas apprécier les petits amis de ses soeurs, c'est un grand protecteur quoi, du coup, à voir aussi, comment est la relation de Kamryn et d'Aiden depuis tout ce temps ?! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2139827335

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:21

Alors, à l'heure actuelle, Aiden a récemment appris que Kamryn et lui avaient eu une fille, Charlyne. Il vient de rencontrer le petit bout.
Aiden veut être présent pour sa fille, mais il est toujours amoureux de Kam. Idéalement, il voudrait la récupérer, reprendre leur courte histoire là où elle s'était arrêtée et puis construire une famille (dans le sens vivre ensemble, peut-être même se marier, pourquoi pas donner à Charlyne une soeur ou un frère... etc...). Bref, tu vois l'idée, je pense ! En gros, il est toujours en gros crush dessus.

Ca peut être drôle à jouer. Aiden essaierait d'être proche de la famille de Kamryn parce que c'est dans sa nature d'être sociable et avenant. Et pour essayer d'avoir quelques soutiens aussi. Sauf qu'entre Caitlin qui est méfiante et qui le regarde en chien de faïence pour le moment et puis Nick qui pourrait lui manifester une forme "d'hostilité", ça promet ! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:33

La petite dernière de la famille vient poser ses fesses pour avoir sa petite place dans la fichette sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2159828525
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:40

@Aiden Harton pardon, je suis carrément passé à côté sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 3359602538

pour une fois qu'il est d'accord avec sa sœur sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2839392890 et ça promet, oui sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2139827335

@Kamryn Wilson c'est fait sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 3497041440

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:38

Monsieur l’enquêteur, à nous deux ! sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 56191716
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:18

oui ? sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2139827335

_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 14:11

Coucou collègue et confident @Nick Wilson sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilson
Nick Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 939d8e3bb942936ba40ed242b7f7bf29f3cb7d16
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ probablement l'enfant du facteur.


○ posts : 537
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : prettygilrlavatars.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:25


_________________
- - let the ocean take me.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson
Anna Wilson
ONGLET 1
sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 Tumblr_n30gk9tDEG1rrndj1o4_r1_250
○ âge : 39 ans ★ 01/11/1984
○ statut : Divorcée depuis des années et toujours amoureuse de son ex-mari
○ métier : Infirmière en chef au sein du service rééducation ★ Souvent en train de faire des heures sup aux urgences
○ quartier : East Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Anna a toujours su qu'elle voulait être infirmière, qu'elle voulait aider les gens ★ Elle adore la viande et ne pourrait jamais s'en passer ★ Elle adore le soleil, c'est ce qui lui manque le plus depuis qu'elle a quitté l'Italie ★ Elle est bilingue ★ Elle aime beaucoup les animaux mais n'en a jamais eu ★ Anna aime beaucoup danser ★ Elle cuisine très bien mais a souvent la flemme ★ Elle garde toujours son alliance sur elle, dans sa poche par exemple, même si elle a essayé d'arrêter de la prendre elle n'y parvient pas ★ Elle fait du sport tous les jours depuis qu'elle a passé la barre des 30 ans ★ Elle fait de très nombreuses heures supplémentaires à l'hôpital, ne supportant pas de laisser des gens sans soin trop longtemps ★ Elle n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, elle ne pense même pas être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ★ Autant les prises de sang et autres opérations peu agréables ne la gêne pas, autant elle déteste aller chez le dentiste ★ Lorsque quelqu'un a besoin d'aide, Anna se proposera toujours, même lorsqu'elle n'est pas la plus indiquée pour le faire ★ La blondinette adore lire, elle peut dévorer un roman entier sans même lever la tête pour vérifier l'heure ★ Elle aimerait faire plus pour les cause comme celle des droits des femmes et du traitement des animaux, mais elle n'a pas assez de temps ★ Elle a eu une longue période de dépression suite à son divorce, au sentiment de culpabilité qu'elle porte toujours et au départ de son ex-mari, mais s'en sort peu à peu ★ Elle croit profondément que les gens sont tous bons, même s'il faut creuser pour trouver le bien en eux ★ Elle adorait l'accent italien de son ex-mari, enfin elle l'adore toujours ★ Au fond, Anna est une grande romantique, elle croit profondément aux âmes soeurs et au grand amour d'une vie ★ Elle a besoin de se sentir aimée et d'être rassurée ★ Elle a très peur de l'abandon et n'en a conscience que depuis récemment

○ posts : 72
○ points : 0
○ pseudo : Echo
○ avatar : Amber Heard
○ DC : Ashley & Valentina
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 21/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:15

Bonjour jeune homme sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 2159828525 On est cousin à ce qu’il parait !
Je ne sais pas trop comment tu imagines le lien entre eux deux, je vois pas trop de négatif je t’avoue, autant dans l’enfance que maintenant, je ne sais pas ce que tu en penses…
D’ailleurs, Anna a eu recours à un détective pour savoir ce que devenait son ex mari, elle aurait pu demander à son cousin ? S’ils ont de bonnes relations

_________________
Saying sorry will never be enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#)   sucker for pain. ≈ (nick) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sucker for pain. ≈ (nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: