Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Jeu 16 Avr - 18:36 | |
|
Nolan (Nom au choix) petite citation pour faire joli nom ○ Au choix. prénoms ○ Nolan (mais modifiable). âge ○ entre 30 et 33 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ En couple. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ Pompier mais cela peut être modifié groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Daniel Sharman. les points importants ○ Gentil - attentionné - courageux - ... Talia Peñali ft Danielle Campbell intitulé du lien ○ Leur rencontre est plutôt banale, Nolan a failli l'écraser alors que Talia traversait avec son vélo. Pour être sûr que la jeune fille n'était pas blessée, le jeune homme la conduit à l'hôpital. Par la suite, ils ont commencé à se croiser partout, jusqu'au jour où des sentiments ont commencé à apparaître. Talia et Nolan sont donc en couple depuis quelques mois seulement mais ils sont très amoureux l'un de l'autre. Au début, ils avaient peur de la différence d'âge qui les séparaient mais ils se sont rendu compte que leur attachement était plus fort.
Dernière édition par Talia Peñali le Sam 18 Avr - 9:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (m/libre) ○ daniel sharman (#) Jeu 16 Avr - 18:40 | |
|
les informations du scénario Bonjour. Je te remercie d'avance si tu choisis de prendre mon scénario. Je n'ai pas beaucoup d'exigence, le scénario est assez libre, les choses imposées sont la tranche d'âge, et le lien bien sûr, sinon l'histoire, le passé est libre. avatar ○ J'aimerais beaucoup Daniel Sharman mais après je suis ouverte à d'autres suggestion
pseudo ○ J'ai mis Nolan mais cela est négociable
histoire ○ Totalement libre tant que le lien est respecté
présence/activité ○ Le plus souvent possible mais je comprend très bien qu'on ai une vie en dehors
le petit plus ○ Merci Merci, un grand merci, des milliers de merci à la personne qui prendra mon scénario
|
|