AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants maia ⊹ get ready for action 2102931439
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 maia ⊹ get ready for action

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 19:48



maia mahoney
every rose has its thorn

nom › mahoney. prénoms › maia louise. âge › trente six ans. lieu de naissance › sur l’île néo-zélandaise de waiheke, à une trentaine de minutes de bateau d'Auckland. statut civil › mariée. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › directrice artistique pour Warner Bros NZ, elle dirige ses équipes d’une main de fer dans un gant de velours. groupe › workin’ day and night. avatar choisi › hannah simone

les informations en vrac

01. elle est née sur l’île de waiheke, un bijou du golfe de hauraki à seulement 30 minutes de trajet en ferry de l'agitation du centre-ville d'Auckland. 02. sa mère tient une boutique d’artisanat local : elle peint des toiles, sculpte du bois et crée des bijoux (au contraire de maia qui ne sait jamais quoi faire de ses dix doigts) 03. son père, cuisinier dans un petit restaurant de plage, concocte des plats néozélandais à base de produits frais du Pacifique (c’est de cette passion que maia a hérité) 04. elle a fait toute sa scolarité sur l’île, jusqu’à la fin du lycée 05. férue de septième art depuis toujours, elle a obtenu un master en arts à l’université d’auckland 06. férue de septième art, elle a évidemment assisté à tous les tournages du Seigneur des anneaux en nouvelle-zélande 07. elle s’est installée à island bay à ses 24 ans, suite à une opportunité professionnelle incroyable dans le quartier des affaires de wellington : un poste d’assistante de direction pour Warner Bros NZ 08. au fur et à mesure des années, elle a su faire preuve de professionnalisme et gravir les échelons jusqu’au poste de ses rêves : directrice artistique dans l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution au monde 09. maia est l'archétype de la self-made woman, ambitieuse et travailleuse acharnée 10. sous ses airs angéliques, elle est exigeante (envers les autres, mais surtout envers elle-même), impulsive et un brin manipulatrice : elle est parvenue au sommet à la sueur de son front et rien ni personne ne pourra l’en faire redescendre 11. même si elle s’est endurcie professionnellement, elle a bon cœur et c’est avec plaisir qu’elle aide les jeunes talents à faire leur place – c’est par ailleurs une amie fidèle et loyale 12. elle a du mal à déconnecter, et ne part jamais sans ses deux Blackberry (un perso, un pro pour les actionnaires, célébrités et collègues) 13. elle est sur tous les fronts, et ne se rend pas compte qu’elle est au bord du burn out 14.  elle fait la fierté de la famille, même si son père croit dur comme fer qu’elle devrait faire une pause 15. elle s’est mariée en grande pompe l’année dernière à un homme fabuleux, mais qui s’éloigne de jour en jour tant maia est absorbée par son boulot 16. depuis plusieurs semaines, elle passe un peu trop de temps avec un des acteurs dont elle gère la carrière 17. elle aime la mode : elle assiste à des défilés et fréquente les boutiques de luxe depuis qu’elle en a les moyens 18. bien que son rêve soit de fonder une famille avec plein d’enfants, elle n’en a simplement pas encore le temps 19. elle boit beaucoup trop de café, et ne prend jamais le temps de manger plus qu’un sandwich sur le pouce 20. elle déteste ne rien faire ; glander dans un canapé lui est impossible 21. le seul sport qu’elle pratique, c’est du footing sur le tapis de course qu’elle a installé dans son gigantesque bureau.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › hype district. âge › 23 yo. pays/région › rhône alpes. présence › très régulière maia ⊹ get ready for action 3497041440 . comment as-tu connu island bay › par mon autre moi, aka zola hawthorne. scénario/inventé › inventé maia ⊹ get ready for action 1242777542 . raison de ton inscription › un petit DC parce que je suis faible  maia ⊹ get ready for action 1038437863  . dernier mot d'amour › c’est que d’l’amour maia ⊹ get ready for action 1501980771 .

