contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:00
Caleb Wade
I'm blinded by the lights
nom ○ Wade prénoms ○ Caleb âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ Wellington, en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire, plus ou moins. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Acteur dans des séries et films depuis ses 19 ans. groupe ○ workin' day and night avatar choisi ○ Dylan O'Brien.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○* Une amie de Caleb lui a demandé de l'aide pour répéter des scènes de théâtre, dans lesquelles il devait simplement lui donner la réplique entre deux cours. Se faisant prier en affirmant que c'était ringard et pour les intellos, il a fini par céder. La semaine suivante, il signait pour rejoindre le club de théâtre. * Si sa première année fut à ses 11 ans, il reste dans le club jusqu'à ses 18 ans, se découvrant une véritable passion. Cette période est la principale raison de sa carrière d'aujourd'hui. * Lorsqu'il atteint sa majorité, il décide de partir avec son meilleur ami pour les Etats-Unis, à Los Angeles. Son unique but : devenir acteur. C'est un rêve fou, inatteignable pour la majeure partie de son entourage et enseignants, mais il préfère se dire que c'est le moment ou jamais de tenter. * Il passe une bonne année à enchaîner les petits boulots à Los Angeles, tout en enchaînant les castings sur son temps-libre. Grâce à ses années théâtre entre autres, il arrive à décrocher l'un des premiers rôles dans une série teenager post-apocalyptique. * Sa vie s'accélère à ce moment-là, puisque la série rencontre très vite son succès aux Etats-Unis et le casting, composé pour la majeure partie d'inconnus, fait l'unanimité. * Il enchaîne alors quelques plateaux télés et apparitions radio avec le reste du casting, puis arrive à se décrocher d'autres contrats en parallèle de la série - majoritairement des petits rôles ou apparitions dans d'autres séries ou films * Comme toute célébrité grandissante, Caleb a eu son lot de rumeurs, la plupart fausses. On lui attribue notamment de fausses relations avec d'autres de ses co-partenaires sur la série. Malgré tout, Caleb arrive à rester plutôt discret sur sa vie personnelle. * S'il a réussi à percer dans le milieu du show-biz avec le temps, il reste assez mal à l'aise dans les soirées mondaines * Il est devenu très sportif depuis le lancement de sa carrière, pour garder un rythme et une bonne hygiène de vie * Il a fait son premier tatouage durant la première saison de la série, se tatouant une bobine de films discrète sur le poignet avec l'un des autres acteurs, comme souvenir de leur première réussite * Il a obtenu un second rôle dans un film se déroulant à la Nouvelle-Zélande. Il en a profité pour rentrer sur sa terre natale dans l'optique de rester quelques temps ici à la fin du tournage. Il envisage de tourner dans des productions locales mais souhaite prendre aussi du temps pour lui et sa famille. * Il adore les animaux, il a d'ailleurs un Labrador qui l'accompagne depuis Los Angeles * C'est également un grand amoureux de la littérature, même si à Los Angeles il n'avait plus vraiment le temps de s'y pencher.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ dydy, dylan âge ○ 22 ans ! pays/région ○ France. présence ○ Tous les jours, plus ou moins ! comment as-tu connu island bay ○ Sur bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ pré-lien de la famille Wade ! raison de ton inscription ○ Pour vous rejoindre bien-sûr dernier mot d'amour ○
Code:
<pris>○ dylan o'brien</pris> caleb wade
Code:
caleb
Code:
wade
Dernière édition par Caleb Wade le Ven 24 Avr - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:00
l'histoire de ma vie
Tryna keep it real, girl
Caleb est né dans ce qui deviendra une grande fratrie. D'abord deux grandes-soeurs, puis suivi quelques années après lui par des jumeaux. Il a toujours aimé sa place, pile au milieu. Il avait l'avantage d'avoir des grandes soeurs tout en pouvant jouer au grand-frère avec les jumaux quand il en avait envie. Cependant, un drame important les frappe avant la naissance des jumeaux, à savoir le décès de leur géniteur dans l’exercice de ses fonctions, un militaire. A l'époque, Caleb était bien trop jeune pour vraiment comprendre la situation, ce qui lui a facilité la phase de deuil mais ne lui a pas enlevé l'absence d'un père dans sa vie, père dont il n'a que trop peu de souvenirs si ce n'est des photos. Robin, sa grande soeur, a essayé à sa manière de combler cette absence. Avec du recul, il lui en est entièrement reconnaissant, comprenant la lourde tâche que cela a pu représenter.
Durant sa jeunesse, Caleb n'était pas spécialement turbulent. Il était même relativement introverti, surtout à l'école. C'était le genre de gamins à trainer avec un cercle restreint d'amis. Ni populaire, ni paria, un parfait entre deux. Il parvient cependant à vaincre sa timidité et ce côté introverti lorsqu'il rejoint le club de théâtre de son école par le biais d'une amie. Il y découvre alors un tout autre univers, dans lequel il peut laisser libre court à son imagination et se réinventer à chaque session.
