AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

well... the f* are you ? ; pv. noa

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptySam 25 Avr - 20:36

well... the f* are you ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

- Hey ma belle, les tâches ménagères sont enfin terminées ! lance joyeusement Joséphine en permettant à Kayla de sortir du garage dans lequel elle l'avait enfermée pour qu'elle ne tente pas d'attraper le balai de l'aspirateur.

La chienne se met joyeusement à japper en sautant contre sa maîtresse, parfaitement consciente qu'elle va avoir droit à une longue balade pour être restée dans le garage une grande partie de l'après-midi, sans même avoir bronché. Il est rare que la rousse enferme sa chienne de la sorte, et en général c'est uniquement pour avoir la paix pendant qu'elle fait un brin de ménage ou que Nathan compte bricoler sur quelque chose.

- Oui, oui... Je vais me changer et je suis toute à toi !

Joséphine indique la direction du grand panier à Kayla, et monte en vitesse pour enfiler un legging de course ainsi qu'un tee-shirt à manches longues. Elle a envie de courir un peu, parce que le ménage ne lui a pas permis d'évacuer tout le stress de l'affolante semaine qu'elle a passée au travail à Palmerston North. En plus de cela, elle a dû gérer quelques autres soucis supplémentaires à la maison-mère, à Wellington, ce qui lui a clairement gâché son vendredi après-midi alors qu'elle avait seulement prévu de passer un week-end tranquille auprès de son mari et de sa chienne à Island Bay. Raté, pour le coup...

Ses tennis enfilées et la laisse de Kayla en main, Joséphine appelle cette dernière pour la lui attacher au collier dans l'entrée. L'eurasier ne met pas longtemps pour comprendre qu'elle est sur le point de sortir, et jappe une nouvelle fois en manquant de faire tomber Joséphine, qui se relève alors en souriant, juste avant que la sonnette de la porte d'entrée ne retentisse à seulement un mètre d'elle.

- Je me demande qui ça peut bien être... fait-elle sur un ton rieur en donnant une caresse à sa chienne, entre les deux oreilles, avant de reporter son attention sur la porte qu'elle ouvre presque à la volée. "Oui, bonjour ? Je peux vous aider ?" fait-elle à l'attention de la femme qui se trouve sur le perron, et qu'elle ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyLun 25 Mai - 23:58

Nous nous sommes promis des sorties amicales Nathan et moi, pour rompre nos solitudes et mettre en sourdine nos inquiétudes sur tant de sujets mais surtout, lui concernant sa femme et moi concernant les recherches sur mes kidnappeurs qui m’entrainent aux bords de l’illégalité. Aujourd’hui, j’ai envie de lui faire la surprise d’une virée improvisée. Rien de bien défini, mais de toute façon avec une certitude, c’est qu’on ne la passera pas entre quatre murs à tourner en rond. Je stationne ma BMW à proximité de chez lui et finit les quelques mètres à pieds. En même temps, je réfléchis où nous pourrions aller. J’ai presque la sensation de préparer la sortie du mois de mon papounet qui vit en ermite. Nathan ! Il fait parfaitement office de père, il remplace mieux que je ne pouvais l’imaginer le père que je ne connais pas. C’est venu comme ça, sans crier gare. Un jour je me suis mise à penser à lui comme à un père. Heureusement que mon frère n’est pas au courant, c’est pour lui un sujet tabou. Il l’a rayé de notre existence, sans l’ombre d’un doute. J’ai suivi le mouvement, même si parfois j’ai eu des doutes et des envies de le chercher. J’ai fait de son opinion la mienne jusqu’à ce que je rencontre Nathan et que nous parlions ensemble d’enfants et de géniteur.

A peine le temps d’appuyer sur la sonnette que la porte s’ouvre. Je me retrouve nez à nez avec une femme. Qui ? C’est qui elle ? La femme de ménage ? Et la manière plutôt sèche de m’accueillir me fait avaler ma salive sans parvenir à répondre. C’est Kayla qui me sauve de l’immobilité en jappant et en approchant de moi. Je m’accroupis pour réceptionner son euphorie de me voir. — Salut princesse, comment tu vas ? Une léchage en guise de réponse. Je la caresse. Ça fait plaisir de la revoir à chaque fois. Elle continue de me faire la fête, mais j’ai du mal à me relever pour répondre à la question de la femme. — Je viens voir Nathan. Est-ce qu’il est là ? pourrais me permettre de rentrer, il ne m’en voudrait pas, mais pas sûre que la Cerbère de la porte me l'autorise.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyLun 15 Juin - 1:34

well... the f* are you ?

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.

Kayla répond en première avant la femme sur le pas de la porte, en tirant un peu sur la laisse pour la rejoindre. Joséphine manque de se faire emporter, mais sa surprise lui permet de rester immobile. "Princesse ?" se dit-elle en entendant l'inconnue parler à sa chienne comme si elle la connaissait très bien. Les deux sourcils de Joséphine se lèvent d'un bond, et la moue d'étonnement qu'elle affiche est impossible à dissimuler derrière son assurance pourtant légendaire. La femme sur le pas de la porte annonce être venue voir Nathan, ce qui étonne encore plus la rousse. Elle regarde le spectacle d'un air presque dédaigneux : sa chienne faisant la fête à une femme qu'elle n'a jamais vue et qui, qui plus est, semble connaître son mari.

- Kayla.

Le nom de l'eurasier est claqué avec plus de sécheresse que Joséphine n'a l'habitude d'en montrer envers elle, mais la fermeté dans sa voix indique à Kayla qu'il lui faut retourner s'asseoir auprès de sa mère et surtout cesser de faire la fête à cette femme. Elle s'exécute immédiatement, non sans arrêter de haleter joyeusement, même après s'être assise contre la jambe droite de Joey.

- Il n'est pas là, non. Puis-je savoir qui vous êtes ? répond Joséphine d'une voix bien plus neutre.

CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptySam 27 Juin - 12:51

Je viens de débarquer avec mes gros sabots, comme un chien dans un jeu de quilles, comme un ours à peine sorti de sa caverne, comme je ne sais pas quoi, mais cela n’a rien de construit et respectueux. On va mettre ça sur le compte de la surprise. Surprise totale, là c’est une évidence. La seule créature que j’ai salué, c’est ma copine Kayla. Ce n’est pas mon habitude. Je ne sais plus comment rattraper le coup, d’autant que la femme qui me réceptionne fait preuve d’une autorité étonnante envers la chienne. Elle m’abandonne pour aller se poser auprès d’elle. Je soupire. Nathan n’est pas là. Voilà qui va compliquer les choses. Ah c’est bête ! Je voulais lui proposer un truc sympa. Est-ce que vous savez quand il rentre ? Je regarde à droite et à gauche dans la maison, en même temps que je pose ma question, machinalement, non pas que je ne la crois pas quand elle dit qu’il n’est pas là, non cela tient d’une étrange impression. J’ai besoin de comprendre qui elle est et ce qu’elle fait là. Elle aussi veut savoir qui je suis, okay. Noa. C’est rangé. Un peu trop. Cela me ramène à l’idée de la femme de ménage. Il ne m’a jamais dit qu’il avait une femme de ménage, mais après tout ce n’est pas le sujet qu’on met en avant systématiquement. Est-ce que j’ai eu l’occasion de plaisanter avec lui au sujet de chaussettes qui trainent ? Me souviens pas. Par sécurité, je remets les choses à leur place. J’abandonne mon inspection des lieux que je perçois derrière elle pour la fixer du regard. Je suis une amie de Nathan. Et, à qui ai-je l’honneur ? Ben oui, elle ne va pas se cacher derrière l’anonymat quand moi je révèle mon identité.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyMar 7 Juil - 2:02

well... the f* are you ?

La femme qui est venue sonner chez elle alors qu'elle allait sortir Kayla évite de répondre à la question de Joséphine concernant son identité, ce qui a l'effet de la remonter encore plus. Plus qu'un coucou, même. Heureusement, elle ajoute bien vite son prénom, ne laissant pas le temps à la maîtresse des lieux de lui répondre que ce ne sont en aucun cas ses affaires, l'heure à laquelle Nathan rentrera chez lui.

- Bien, Noa, commence Joséphine d'un air tendu après qu'elle lui a révélé être une amie de Nathan, "Vu la façon dont vous regardez derrière moi, je suppose que vous avez dû reconnaître ma tête sur les photos qui occupent presque chaque meuble du rez-de-chaussée, aux côtés de mon mari," finit-elle par lâcher tout en resserrant sa main autour de la laisse de Kayla.

Cette dernière a cessé de haleter et s'est laissée tomber sur les pieds de Joséphine, d'un air penaud, sentant certainement la tension dans l'air. Nathan ne lui a jamais parlé d'une dénommée Noa. Même si les initiatives de laisser un peu d'espace dans leur couple et surtout de mener à bien son projet professionnel dans une autre ville émanent d'elle, Joey a toujours du mal à se faire à l'idée que Nathan peut désormais faire de nouvelles rencontres sans forcément penser à en informer sa femme. A l'époque où ils se retrouvaient chaque soir pour se raconter leur journée, Joséphine était au courant de tout ce qui se passait dans la vie de son mari. Et maintenant... Ils se contentent de s'envoyer quelques textos si l'un ou l'autre a un empêchement en ce qui concerne les appels presque quotidiens qu'ils se promettent à chaque séparation, quand Joséphine doit retourner à Palmerston North.

- Il ne m'a pas dit qu'une de ses amie devait passer, poursuit Joséphine dans la foulée, reportant son attention sur la femme après un regard jeté à une Kayla plutôt lourde sur ses tennis de course.

CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyDim 19 Juil - 22:04

J’écoute, avec surprise, sa réponse concernant son identité. Il me faut quelques secondes pour bien recoller les morceaux les uns à côté des autres. Mari ? LA femme de Nathan ? Les photos où Nathan rayonne de bonheur au côté d’une femme resplendissante ? Putain le coup de vieux qu’elle s’est pris dans les dents ! Certains et certaines portent moins bien l’âge que d’autres. Elle n’est pas sur le podium de la réussite ! Je comprends que la chienne lui obéisse. Les photos ? Elles datent. Si je ne connaissais pas Nathan aussi bien, j’aurais des doutes sur sa propre ressemblance. On ne peut pas dire, que depuis un bon moment, le bonheur lui ait donné le sourire tous les jours. Contrairement à l'image que renvoient les photos. Je ne peux pas m’empêcher de lui faire cette remarque parce que son absence a fait du mal à Nathan, alors la miss mieux vaut qu’elle sache que j’ai une piètre opinion d’elle et de son comportement. Il ne m’a pas dit que sa femme devait lui rendre visite aujourd’hui. Sa présence est en train de m’énervée. Il faut que je me calme. C’est la vie de Nathan, c’est à lui de mettre les point sur les i avec son épouse, si elle se considère encore comme telle. En tout cas face à moi, elle le fait. Peut-être qu’elle remplie l’espace photographique, mais pas l’espace réel. Alors non, elle ne m'est pas sympathique. Vous repartez quand ? Je reviendrai à ce moment-là. Nathan aura besoin d’amitié après son départ. C’est toujours comme ça, ces passages font du dégât. Il vaudrait mieux qu’ils coupent les ponts définitivement, ça fait mal au départ, mais après on peut remonter la pente. Et puis, difficile de dire qu’ils sont encore ensemble, déjà séparés par les kilomètres. Elle a abandonné son mari, son chien, pour un job. Quand l’amour unit les gens, on n’a pas ce comportement. Qui fait ça ? Les gens qui en ont rien à foutre de leur famille, de leurs proches. Mon père. Quand je la vois elle, ressentant ce que je ressens, il faudra qu’il me donne une excellente raison de nous avoir abandonnés.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyJeu 23 Juil - 17:51

well... the f* are you ?

Joséphine tombe littéralement des nues devant l'audace de la dénommée Noa. Elle n'a aucune idée de qui elle pense être par rapport à Nathan, mais une supposée amie ne se conduirait pas de la sorte à son égard, surtout vis-à-vis de sa femme qu'elle ne connaît même pas, et qui a donc l'ascendant sur elle. En attendant, elle doit faire comme si de rien n'était, comme si elle avait déjà entendu son nom quelque part, et comme s'il manquait simplement un visage à ce nom. Visage qui se trouve être devant elle en ce moment, et qui l'énerve plus que de raison au vu de l'air suffisant qu'il affiche.

- Je vous rappellerai simplement que vous n'êtes personne pour juger le bonheur des autres, fussent-ils vos amis ou non, répond Joséphine sur le ton le plus neutre possible.

Elle y aurait bien ajouté le plus hypocrite des sourires, mais les muscles de son visage sont bien trop crispés pour cela pour l'instant. Un haussement de sourcils est la seule réponse que Joey produit à l'entente de la remarque concernant sa visite. Elle bute sur le mot "visite" mais reste ce qu'elle est avant tout : une épouse digne, et qui n'étale pas son linge en public, qu'il soit sale ou non.

- Vous n'allez pas pouvoir revenir pendant un moment, alors, fait Joey du ton le plus innocent du monde, en y ajoutant un haussement d'épaules. "Maintenant excusez-moi, je dois y aller."

Elle a du travail à Palmerston North, mais rien que pour s'assurer que de tels individus ne gravitent pas autour de son mari adoré, elle pourrait très bien prendre quelques semaines de congés. C'est elle la patronne, elle fait absolument tout ce qu'elle veut. Et si elle doit travailler depuis Island Bay, elle le fera sans hésiter. Ajoutant le geste à ses dernières paroles, elle s'avance légèrement et ferme la porte derrière elle, forçant Noa à reculer de quelques pas afin qu'elle puisse verrouiller la porte tranquillement. Kayla doit en avoir marre d'attendre pour sa promenade, et Joséphine l'a bien senti, surtout son pied gauche désormais endormi à force que la chienne soit couchée dessus... Elle a laissé son téléphone dans son sac à main, mais en tournant la clef dans la porte d'entrée, elle se promet d'appeler le boulot dès qu'elle rentre de promenade et de s'octroyer quelques semaines de télétravail. Cela fera d'ailleurs certainement plaisir à Nathan.

CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa EmptyJeu 6 Aoû - 12:59

Je vois parfaitement que je ne suis pas la bienvenue. Il est vrai que j’ai forcé la note. Mais la tristesse de Nathan est telle que je ne vois pas comment me réjouir du passage de cette très chère épouse entre les murs de la maison. Juger du bonheur des autres, la remarque est incroyable ! Est-ce qu’elle se rend compte des dégâts que son attitude cause à son mari ? Elle devrait faire un introspection pour comprendre quelle absence de bonheur elle répand autour d’elle. Que ferait-elle de son côté si elle devait retrouver son ami en miette après les départs de celle qui devrait combler sa vie, ami désespéré qui erre trop souvent de façon fantomatique ? Elle serait là pour lui, pour l’aider... ou pas. Apparemment, elle est du côté du “ou pas”, sinon elle ne privilégierait pas son job au point d’abandonner celui qui tient à elle, d’être complètement aveugle. Justement, elle devrait les examiner de près ces photos, elle verrait la différence, apparemment ce n'est pas le cas. J’espère que je ne suis pas personne pour lui, mais quelqu’une sur laquelle il peut compter autant qu’il a besoin. Je ne vais pas la mordre, même si elle le mérite parce que déjà elle me refuse l’accès à la maison. Elle s’imagine peut-être que je n’ai pas d’autres moyens de voir Nathan. Maintenant c’est physiquement qu’elle me repousse en sortant et fermant la porte derrière elle. Soit, faisons comme cela. Qu’elle parte se promener. Très bien, alors bonne journée. Une simple formule de politesse. Je ne lui veux cependant pas de mal, une jambe cassée en glissant sur une peau de banane, un accident de la circulation, un infarctus. Je ne lui souhaite pas de mal, non pas pour elle, en soit sa santé ne m’intéresse pas, mais pour Nathan. Bien que parfois je me dis que trancher ce lien comme on arrache un sparadrap sur une blessure, d’un coup sec, serait une solution. A mon tour de tourner les talons, inutile de camper devant la porte et j’ai de mon côté de quoi m’occuper. Je la laisse donc aller de son côté et je pars à l’opposé, même si cela me fera faire un détour pour retrouver ma voiture.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: well... the f* are you ? ; pv. noa (#)   well... the f* are you ? ; pv. noa Empty

well... the f* are you ? ; pv. noa
Page 1 sur 1