AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Family is not everything in life 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Family is not everything in life 2102931439
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Family is not everything in life

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 18:32



Brianna Bass
Les bonbons c'est la vie

nom ○ Bass prénoms ○ Brianna âge ○ 25 ANS lieu de naissance ○ Sydney. statut civil ○ éternelle célibataire orientation sexuelle ○ bisexuelle métier/études ○ Soigneuse au zoo groupe ○ work avatar choisi ○ Sophie Skelton

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
1 Bass n'est pas une nom de famille des plus faciles à porter quand on vit en Australie. Ma famille, autant mon père que ma mère sont des requins de la finance. Dans la haute société ma famille est admirée, enviée, jalousée. Tout le monde aime ça sauf moi. Je suis surement leur enfant de trop car je ne leur ressemble absolument pas. J'ai peut être été adopté, il faudrait que je leur pose la question. Vous connaissez l'histoire de vilain petit canard? c'est moi chez les Bass. Mes deux frères aînés suivent les traces de la famille, argent, pouvoir, influence voilà leur quotidien.

2 Je fais de la danse classique depuis mon plus jeune âge. J'ai fais des ballets jusqu'à l'âge de 15 ans. J'aimais ça, j'y trouvais un échappatoire à la pression familiale. Seulement les sacrifices pour faire carrière étaient trop importants, même si j'aime la danse je souhaite aussi profiter de la vie, pouvoir manger ce que je veux, boire ce que je veux et réduire les blessures. J'ai donc arrêté à 17 ans. Bien évidemment cette décision n'a pas été bien accepté par ma mère, qui voyait en moi la réalisation de son rêve d'enfance.

3 Mon autre passion sont les animaux, habitant en bord de mer je me suis très intéressée aux dauphins, et autres mammifères marins. Mais ma vraie passions sont les requins, les mal aimés du milieu aquatique. Je les trouve gracieux, aussi dangereux que fascinants. Je rêverais de pouvoir aller en Afrique du Sud et pouvoir plonger au milieu des grands requins blancs. C'est un des objectifs de ma vie et peut être un aller simple allez savoir!! mais il faut aimer vivre dangereusement pour se sentir vivant.

4 Je suis rousse, lointain héritage familial d'Ecosse ou d'Irlande, même un peu des deux si l'arbre généalogique est correct. Mes origines remontent à très loin mais l'arrivée de ma famille en Australie est quelque chose dont on ne parle pas. Je me doute mon ancêtre a du être envoyé ici comme beaucoup de prisonniers de l'empire anglais. J'aime beaucoup ma couleur de cheveux c'est arme redoutable pour séduire. Si je couple avec mon sourire, je n'ai encore trouvé personne pour me résister.

5 Quand j'ai quitté le ballet de Sidney, je me suis inscrite en fac de sciences dans l'optique de devenir soigneuse pour animaux. Mon ambition serait de devenir une des plus grandes scientifiques sur les requins. J'ai trouvé un post au zoo de Wellington. Mes parents avaient usés de leur influence pour m'interdire de trouver en Australie, quand j'ai postulé pour Wellington j'ai menti sur mon nom au cas où. Ici je dois faire ma place, prouver que je vaux le peine qu'on me garde. Ce que je peux dire c'est que je revis depuis que je travaille au contact des animaux, je me sens renaître, être seulement Brianna.

6 Je vis à Island Bay dans une maison qui peut paraître un peu grande pour mon métier mais tout a une explication. Chaque enfant Bass est doté d'un beau patrimoine financier. J'en ai cédé une petite partie pour m'acheter mon chez moi. Le surplus je l'ai versé anonymement au zoo. Même si je n'aime pas mes parents ils m'ont appris la gestion, mon jeune âge ne change rien à mes capacités de gestion et d'investissement.

7 Je suis une faaaaaaan de cinéma, j'y passerais ma vie. Tout y passe, tous les styles. Je dois avouer qu'habiter au bout du monde est frustrant pour ça mais avec une bonne connexion internet tout se trouve facilement.
8 Je n'ai pas le permis de conduire. En Australie j'avais un chauffeur et puis par esprit de contradiction j'ai passé mon permis moto. Depuis je roule sur deux roues. Partir au travail le matin sur ces routes avec ces paysages magnifiques tout en ayant cette sensation de liberté est un de mes moments préférés de la journée.

9 Il faut parler de la vie privée? là aussi ce n'est pas un long fleuve tranquille. Même si j'aime plaire, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une fille facile. On peut donc me traiter d'allumeuse. A Sidney j'étais une proie, un bon partie à avoir à son bras. Ici? je me concentre sur mon travail.

10 Je suis très , très très gourmande. Sucré, salé, les deux, je dis jamais non à un bon repas. Fini les privations de la danse. J'essaie d'apprendre à cuisiner mais dans ce domaine je suis une catastrophe. Mais un jour j'apprendrais à faire une mousse au chocolat.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Mag. âge ○ canonique, j'ai côtoyé les dinosaures, certains étaient plus sympas que d'autres pays/région ○ Au soleillll ( TG Jenifer) présence ○ no life  comment as-tu connu island bay ○ par une membre scénario/pré-lien/inventé ○ inventé raison de ton inscription ○ On a jamais assez de fo non? Envie de nouveauté etc etcdernier mot d'amour ○ ça me donne des envies de vacances au bout du monde  
 
Code:
<pris>○ Sophie Skelton</pris> brianna bass

Code:
brianna

Code:
bass







l'histoire de ma vie
Il était une fois une héritière qui ne voulait pas l'être

Je suis la petite dernière de la famille Bass, après deux garçons mes parents avaient enfin une fille. Autant dire que je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche et un berceau en billets de banque.  J'étais la petite princesse mais ce statut n'a pas duré longtemps. Très tôt j'ai développé un caractère pas facilement malléable et ça pose quelques problèmes dans une telle famille. Je devais être le bijou à montrer hors j'avais tendance à ne pas rester tranquille longtemps au même endroit. Cette situation ne s'est pas arrangée en grandissant, à l'école je détestais les hiérarchies entres les élèves, mes frères étant passés avant moi et ayant régné sur ces établissements j'aurais dû reprendre le flambeau mais j'avais autre à faire. Je préférais passer mon temps au zoo de Sidney ou dans l'eau pour observer les animaux. L'adolescence, les bals etc non pas pour moi, je trouvais ce monde superficiel et inutile.  La danse fut une bouffée d'oxygène pendant des années, pouvoir me défouler m'exprimer via mon corps m'a vraiment été bénéfique; Là je n'étais plus Brianna Bass mais une danseuse parmi d'autres et je devais faire mes preuves pour gagner ma place. Alors bien sur je me doutais que mes parents avaient dûs faire un chèque pour s'assurer que leur fille soit  prise, mais je me donnais à fond pour mériter ma place.

C'est à la danse que j'ai réalisé être aussi attirée par les femmes. Je n'en ai jamais parlé car je sais que ça ne passerait pas auprès de ma famille. Que mes frères fassent des frasques c'était accepté mais leur fille non.  Côté cœur ce n'était pas simple avec mon nom de famille je ne savais jamais si on me voulait moi pour moi ou si on me voulait pour mon nom de famille. C'est la raison principale pour laquelle je ne me suis jamais attachée aux gens. Mes amis étaient tous en dehors de mon cercle familial et social.  Je détestais côtoyer les riches.  J'ai passé une grande partie de ma vie en étant tiraillée entre deux mondes. Et ce n'est qu'après avoir obtenu mon diplôme que je décidais enfin de prendre ma vie en main, d'être qui je voulais et pas qui je devais.

Adieu la danse, trop de sacrifices et je voulais vivre. Adieu les études de finances, je ne voulais pas être comme ma famille. Bonjour les études en sciences animalières et aussi bonjour le coupage des vivres par papa et maman. Mais ce n'était pas grave, mes grands parents m'aidaient et j'avais pris un travail dans un fast food. Sur le papier j'en avais pas besoin mais je voulais le faire. Diplôme en poche je partis en Nouvelle Zélande pour le travail. Ici personne ne savait qui était ma famille et je pouvais vivre une vie normale et dans un domaine que j'aimais plus que tout.  Financièrement je n'étais pas du tout à la rue mais aisée, chez les Bass gérer ses finances était un talent et j'en avais aussi hérité donc je vivais bien et de me passion, j'étais enfin heureuse. Même être célibataire ne me dérangeait pas car  j'apprenais à vivre pour moi, à être une adulte responsable.

Ce qui me faisait mal c'était que mes frères semblaient aussi m'avoir tournés le dos. Ils suivaient les pas des parents, et étaient avec des femmes de ce milieu. Parfois je voyais mon frère aîné s'il venait sur Wellington mais pour pas plus qu'un repas. Il n'osait pas prendre position pour moi et affronter mes parents. C'était son choix, il me rendait triste mais je n'allais pas lui en vouloir pour autant. J'avais appris que si on voulait être soi même et bien souvent on perdait des gens dans sa vie mais on en gagnait d'autres. J'avais toujours mes amis de Sidney, je les invitais ici et je les voyais dès que je rentrais en Australie.

J'avais donc enfin l'indépendance, le travail de rêve, allez savoir peut être que j'allais rencontrer l'amour mais là je pense que j'aurais plus de chance d'aller faire ami ami avec un requin tigre.  




Dernière édition par Brianna Bass le Sam 11 Avr - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 19:00

bienvenue parmi nous Family is not everything in life 3551187679
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Family is not everything in life Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 19:32

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 19:44

bienvenue parmi nous. Family is not everything in life 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Family is not everything in life Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2012
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 21:07

bienvenue parmi nous :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Family is not everything in life Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3178
○ points : 205
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 21:23

La jolie Sophie Family is not everything in life 902541242
Bienvenue Family is not everything in life 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 22:00

Bienvenue parmi nous ! Family is not everything in life 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptyVen 10 Avr - 23:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Family is not everything in life 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Burns
Dorian Burns
ONGLET 1
Family is not everything in life Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o6_250
○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Abigail
○ métier : Chef de production dans une usine de maroquinerie
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Family is not everything in life Tenor

○ posts : 1331
○ points : 165
○ pseudo : Sammix
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : James
○ crédits : CND & Tumblr
○ inscrit le : 21/06/2019
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 0:14

Bienvenue :D

_________________
Family is not everything in life Tumblr_ngqx49kCKt1u25xk4o10_250Family is not everything in life Yjds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 9:17

Merci pour votre accueil Family is not everything in life 3497041440

Je termine ma fiche dans la journée Family is not everything in life 3864004110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 9:58

Bienvenue par ici Family is not everything in life 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 12:31

Welcome Family is not everything in life 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 15:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Family is not everything in life 838751658 Family is not everything in life 2102931439

(Pour les admins : Pour le métier c'est ok. Merci Family is not everything in life 843031823 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 16:35

@Brianna Bass avant de te valider, il faudrait que tu ajoutes les gifs dans la 1ère et 2ème partie de ta présentation ainsi que la citation dans ta 2ème partie et ça sera bon Family is not everything in life 24449748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life EmptySam 11 Avr - 17:30

bienvenue Family is not everything in life 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Family is not everything in life (#)   Family is not everything in life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Family is not everything in life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: