AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

And you are ? | Roman & Gabriel.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And you are ? | Roman & Gabriel. (#)   And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 23:59

Roman & Gabriel & Jody
And you are ?

D’humeur taquine, Gabriel ne rata pas l’occasion d’embêter sa sœur sur les histoires éventuelles qu’il pourrait raconter au pompier. Jody ne se souvenait pas de toutes les bêtises qu’elle avait fait enfant. Rien de spécial sûrement sinon elle serait déjà au courant. C’était de bonne guerre. La kiné s’attendait à ce genre de discussion lors d’un repas de famille, comme comité d’accueil pour Roman. S’il ne s’enfuyait pas après le dîner, elle pourrait définitivement se rassurer. Pour l’instant, une telle occasion ne s’était pas encore présentée. Même si le pompier avait déjà rencontré sa fratrie dans différents contextes, il n’avait pas encore croisé tous les Jenkins dans une même pièce. En parlant de nouveau membre de la famille, Gabriel avait adopté un adorable chiot qui attira l’attention de la brune. Deux bébés à la maison. Hélas, le labrador grandirait encore plus vite que sa fille. « Dommage ! » Jody adressa une dernière caresse à l’animal, puis se concentra sur l’assemblage d’une étagère après le départ de Roman. « Oui ça va. Au contraire, je ne ressens pas la fatigue pour le moment. Tout se met en place et je m’en réjouis. » Il faudrait assurer le remplacement à Hamilton, terminer d’installer le cabinet et de remplir les papiers nécessaires. Dernière ligne droite avant l’ouverture. C’était ce qu’elle avait toujours voulu. De ce fait, Jody était incapable de rester en place. Tout ce qui se passait en ce moment la boostait et lui donnait l’énergie nécessaire pour tenir de longues journées malgré son travail qui continuait en parallèle. La fatigue, elle la ressentirait sûrement après cette période chargée. De son côté, Gabriel avait réussi à monter tout le matériel grâce à l’aide de Roman. C’était donc bien tombé qu’il passe aujourd’hui. « C’est vrai que je n’ai pas pensé qu’une paire de bras en plus serait nécessaire. » En même temps, la kiné pensait arriver à l’heure pour l’aider. Et ce n’était pas dans ses habitudes de s’appuyer sur les autres. Elle cherchait d’abord à se débrouiller toute seule. Lucide, Jody s’était quand même tournée vers son frère pour ce déménagement, parce qu’elle n’aurait jamais réussi à transporter toutes les affaires destinées au cabinet toute seule. La kiné prit ensuite des nouvelles de Victoria. Gabriel l’informa que la petite allait bien et qu’il l’avait inscrite à l’école pour la prochaine rentrée. Décidément, le temps défilait. « Mais oui, c’est déjà pour septembre. Tu vas prendre congé pour son premier jour ? » Des parents prenaient parfois congé à la rentrée, en particulier pour un tout premier jour. La séparation le matin était difficile pour les jeunes enfants. Certains ne supportaient pas de passer une journée entière en classe non plus au début. Si Victoria n’était pas fatiguée, tout devrait bien se passer. Il n’y avait pas de raison. Elle rencontrerait ses premiers copains d’école, ses madame ou monsieur instituteurs préférés. « Ne tarde pas à réviser tes tables, elle va bientôt apprendre à lire et à compter. » Les toutes premières bases mais tout de même. Il ne faudrait pas longtemps à Victoria pour grandir encore plus. L’école maternelle était aussi celle des premiers souvenirs. Comme Jody galérait avec son étagère, son grand frère s’employa à l’aider tout en lui demandant si elle avait encore son double de clefs, ce qui lui rappelait du même coup qu’elle pouvait venir les voir quand elle voulait. « Oui bien sûr ! » Comme elle n’était vraiment pas douée sur le meuble, elle rendit la main à Gabriel. « Merci. Heureusement que tu es là. » Les murs étant propres et pouvant directement être peints, elle se concentra sur le collage du ruban adhésif pour protéger les bords de fenêtre. En dépit de l’aide de son frère et du pompier, Jody ne finirait pas tout aujourd’hui mais elle commençait déjà à préparer. L’ainé Jenkins s’enquit alors de sa relation avec Roman. C’était bien normal qu’il s’interroge en tant que grand frère, surtout après le crétin précédent qu’elle avait fréquenté. « Oui, vraiment. » Répondit la jeune femme sans la moindre hésitation. Un sourire étira ses lèvres. « Aucune raison de t’en faire. » Tout se passait bien jusqu’à présent. Elle était bien avec Roman et elle tenait beaucoup à lui. Soudain, elle entendit un bruit dans le couloir, signe qu’il revenait de son expédition boisson.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
ONGLET 1
And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : nop.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : comme la version.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And you are ? | Roman & Gabriel. (#)   And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:43

