AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2102931439
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 0:13



Talia Peñali
La vie est un cadeau dont je défait les ficelles chaque matin, au réveil

nom ○ Peñali, pas très néo-zélandais je vous l'accord, ce qui est normal car c'est Chilien. . prénoms ○ Elle se prénomme Talia, choix fait par sa mère néo-zélandaise et  Isabella, choisi par son défunt père, en raison de ses origines chilienne. âge ○ 25 ans, 1/4 de siècle on pourrait dire.. lieu de naissance ○ Le 25 février 1995 à Island Bay, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ En couple, bien quesa famille ne soit pas encore au courant pour le moment. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, bien sûr, elle ne conçois pas sa vie sans les hommes. métier/études ○ Sage-femme, plus qu'un métier pour elle, une vocation. groupe ○ Family portrait est le groupe qui la correspond le mieux. avatar choisi ○ Danielle Campbell.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Talia a toujours été surnommé Princesse par ses frères ou Lia par ses amis
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Cette petite brune a toujours été douce, positive, optimiste, sociable, généreuse et elle possède encore des tas de qualité.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 La jeune fille n'a jamais réellement connu l'amour avec un grand A jusqu'à aujourd'hui. Cela ne lui était jamais vraiment tombé dessus. A l'adolescence, elle n'a eut que de simples flirt.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Bien sûr, Talia a aussi des défauts, elle est têtue, curieuse, butée, gourmande et pleins d'autres.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Etant une jeune fille très intelligente, elle n'eut pas de mal à avoir son baccalauréat et par la suite à réussir ses études. Elle est aujourd'hui Sage-femme, un métier qu'elle affectionne beaucoup. Pour elle, permettre d'aider les femmes à mettre au monde leur enfant, est la plus belle chose que l'on puisse faire.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Talia est d'un tempérament sportive, elle aime courir le matin en se levant ou le soir quand elle ne travaille pas. On pourrait même dire qu'elle est hyperactive, qu'elle ne tient pas en place
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 La jeune femme a toujours été passionnée par le dessin, un don qui lui ai venu naturellement, dès qu'elle a un stylo et du papier, elle griffonne
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Elle a toujours détesté l'odeur et le goût du café, elle est restée une petite fille, elle boit encore son petit bol de cacao tous les matins. Le dimanche, elle se met devant la télé avec un bol de céréales devant les dessins animés et bien souvent ce n'est pas chez elle qu'elle le fait mais chez l'un de ses frères.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Talia adore passé du temps avec sa famille, elle a pourtant un appartement à elle, mais elle est plus souvent chez ses frères.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Talia est en couple avec un homme plus vieux qu'elle, pour le moment leur relation est caché car la jeune fille a peur de le faire savoir à sa famille, elle a peur de la réaction de son grand-frère Nathan surtout qui a tendance à la surprotéger.
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542 Il y a encore pleins de choses à découvrir sur Talia, mais un petit peu de mystère ne peut pas faire de mal.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Sam. âge ○ 28 ans. pays/région ○ Rhône-Alpes/France. présence ○ 4/7j. comment as-tu connu island bay ○ Pub-Rpg-Design. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien. raison de ton inscription ○ Je suis tombé littéralement amoureuse du pré-lien, ce qui ne m'as pas fait hésiter longtemps avant de m'inscrire. dernier mot d'amour ○ Hâte de pouvoir Rp..
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> danielle campbell

Code:
talia

Code:
peñali





Dernière édition par Talia Peñali le Jeu 16 Avr - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 0:13



l'histoire de ma vie
La vie est belle, alors on en profite et on lui sourit.

Témoignage de Karen Peñali (Mère de Talia) : " Ma petite Talia, de son nom complet Talia Isabella, a montré le bout de son petit nez le 25 février 1995, j'avais déjà eu auparavent deux garçons Nathan (20 ans) et Kay (5-10 ans pré-lien) et un autre petit garçon prénommé Christopher (11 ans) que nous avions adopté avec mon mari Miguel, 5 ans plus tôt. J'étais très épanouie dans ma vie de famille, mais malgré tout je désirais avoir une petite fille, j'ai donc du supplier mon mari pour qu'on est un quatrième enfant, bien sûr j'avais une chance sur deux d'avoir une fille, mais je voulais la tenter. Jusqu'à la fin de ma grossesse, j'ai voulu garder le mystère, je ne voulais pas savoir le sexe avant le jour où je pourrais serrer ma merveille dans mes bras, sans doute pour ne pas être déçu, bien que de toute façon j'aurais aimé mon enfant plus que tout, garçon ou fille. Le bon Dieu a finalement exaucé mon souhait le plus cher, quand la sage-femme m'a annoncé après des heures et des heures de travail, que c'était une petite fille, j'en ai pleuré de joie. Je pouvais enfin dire que ma famille était au complet. Que j'avais tout ce que la vie pouvais m'offrir."

Témoignage de la grand-mère de Talia (Mère de Karen) : " Talia était la petite princesse de la famille, tous les membres Penãli ainsi que mon mari et moi, en étions tous gaga. Malgré la différence d'âge qui les séparait, ses frères étaient toujours prêt à passer du temps avec elle. Ils pouvaient passé des heures à lui lire des histoires, à jouer avec elle au ballon où même à la dînette sur sa toute petite table. La petite a toujours su les faire flancher et avoir ce qu'elle voulait. Ses frères ne lui refusaient jamais rien. Je me souviens encore de mon mari à quatre pattes entrain de faire le poney pour amuser la petite. Elle était notre rayon de soleil. "

Témoignage de Jack Smith (Un ami de la famille) : " Je me souviens encore du jour où Miguel Peñali nous a quitté, une épreuve pour toute la famille. Pour moi, ce qu'il fut le plus dure c'est de voir la petite princesse attendre sur le perron de la porte le retour de son papa. Il a fallu beaucoup de temps aux membres Peñali pour arriver à faire comprendre à la fillette de 4 ans que son père ne rentrerait jamais à la maison. C'est Nathan qui avec des mots simples lui a dit que leur papa était au ciel et si elle pensait très fort à lui, il lui enverrait un message grâce aux vents. Une véritable déchirure cela a été de la voir pleurer, serrant son ours en peluche contre elle. La petite grâce à son jeune âge a pu très vite retrouver son âme d'enfant et à faire retrouver le sourire à sa famille, à ses frères surtout. Karen eut beaucoup plus de mal à se remettre de la mort de son mari et s'est reposé sur Nathan pour continuer à faire marcher la famille. Il a en quelque sorte éduquer sa petite soeur le temps que leur mère fasse son deuil "

Témoignage du Premier petit-ami de Talia : " Je suis sorti avec Talia quand nous avions 15 ans, j'aimais passé du temps avec elle, mais ce n'était pas simple pour la voir car il fallait passé la barrière de ses trois frères et ce n'était pas chose facile. Ils étaient tout trois hyper protecteur envers elle. Nathan était le pire, j'avais l'impression quand je l voyais que je me retrouvais fasse au père de Talia alors que celui-ci était décédé. Ma brunette s'engueulait souvent avec son frère à ce propos, elle en avait marre qu'il soit sur son dos et qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle voulait, bien sûr elle savait que c'était pour son bien qu'il faisait ça, c'est d'ailleurs pour ça que leur disputes ne duraient jamais longtemps mais parfois elle se sentait quand même étouffer. Mais elle pouvait compter sur Christopher pour déjouer la surveillance de Nathan et venir me retrouver le soir. Tous les deux ils ont toujours été très complices pour faire les bêtises."

Témoignage de la meilleure amie de Talia : " Talia Isabella Peñali a toujours été ma meilleure amie, depuis le jardin d'enfant, elle a toujours été présente pour moi et inversement. Talia a toujours été une personne positive, et déterminée, quand elle entreprend quelques choses elle veut le faire au mieux. Elle a toujours été généreuse et bienveillante envers les personnes et quand elle m'a dit qu'elle voulait devenir Sage-femme, je savait que ce métier était fait pour elle, elle aimait trop la vie alors aider les femmes à la donner c'était pour elle une vocation. Comme c'est ce qu'elle voulait, c'est ce qu'elle eut. Talia est une magnifique sage-femme, je sais que les femmes sont en de très bonne mains avec elle. Encore aujourd'hui, Talia vit pour sa famille, être loin des gens qu'elle aime c'est pour elle inconcevable, pourtant avec son métier elle pourrait faire des missions humanitaires, elle y a d'ailleurs pensé, mais elle sait qu'être trop longtemps séparée de sa famille elle ne le supporterait pas, partir en voyage une semaine d'accord mais des mois c'était impossible. On a toujours été ensemble, à faire les 400 coups, elle ne m'a jamais jugé ni même mise de côté malgré qu'on ne suivait pas la même voie. Talia est et restera toujours ma meilleure amie. "






Dernière édition par Talia Peñali le Jeu 16 Avr - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 34 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3178
○ points : 205
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Laya & Álvaro
○ crédits : ava - vesna, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 0:42

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 133137972

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 0:45

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 1:15

Bienvenue sur IB !  Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Ferguson
Zoë Ferguson
ONGLET 1
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali Tumblr_inline_oavzm9DtFA1rifr4k_500
○ âge : 31 ans (15.06.92)
○ statut : En couple avec Wade, depuis Juillet 2022.
○ métier : Artiste photographe - travaille dans un studio à North Bay. Une galerie d'exposition y est attelée.
○ quartier : North Bay (#05), dans un appartement décoré avec goût, tout en douceur et avec beaucoup de plantes.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Parents divorcés, Zoë est brouillée avec son père qui vit à Island Bay. Sa mère vit à Sydney mais elle s'entend très bien avec elle. ▬ Très indépendante, la solitude ne lui fait pas peur. ▬ Amoureuse de son métier, elle voulait d'abord devenir éditrice. ▬ Voudrait adopter un chat, une tortue, ou un oiseau. Ou les trois à la fois. ▬ Non fumeuse. Boit occasionnellement, mais jamais avec modération ! ▬ Douce, facile à vivre. ▬ Ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▬ Déterminée, abandonne difficilement. ▬ A beaucoup déménagé au cours de sa vie, peine à garder des relations à distance et préfère couper les ponts.

○ posts : 2012
○ points : 50
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Lucy Hale
○ DC : Grace + Janine
○ crédits : Eilyam (av) | black pumpkin (sign)
○ inscrit le : 14/02/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 2:11

bienvenue ici :)

_________________
you sent me a kiss with a spell

with the fear of the ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 4:39

bienvenue parmi nous, Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4805
○ points : 1665
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 9:10

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 9:47

bienvenue parmi nous Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 3551187679
les familles s'agrandissent Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 610134410 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 11:30

Bienvenue sur le forum ! Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 838751658

@Christopher Peñali on a une petite soeur à surveillerchouchouter. Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2139827335

N'hésite pas à venir me voir en mp si tu as besoin d’informations en plus sur la famille. Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 83e915a7ab685bb0e042baca565284a71d425222
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4007
○ points : 110
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 11:38

bienvenue parmi nous Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 902541242
bon courage pour ta fiche Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1049845934

_________________

Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EuqO1anP_o Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 8iVw6pTp_o Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 30EM6II1_o Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali TFfjYGYD_o

Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 11:55

Merci beaucoup tout le monde.

@Nathan Peñali je risque de vite te harceler par mp pour que tu m'en dises plus sur la famille et surtout sur Talia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 15:05

Danielle Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2159828525 je l'aime d'amour cette fille Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 843031823
Bienvenue parmi nous, garde moi un lien Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 1159677347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 15:06

Merci beaucoup,
Dès que j'ai fini ma fiche on se trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali EmptyLun 13 Avr - 15:20

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali (#)   Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ~ Talia Peñali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: