Merci infiniment à vous tous pour ce nouvel accueil, mes amours
il n'y a vraiment plus aucun doute à avoir désormais, Island Bay est clairement le meilleur forum au monde parsemé de membres tous plus exceptionnels les uns que les autres
Je vous aime tant même si Iris est odieuse avec tout le monde
@Amara Râhi merci
@Sean Sawyers › t'es vraiment adorable
la fiche est bientôt prête mais pas encore entièrement ! Cependant, y a déjà les informations en vrac si tu veux cerner un peu plus mon loulou
@Calliope Waldorf › j'espère que ça te plaira, c'est vraiment tout ce que je souhaite
et OUI CHANNING
@Zola Hawthorne ›
des messages comme ça, c'est tellement agréable tu peux pas savoir ... eh bien Channing était ma dernière carte alors j'ai plus de surprise de côté là
pour l'instant@Troy Rosenbach › merci à toi Rearea
@Parker Lane ›
je t'aime, mon cul
@James Hammond › merciiiii
@Emily Montgomery › merci ma jolie poupée
et non mais ça aurait pu effectivement
Ellis je t'avouerais que j'ai grave pensé à Ellis Island par contre mais ça s'arrête là
concernant Rhodes, c'est un "hommage" à des jumeaux youtubers que je suis et qui ont fait leur coming out l'année dernière d'une façon très honnête et touchante (
ici, si jamais tu veux voir ça !)
Oh et puis les saucisses ..... je vois pas du tout à quoi tu pourrais faire allusion je suis navré ........
@Anna Powell › avec grand GRAND plaisir ma belle
c'est vrai que j'ai toujours eu envie d'avoir un lien avec toi mais pas eu encore l'occasion, on va se rattraper c'est promis
@Ollie Marks › Ellissounet
mais purée Ollie, je te déteste tellement de m'infliger de tels surnoms pitoyables
heureusement que c'est toi hein, sinon Iris en aurait lancé ses escarpins
les informations en vrac sont là, dis-moi ce que t'en penses
@Noa Lane › merci infiniment ma nièce chérie d'une autre vie
il faut qu'on joue un petit quelque chose d'ailleurs avec ta tante d'amour
@Nathan Lane › j'espère que je te déçois mon chat
vivement qu'on joue ensemble, je ne peux plus attendre
et ne me remercie pas pour ta fidélité, merci plutôt à vous - les admins - pour me faire vibrer
@"Clayton O'Lachlan" › merci à toi
j'espère que ce début de fiche te plaira dans ce cas
@Mary Rosenberg › merci ma beauté
@Leodagan Stevens › OMFG thank you so much for this kind message, it just melted my little beating heart
j'espère que tu n'es pas déçu du résultat jusqu'ici
il va falloir qu'on discute plus amplement de notre lien, futur mentor adoré
---
Pardon pour ce pavé mais je n'aime pas laisser qui que ce soit sans réponse alors que vous n'êtes tous qu'amour et gentillesse