And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 JKHT9HW
and you are ?
crédit/ tumblr ✶ w/gabriel
Se retrouver ici, seul avec Gabriel, le frère aîné de sa petite amie, c'était étrange. Mais cela n'a pourtant pas effrayé le pompier qui est resté ici pour l'aider. Avec Jody, ce n'est pas une petite histoire de passage, enfin il ne pense pas, alors il faut bien qu'il s'habitue à voir des membres de la famille Jenkins, car il risque d'être amené à les revoir. Ensemble, ils discutent un peu et montent les quelques meubles déjà présents dans la pièce. Ils avancent plutôt bien et ça ne rend la surprise de la jeune femme que meilleure lorsqu'elle arrive à son tour au cabinet. Elle est plutôt surprise de voir Roman ici et pour cause, il ne lui avait pas parlé de sa visite. Durant son absence, les deux hommes ne se sont pas entre-tués, c'est déjà bien. Même s'il n'y a rien d'étonnant là-dedans, ils sont assez matures pour savoir se tenir. En réalité, ils ont simplement échangé ensemble. Pourtant, à entendre la brune, le pompier n'a pas poussé assez loin, il aurait facilement pu avoir quelques anecdotes sur elle. Cela a tendance à le faire rire et puis, si ce n'est pas aujourd'hui, rien ne dit que ce ne sera pas un autre jour. Après le travail qu'ils ont accompli, Roman propose d'aller chercher des boissons à un café qu'il a vu en arrivant. « Ça marche, je vais chercher ça. » Les commandes prises, il n'attend pas plus longtemps et quitte le cabinet. Il ne lui faut pas longtemps pour arriver à la boutique qui par chance, n'est pas bondée. « Bonjour, je vais prendre un café et deux thés lattés s'il vous plaît. » Aussitôt la commande passée, aussitôt le serveur s’active pour donner les boissons le plus vite possible. Il les dépose dans un support en carton, ce qui va permettre au pompier de les transporter facilement, sans risquer d’en renverser la moitié sur le chemin du retour. Il paye, récupère les boissons et prend la route pour retourner à l’endroit d’où il vient. À la moitié de la distance, il reçoit un appel. « Allo. Oui, c’est moi. » C’est la crèche et autant dire que c’est rarement bon signe quand ils appellent. Bingo. Le jeune homme vise juste puisqu’on lui annonce que sa fille a de la fière et qu’il faut venir la récupérer. « D’accord, j’arrive tout de suite. » Heureusement qu’il n’est pas actuellement en garde, les choses auraient été plus compliquées à gérer. De retour au cabinet, il donne les boissons respectives à Gabriel et Jody. « Et voilà pour vous ! Un café et un thé latté. » Il dépose ensuite le support en carton sur les emballages des meubles qu’ils ont monté aujourd’hui, tout cela ira au même endroit pour le tri. Il boit ensuite une gorgée de sa boisson avant d’annoncer son départ. « Je serais bien resté encore un peu pour vous aider, mais je dois y aller. J’ai reçu un appel, Louise a de la fièvre et je dois aller la chercher. » Sûrement rien de grave, mais ils ne peuvent pas garder les enfants malades, de peur de contaminer les autres. « Je pourrais revenir un autre jour s’il y a besoin d’aide. » Sa petite-amie va avoir beaucoup de choses à gérer bientôt, alors autant alléger un peu sa charge de travail.

hrp : nous avons inversé nos réponses avec jody, pour qu'elle puisse répondre un peu aux réponses de son frère avant que roman revienne And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 2139827335
j'ai amorcé le départ de roman, vous pouvez continuer sans moi ou alors on s'arrête tous là And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 902541242

And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 EuqO1anP_o And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 8iVw6pTp_o And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 30EM6II1_o And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 TFfjYGYD_o

And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 TZfXhF7j_o

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And you are ? | Roman & Gabriel. (#)   And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:21

And you are ?
Roman & Gabriel.

Gabriel était content de constater que sa petite sœur ne ressentait aucune fatigue pour le moment. Il espérait pour elle que ça dure et qu'elle puisse profiter d'un futur congé pour se ressourcer. Il ne pouvait que la comprendre, après tout, à son âge, il avait été dans l'armée et la fatigue n'avait pas intérêt à figurer dans son vocabulaire. Pour ce qui en était de monter les meubles dans son nouveau cabinet, une fois encore, Gabriel en était ravis. C'était vraiment chouette de voir la petite dernière prendre son envol. De plus, il était toujours convaincu de devoir se racheter auprès de Jody, pour le temps qu'il avait pu passer avec son autre frère et sa sœur, mais pas forcément avec elle. Il lui parla ensuite de Victoria.

- Oui bien sûr, même si repartir ensuite de l'école seul avec Rebecca risque d'être… Bizarre ? Enfin, je ne raterais ce moment pour rien au monde.

Rebecca étant la mère de Victoria, c'était toujours un peu étrange de se retrouver en sa compagnie lorsque la petite n'était pas dans les parages. C'était elle qui avait mis fin à leur relation et Gabriel avait accepté sans réellement se battre, parce qu'il était certain que cela n'aurait rien donné, à part du chagrin supplémentaire à leur petite fille.

- Si tu savais, comme je ne suis pas pressé que cela arrive.

Puis il se mit à rire. Bien évidemment, il serait très fier de voir sa petite fille apprendre à lire ou bien même compter. D'ailleurs, son regard s'était tellement émerveillé la première fois qu'elle avait pris en main un crayon pour dessiner sur une feuille. L’apprentissage des enfants n'est pas toujours facile pour les parents, mais c'était tout de même magnifique à voir.

- Enfin, je pourrais toujours compter sur toi, après tout, tu es la plus studieuse de la famille. Je sais, il y a Thad, mais je ne lui fais pas confiance. J'ai peur qu'il lui apprenne plus de bêtises, qu'autre chose.

Un nouveau rire, puis le dernier vis du meuble qu'ils étaient en train de construire vint trouver sa place et faire en sorte que tout tienne. Tournant son visage vers sa petite sœur qui s'attaquait à la protection des fenêtres en vue d'une future peinture, il évoqua le sujet du petit ami. Après tout, c'était dans son rôle de grand frère protecteur.

- Me voilà rassuré.

D'ailleurs, Roman fit de nouveau son apparition dans le cabinet et Gabriel le remercia pour la boisson dont il bu une gorgée presque immédiatement. Gabriel se demandait bien qui pouvait être Louise et s'il n'avait pas finalement un gros point commun avec Roman, celui d'être père, mais ce n'était pas le moment idéal pour poser la question. Alors souriant, il ajouta quelques mots avant que l'homme ne parte.

- Bon courage et je suis content d'avoir pu faire ta connaissance.

Autant se tutoyer. Puis une fois que Roman fut parti, Gabriel se remit au travail pour finir d'aider sa petite sœur. Ils ne pourraient pas entamer la peinture aujourd'hui, mais ils pouvaient au moins préparer le terrain pour la prochaine fois.

FIN.
CODES c LITTLE WOLF.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: And you are ? | Roman & Gabriel. (#)   And you are ? | Roman & Gabriel. - Page 2 Empty

And you are ? | Roman & Gabriel.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2