une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| you save everyone, but who saves you? ● natalie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) Mar 23 Juin - 11:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) Sam 29 Aoû - 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) Sam 29 Aoû - 23:46 | |
| J'aimerais un lien avec ta belle je réfléchis peut -être un soucis familiale mais comme sa spécialité c'est les affaires ça reste compliquée On cherche ensemble ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) Lun 31 Aoû - 0:06 | |
| @Clay Marlowe-Cooper Bien sûr! C'est vrai que ça reste légèrement hors de sa branche, mais si elle se cherche une alliée pour la conseillée, c'est avec plaisir Peut-être en fonction des liens que tu cherches ? D'ailleurs, je prends aussi l'occasion pour aller te répondre vite vite pour mon Milow! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) Dim 7 Fév - 16:08 | |
| Coucou un petit lien avec moi ça te tente ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you save everyone, but who saves you? ● natalie (#) | |
| |
| | | | you save everyone, but who saves you? ● natalie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|