AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Guess who's coming to dinner ft.Maxyne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyMar 28 Avr - 18:57

Revoir Alexis n’a pas laissé Archie indifférent. C’est d’ailleurs plutôt l’inverse qui s’est passé. Ça l’a chamboulé. Ça le chamboule encore. Il revoit la scène encore et encore dans sa tête. Il se demande ce que tel geste qu’il aurait pu faire différemment aurait changé, ce que telle parole qu’il aurait pu dire à la place d’une autre aurait pu apporter. Comme s’il regrettait quelque chose après cet échange avec la jeune femme qui a surgit du passé. Mais le brun ne regrette rien. Non, rien de rien, non, il ne regrette rien. Disons plutôt qu’il a des attentes à présent. Enfin, surtout de l’espoir. L’espoir qu’il se passe quelque chose, enfin. L’espoir de ne pas passer à côté d’elle cette fois ci. Il a beaucoup d’espoir. Mais beaucoup de doutes aussi. Beaucoup de questions. Et peu de réponses. Son regard transperce l’épaisse fumée formée par la vapeur émanant de son bain. Sa peau est rougie par la chaleur de l’eau. Ses bras, posés de part et d’autre de la baignoire, laissent perler des gouttes de cette même vapeur omniprésente. Alexis. On est samedi matin et cela fait des jours qu’Archie n’a que ce prénom en tête. Ça l’agace. Il ne peut pas rester comme ça. La situation ne peut pas durer, pas s’il veut éviter de devenir fou au point de se taper le crâne contre un mur à plusieurs reprises en répétant mécaniquement le prénom d’Alexis.

Maxyne. En voilà un autre prénom. C’est elle que le jeune homme doit voir. Pas pour passer à autre chose et chasser Alexis de ses pensées. Non, il doit parler de ça, de cette situation, à Maxyne. Avec la jeune femme, Archie parle de tout. Elle sait tout de la vie du brun, ou presque. Les exceptions sont rares. Et c’est réciproque. Maxyne, elle aussi, occupe une place importante dans la vie et le cœur du jeune homme. Ils se sont connus via son frère à elle qu’Archie avait rencontré lors d’un événement autour du vin. Après s’être revus et s’être liés d’amitié, le brun avait été invité à manger chez la famille Oakley, où il avait donc rencontré la blonde. Entre les deux, ça avait tout de suite collé, encore plus qu’avec son frère. C’était comme une évidence. Mais pas une évidence qui se termine sous une couette. Beaucoup pensaient qu’ils entretenaient ce type de relation là mais ça n’avait jamais été le cas. Aucun des deux n’en avait le désir, ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui. Ils continuent parfois d’en jouer quand la situation le nécessite et s’en amusent. Dernièrement, Archie avait du participer à un gala pour le boulot. Son patron ne pouvant pas s’y rendre, le brun avait été envoyé au front à sa place avec comme seule indication : Il est préférable d’être accompagné à un pareil événement. Les yeux du jeune homme étaient montés au ciel en lisant ce mail. Son patron lui imposait des heures supplémentaires pour un foutu gala qui rassemblerait le gratin de la bourgeoisie coincée du coin et en plus il ne pouvait pas y aller comme il voulait. Et c’est Maxyne qui, après une longue négociation par sms, avait joué le rôle de Madame Tamaina ce soir là. Finalement la soirée avait été amusante, grâce à la présence de la blonde avec qui Archie s’était longuement moqué des autres convives. Il lui devait une belle chandelle. En repensant à ça, Archie sourit dans son bain. Il se redresse un peu et tend le bras droit pour attraper son téléphone posé à côté de la baignoire. Il a encore besoin de la jeune femme. Que ferait-il sans elle décidément ? Son message est clair et ne laisse pas beaucoup de place à la liberté de choix pour Maxyne : Il faut qu’on parle. On dîne chez moi ce soir, viens pour vingt heures. Qu’est ce que tu veux manger ? Dans ces moments de trouble, la politesse passe parfois à la trappe. Second message dans la foulée. S’il te plait. accompagé d’un emoji au regard attendrissant. Archie sort de son bain, se sèche et s’habille, tout en prenant soin de garder son téléphone près de lui en attendant la réponse de la blonde, réponse qui déterminera les courses à faire et le programme de son samedi, jusqu’à vingt heures.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Guess who's coming to dinner ft.Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyJeu 30 Avr - 17:47

Don't tear me down
Give me something I can believe
You've opened the door now, don't let it close

Ereintée, Maxyne rentra en milieu d’après-midi chez elle après une longue excursion en mer qui avait duré toute la matinée. Un groupe de locaux avait réservé une sortie pour aller voir un spot de plongée particulier. La jeune femme avait apprécié cette session dans le sens où elle s’occupait pratiquement toujours de débutants curieux de s’essayer à la discipline ou de petits groupes de touristes avides des beaux coins. Elle descendait moins souvent sous l’eau en compagnie d’habitant d’Island Bay ou de Wellington mais certains voulaient parfois découvrir la beauté des fonds qui les entouraient. La jeune femme ouvrit la porte de son frigo et constata qu’il ne restait rien alors elle ouvrit une boîte de céréales et s’en servit un bol pour grignoter. C’était une des premières fois qu’elle repassait plus longuement à l’appartement qu’elle louait depuis un mois. D’habitude, Maxyne entrait et prenait rapidement des affaires avant de repartir en quatrième vitesse chez une des deux amies chez qui elle logeait actuellement pour éviter les ennuis. Peu après son emménagement, la nageuse avait eu une énorme fuite d’eau et n’avait pas encore été en mesure de régler la facture. Ne voulant pas croiser celui à qui elle devait de l’argent pour les travaux, elle fuyait son appartement.

Aujourd’hui, elle était juste trop crevée pour bouger et son frère devait l’appeler d’Europe dans l’après-midi – il serait tôt le matin là-bas. Elle partit donc se reposer trois longues heures et ne lut le message de son ami Archie qu’à son réveil. A moitié éveillée, Maxyne découvrit qu’elle était invitée – ou plutôt réquisitionnée – chez son pote aujourd’hui soir. Au moins, elle n’aurait pas à se tracasser d’aller faire des courses. Après un instant de réflexion, les doigts de la blonde pianotèrent une réponse sur le clavier. « Il faut qu’on parle… » Tu sais que c’est généralement une formulation flippante pour dire à quelqu’un soit que tu l’aimes soit que tu veux rompre. On est dans quel cas de figure, que je puisse me préparer mentalement ? Maxyne appuya sur envoi et attendit cinq minutes avant d’écrire un nouveau message. Tous les deux étaient liés par une amitié qui remontait à plusieurs années et ils ne perdaient jamais une occasion de se taquiner. Ils savaient très bien qu’il n’y avait aucune ambiguïté dans leur humour. En revanche, elle était loin de se douter que la discussion toucherait bel et bien à de l’amour dans la vie d’Archie. « Tu me prends par les sentiments, me laisser choisir ce que je veux manger… Rdv à la Nouvelle-Orléans ce soir, ta fameuse jambalaya ! Tu me fais toujours voyager quand tu la fais ! » Il avait de la chance car elle était généralement toujours de sortie un samedi soir mais elle avait levé le pied ces deux dernières semaines, et surtout elle était toujours heureuse d’aller manger chez des amis. Et puis, même si Maxyne avait prévu une soirée, elle aurait quand même fait un saut chez lui. Elle avait énormément de défauts mais elle était une amie sur qui on pouvait compter. S’il avait besoin de parler, elle mettrait sa cape de superhéroïne du jour pour l’écouter.

Après un coup d’œil sur l’heure, la blonde partit enfiler une tenue de ville et elle skypa deux heures avec son frère tout en lui reparlant d’Archie. Dix minutes avant l’heure du dîner, elle coupa la conversation – elle ne raccrochait jamais facilement avec Trey – et elle se résigna à partir à la bourre. Arrivant dans le quart d'heure académique toléré après les vingt-heures tapantes, Maxyne frappa à la porte d’Archie, un sourire extra bright sur les lèvres pour faire passer son léger retard comme une lettre à la poste.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyDim 3 Mai - 19:42

Attendre la réponse de Maxyne est comme une torture pour Archie. Il sait qu’il peut compter sur elle mais il sait également qu’elle a une vie et que celle-ci est souvent très mouvementée. Surtout le samedi soir. Maxyne est une pile, elle a beaucoup d’énergie et ne s’arrête que lorsqu’elle en a vraiment besoin. Alors avoir un créneau dans son emploi du temps tient de l’opportunité. Presque du miracle. Vraiment. D’ailleurs, si elle ne lui répond pas, c’est probablement qu’elle est occupée, que ce soit sous l’eau ou sur la terre ferme. Archie s’impatiente. Il fait les cent pas. Il l’a fait dix fois déjà. Il fait donc les mille pas. Si Maxyne est une pile, lui est son jumeau. Pas plus calme que la blonde pour un sou. Surtout pas en ce moment. Le bain était en fait une façon de canaliser cette énergie là. Il soupire, détourne le regard et voit son canapé qui lui dit de venir se calmer dans ses bras. Oui, son canapé parle, du moins dans sa tête. Il s’en approche alors et se laisse tomber sur les coussins jaune moutarde habitués à ce genre de choc brutal. Là au moins il n’usera pas ses semelles sur le parquet de son salon sans raison. Nouveau soupir et soudain, le Graal. Deux courtes vibrations sur la cuisse du brun. Un message. Enfin ! Il sort son téléphone à la hâte, regarde l’écran et ronchonne en voyant qu’il ne s’agit pas de Maxyne. C’est un message promotionnel, pour des pizzas. Au diable les pizzas ! Archie s’agace un peu plus mais cette fois ci deux nouvelles vibrations estampillées du prénom de la blonde le détendent instantanément. Sa réponse n’en est pas une. C’est une nouvelle question. Mais elle a au moins le mérite de faire sourire Archie qui lui répond dans la foulée. Si ça peut te rassurer, il ne s’agit pas de jouer ma femme une nouvelle fois. Aussitôt la réponse envoyée, Maxyne avait déjà répondu. Vraiment répondu. Jambalaya alors ? Très bien. Une des erreurs qu’avait commise Archie avec son amie était de lui avoir sorti le grand jeu un soir où il l’avait invitée chez lui. Pas pour la conquérir, non, il s’était juste motivé à lui préparer un excellent repas pour passer du temps avec elle. Lui montrer qu’il se débrouillait très bien derrière les fourneaux l’avait plongé dans une spirale infernale. Enfin « infernale »… c’est un bien grand mot. Archie aime cuisiner. Ça n’est pas un souci, mais jamais Maxyne n’avait demandé des pâtes au beurre. Et puis de toute façon, Archie met toujours les petits plats dans les grands quand il s’agit de recevoir. Il ne sait pas faire à manger pour quelqu’un d’autre sans que la recette lui prenne au moins deux heures de son temps.

C’est d’ailleurs quelques heures plus tard, le feu central du piano de cuisson sur la position la plus faible pour laisser le plat mijoter, que la sonnette retentit dans la maison d’Archie. Il regarde sa montre et sourit. Elle est en retard. Étonnant ? Non, au contraire, elle n’est pas SI en retard que ça. Il va lui ouvrir la porte. Elle a ce large sourire qui semble demander pardon sans dire un mot. Comment lui en vouloir ? Archie s’écarte pour la laisser entrer et lui emboîte le pas une fois qu’elle se retrouve à l’intérieur, refermant la porte derrière lui. Merci d’être venue Max, j’ai cru que tu serais de sortie et j’aurais du manger seul dans cette maison vide. dit-il avec ironie avant de poursuivre. Je te dis maintenant que j’ai revu Alexis en ville ou je te propose d’abord un verre ? Pas le temps de tourner autour du pot, droit au but, c’est le credo d’Archie.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Guess who's coming to dinner ft.Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyDim 10 Mai - 14:38

Don't tear me down
Give me something I can believe
You've opened the door now, don't let it close

N’arrivant pas trop en retard, Maxyne afficha un grand sourire lorsqu’Archie vint lui ouvrir la porte. Il avait l’habitude qu’elle ne soit pas réglée comme une horloge suisse et il ne lui en tint d’ailleurs pas rigueur. Il la remercia même d’être venue, sous-entendant qu’elle le graciait de sa présence un samedi soir. « Il faut dire que ton invitation ne se refusait pas. » Répondit-elle dans un petit rire pour détendre l’atmosphère d’emblée. Connaissant Archie, il avait certainement passé son temps à mettre les petits plats dans les grands, à ce que tout soit parfait. Ok, Max ne lui avait pas demandé de préparer des pâtes ou une petite salade mais le nom inhabituel du plat ne le rendait pas extrêmement compliqué non plus. Il les aiderait juste à voyager en Louisiane ce soir, un de ses repas préférés dont Archie avait le secret. Pourtant, Max n’était pas une grande mangeuse et surtout elle restait une fille simple quand il s’agissait de se détendre entre amis : une bière ou un bon verre de vin, un apéro et chiller dans le canapé lui suffisaient amplement. Mais elle connaissait aussi les talents d’Archie et elle n’allait pas se faire prier s’il la laissait choisir. « Et si même j’avais prévu une sortie, tu sais bien que je serais passée si tu as besoin de parler. Ou alors, tu serais venu avec. » Ajouta-t-elle en franchissant le seuil. Plus on était de fous, plus on riait. Elle était ainsi Max, à inviter qui voulait venir sur un coup de tête parce qu’il n’y avait aucune raison que ses amis ne viennent pas si tout le monde s’entendait bien.

Sa veste à peine retirée, la jeune femme releva les yeux vers son ami. Il lui balança une mini-bombe d’entrée de jeu. « Attends, quoi ? T’as revu Alexis ?! » S’exclama la nageuse. Elle retira sa veste et lui emboîta le pas jusqu’à la cuisine où l’odeur du plat envahissait la pièce de son délicat parfum. « Mmhhh ça sent bon ici ! » Il la gâtait quand même. En plus d’être fin cuisinier, il était la personne idéale pour associer un vin à un plat vu son métier. « Oui, je veux bien un verre. N’importe dans ce que tu as. Je te fais confiance pour ça. » Dit-elle en lui adressant un clin d’œil complice et en s’installant dans le salon. Quand Archie revint, les verres en main, Max le remercia et reprit sur ce qu’il avait lancé deux minutes auparavant. « Alors raconte. Comment ça s’est passé avec elle ? » La blonde était au courant du crush d’Archie sur la jeune femme, il lui en avait déjà parlé. A bien y réfléchir, elle ne l’avait jamais vu dans une longue relation sérieuse depuis qu’elle le connaissait.

_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyMer 10 Juin - 22:00

Archie a un problème avec les secrets. Les siens surtout. Il a du mal à les garder. Faire durer le suspens. Par excès de franchise probablement. Ou plutôt par son incapacité à mentir et à cacher les choses qui le concernent. Par contre, lorsqu’il s’agit de ne rien dire quand ça ne le concerne pas personnellement, le jeune homme est une tombe. En l’occurrence, il est question de lui et c’est bien pour ça qu’il déballe tout de but en blanc à Maxyne. Il n’a pas le temps pour la politesse et les mondanités habituelles. Et puis la jeune femme le connait trop bien pour qu’il puisse tenter de jouer à ce petit jeu là. D’un calme qui tranche avec le bordel émotionnel qui le rongeait quelques heures plus tôt, Archie sort d’un placard une bouteille de vin rouge. Du Malbec. Argentin. Parfait pour commencer la soirée. Il ouvre la bouteille, la porte à son nez et hume ce parfum qu’il connait maintenant par cœur. Le liquide n’est pas boulversant, c’est d’ailleurs bien pour ça qu’elle n’est pas particulièrement bien stockée, au frais, dans des conditions optimale de lumière. Elle est faite pour une entame, loin d’être le pic de la soirée. En fait, le seul suspens que le brun sait entretenir, concerne l’œnologie. Il sait raconter des histoires, amener ses convives dans des aventures gustatives particulières, selon ses envies, ses inspirations. Là, il veut juste discuter et n’a pas d’autre voyage à proposer que celui du récit de sa rencontre avec Alexis. Ah voilà, c’est d’Alexis dont il est question.

De l’Argentine, retour à la Nouvelle Zélande. Pour répondre à son interlocutrice, Archie commence par arborer une moue indécise. Puis il se met à hocher la tête. Il enchaîne par un long haussement de sourcil et daigne enfin mettre des mots sur ses gestes, tandis qu’il tend un verre à Maxyne et s’assoit à côté d’elle. Je dirais que ça s’est plutôt bien passé. En une question, la blonde a soulevé une question à laquelle l’amateur de vin n’avait pas pensé jusqu’à présent. Comment ça s’est passé ? Archie a fait le débriefing de ses émotions, le point sur les questions qui le tourmentaient, mais il ne s’était pas demandé si cette rencontre s’était bien passée ou non. Ni insulte, ni cris, ni pleurs, je pense qu’on peut dire que ça s’est bien passé oui, qu’est-ce que tu en penses? Un large sourire sur le visage, Archie approche son verre de celui de Maxyne pour trinquer à cette soirée rapidement organisée qui n’aurait pas eu lieu sans la rencontre fortuite avec Alexis. A nouveau, le jeune homme porte machinalement le verre à son nez puis après quelques secondes à sa bouche. Il n’a pas vraiment senti le vin une nouvelle fois. Il ne s’est pas attardé sur sa robe et son gout non plus. Ce ne sont que des déformations professionnelles qui sont tenaces. Le sourire disparu, le regard dans le flou, il poursuit. C’était très étrange. Comme si rien n’avait changé. Comme si on s’était vu hier alors que ça fait… des années. Archie reprend ses esprits et tourne la tête vers son amie qui semble le dévisager tout en y prenant un malin plaisir. T’as pas intérêt de dire que je suis taré ou je te fous à la porte. prévient-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Maxyne Oakley
Maxyne Oakley
ONGLET 1
Guess who's coming to dinner ft.Maxyne Tumblr_inline_numfohozR71qlt39u_250
○ âge : 35 ans
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.

○ posts : 3210
○ points : 5
○ pseudo : Boston
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Álvaro
○ crédits : ava - tripolars, code signa - batphanie, gif profil - maya, gif signa - myself (boston)
○ inscrit le : 04/04/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne EmptyVen 12 Juin - 17:05

Don't tear me down
Give me something I can believe
You've opened the door now, don't let it close

Tout à fait réveillée à présent, Maxyne s’installa près de la table en sentant le vin qu’Archie venait de sortir tout en écoutant le récit de son ami à propos de ses retrouvailles avec Alexis. Elle était parfaitement au courant de son crush de longue date sur son amie. Il n’avait certainement pas été très à l’aise au moment de la revoir. La première question qu’elle lui posa tout naturellement était donc de savoir si leur rencontre s’était bien passée. Archie hocha la tête par l’affirmative et expliqua qu’ils ne s’étaient ni insultés ni disputés. Maxyne esquissa un sourire et leva les yeux au ciel. Il essayait de maintenir un mini-suspens. « Je suis d’accord, s’il n’y a pas eu de cris et de larmes, c’est plutôt positif. Tu l’as croisée par hasard alors ? Comment-a-t-elle réagi ? » Machinalement, la jeune femme trinqua avec Archie et se concentra ensuite sur la suite de son histoire.

Max comprenait ce sentiment étrange qui était celui de revoir une personne après de nombreuses années. Elle avait un meilleur ami qui s’était engagé dans l’armée et était parti près de dix ans. Il avait fini par ne plus donner de nouvelles et il venait lui aussi de revenir à Island Bay. Contrairement aux retrouvailles entre Archie et Alexis, celles entre Max et son meilleur ami avaient été mitigées, partagées entre l’incompréhension, les tensions et le soulagement de le revoir en vie. Pour eux, tout avait changé, elle n’était même pas sûre qu’ils puissent redevenir un jour comme avant. Seul l’avenir le dirait. Max avait en tout cas accepté qu’ils restent en contact et qu’ils essaient.

En revanche, Archie avait plutôt l’impression que rien n’avait changé entre Alexis et lui. « Oui, je vois ce que tu veux dire. Parfois, on a l’impression de se retrouver des années en arrière quand on croise une vieille connaissance. Pourtant, on change tous. » C’est en tout cas ce qu’elle pensait. Au fond, le caractère d’une personne restait peut-être le même, mais les expériences qu’elle vivait, les aléas de la vie, pouvait la changer, la rendant plus forte ou plus fragile, plus mature ou non… Max aussi avait changé depuis son accident.

Lorsque Archie menaça de la mettre dehors si elle se moquait de lui, elle leva les mains en l’air en signe de reddition innocente. « Ce n’était pas mon intention. Je pense juste que tout le monde évolue avec les années. Si tu me renvoies dehors, tu ne pourras pas me raconter la suite, toi qui voulais tant me la partager. » Il l’avait taquinée et voilà qu’elle marquait un point en retour sous forme d'humour. Archie l’avait appelée pour lui en parler, s’il la mettait dehors, la nageuse n’entendrait pas la conclusion. « Du coup, vous avez ressassé le passé ou tu as cherché à savoir ce qu’elle est devenue ? » Max reprit une gorgée du bon vin en attendant davantage d’explications de la part de l’œnologue, qui laissait échapper les informations au compte-goutte pour l’instant. Cette rencontre l’avait-elle chamboulé ? Avait-il besoin d’une oreille attentive ? D’un avis sur la question ? Jusqu’à présent, Max s’était surtout contentée d’écouter, ne réagissant que pour l'aider à mieux rebondir.


_________________
Dreamer of the shore
read the sky  ▬ look‌ ‌ahead‌ ‌the‌ ‌sea‌ ‌is‌ ‌coming‌, I‌ ‌know‌ ‌we've‌ ‌been‌ ‌through‌ ‌alot‌, but‌ ‌just‌ ‌wait‌, ‌wait‌ ‌for‌ ‌better‌ ‌days‌ ‌to‌ ‌come‌ and carry‌ ‌us‌ ‌like‌ ‌wind‌ ‌in‌ ‌our‌ ‌sails‌.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Guess who's coming to dinner ft.Maxyne (#)   Guess who's coming to dinner ft.Maxyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guess who's coming to dinner ft.Maxyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: