AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2102931439
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:34

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 22:19

OMG I'm so in love with you Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3497041440 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823 Il faut dire que j'étais déjà amoureuse quand tu m'en avais parlé Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2139827335 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2429555427
Tu es plus que parfait sous ces nouveaux traits, hâte de lire l'histoire Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4250676296 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1622045146
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:12

Merci infiniment à vous tous pour ce nouvel accueil, mes amours Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542 il n'y a vraiment plus aucun doute à avoir désormais, Island Bay est clairement le meilleur forum au monde parsemé de membres tous plus exceptionnels les uns que les autres Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 794295163Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 449023763
Je vous aime tant même si Iris est odieuse avec tout le monde Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 692898555

@Amara Râhi merci Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 838751658

@Sean Sawyers › t'es vraiment adorable Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019 la fiche est bientôt prête mais pas encore entièrement ! Cependant, y a déjà les informations en vrac si tu veux cerner un peu plus mon loulou Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3567569076

@Calliope Waldorf › j'espère que ça te plaira, c'est vraiment tout ce que je souhaite Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019 et OUI CHANNING Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 794295163

@Zola HawthorneXander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4164965148 des messages comme ça, c'est tellement agréable tu peux pas savoir ... eh bien Channing était ma dernière carte alors j'ai plus de surprise de côté là Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3901455339  pour l'instant

@Troy Rosenbach › merci à toi Rearea Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542

@Parker LaneXander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2573357129 je t'aime, mon cul Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542

@James Hammond › merciiiii Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019

@Emily Montgomery › merci ma jolie poupée Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4164965148 et non mais ça aurait pu effectivement Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890 Ellis je t'avouerais que j'ai grave pensé à Ellis Island par contre mais ça s'arrête là Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1113161770 concernant Rhodes, c'est un "hommage" à des jumeaux youtubers que je suis et qui ont fait leur coming out l'année dernière d'une façon très honnête et touchante ( ici, si jamais tu veux voir ça !) Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 449023763
Oh et puis les saucisses ..... je vois pas du tout à quoi tu pourrais faire allusion je suis navré ........ Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2139827335

@Anna Powell › avec grand GRAND plaisir ma belle Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542 c'est vrai que j'ai toujours eu envie d'avoir un lien avec toi mais pas eu encore l'occasion, on va se rattraper c'est promis Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2102931439

@Ollie Marks › Ellissounet Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 794295163 mais purée Ollie, je te déteste tellement de m'infliger de tels surnoms pitoyables Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4271622108 heureusement que c'est toi hein, sinon Iris en aurait lancé ses escarpins Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890
les informations en vrac sont là, dis-moi ce que t'en penses Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542

@Noa Lane › merci infiniment ma nièce chérie d'une autre vie Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 449023763 il faut qu'on joue un petit quelque chose d'ailleurs avec ta tante d'amour Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 610134410

@Nathan Lane ›  j'espère que je te déçois mon chat Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4164965148Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 449023763 vivement qu'on joue ensemble, je ne peux plus attendre Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1501980771
et ne me remercie pas pour ta fidélité, merci plutôt à vous - les admins - pour me faire vibrer Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2913072852

@"Clayton O'Lachlan" › merci à toi Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 838751658 j'espère que ce début de fiche te plaira dans ce cas Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542

@Mary Rosenberg ›  merci ma beauté Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3901455339

@Leodagan Stevens › OMFG thank you so much for this kind message, it just melted my little beating heart Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 4164965148Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1242777542 j'espère que tu n'es pas déçu du résultat jusqu'ici Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019 il va falloir qu'on discute plus amplement de notre lien, futur mentor adoré Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3567569076

---

Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1501980771Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1501980771Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1501980771
Pardon pour ce pavé mais je n'aime pas laisser qui que ce soit sans réponse alors que vous n'êtes tous qu'amour et gentillesse Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3567569076
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:53

C'est ma petite marque d'affection Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2139827335 C'est touchant au possible comme histoire, j'adore Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:26

bravo, tu es validé(e)

› putain tu fais pas les choses à moitié toi ! J'étais pas préparée à lire une fiche pendant une heure en me réveillant ! Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890 C'est de la bombe ton nouveau perso mon cul, il m'a trop touchée, je l'aime déjà d'un amour inconditionnel, (bien plus qu'Iris quoi... Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 3864004110 ) Tu es parfait, et voilà que ta schizophrénie prend un peu plus de place dans ta tête, ça s'annonce mal ! Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2839392890 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1986789816 Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 843031823

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 445914281
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. (#)   Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies. - Page 2 Empty

Xander Reid ✘ I know I'll miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2