AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 young enough to still believe / caitlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyMer 22 Avr - 16:02

young enough to still believe


Neuf heures n’a pas encore sonné lorsque Thad traverse la plage en foulées maîtrisées, les pieds nus s’enfonçant dans le sable (les chaussures, il les a laissé au bord de la plage pour mieux pouvoir courir, ce matin, les récupérera comme à chaque fois après avoir fait demi-tour pour marcher sur le bitume). Il s’est levé plus tard qu’il ne l’a pensé, plongé dans un sommeil de plomb après une garde qui s’est éternisée à l’hôpital – une opération qui a nécessité qu’il aide l’un de ses collègues, en réalité, le rendant épuisé et c’est le message que lui a fait passer son corps quand il s’est retrouvé incapable de garder les yeux ouverts plus de quelques secondes quand son alarme pour le jogging matinal a sonné. Il évite les rares premiers baigneurs, sans doute quelques surfeurs qui veulent profiter de l’absence de famille pour envahir la plage, garde le rythme qu’il s’impose à chaque fois qu’il reprend la course. Son regard s’attarde sur les visages croisés sans savoir s’il s’attend à croiser celui de Freya ou s’il préfère ne pas la revoir tout de suite parce qu’il sent bien qu’elle le rend confus et ça ne lui plaît pas. Il n’a pas besoin de ça. Les minutes s’écoulent et il finit par tourner les talons, effectue la course en sens inverse, retrouve parfois l’empreinte de ses pas sur le sable humide. Il ne lui faut pas longtemps pour retrouver le trottoir, ses chaussures toujours posées. Il ralenti le pas lentement, s’étire avant de se frotter les pieds pour en retirer le sable venu se glisser. Il s’autorise deux minutes pour profiter du paysage, comme à chaque jogging, deux mots pour retrouver son souffle, laisser les effets de sa course fonctionner. Une main dans ses cheveux et il se tourne pour prendre la direction de son duplexe, laissant la plage dans son dos pour aller retrouver une terre un peu plus intérieure.

Il repère un camion de déménagement garé dans sa rue, à trois pas de son immeuble et il fronce les sourcils, Thad, parce qu’il ignorait qu’un appartement était vacant dans le quartier. Non pas qu’il sache quoique ce soit, en réalité, trop peu impliqué dans la vie du quartier pour connaître bien plus que le nom de ses voisins les plus directs et quelques commerçants proches. Il hausse les épaules, donc, mais laisse son regard traîner, un peu curieux. Il distingue une chevelure blonde au milieu des déménageurs, reconnait la silhouette – et son cœur retombe dans sa poitrine. Lourdement. Ils ne se sont pas vraiment revus depuis de longs mois – lui surtout a tout fait pour éviter de la croiser, conscient qu’il a fait une erreur en la repoussant, conscient qu’elle lui a en voulu (et sûrement qu’elle lui en veut encore et il ne peut pas vraiment lui en vouloir, Thad). Il l’a fui en essayant de se convaincre que c’était pour le mieux, qu’elle méritait sans doute bien mieux malgré ce qu’il a pu lui dire mais il sait, qu’au fond, c’était surtout pour se protéger des larmes qu’il aurait pu apercevoir dans son regard bleu. Parce qu’il n’aurait pas su y résister, il n’en a jamais été foutu – c’est bien pour ça que leur relation a toujours été en dent de scie. Il a une boule qui se loge dans la gorge, un tiraillement qui lui demande de tracer sa route, de continuer en priant pour qu’elle ne l’ait pas vu mais l’envie de la rejoindre. De prendre de ses nouvelles – parce que même s’il a tourné la page, elle a été trois ans de sa vie (et, bien qu’il ne veuille pas totalement se l’admettre, elle a été les plus belles années de sa vie, so far). Alors il reste immobile de longues minutes, à la suivre des yeux, à se demander si elle se souvient qu’il habite dans le coin ou si c’est une simple coïncidence. Il s’ébroue finalement, se force à avancer de quelques pas et la distance ne tarde pas à être comblée. « Hey, » qu’il lance d’une voix étranglée, sans aucune certitude. Il n’est pas à l’aise, Thad, et ça ne le lui arrive que très rarement, d’être aussi mal à l’aise avec les femmes. Sans son sourire charmeur, sans cette lueur taquine dans le regard – à quoi bon, elle le connaît, Cate, elle saurait voir au-delà de l’apparence qu’il chercherait à se donner alors autant ne pas prétendre. « De retour à Island Bay ? » Il a appris, par sa mère (bien sûr que la maman Jenkins continuerait d’avoir des nouvelles de Caitlin même après la rupture), qu’elle avait été mutée. Qu’elle avait quitté la ville pour aller il-ne-sait-où.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
young enough to still believe / caitlin 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : young enough to still believe / caitlin D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyMer 22 Avr - 18:11


caitlin & thad
still believe?


Quelques jours. Quelques jours qu'elle est revenue. Elle ne dira pas que son petit séjour dans une autre ville lui a fait du bien. Mais ça lui a permis de penser à autre chose. De passer à autre chose. Oh, elle sait très bien que Thad reste là, dans un coin de sa tête. mais elle ne veut plus penser à lui. Elle ne veut plus se dire que ... Et bien, qu'elle a perdu trois années de sa vie avec lui. C'est le cas. Elle a perdu trois ans. Trois ans qu'elle ne pourra pas récupérer. Elle était certaine qu'entre eux, ça allait marcher. Elle était certaine qu'ils auraient une belle vie. Oh, bien sûr, tout n'était pas rose quand ils étaient ensemble. Mais elle était ... elle était contente. Elle était ravie. Elle était bien avec lui. Vraiment bien. Et elle a perdu tout ça. Tout ça parce que monsieur souhaitait ... ou plutôt, parce qu'ils n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'ondes. Et ça fait mal. Carrément d'ailleurs.

Enfin, tout ça pour dire qu'elle emménage dans son nouveau logement. En duplex. Pourquoi en duplex ? Parce qu'elle a longuement parlé avec Joy avant d'organiser son retour. Kamryn a envie d'indépendance. Elle a envie de mener un peu sa vie, avec la petite Charlyne. Le truc, c'est que Joy a peur que ... Et bien, que Kamryn ne supporte pas la vie toute seule. Et comme Cate culpabilise un peu d'être partie pendant toute une année, elle trouve que c'est bien de prévoir plus grand. Au cas où elle ait besoin d'un pied à terre. Voilà pourquoi une maison en duplex. Sur deux étages. Très jolie d'ailleurs. Assez agréable. C'est assez grand. Et on pourrait presque considérer, en fait, que c'est deux appartements. Oui. C'est assez chouette. Elle a eu un coup de coeur quand elle a visité. Elle part sur de la location. Bien qu'on lui ait toujours dit que la location, c'est de la perte de temps. Et d'argent. Mais elle se voit pas trop investir pour le moment. Elle peut être mutée à n'importe quel moment. Sur sa demande surtout. Et elle préfère, dans l'immédiat, de la location. C'est plus simple pour elle. Enfin, si on lui demande son avis.

Elle donne quelques indications aux déménageurs. Elle avait rendu son précédent logement et elle avait tout mis dans un garde meuble quand elle a quitté la ville. Oui. Et c'est pour ça qu'elle a pas mal de cartons. Elle penche la tête sur le côté. Elle a un sourire au coin des lèvres tandis qu'elle continue de leur donner des ordres. Elle tourne la tête, toutefois, quand elle reconnaît une voix. Et son sourire disparaît aussitôt, ou presque. Thad. Elle s'attendait pas à le voir. Pas maintenant. Pas tout de suite. Elle prend une lente inspiration. "Salut." Ca reste ... Un peu froid quand même. Des fois, elle se demande comment elle a fait pour craquer pour lui. Et quand elle se demande, elle pense à tous les merveilleux moments qu'ils ont passé ensemble. Elle a perdu tout ça. Ou du moins, elle a l'impression d'avoir ... joué à un jeu. Et qu'elle a perdu son temps. Oui. "Deux bonnes semaines, oui. J'suis restée un moment chez mon frère. Le temps de me trouver un endroit." Elle a pas tilté, tout de suite, quand elle a pris son logement. Elle s'est dit que ... Et bien, que peut-être il ne serait plus dans le coin. Ou peut-être qu'elle arriverait à passer entre les mailles du filet et ne pas le croiser. "T'as l'air d'aller bien." Elle croise les bras sous sa poitrine et elle le regarde. Elle a été mal. Pendant pas mal de temps. Mais elle a réussi à reprendre du poil de la bête. C'était pas facile. Elle en convient. Il fut un temps où elle aurait tout donné pour son sourire charmeur. Enjôleur. Là, elle sait plus trop. Elle a l'impression ... d'être face à un inconnu. Elle a l'impression que ça n'a jamais été ça entre eux. Et qu'elle s'est bercée d'illusions. Paraître détachée. S'en foutre. Ca va pas être simple. Mais elle ne veut pas ... Elle ne veut pas se faire avoir par son joli minois. Et son sourire. Et sa belle gueule. Elle a déjà craqué. Il ne l'aura pas à nouveau ! Elle s'y refuse.

(c) élissan.

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyDim 17 Mai - 18:39



Elle est froide, Cate. Elle ne craque pas un sourire, ne se pare plus du ton qu’elle a eu, autrefois, pour lui. Il ne peut pas lui en vouloir, Thad, parce qu’il sait bien qu’elle a toutes les raisons du monde de le détester – il y a eu des fois où il s’en est voulu de l’avoir fait souffrir de la sorte. Cate, elle aurait mérité mieux et il le sait, il le savait déjà à l’époque. Il y a des fois où il s’est un peu détesté d’avoir rompu aussi brutalement parce qu’elle voulait voir leur relation avancer, parce qu’elle a fait l’erreur d’y croire et de l’obliger à voir au-delà, alors que la vérité, c’est qu’il y a cru, lui aussi. Qu’il aurait pu dresser un avenir avec elle parce qu’il l’a aimée, Cate, et que c’est justement parce qu’il l’aimait trop sincèrement qu’il a paniqué. Qu’il a choisi la fuite et la lâcheté plutôt que de prendre le risque qu’elle puisse finalement le blesser en partant la première et depuis, il s’est toujours caché derrière l’idée que c’était voué à l’échec. Trop de passion, trop d’engueulades, le genre de relation qui ne tient jamais vraiment sur la durée – mais qu’est-ce qu’il en sait, lui ? Cate, elle a été la seule avec qui il ait cherché à construire quelque chose sur plus longtemps qu’une nuit uniquement. Alors non, il n’a aucun droit de lui en vouloir maintenant si elle est froide, si elle garde ses distances, si elle ne fait pas semblant de vouloir se montrer polie et s’il ne lui en veut pas, il espère peut-être juste qu’elle sait tout ce qu’elle a signifié, pour lui, bien qu’il ne l’ait jamais dit. Il n’a jamais été très bon avec les mots, Thad. Il opine lentement, pas surprise de n’avoir rien su de ce retour récent mais déjà vieux de plusieurs jours. Ça ne le regarde plus, à vrai dire – et Cami prend grand soin d’éviter de lui parler de Cate quand ils se croisent. « Et t’as trouvé dans le coin. » Ce n’est ni une question, ni un reproche – à peine une remarque, en réalité. Après un an dans une autre ville, sans doute qu’il ne peut pas s’attendre à ce qu’elle se souvienne de son adresse, même si les allers-retours chez l’un ou l’autre ont été nombreux ; même s’ils auraient pu en arriver jusqu’à partager la même adresse, s’il n’avait pas fait marche arrière. Il tourne finalement la tête, arrache son regard sombre du visage de Caitlin avec l’espoir de faire taire la plainte de son cœur. La conversation est maladroite et peut-être qu’ils devraient plutôt parler de ce qui les a déchirés, peut-être qu’il devrait lui avouer qu’il n’a jamais voulu la blesser en se montrant aussi égoïste mais les mots ne lui viennent pas, mais il ne trouve pas la force de se lancer sur ce sujet bien trop épineux, alors il la laisse faire la conversation, hausse à peine les épaules. « Oh, tu sais, toujours la même routine. Boulot, dodo. » Il a un geste de la main avant de lui jeter un regard du coin de l’œil, d’apercevoir des déménageurs qui se sont arrêtés et les observent, sans doute un peu perplexes. « Ça va, toi ? » Il braque ses prunelles sur elle, semble presque la sonder pour juger de si elle va bien ou non. Pas que ça le regarde, encore une fois. Mais elle a l’air de se bien se porter, d’aller sans doute mieux que la dernière fois qu’il l’a vue, avant qu’il ne tourne les talons après quelques sarcasmes, après quelques horreurs balancées pour se protéger, lui et son cœur maltraité. « T’as besoin d’un coup de main ? » D’un geste du menton, il désigne le camion de déménagement, les déménageurs qui en ressortent avec les plus gros meubles. Peut-être qu’il n’aurait pas dû demander. Sans doute, même. Mais il n’a pas encore envie de tourner les talons et il n’a jamais été bon pour faire la conversation, Thad.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
young enough to still believe / caitlin 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : young enough to still believe / caitlin D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyJeu 21 Mai - 19:53


caitlin & thad
still believe?


Elle n'y a pas pensé. Mais c'était logique. Logique qu'elle finisse par tomber sur Thad. C'est quand elle a signé les papiers pour le bail que ça lui a sauté à la figure. Au visage. Elle a pensé merde. Avant de se dire tant pis. Après tout, c'est qu'un voisin. Dans son précédent logement, elle ne croisait que rarement ses voisins. Ca arrivait mais bon. Elle a prié. Elle s'est dit qu'avec un peu de chance, elle ne croiserait pas Thad avant longtemps. Avant très longtemps. Mais il faut croire que ... Et bien, il faut croire que là-haut, ou le destin, ils en ont décidé autrement ! Et pas qu'un peu.

Pourtant, quand elle le voit, là, tout de suite, elle repense, bien évidemment, à leur rupture. Au fait que ça a fait mal quand ils se sont engueulés pour la dernière fois et qu'ils se sont séparés. Mais elle repense, également, à tous les moments heureux qu'elle a pu avoir avec lui. Comment ... comment ça a pu dégénérer de la sorte ? Comme ça a pu merder autant ? Et pourquoi d'ailleurs ? Elle n'en sait rien. Et sans doute qu'elle n'en saura rien. Non. C'est ... C'est dingue. C'est parti en sucette tellement rapidement. Pourquoi ? Pourquoi n'avait-elle pas le droit au bonheur ? Pourquoi ça n'a pas fonctionné entre eux ? Trois ans ... pendant trois ans, ils ont stagné. Et elle a pensé que c'était le moment. Mais Cate s'est trompée. Et ça a ... foutu en l'air tout ce qu'elle avait pu construire avec lui. Ou du moins, essayer de construire puisqu'il était un peu réfractaire. Mais bon. "Oui, j'ai trouvé dans le coin. C'était sympa. Et assez grand pour que Kam' puisse passer du temps ici avec la petite." Mais pourquoi diable elle s'explique ? "C'est qu'après que je me suis souvenue." Mais elle n'a pas fait marche arrière. Pourquoi elle se justifie, encore ? En fait, elle n'en sait rien. Non. Peut-être qu'elle cherche à lui faire comprendre qu'elle n'est pas à pour lui. Ou à cause de lui. Non. Elle a tourné la page. Bien difficilement. Mais elle l'a tourné. Ca veut pas dire qu'elle roucoule à droite à gauche. C'est ... Non, elle n'est pas vaccinée contre les hommes. Elle peut pas se faire nonne non plus mais bon. Enfin, tout ça pour dire qu'elle est pas là pour lui. Quoi qu'il puisse en penser. Et puis, il peut bien penser ce qu'il veut, elle n'en a rien à foutre. Non. Elle veut pas rentrer dans ... Disons qu'elle n'a guère envie de savoir ce que fait Thad. Comment vit Thad et tout ça. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas envie de craquer pour lui. Cami pourrait être contente. Mais Cate doute que ça soit une bonne idée. Et elle pense, plutôt, que ça serait ... que ça la ferait souffrir. Oui.

Quoi qu'il en soit, il a l'air d'aller bien. Oui. Du moins, en impression. Ce qui veut pas dire pour autant qu'au fond, c'est le cas. Mais elle lui posera pas la question directement. Non. "Ouais. Je sais ce que c'est." Elle a un hochement de la tête. Thad lui demande si ... si ça va. "Ca va. Ca va très bien même. La ville commençait à me manquer." Il fallait qu'elle revienne. S'exiler, encore et encore, à cause d'un homme, non. "J'ai de la chance. Un poste se libérait ici. J'ai saisi l'opportunité." Elle aimerait pouvoir dire qu'elle est revenue pour lui. Mais c'est pas le cas. Parce que Cate, elle a compris que la seule chose qui intéresse Thad, c'est son propre nombril. Construire quelque chose avec quelqu'un ... Elle a voulu y croire, pendant un temps. Et elle s'est cassée les dents, si on peut dire ça ainsi. Thad propose son aide. Caitlin le regarde d'un air ... sceptique. "Ils auront peut-être besoin de ton aide pour les plus gros meubles." En même temps, les déménageurs sont trois. Ils doivent avoir l'habitude de se genre de choses. "D'ailleurs, faut que j'aille voir ce qu'ils font." Est-ce qu'elle est en train de prendre congé ? Elle n'en sait trop rien. Elle sait pas comment se comporter avec lui ! Elle a tellement envie de le détester.

(c) élissan.

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyDim 31 Mai - 19:53



Les mains plongées dans les poches pour se donner un air nonchalant, pour paraître chill bien qu’il sache qu’il ne parviendra probablement pas à la tromper, il opine lentement de la tête, Thad. Qu’elle ait envisagé que sa famille puisse venir la voir à tout instant en choisissant son appartement n’a rien de surprenant – leur proximité avec leur famille respective a toujours été l’un de leurs points communs, probablement même ce qui leur a permis de s’entendre aussi bien pendant de longues années et qui a facilité les présentations avec les familles de chacun. Il a la langue qui vient humidifier ses lèvres rapidement, avant qu’il ne lève une main pour l’empêcher de se justifier, même si c’est trop tard, même s’il a bien entendu qu’elle n’a pas choisi ce quartier pour lui. « Je ne.., » qu’il commence mais la vérité, c’est que même s’il savait qu’elle n’était pas revenue pour lui, il l’a pensé. Et c’est suffisant. Alors il ne cherche pas à terminer sa propre justification, à prétendre qu’il n’a pas envisagé qu’elle soit dans le coin pour lui, qu’il n’a pas eu cet élan de pur narcissisme qui le révulse pourtant. « Comment va ta famille ? » Changer de sujet parce que c’est plus sûr, moins risqué peut-être, parce que c’est un sujet qui lui semble propice à leur situation. Et sûrement qu’il aurait pu prendre de leurs nouvelles, à chacun, plutôt que de fuir derrière l’excuse de la rupture récente, plutôt que de vouloir se convaincre qu’aucun Wilson ne voulait avoir à faire avec lui pour ce qu’il a fait à Caitlin. N’aurait pas voulu que son attachement pour la fratrie Wilson soit mal perçu, qu’ils pensent qu’il essayait de se renseigner sur Caitlin, qu’il puisse avoir quelques intentions d’un genre ou d’un autre – ou, pire encore, qu’il puisse être percé à jour et qu’on l’accuse d’égoïsme, quand bien même ils auraient eu raison.
Il tourne la tête brièvement, laisse son regard survoler la place, les immeubles qu’il connait bien, dont l’architecture lui est peut-être même trop familière. Le repose finalement sur elle, la tête dodelinant toujours à moitié. « Tout est une question de timing. » Ça pourrait presque leur être adressé. Peut-être que si elle avait attendu une année de plus, alors il aurait eu moins peur, peut-être que s’il n’avait pas recroisé le chemin de Freya entre temps, alors il aurait été la chercher dans son exil pour lui demander de revenir. Parce qu’elle lui a manqué, même s’il préfère agir comme si ça n’avait jamais été le cas. « C’était bien quand même ton expérience de l’autre côté du continent ? » Pas de fausse sympathie mais une curiosité sincère. Lui, il n’a jamais été plus loin que Wellington, à part peut-être une fois ou deux en vacances, mais il ne s’est jamais aventuré bien loin. Un regret, une opportunité manquée, il ne sait pas réellement. L’attention détournée, la question posée avant qu’il ait le temps de réfléchir à sa proposition, il réalise son erreur à la réponse de Cate. Les excuses sur le bord des lèvres pendant une seconde avant qu’il ne les repousse, ne s’écarte que d’un pas en arrière. « Bien sûr, je... Hm. Dis-moi si jamais ils ont besoin d’une paire de bras supplémentaire. » Pas qu’il soit certain de pouvoir faire la différence, les gabarits entre eux et lui n’étant pas tout à fait les mêmes. « Quoiqu’il en soit, c’est cool que tu sois rentrée. Prends soin de toi, Cate. » La gorge nouée, une main relevée, les doigts tendus vers elle. Il voudrait pouvoir l’enlacer sans que ce soit trop étrange, à la place, il laisse sa main retomber sans même l’avoir effleurée, tourne le dos et s’éloigne de quelques pas, prêt à traverser la place pour rejoindre son duplex si personne n’a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Matheson
Ruby Matheson
ONGLET 1
young enough to still believe / caitlin 7796a76cdcbc227a83f50f961bf289ccb868f62e
○ âge : 26 ans (3 septembre 1998)
○ statut : Célibataire
○ métier : assistante de direction dans une start-up.
○ quartier : west bay, au 24, dans un appartement
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ sujets abordés : enfance difficile, abandon, noyade
○ sujets sensibles : aucun
○ informations en vrac : young enough to still believe / caitlin D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
sport préféré : escalade ; adore l'art dans toutes ses formes ; aime beaucoup chanter ; adore jouer du piano et est même très douée dans ce domaine ; aime beaucoup la cuisine ; a peur de l'eau, a failli se noyer quand elle était jeune ; cherche le grand amour ; sait qu'elle a un frère mais ne sait pas où il est ni qui il est ; très fusionnelle avec ses parents ; aime bien geeker de temps à autre, ça fait jamais de mal ; ni pour DC ni pour Marvel, du moins l'un et l'autre, c'est quasi pareil ; adore les chiens et les chats ; serait prête à faire un crime à celui ou celle qui lui proposerait de manger une pizza ananas ; aime pas trop faire du shopping

○ posts : 644
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : bridget satterlee
○ DC : Une rouquine et une brune
○ crédits : Nao' pour le vava, astra pour la sign'
○ inscrit le : 18/09/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin EmptyMar 2 Juin - 12:56


caitlin & thad
 still believe?


