AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 i didn't mean to hurt you. (paxton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: i didn't mean to hurt you. (paxton) (#)   i didn't mean to hurt you. (paxton) EmptyDim 25 Sep - 18:34

I didn't mean to hurt you
Paxton & Ellie

 
Tu jettes un dernier coup d’œil à ta montre avant d’entrer dans le bâtiment. Tu es à la bourre. C’est très rare quand on te connait, mais visiblement pas impossible. Tu inspires un bon coup avant de te précipiter vers les vestiaires. Quelques personnes se retournent pour te regarder courir avec tes trois sacs qui se cognent les uns aux autres. Tu as l’air ridicule. Mais ça, ce n’est pas nouveau. Tu te changes rapidement, ramasses tes affaires dans l’un des casiers libres et te remets en route. Cette fois-ci direction la salle de cours. Tu ouvres la porte et vas prendre ta place à côté du maître d’arts martiaux. Cet homme t’impressionne beaucoup. Tu le connais depuis que tu es à Island Bay, c’est-à-dire depuis presque trois ans maintenant, et tu sais de quoi il est capable. Il maîtrise plusieurs arts martiaux et a totalement assimilé les différentes disciplines qui vont avec. Non sérieusement, il t’épate. Et tu l’admires en plus de ça. Il t’a appris tout ce que tu sais. Enfin plus ou moins. Tu avais déjà quelques notions de combat avant d’arriver dans ses cours. Merci la Bratva. A cette pensée, tu laisses échapper un long soupire. Cette partie de ton passé te déprime. Tu as beaucoup de mal à te dire qu’un jour tu arriveras à l’oublier ou à la mettre de côté. Après tout, tu es là, toi, Ellie la pacifiste, à prendre des cours pour être capable de te défendre si jamais un jour ça t’est nécessaire. Exaspérant. Il n’y a pas d’autre mot. Jennings te présente aux débutants en annonçant que tu feras les démonstrations du cours. Tu acquiesces d’un signe de tête. D’un autre côté, c’est pour ça que tu es là. Tu t’avances sur le tapis, les regarde tous un par un, puis en désignes un en montrant du doigt. C’est un jeune homme de ton âge environ, plus que grand que toi et par conséquent, plus imposant. Exactement ce qu’il te faut pour une démonstration impressionnante. Tu aimes beaucoup jouer sur le fait que comme ça, tu n’as pas l’air de grand-chose. Tu n’es qu’un petit bout de femme. Rien ne pourrait indiquer que tu vas lui botter les fesses, et pourtant. Il s’avance jusqu’à se retrouver devant toi. Tu t’inclines devant lui, il t’imite, tu te déplaces vers la droite, puis droit sur lui, tu l’attrapes et pouf.  Un sourire victorieux s’affiche sur tes lèvres alors qu’il te regarde à la fois surpris et sonné. Tu lui tends une main amicale pour l’aider à se relever. Jennings frappe dans ses mains une fois, satisfait. Tu reprends place à ses côtés et voilà qu’il commence réellement son cours, expliquant le comportement à adopter et comment exécuter une prise de base.

Le cours passe très vite et bientôt Jennings annonce la fin de l’heure. Tu esquisses un sourire. Ça t’a fait beaucoup de bien. Il faut vraiment que tu trouves plus souvent du temps pour te défouler. Tu as beau ne pas aimer les sports de combat, on ne t’entendra jamais dire que tu n’aimes pas te défouler. Tout le monde aime ça. Alors que tu te diriges vers les vestiaires avec les autres, tu remarques l’homme qui t’a servi de démo pour les autres. Tu ne l’as pas vu se démarquer pendant le cours et soudainement l’idée que ça puisse être de ta faute t’effleure l’esprit. Tu te faufiles entre les autres élèves pour arriver à sa hauteur. « Pas trop sonné ? » lui demandes-tu en t’assurant qu’il se rende compte que c’est bien à lui que tu t’adresses. « J’y suis peut-être allée un peu fort, désolée. » ajoutes-tu alors qu’il s’arrête entre le vestiaire des femmes et celui des hommes. Tu ne t’en étais pas aperçu plus tôt, mais il s’avère être un bel homme. Tu ne sais pas trop pourquoi mais ça te surprend. Un peu comme si tu ne t’attendais pas à avoir été aussi près de lui sans remarquer ses traits. Tu te sens un peu bête, mais d’un autre côté, ça t’amuse. Ça te prouve que tu étais bel et bien concentrée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
i didn't mean to hurt you. (paxton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: