AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

missed calls (debra)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: missed calls (debra) (#)   missed calls (debra) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:43

@Debra Wyatt T'en fais pas, c'est pareil pour moi missed calls (debra) - Page 2 2139827335 On peut dire qu'ils se connaissaient déjà de vue parce que Timo venait y acheter ses jeux, mais qu'ils ont plus fait confiance grâce à Romi, oui missed calls (debra) - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: missed calls (debra) (#)   missed calls (debra) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:45

@Timo Wolfe Ça me va comme ça ! Romi va être contente qu'ils aient une bonne relation. missed calls (debra) - Page 2 2139827335 Si tu as un peu de place pour un rp un de ces quatre, pense à moi ! missed calls (debra) - Page 2 432916985
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: missed calls (debra) (#)   missed calls (debra) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:28

@Debra Wyatt Je te mets sur ma liste de privilégiés missed calls (debra) - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: missed calls (debra) (#)   missed calls (debra) - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:57

@Debra Wyatt Moi ! missed calls (debra) - Page 2 919917615 T'as une môme et j’ai un fils qui ont à peu près le même âge. En plus si j’ai bien compris, ta fille est une as du karting ? Si oui, y'a carrément moyen que nos gosses se soient connus tout comme nous là-bas. missed calls (debra) - Page 2 3860250321
En plus ta Debra a une boutique de jeux vidéos, Ram adore ça. Y'a moyen de jouer également sur ce point.
Si t'avais eu un fils au lieu d'une fille, vu que j'envisageais que la mère de son fils à Ram soit incarnée possiblement par Zoé Kravitz, ça aurait été top. missed calls (debra) - Page 2 2864634698 En tout cas, je sais pas si ça te plaira mais le coup du karting ça m'inspire bien autour des deux mômes.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: missed calls (debra) (#)   missed calls (debra) - Page 2 Empty

missed calls (debra)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2