Los Angeles, une nouvelle vie. Caleb a toujours aimé la Nouvelle-Zélande, qu'il porte dans son coeur, mais il n'avait évidemment aucune chance là-bas pour atteindre son objectif. Il a eu du mal, au début, de quitter sa famille. Il savait très bien qu'il n'aurait pas les moyens de revenir avant quelques mois au minimum, le temps de s'installer et se trouver un boulot temporaire. C'est la période de sa vie dans laquelle il s'est probablement le plus investi. Il enchainait les petits boulots, souvent dans des fast-foods ou des cafés, tout en parcourant les annonces de casting. Il en a connu des refus, mais il n'a jamais baissé les bras avant de frapper à la bonne porte. Une série post-apocalyptique pour un public plutôt adolescent. Du haut de ses 19 ans, il correspondait parfaitement au personnage. Quelques mois plus tard, il entrait pour la première fois dans un studio de tournage et la machine était lancée. Son meilleur ami, quant à lui, s'est lancé dans la musique en rejoignant un groupe local à Los Angeles. Chacun se soutenant l'un et l'autre à sa façon.
Sa première véritable idylle, il la trouve auprès d'une des employées d’un refuge pour animal. Il était venu pour adopter un chien, puis il est devenu bénévole sur son temps libre. Sympathisant au fil du temps, ils nouent très vite une relation secrète à l'abris des paparazzi. Elle a cependant du mal à garder le rythme, notamment avec la pression des journalistes qui cherchent la moindre rumeur en lui prêtant des relations à droite et à gauche. Une dispute éclate rapidement entre les deux, peu de temps avant son départ de Los Angeles.
Island Bay, le retour aux sources. S'il a eu la chance de revenir à plusieurs reprises pour revoir sa famille, elle commence à lui manquer. Il décide alors de retourner s'y installer de manière un peu plus stable sans pour autant mettre sa carrière en pause. Il laisse derrière lui son meilleur ami, toujours autant investi dans sa musique à LA, et celle qui aura partagé un bout de sa vie sans avoir de nouvelles, toujours en froid.
Dernière édition par Caleb Wade le Lun 7 Sep - 14:55, édité 3 fois
Celeste Wade
ONGLET 1
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.
○ posts : 4656
○ points : 60
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:24
le petit frère bienvenue parmi nous ! si tu as la moindre question, je suis là
_________________
--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.
badges ♡ :
mad max
Maxyne Oakley
ONGLET 1
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:31
Tu as sauté le pas finalement Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:33
Bienvenue parmi nous.
strange bird
Robin Braithwaite
ONGLET 1
○ âge : 40 (29.02).
○ statut : mariée à son âme sœur.
○ métier : restauratrice d’œuvres d'art/médium, il lui arrive aussi de collaborer avec la police sur certaines enquêtes.
○ quartier : elle a fini par vendre son appartement et son petit couple réside désormais au #444 south bay avec le cri des mouettes et le bruit des vagues en fond sonore.
○ orientation sexuelle : asexuelle biromantique.
○ informations en vrac :
maman d'une petite fille depuis le 25.02.22 ✯ a tendance à parler seule ✯ conduisait une coccinelle décapotable presque antique qui n'a de cesse de tomber en rade, se déplace dorénavant en range rover avec siège-auto à l'arrière ✯ drôlement calée en histoire de l'art ✯ connaît londres mieux que sa propre chambre ✯ joue de la guitare et passe son temps à chanter, pas si mal, d'ailleurs ✯ netflix est son meilleur ami ✯ croyez-le ou non mais elle est enfin mariée. elle l'aime, elle l'adore et a l'impression de marcher sur un petit nuage depuis ✯ a pour habitude d'avoir le cœur brisé et le vit toujours à la bridget jones ✯ a bien essayé d'être proche de sa famille mais a préféré fonder la sienne ✯ essaye autant que possible de mettre son don au service des autres ✯ grande fan de james bond (surtout daniel craig) et de son aston martin.
i crave you tonight.
○ posts : 1503
○ points : 0
○ pseudo : dory.
○ avatar : mew.
○ DC : miranda, samantha et carrie.
○ crédits : moi; sial.
○ inscrit le : 18/01/2020
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:39
oh, un p'tit frère à malmener chouchouter. bienvenue
_________________
constellation
ain't no sunshine when she's gone it's not warm when she's away ain't no sunshine when she's gone and she's always gone too long anytime she goes away
four years in a row :
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Jeu 23 Avr - 23:44
Ooooh bébé Dylan
Bienvenue ici, tu fais renaître la fan girl de 14 ans qui était fan de Teen wolf, ça faisait si longtemps que je l'avais pas vu sur un forum
Bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Chance O'Brien le Ven 24 Avr - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 0:00
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et bon choix de famille.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 2:11
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 5:39
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup Dylan O'Brien
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 9:36
bienvenue parmi nous attention, la famille wade arrive en force bon courage pour ta fiche !
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 9:37
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 10:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 11:09
bienvenuue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#) Ven 24 Avr - 12:29
Bienvenue ! Et ce choix d'avatar
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Caleb > I'm the one on the run away from the headlights (#)
Caleb > I'm the one on the run away from the headlights