Code:
<pris>hannah simone ›</pris> maia mahoney
    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 19:49



l'histoire de ma vie
bitch better have my money

« Tu es complètement fou. » chuchotai-je à l'oreille de Matthew en admirant le diamant de la bague de fiançailles qu'il m'avait offert la veille. Cela faisait à peine dix mois que nous nous fréquentions, et voilà qu'il m'avait fait sa demande. La grande demande, celle qui change la vie de deux personnes, celle dont j'avais tant rêvé étant petite. Enfin, j'allais être la princesse d'un prince charmant, qui plus est doté d'une situation financière plus qu'aisée. Jamais je n'aurais cru, en quittant mon île, que j'en arriverai là. J'étais suffisamment déterminée pour réussir ce que je souhaitais entreprendre, et si déjà sur le plan professionnel, ma carrière comblait mes attentes, ma vie privée surpassait mes rêves les plus fous. Matthew était un homme passionné et très attentionné. Dans le lit de la suite luxueuse de l'hôtel dans lequel nous avions passé notre première nuit de fiançailles, nous nous enlacions comme deux jeunes amoureux transits. Du bout du doigt, il parcourait mon bras tandis que je me prêtai à quelques rêvasseries. « Tu crois qu'on pourrait faire la cérémonie à Waiheke ? Ce serait parfait, et tu gagnerais le respect éternel de mes ancêtres. » Un rire cristallin s'échappa de ma gorge. « Vraiment, ce serait chouette. » « Je pense que c'est envisageable. » Ces quelques mots suffirent à me faire sauter de joie jusque dans ses bras. Je le serrai fort avant de l'embrasser tendrement. « Alors par contre, au niveau des dates, il va falloir s'y prendre à l'avance. » Matthew acquiesça. « C'est vrai que pour la mairie, la réservation du lieu de la cérémonie, les billets d'avion pour mes par... » « Non, non, rien à voir. Non, c'est juste que je ne peux pas me permettre de quitter le boulot pendant des jours et des jours. » J'affichai une légère moue, consciente que pour vivre le plus beau jour de ma vie, il faudrait que je mette ma vie professionnelle entre parenthèses. Et même si cette parenthèse serait vite refermée, l'idée même de ne pas remplir mes fonctions pendant quelques jours ne me plaisait pas le moins du monde. C'est la raison pour laquelle je fis part de mon inquiétude à mon fiancé, qui ne semblait pas partager mon point de vue. Matthew se dégagea de notre étreinte pour quitter le lit, et s'habiller sans un mot. « Qu'est-ce que j'ai dit ? » Aucun son ne sortait de sa bouche. « Matt ? » Il me fixa, le visage fermé. Cela n'annonçait rien de bon. « Écoute, Maia, je t'aime et je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que nous sommes ensemble. Mais si tu n'es pas capable de nous faire passer avant ton boulot, alors nous fonçons droit dans un mur. » La bouche semi-ouverte, je tentais de comprendre ce que tout cela voulait dire. « Tu me demandes quoi exactement là, de choisir entre toi et mon boulot ? Parce que tu sais très bien que c'est impossible, tu le sais depuis le début. » Cela paraissait foutrement égoïste de dire cela à son futur époux, mais je me devais d'être aussi franche que je l'avais toujours été avec Matthew. Dès notre première rencontre, je lui avais clairement fait comprendre que j'étais ambitieuse, et que ma carrière passerait avant tout. Je faisais partie de ces gens qui considèrent qu'il y a plus de chance de réussir sa vie professionnelle que sa vie sentimentale, étant donné le pourcentage de chances de réussite. Car si le travail et la persévérance sont toujours récompensés dans la vie professionnelle, ce n'est pas forcément le cas dans la vie privée : combien d'hommes et de femmes approchent de la fin de leur carrière sans avoir de vie familiale stable ? Non, vraiment, je ne voulais pas prendre le risque de perdre mon travail en ayant l'esprit trop occupé ailleurs. Il fallait que je parvienne à faire la part des choses, et à diviser mon temps en deux catégories bien distinctes : le boulot, en premier lieu, puis les papouilles. Mes parents, deux âmes soeurs, avaient eu la chance de se rencontrer alors qu'ils avaient tous deux la situation professionnelle qu'ils désiraient, et je comptais suivre leur exemple. J'étais simplement beaucoup plus ambitieuse qu'eux. « Je ne comprends pas ce que tu veux, Matthew ... » Il prit un instant pour réfléchir, soupira, et se laissa tomber sur le bord du lit. « Excuse-moi, je ne cherche pas à te poser d'ultimatum. Tu m'as toujours dit que ton boulot passerait avant tout, c'est vrai. J'ai juste envie de profiter de toi au maximum. » Ces mots, sincères, me vinrent droit au coeur. « Vous êtes exceptionnel, M. Matthew Mahoney. » Je lui déposai un baiser sur la joue, avant de le rassurer comme je le pouvais. « Je te promets d'essayer de faire moins d'heures supp, pour te préparer de bons petits plats néozélandais. » Un petit sourire en coin et un regard complice plus tard, Matthew abdiqua. Des mois s'écoulèrent sans que je ne faillisse à ma promesse. Je m'efforçai de faire moins d'heures supplémentaires au bureau, quitte à bosser sur mon ordinateur dès que Matthew s'endormait. A ma grande surprise, je ne ressentis pas vraiment cela comme un sacrifice. Je prenais réellement du plaisir à rentrer à une heure plus "conventionnelle" et à passer les week-end en sa compagnie plutôt que sur des tournages hors temps de travail. Je me plaisais à lui concocter de petits plats maison, mais avant même notre mariage, j'aurais dû me douter que cette situation ne pourrait pas durer très longtemps. Le quotidien reprit rapidement le dessus, et petit à petit, je repris mon rythme de travail acharné. Matthew, quant à lui, finit par s'y habituer... enfin, c'est ce que nous croyions tous les deux.




Dernière édition par Maia Mahoney le Lun 26 Sep - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 19:51

Preum'sssssssss

Re-bienvenue parmi nous maia ⊹ get ready for action 838751658... j espère que ce personne te fera vivre pleine de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:01

Re-bienvenue par ici maia ⊹ get ready for action 2913072852
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce magnifique personnage avec une avatar que je ne connais pas, mais qui est très jolie ! maia ⊹ get ready for action 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:15

Bon retour sur le forum et bon courage pour ta fiche de ton nouveau personnage. maia ⊹ get ready for action 2102931439 maia ⊹ get ready for action 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:17

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette maia ⊹ get ready for action 838751658 maia ⊹ get ready for action 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:17

Emy, preum's comme d'habitude maia ⊹ get ready for action 2839392890
Merci maia ⊹ get ready for action 1501980771

Merci à tous maia ⊹ get ready for action 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
maia ⊹ get ready for action Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1742
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:18

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:21

Merci Amara maia ⊹ get ready for action 3497041440 maia ⊹ get ready for action 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:28

Ma cousine d'une autre vie maia ⊹ get ready for action 843031823 Re-bienvenue par ici maia ⊹ get ready for action 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 20:32

Re-bienvenue parmi nous beauté maia ⊹ get ready for action 188913723
Ta référence au Seigneur des Anneaux maia ⊹ get ready for action 1242777542
Pis j'ai hâte de découvrir un peu plus ce fabuleux mari maia ⊹ get ready for action 610134410
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 22:14

LORD OF THE RINGS FAN maia ⊹ get ready for action 843031823 maia ⊹ get ready for action 3497041440
Re-bienvenue ma jolie, tu vas envoyer du steak avec ce nouveau perso maia ⊹ get ready for action 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyDim 25 Sep - 23:30

@Ollie Marks il ne manque plus que toi maia ⊹ get ready for action 2841892701 Merci maia ⊹ get ready for action 1242777542

@Sean Sawyers je compte bien en faire un scénario maia ⊹ get ready for action 4261926869
et attends de voir celui qui va faire tourner la tête de Maia aussi maia ⊹ get ready for action 2139827335

@Leodagan Stevens merci mon beau :bave: maia ⊹ get ready for action 794295163
Lord of the rings maia ⊹ get ready for action 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyLun 26 Sep - 8:25

Bienvenue avec ce choix fabuleux maia ⊹ get ready for action 3901455339 maia ⊹ get ready for action 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action EmptyLun 26 Sep - 9:52



bravo, tu es validé(e)

› Voilà la bombe atomique, attention les yeux maia ⊹ get ready for action 2471686662 Je voulais juste mettre un petit mot pour te souhaiter la rebienvenue mais comme tout est fini, j'en profite pour te valider au passage maia ⊹ get ready for action 3901455339 maia ⊹ get ready for action 2573357129 maia ⊹ get ready for action 1986789816 maia ⊹ get ready for action 1965479019 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum maia ⊹ get ready for action 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances maia ⊹ get ready for action 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp maia ⊹ get ready for action 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide maia ⊹ get ready for action 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB maia ⊹ get ready for action 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: maia ⊹ get ready for action (#)   maia ⊹ get ready for action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maia ⊹ get ready for action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: