AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire (m/libre) ○ daniel sharman 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay (m/libre) ○ daniel sharman 2102931439
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 (m/libre) ○ daniel sharman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ daniel sharman (#)   (m/libre) ○ daniel sharman EmptyJeu 16 Avr - 18:36



Nolan (Nom au choix)
petite citation pour faire joli


nom ○ Au choix. prénoms ○ Nolan (mais modifiable). âge ○ entre 30 et 33 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ En couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Pompier mais cela peut être modifié groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Daniel Sharman.
les points importants ○ Gentil - attentionné - courageux - ...

Talia Peñali ft Danielle Campbell

intitulé du lien ○ Leur rencontre est plutôt banale, Nolan a failli l'écraser alors que Talia traversait avec son vélo. Pour être sûr que la jeune fille n'était pas blessée, le jeune homme la conduit à l'hôpital. Par la suite, ils ont commencé à se croiser partout, jusqu'au jour où des sentiments ont commencé à apparaître. Talia et Nolan sont donc en couple depuis quelques mois seulement mais ils sont très amoureux l'un de l'autre. Au début, ils avaient peur de la différence d'âge qui les séparaient mais ils se sont rendu compte que leur attachement était plus fort.




Dernière édition par Talia Peñali le Sam 18 Avr - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#)   (m/libre) ○ daniel sharman EmptyJeu 16 Avr - 18:40



les informations du scénario

Bonjour. Je te remercie d'avance si tu choisis de prendre mon scénario.
Je n'ai pas beaucoup d'exigence, le scénario est assez libre, les choses imposées sont la tranche d'âge, et le lien bien sûr, sinon l'histoire, le passé est libre.
avatar ○ J'aimerais beaucoup Daniel Sharman mais après je suis ouverte à d'autres suggestion

pseudo ○ J'ai mis Nolan mais cela est négociable

histoire ○ Totalement libre tant que le lien est respecté

présence/activité ○ Le plus souvent possible mais je comprend très bien qu'on ai une vie en dehors

le petit plus ○ Merci Merci, un grand merci, des milliers de merci à la personne qui prendra mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ daniel sharman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: