contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
○ posts : 562
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : Aaron Tveit.
○ DC : blanche neige et les sept nains.
○ crédits : artistundercover97.
○ inscrit le : 31/03/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Lun 11 Mai - 22:18
Merci pour le petit résumé
Citation :
○ informations en vrac : amateur et joueur de baseball. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
Et sinon, tu cherches quelque chose pour Lily ?
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Mer 13 Mai - 2:22
@Nick Wilson Alors j’avoue que ce que je cherche en ce moment pour ma Lily c’est un confident, un ami sur qui elle peut toujours compter et qui pourra lui donner des conseils côté mec, lorsqu’elle viendra lui raconter ses petits soucis avec son mari. J’ai vu que Nick était un fils à sa maman, peut être qu’ils se connaîtraient depuis longtemps et que ce serait grâce à leurs mamans justement ? La mère de Lily pourrait connaître celle de Nick même s’ils vivaient à Auckland ? Étant donné que Nick est une plaie en cuisine, je vois bien Lily débarquer chez lui une fois par semaine avec un tas de bouffe et l’obliger à manger de moins en moins la nourriture de l’extérieur ? Dis moi si tu as d’autres idées sinon
Nick Redfield
ONGLET 1
○ âge : 37 ans. (14.02)
○ statut : dans une relation.
○ métier : détective privé.
○ quartier : center bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
amateur et joueur de baseball amateur. ϟ n'aime pas du tout les enfants. ϟ c'est un fils à maman. ϟ gère mal sa colère et ses émotions. ϟ asocial. ϟ allergique aux abeilles. ϟ adepte de vélo. ϟ une plaie en cuisine. ϟ a déjà été fasciné par les robots. ϟ excellent joueur de poker. ϟ intense et lunatique. ϟ ancien enquêteur à la criminelle. ϟ chante parfois et il n'est pas si mauvais. ϟ il a un chien qui répond au nom d'Atlas. ϟ il croit que les extraterrestres existent, grâce à son père. ϟ aime bien le whisky. ϟ
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Ven 15 Mai - 20:52
Donc, ce serait plus logique pour Nick, s'ils se connaissent depuis longtemps, sinon je le vois mal jouer les confidents et tout avec une personne qu'il connaît à peine, donc, c'est parfait s'ils se connaissent grâce à elles. Et j'aime bien l'idée de la cuisine aussi, ça peut lui rappeler le fait que sa maman continue de cuisiner pour lui, quand elle vient à la maison. Tu voulais qu'on développe un peu plus ou ?
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Dim 17 Mai - 15:48
Hello, je viens par ici parce que je voulais savoir si t'avait des recherches particulières. Je n'aime pas venir en touriste alors je te laisse un petit résumé de mes deux personnages.
Malcolm:
Malcolm est un homme bourrue, ressemble très souvent à un homme des cro-magnon. Il est célibataire, timide et intelligent. Il a quatre frère et c'est celui "de milieu". Dès l'âge de huit ans, il se retrouve séparer de ses parents suite à leurs problèmes de couple. Il va y rester plus longtemps que prévu puisqu'il refusera de retourner à Wellington, quand ses parents lui proposera de revenir. Malcolm va rester avec ses grand-parents, il aime pêcher, chasser, jardiner, explorer, nager, et la randonner. Tout ce qui est possible de faire mais en solitaire car sa timidité le tient très souvent éloigner des activités en groupe, qui demande une cohésion ( son défaut de communication.) Seulement voilà, Malcolm revient forcé à Wellington en 2014 lorsque son frère se suicide, au sommet de sa dépression il n'a pas réussi à outre passé son mal être donc il laisse derrière lui sa femme et ses trois filles. Malcolm décide de rester pour aider la famille de son frère à remonter la pente. Sauf qu'il trouvera un travail et s'installera de manière définitive l'année suivante. Malgré son air bourrue, il fait des rencontres mais malheureusement ça ne dure pas très longtemps, la plupart des copines diront qu'il est très charmant et attentionné sauf lorsqu'il entre en hibernation (ours mal léché quoi !) En 2017, il vit une seconde difficulté, lors d'un accident de voiture. Il va rester un peu plus d'un an en rééducation pour sauver ses jambes et ne se débarrassera de sa canne qu'en 2019. Entre temps viré et avec l'annonce du décès de ses grands parents, il partira six mois en Irlande pour mettre de l'ordre dans les affaires de ces derniers et reviendra en début d'année 2020 pour une nouvelle offre d'emploi. Beaucoup moins homme des cavernes, il se montre beaucoup moins sauvage, son accident et la mort de ceux qui l'ont éduqué lui a donné un électrochoc.
et Olympe, avec Blake Lively
Olympe Rosenthal:
Olympe est une professeure de mathématiques dans un lycée général de Wellington. Elle est maman d'une petite Nola qui va fêter ses 5 ans bientôt et est célibataire. En très mauvais terme avec ses parents, elle ne garde un lien que par l'intermédiaire de la petite mais aussi pour son père, sur qui elle peut encore compter malgré le tempérament de sa mère (grande bourgeoise par excellence). Divorcé, elle a vécu une histoire sans amour, mais plus de tendresse avec son ex-mari (en scénario) mais que lui, a dévoilé son vrai attachement pour la blonde et essaie constamment de nouer un lien avec la petite qu'il prend pour sa fille (il ne la voit que dans le dos d'Olympe lorsque Nola va en vacances ou en week-end chez ses grand-parents.) C'est une sportive, elle a été initié très jeune au Tennis, d'où elle gagne un très beau et haut niveau. Elle fait aussi de la natation mais elle nage que pour le plaisir. Elle court aussi mais très rarement si elle est seule. Elle a subi dernièrement (Avec Jackson) un événement traumatisant lors d'un braquage de banque. Les éléments important dans la vie d'Olympe tourne autour de sa fille malade, cette dernière est sur le point de passer des examens plus pousser pour connaître l'origine de son mal et Olympe vient de retrouver son ancien amant ( et notamment le père de sa fille) ce qui chamboule absolument tout son quotidien. C'est une maman mais aussi une femme, elle est inscrite sur le lovemaker mais ne fait pas que de bonnes rencontres. Elle sort beaucoup avec ses amis, resto-cinéma, soin beauté et éventuellement les bars.
Dis moi si quelque chose te plait ! xoxo
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Lun 18 Mai - 0:25
@Nick Wilson Super !! contente que le lien te plaise alors j’avoue ne pas avoir un développement précis pour l’instant mais si c’est ton cas je suis preneuse
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Jeu 21 Mai - 18:00
Hey !
Je viens de tomber par hasard sur ta fiche de liens ! Je ne sais pas si tu le sais, mais Aiden est le papa de la petite Charlyne, la fille de Kamryn.
Alors je me dis qu'il nous faudrait probablement un lien, puisque je vois que Nick travaille dans la police lui aussi. Aiden y bosse, il est encore un bleu et il fait quelques bourdes, mais il ne démérite pas.
Du coup je me demandais comment pourrait être Nick avant de savoir que c'est lui, le type qui a mis un polychinelle dans le tiroir de sa frangine, et après l'avoir appris ! Je me dis que ça peut être marrant !
Nick Redfield
ONGLET 1
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Sam 23 Mai - 0:38
@Malcolm Gleann je recherche de tout, rien de particulier et toi, pour tes personnages ? Pour Malcolm, je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, Nick est plutôt antisocial et ils n'ont pas l'air d'avoir de points en commun. Hum, on pourrait partir sur une rencontre en Irlande, Nick s'y serait rendu pour des vacances avec un membre de sa famille ou quelqu'un d'autre, à voir ou bien, durant une activité de pêche, je ne sais pas trop.
et pour Olympe, je vois qu'elle vient d'Auckland, tout comme Nick, il y a moyen qu'ils se soient connus là-bas ? Nick est à Ib depuis deux ans.
@Aiden Harton Alors, Nick était flic (enquêteur) à Auckland, il s'est fait virer, et le voilà détective privé à Island Bay depuis environ deux ans. Du coup, je peux te rassurer que Nick a fait ses devoirs et qu'il connaît Aiden à travers les informations que l'ordinateur de la police a pu lui fournir. Et j'imaginais Nick ne pas apprécier les petits amis de ses soeurs, c'est un grand protecteur quoi, du coup, à voir aussi, comment est la relation de Kamryn et d'Aiden depuis tout ce temps ?!
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Sam 23 Mai - 10:21
Alors, à l'heure actuelle, Aiden a récemment appris que Kamryn et lui avaient eu une fille, Charlyne. Il vient de rencontrer le petit bout. Aiden veut être présent pour sa fille, mais il est toujours amoureux de Kam. Idéalement, il voudrait la récupérer, reprendre leur courte histoire là où elle s'était arrêtée et puis construire une famille (dans le sens vivre ensemble, peut-être même se marier, pourquoi pas donner à Charlyne une soeur ou un frère... etc...). Bref, tu vois l'idée, je pense ! En gros, il est toujours en gros crush dessus.
Ca peut être drôle à jouer. Aiden essaierait d'être proche de la famille de Kamryn parce que c'est dans sa nature d'être sociable et avenant. Et pour essayer d'avoir quelques soutiens aussi. Sauf qu'entre Caitlin qui est méfiante et qui le regarde en chien de faïence pour le moment et puis Nick qui pourrait lui manifester une forme "d'hostilité", ça promet !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Jeu 4 Juin - 21:33
La petite dernière de la famille vient poser ses fesses pour avoir sa petite place dans la fichette
Nick Redfield
ONGLET 1
○ informations en vrac :
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Lun 4 Oct - 17:38
Monsieur l’enquêteur, à nous deux !
Nick Redfield
ONGLET 1
○ informations en vrac :
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Lun 4 Oct - 19:18
oui ?
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Sam 9 Oct - 14:11
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Sam 9 Oct - 20:25
○ statut : En train de redevenir amie avec l'homme qu'elle aime
○ métier : Infirmière en chef au sein du service rééducation ★ Souvent en train de faire des heures sup aux urgences
○ quartier : East Bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : Alcoolisme
○ informations en vrac : Anna a toujours su qu'elle voulait être infirmière, qu'elle voulait aider les gens ★ Elle adore la viande et ne pourrait jamais s'en passer ★ Elle adore le soleil, c'est ce qui lui manque le plus depuis qu'elle a quitté l'Italie ★ Elle est bilingue ★ Elle aime beaucoup les animaux mais n'en a jamais eu ★ Anna aime beaucoup danser ★ Elle cuisine très bien mais a souvent la flemme ★ Elle garde toujours son alliance sur elle, dans sa poche par exemple, même si elle a essayé d'arrêter de la prendre elle n'y parvient pas ★ Elle fait du sport tous les jours depuis qu'elle a passé la barre des 30 ans ★ Elle fait de très nombreuses heures supplémentaires à l'hôpital, ne supportant pas de laisser des gens sans soin trop longtemps ★ Elle n'a eu qu'un seul grand amour dans sa vie, elle ne pense même pas être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre ★ Autant les prises de sang et autres opérations peu agréables ne la gêne pas, autant elle déteste aller chez le dentiste ★ Lorsque quelqu'un a besoin d'aide, Anna se proposera toujours, même lorsqu'elle n'est pas la plus indiquée pour le faire ★ La blondinette adore lire, elle peut dévorer un roman entier sans même lever la tête pour vérifier l'heure ★ Elle aimerait faire plus pour les cause comme celle des droits des femmes et du traitement des animaux, mais elle n'a pas assez de temps ★ Elle a eu une longue période de dépression suite à son divorce, au sentiment de culpabilité qu'elle porte toujours et au départ de son ex-mari, mais s'en sort peu à peu ★ Elle croit profondément que les gens sont tous bons, même s'il faut creuser pour trouver le bien en eux ★ Elle adorait l'accent italien de son ex-mari, enfin elle l'adore toujours ★ Au fond, Anna est une grande romantique, elle croit profondément aux âmes soeurs et au grand amour d'une vie ★ Elle a besoin de se sentir aimée et d'être rassurée ★ Elle a très peur de l'abandon et n'en a conscience que depuis récemment
○ posts : 88
○ points : 100
○ pseudo : Echo
○ avatar : Amber Heard
○ crédits : Odyssea pour l'avatar
○ inscrit le : 21/11/2021
ONGLET 2
Sujet: Re: sucker for pain. ≈ (nick) (#) Jeu 25 Nov - 22:15
Bonjour jeune homme On est cousin à ce qu’il parait ! Je ne sais pas trop comment tu imagines le lien entre eux deux, je vois pas trop de négatif je t’avoue, autant dans l’enfance que maintenant, je ne sais pas ce que tu en penses… D’ailleurs, Anna a eu recours à un détective pour savoir ce que devenait son ex mari, elle aurait pu demander à son cousin ? S’ils ont de bonnes relations