Elle essaie de se convaincre. Elle essaie toujours de se convaincre que c'était une bonne chose qu'elle signe pour venir ici. Quand elle l'a remarqué, elle a eu un moment d'hésitation. Et puis, elle a signé le bail. Elle s'est dit qu'avec un peu de chance, ils ne se croiseraient pas. En y pensant, au fond, elle rêvait que de ça. Qu'ils se croisent. Qu'est-ce qu'elle espère ? Qu'ils puissent parler ? Qu'ils puissent se remettre ensemble ? Tourner la page a été quelque chose de difficile. Mais elle l'avait dans la peau. Quoi qu'elle en dise. Quoi qu'il fasse, il était là. Tout le temps. Dans un coin de sa tête. Elle pensait à lui. Encore et encore. A s'en faire mal. Elle a fini par oublier. Un peu. Et voilà qu'elle tombe sur lui aujourd'hui. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'est la faute à pas de chance. Mais presque. Et ça ranime des choses. Des sentiments. A croire qu'elle n'en avait peut-être pas ... terminé avec lui. Et c'est terrible. C'est moche. C'est horrible. Totalement. Oui. Elle a son coeur qui s'emballe quelque peu dans sa poitrine. Et elle doit se calmer. Cami a toujours fait en sorte de ne rien dire en ce qui concernait son frère. De se taire. De peur, peut-être, de blesser Caitlin. Et au fond, elle pense ... elle pense que Thad a dû refaire sa vie. Et qu'il n'en a plus rien à foutre de la jeune femme. Elle dira pas que ça serait logique. Mais presque.

Thad lui pose une question. Sur ... sur sa famille. "Ils vont bien." Elle hoche la tête. "Nick est toujours aussi grincheuse. Kamryn a quelques difficultés avec Charlyne mais elle essaie de s'en sortir." Et c'est pour ça, d'ailleurs, qu'elle lui a proposé de venir. Oui. Elle n'a pas encore la réponse définitive de sa petite soeur. Mais elle nourrit l'espoir que Kam sait que ça sera bien pour elle. Pour la petite. Et puis, c'est pour rattraper la dernière année où elle n'était pas là ! Est-ce que ça va la déranger d'être réveillée en pleine nuit ? Peut-être. Elle ne sait pas. Elle ne veut pas se poser la question. "Roy est parti à l'université. Joy se sent un peu seule mais elle a Romy." Tout ça pour dire qu'ils vont tous bien. Oui. Y'a juste elle qui ... Et bien, c'est pas encore la joie. C'est certain. Mais elle essaie de ne pas trop y penser. Non. Du tout. C'est facile de parler des autres. Oui. Parce que ça ne la touche pas.

En tout cas, elle est revenue. Elle est là. Et elle ne pense pas qu'elle va repartir de sitôt. Du moins, elle ne sait pas encore. Elle verra bien ce qu'il en est. "Un bon timing j'dois avouer." Elle hoche la tête. "Après, c'est pas les écoles qui manquent dans le coin. J'aurais fini par retrouver un poste." Ca ne l'inquiétait pas. Pas plus que ça. Non. Il lui demande comment c'était. "C'était ... normal." Elle a un hochement de la tête. "C'est pas comme si j'étais partie dans un autre pays." Non. C'était juste une ville différente. Il y a des choses qui lui ont manqué. Lui également. Mais Cate, elle est trop fière pour le lui dire. Et elle ne veut pas qu'il croit qu'elle n'a fait que penser à lui. Même si elle a beaucoup pensé à lui. Mais il lui a fait du mal.

Thad propose son aide. Seulement, elle ne sait pas s'ils vont avoir besoin d'une paire de bras en plus. Ou bien s'ils vont s'en sortir. Finalement, elle a comme l'impression que Thad se ravise, écourtant presque leur discussion. Enfin, c'est elle qui a commencé. Mais lui, il saute à deux pieds joints. "Tu t'attendais à quoi en venant ?" Elle a besoin de savoir. Est-ce qu'il... est-ce qu'il pensait qu'ils pourraient recoller les morceaux ? Ou est-ce qu'il voulait simplement se montrer amical ?

(c) élissan.

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: young enough to still believe / caitlin (#)   young enough to still believe / caitlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
young enough to still believe / caitlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: